FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !

Aller en bas 
+25
mireille
ema
Béatrice74
nikou66
jenny-pblv
kimberlane
bebechouvero
ANNIEVAR
lorderron
Annie_Bxl
gugero
poupou_936
virginie_13
florette81
jennifer
noemie
astrounette
Taburiaux
nwanda
josephine
Lavande
Franklove62
Babeth
kisara20
bleuri59
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
mireille
Combat de Julien
Combat de Julien
mireille


Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : alès - Cévenole pur jus

Métier : Soeur au foyer ... Si ça existe....
Humeur : Je "lézarde" au soleil ...
Messages Messages : 1538
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:29

Longue lettre mais très belle, en effet Béatrice ....

Très argumentée, ferme mais non agressive. Parfaite !

:atttoi:
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:43

J'ai reçu une nouvelle carte de voeux de Fr3 , au nom de ma maman cette fois :D Il me reste à en recevoir une au nom de ma fille et comme ça ils auront fait le tour lol! lol! Ils soignent vraiment leur image de marque. J'aurai du envoyer des courriers au nom de ma soeur aussi, j'aurai pu faire la collection
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:33

Encore brigitte je vais être jalouse ... ;)

Moi il y a une semaine .. je leur ai envoyé une piqure de rappel .. je ne l'avais pas enregistrée .. mais c'était quelque chose comme ça.


Messieurs,

Cela fait plus de 2 mois que vous avez fait disparaitre le personnage de Florian, et moi ça fait donc deux mois que je ne regarde plus Plus Belle La Vie, enfin si, j’ai juste vu la petite intrigue concernant le coup de cœur de Thomas pour cet homme en costume qui n’avait pas fait son coming out.
Cela avait un air de déjà vu, mais à vrai dire j’aurais préféré la voir jouer par Franck Borde.

Je suis les intrigues par le biais des différents sites, et bien je ne regrette pas d’être passé à autre chose, tout est noir, on ne retrouve pas de choses positives, comme des choses qui ont pu faire avancer les mentalités, il y a quelque temps.
Certaines de vos intrigues ont bousculées les gens en leur faisant prendre conscience que ça existait qu’on pouvait être comme ça comme par ex. l'acceptation de l'homosexualité et oui on en revient toujours à la même chose.
Avec les dernières, je pense qu’elles ont plus gênées et choquées et même fait reculer les mentalités,avec Luna faire un vulgaire simulacre des "Nuits Fauves", peut être avez vous oublié que le Sida tue toujours.
C’est dommage, c'est pathétique.

J’espère que cette série retrouvera un souffle positif et pourquoi pas aussi une nouvelle résurrection.
Je vous souhaite une bonne continuation et j’espère retrouver le plaisir de vous suivre vraiment très bientôt par le biais de France 3.
Joséphine K.
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:49

belle lettre joséphine et je pense que tu as raison en ce moment il ferait plutôt reculer les mentalitées surtout sur l'homoséxualité qui reste encore un sujet sensible même si il y a des avancées. Bon pour ma part j'ai reçu les voeux de telfrance ce matin par mail, je vous met juste une phrase qu'ils ont mis " vous faites part de vos remarques à propos du départ de FRANCK BORDE. Vous souhaiter son retour à l'antenne." bon voilà, avec ça j'en fait quoi il y a rien avant et rien après a part les voeux, ils prennent juste compte que je veux son retour mais il n'en ont rien à foutre affraid affraid ils doivent économiser les touches de leur ordinateur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
florette81
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
florette81


Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Midi Pyrénée/ Tarn 81

Métier : Sophrologue Praticienne
Messages Messages : 1158
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:16

Joséphine, une piqure de rappel fait toujours du bien... bravo... j'ai aussi eu un courrier de FR3 souhaitant la bonne année ... enfin c'est pas pour ca que j'arrête les courriers ... !

Bravo à tous pour vos lettres... il va bien finir par réagir si ca continue encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:24

florette81 a écrit:
Joséphine, une piqure de rappel fait toujours du bien... bravo... j'ai aussi eu un courrier de FR3 souhaitant la bonne année ... enfin c'est pas pour ca que j'arrête les courriers ... !

Bravo à tous pour vos lettres... il va bien finir par réagir si ca continue encore et encore...

J'espère bien qu'ils vont réagir et le plus tôt sera le mieux... :/
Revenir en haut Aller en bas
Taburiaux
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Taburiaux


Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Belgique

Messages Messages : 1134
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:39

bleuri59 a écrit:
Béatrice74 a écrit:
J'ai reçu aujourd'hui une carte de voeux de Plus belle la vie/France 3. Je suppose que c'est en réponse aux mails que je leur ai envoyés. S'ils croient que je vais me contenter de ça, ils me connaissent mal. Il faut que je cogite une réponse.

Avez-vous aussi reçu quelque chose ?

Contrairement à ce que j'ai dit hier, j'en ai reçu une aussi. Une belle carte rose :D Comme toi je vais leur répondre, on doit toujours répondre à un courrier.

J'ai aussi reçu ce matin la carte de voeux de Plus belle la vie. Je vais donc également y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:43

nikou66 a écrit:
florette81 a écrit:
Joséphine, une piqure de rappel fait toujours du bien... bravo... j'ai aussi eu un courrier de FR3 souhaitant la bonne année ... enfin c'est pas pour ca que j'arrête les courriers ... !

Bravo à tous pour vos lettres... il va bien finir par réagir si ca continue encore et encore...

J'espère bien qu'ils vont réagir et le plus tôt sera le mieux... :/

Beh ils sont peut-être têtus, mais on l'est plus qu'eux :D :D ils ne vont pas se débarasser de nous comme ça. Tant qu'il ne sera pas revenu, ils auront droit à notre prose
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:10

bleuri59 a écrit:
nikou66 a écrit:
florette81 a écrit:
Joséphine, une piqure de rappel fait toujours du bien... bravo... j'ai aussi eu un courrier de FR3 souhaitant la bonne année ... enfin c'est pas pour ca que j'arrête les courriers ... !

Bravo à tous pour vos lettres... il va bien finir par réagir si ca continue encore et encore...

J'espère bien qu'ils vont réagir et le plus tôt sera le mieux... :/

Beh ils sont peut-être têtus, mais on l'est plus qu'eux :D :D ils ne vont pas se débarasser de nous comme ça. Tant qu'il ne sera pas revenu, ils auront droit à notre prose

nous sommes de très mauvaises herbes, ils peuvent nous passer de la pommade ou nous balancer des paroles arrogantes et ils peuvent toujours essayer de nous faire taire ils n'y arriveront pas, nous finissont toujours par repousser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:26

Très bien ta lettre Josephine.

Une petite piquûre de rappel ne peut que leur faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:34

Ma petite piqûre de rappel à France Télévision en réponse à leurs bons voeux. ;) Ils vont se dire qu'ils auraient mieux fait de se taire lol! si tout le monde leur répond.



Monsieur, madame


Je vous remercie pour vos bons vœux et je vous présente les miens. Vous me souhaitez une bonne et heureuse Année 2011, pourtant vous n’avez rien fait pour qu’elle le soit. Vous m’avez supprimé mon petit plaisir du soir, je veux parler de PBLV. Depuis le 2 novembre 2010, je suis passée à 20h10 sur M6, PBLV ayant perdu tout son attrait et sa saveur depuis la mort du juge Florian Estève. La production a détruit le plus beau fleuron de la série, je veux parler du couple Florian-Thomas. Ma déception se dispute à ma colère, et j’ai décidé de zapper le programme.

Toutes, les pseudos explications avancées par Mr Besson, sont loin de me convaincre et on même le don de raviver ma colère. Se séparer de Franck Borde est une grossière erreur. Cet acteur manque énormément au feuilleton. Son personnage, qu’il portait magistralement à bout de bras apportait de la fraîcheur, et le couple Thomas-Florian malgré les aléas qu’avaient pu leur faire vivre les scénaristes, était l’un des plus crédibles et des plus touchants de PBLV. Ces mêmes scénaristes ont-ils voulu se venger de leur remplacement en mettant le souk dans la série ?

Franck Borde était l’un des plus appréciés de la série. Il a même tenu la dragée haute à des acteurs internationaux dans certains sondages. Chaque fois qu’un sondage est mis en ligne pour demander les préférences et les souhaits des internautes, c’est lui qui est plébiscité, ou le retour de Florian. Je me demande comment France Télévision, peut laisser une production, bafouer les désirs de ses clients ? C’est vous qui achetez ce programme, alors puisque vous me souhaitez une bonne année 2011, faites en sorte qu’elle le soit et faites pression sur Telfrance pour que Franck Borde revienne le plus rapidement possible dans PBLV, je vous en serai très reconnaissante et croyez moi je ne serai pas la seule.

Donc j’accepte vos bons vœux en espérant qu’ils soient sincères et que vous ferez en sorte que je puisse à nouveau regarder PBLV. Cela voudra dire que vous m’avez écouté et entendu et que le retour de Florian Estève aura été annoncé.

Cordialement.


Dernière édition par bleuri59 le Mar 18 Jan - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:37

Net et précis

Tu es en colère et ça se voit.. mais comme toujours tu restes clean
Revenir en haut Aller en bas
florette81
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
florette81


Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Midi Pyrénée/ Tarn 81

Métier : Sophrologue Praticienne
Messages Messages : 1158
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:04

J'adore Brigitte ... Bravo ... je vais aussi répondre à leurs vœux...
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:49

Bravo brigitte génial ton courrier comme d'hab, j'ai fait mon brouillon, maintenant il va falloir que je le mettent au propre et l'envoyer, il est dédier à Mr Besson et j' en ai fait un aussi pour Mr SOREL pas de jaloux quoique celui de hubert est beaucoup plus long. euh Mais comme il faut tout lui expliquer en long, en large et en travers forcément ça prend de la place :D
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:51

Super ta lettre Brigitte.

Je vais aussi leur envoyer très prochainement mes bons voeux.
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:36

nikou66 a écrit:
Bravo brigitte génial ton courrier comme d'hab, j'ai fait mon brouillon, maintenant il va falloir que je le mettent au propre et l'envoyer, il est dédier à Mr Besson et j' en ai fait un aussi pour Mr SOREL pas de jaloux quoique celui de hubert est beaucoup plus long. euh Mais comme il faut tout lui expliquer en long, en large et en travers forcément ça prend de la place :D

Tu sais Nikou l'important c'est d'écrire, alors ne stresse pas. Nos arguments il les connaît Hubert, il sait que Franck c'est le meilleur, le plus apprécié, qu'il a fait une connerie monumentale et qu'il ne doit pas avoir tous ses neurones qui fonctionnent bien, cela fait 3 mois qu'on lui serine la même chose. Même si tu ne fais pas un roman, de toute façon je doute qu'ils lisent tout jusqu'au bout. Autant maintenant être bref et concis. CE QUE NOUS VOULONS C'EST RETOUR DE FRANCK, un point c'est tout. Le principal c'est qu'ils voient toujours arriver un flot de courrier demandant la même chose LE RETOUR DE FRANCK :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
florette81
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
florette81


Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Midi Pyrénée/ Tarn 81

Métier : Sophrologue Praticienne
Messages Messages : 1158
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:53

bleuri59 a écrit:
nikou66 a écrit:
Bravo brigitte génial ton courrier comme d'hab, j'ai fait mon brouillon, maintenant il va falloir que je le mettent au propre et l'envoyer, il est dédier à Mr Besson et j' en ai fait un aussi pour Mr SOREL pas de jaloux quoique celui de hubert est beaucoup plus long. euh Mais comme il faut tout lui expliquer en long, en large et en travers forcément ça prend de la place :D

Tu sais Nikou l'important c'est d'écrire, alors ne stresse pas. Nos arguments il les connaît Hubert, il sait que Franck c'est le meilleur, le plus apprécié, qu'il a fait une connerie monumentale et qu'il ne doit pas avoir tous ses neurones qui fonctionnent bien, cela fait 3 mois qu'on lui serine la même chose. Même si tu ne fais pas un roman, de toute façon je doute qu'ils lisent tout jusqu'au bout. Autant maintenant être bref et concis. CE QUE NOUS VOULONS C'EST RETOUR DE FRANCK, un point c'est tout. Le principal c'est qu'ils voient toujours arriver un flot de courrier demandant la même chose LE RETOUR DE FRANCK :D :D :D

C'est clair que je pense pas qu'il prenne le temps de lire tout en entier... d'ailleurs c'est surement sa/son secretaire qui doit les lire pour lui faire un topo... le/la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:30

Suite à un article que Yseult a déniché, sur le cadeau de Hubert Besson veut faire pour la saison 8 ....... un bébé, cela m'a inspiré ce courrier.
Quand je vous dis qu'il gagnerait à se taire, il ne fait que nous inspirer davantage


Monsieur

J’ai lu dans un article que la production voulait nous faire un cadeau pour la saison 8. « Un bébé » !!! Je n’ai rien contre cette idée, mais le cadeau que les téléspectateurs de « PBLV » réclament à corps et à cris, c’est le retour de Franck Borde. Pas un article qui paraît ne fait pas référence à son éviction et à l’émotion qu’a suscité la mort de Florian Estève. Nombreux sont ceux qui expriment encore maintenant leur colère et leur déception. Vous pourrez nous donner un bébé, des jumeaux ou des triplés, vous n’arriverez pas à nous satisfaire , ni nous consoler du vide que l’éviction du juge Estève a créé dans la série.

Ce que je désire, et il doit y avoir des milliers de personnes qui forment le même voeu c’est « LE RETOUR DE FRANCK BORDE »

Si vous êtes décidé à faire un cadeau, mais je me permets de douter du désintéressement de ce cadeau, donnez nous la résurrection de Florian Estève. Financièrement parlant vous ne serez pas perdant car je me doute que toutes vos actions ne sont pas philantropiques. Vous faites revenir à la vie notre charmant juge, vous nous faites de douces retrouvailles avec Thomas et vous nous les pacsez pour l’automne. Ils mettent en route une demande d’adoption et vous nous donnez le bébé pour Noël. Et tout va bien dans le meilleur des mondes. Olivier Szulzynger ne nous a-t-il pas promis de belles histoires avec de l’amour et de la douceur et tout et tout ? Je vous offre l’idée parfaite.

D’aucuns diront que l’adoption pour un couple homosexuel, ce n’est pas simple, c’est plus de l’ordre du rêve que de la réalité. Mais ce n’est pas plus surnaturel que les visions de Luna, ou la réincarnation du diable, vous pouvez bien faire ce petit effort. On vous pardonnera aisément cet excès d’optimisme.

Alors Mr Besson un petit effort, si vous voulez vraiment nous faire plaisir, si vous voulez vraiment que l’on oublie votre malencontreuse erreur de jugement, vous voyez ce qu’il reste à faire. RAPPELEZ FRANCK BORDE et si vous voulez vraiment nous donner un bébé, faites le papa pour la seconde fois.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:47

Super ta lettre Brigitte. Il doit être vraiment sourd et aveugle pour ne pas comprendre.

Yseult a déniché où cet article ?
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Combat de Julien
Combat de Julien
mireille


Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : alès - Cévenole pur jus

Métier : Soeur au foyer ... Si ça existe....
Humeur : Je "lézarde" au soleil ...
Messages Messages : 1538
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:02

Bravo, Brigitte !

Ce cher Hubert... :devil:

devrait t'engager !... Tu remplace très avantageusement tous ses scénaristes ! :tapé:

On va finir par l'avoir à l'usure. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:02

Voilà enfin ma réponse à la carte de voeu de France 3. J'ai repris certains passages des courriels que je leur avais déjà envoyés.

J'ai bien reçu votre carte de vœu et vous en remercie. Je pars de l'idée que si c'est reçu cette carte, c'est que vous avez pris la peine de lire les différents courriels que je vous ai envoyés. A mon tour de vous transmettre mes vœux pour cette année 2011.

Le seul vœu que je souhaiterai voir se réaliser pour France 3 est le retour dans la série Plus belle la vie du personnage de Florian Estève, magnifiquement interprété par un acteur de grand talent, Franck Borde. Je ne parviens toujours pas à me faire à l'idée de la disparition de ce personnage, et je crois que je ne m'y ferai jamais.

A ce jour, tant la production de la série, que France 3 et France Télévision sont incapables d'apporter une quelconque justification à la disparition du personnage de Florian Estève. Parce que, franchement, lorsque M. Hubert Besson prétend que le personnage n'apportait plus rien à la série, il n'est vraiment pas crédible. Florian est devenu au fil des mois et des années, l'un des personnages les plus appréciés et populaires de la série. L'éviction de Franck Borde a soulevé, et continuer à soulever l'ire des fans et téléspectateurs. Sa page facebook compte plus de 17000 fans, son forum officiel plus de 1000. Sans compter les innombrables messages sur différents sites consacrés à la série. Comment la production d'une fiction peut-être ainsi se séparer d'un acteur aussi talentueux, qui interprète à merveille un personnage touchant, complexe, particulièrement apprécié du grand public ? Florian a été un mari, un père, un juge, un amant, un homme tout simplement, avec ses forces et ses faiblesses, mais un personnage extraordinaire, grâce au talent de Franck Borde, qui a magnifiquement su faire ressortir toutes ces différentes facettes de Florian. Il nous a tout simplement bluffé dans la peau de ce personnage.

Les différentes interventions de M. Besson tant dans la presse écrite que sur les ondes radiophoniques pour tenter de justifier la disparition de Florian Estève ne sont absolument pas convaincantes. Il est tout simplement incapable d'apporter une réponse ou une justification claire, trouvant à chaque fois des excuses différentes, qui ne tiennent pas.

Il a commencé par demander "faut-il écrire en fonction des fans ou avons-nous encore la liberté d’écrire ce que nous voulons ?". Cette première prise de position a mis les fans très en colère, car cela nous donne l'impression que nous ne sommes rien, alors que c'est tout de même grâce aux fans qui regardent la série que le succès est au rendez-vous. Cela a vraiment très mal passé.

Il a ensuite tenté de justifier la mort de Florian en expliquant vouloir aborder le thème du deuil. Or, à ce jour, l'on ne peut pas dire que cela a été traité. Thomas a versé une larme le jour suivant la mort de Florian, puis… plus rien ! C'est à peine si depuis le 2 novembre le nom de Florian a été prononcé deux ou trois fois. C'est comme s'il n'avait jamais existé. C'est proprement inadmissible qu'un personnage qui nous a fait vibrer, nous a ému, touché pendant trois ans disparaisse ainsi du jour au lendemain, et qu'ensuite on n'en parle plus du tout. C'est aussi à mon avis un manque de respect pour l'acteur Franck Borde, qui nous a transmis de merveilleuses émotions dans la peau de Florian durant ces années.

M. Besson a encore déclaré sur les ondes d'une radio "personne ne peut souhaiter la disparition d'un personnage". Alors pourquoi avoir fait justement disparaître de façon tragique l'un des personnages phare de la série ??? C'est tout à fait incohérent.

En disant également que Florian n'apportait plus rien à la série, il a là encore tout faux. Il y avait encore énormément à écrire autour de ce personnage. Les thèmes du pacs, de l'adoption, de l'homoparentalité, de la discrimation, etc. n'ont jamais été abordés, et auraient pu faire l'objet des nombreuses intrigues. Il suffit pour cela d'un peu d'imagination, et si les scénaristes n'en ont plus, les fans eux n'en manquent pas ! Il suffirait de prendre la peine de les écouter quelque peu.

Suite aux réactions des fans, vous avez dans un premier temps répondu par un courrier standard. Je dois dire que cette réponse m'a laissée perplexe, et n'est en tous les cas pas satisfaisante. J'ai l'impression que cette réponse a eu uniquement pour but de "calmer" la colère des fans de Franck Borde et de la série. Vous reprenez certains passages de l'interview qu'a donné Franck suite à son éviction de la série, j'en citerai quelques-uns, notamment "ce que je ressens personnellement, c’est vrai que c’est toujours difficile d’abandonner un personnage au bout de 3 ans. C’est une aventure qui m’a plu, dans laquelle je me suis épanoui, où j’ai fait de très belles rencontres", ou encore "émotionnellement, c’est vrai que ça me fait quelque chose, ça me touche. En plus, j’étais content aussi de la relation qu’il y avait dans le couple Thomas – Florian", de même que "Parce que c’est vrai que le couple "Thorian" a été vraiment apprécié par beaucoup de gens, suivi par beaucoup de gens. Je pense aussi qu’on a eu un rôle important dans l’acceptation d’une différence et à une heure de grande écoute qui était 20h10 et je pense qu’en 3 ans, avec Laurent Kerusore qui joue mon compagnon, on a eu cette chance de pouvoir essayer d’avancer les mentalités sur un sujet qui n’est pas encore évident. Après, personnellement, j’aurais voulu aller encore plus loin, peut être jusqu’au PACS". Il est donc visible que Franck est déçu de son départ de la série, et ne s'y attendait pas.

Et que veut dire votre phrase "le Mistral réserve souvent bien des surprises… à qui sait attendre…". J'ai juste le sentiment que vous cherchez par cette explication à encourager les téléspectateurs et fans à continuer à regarder la série, malgré le départ de Franck, en nous faisant miroiter un éventuel retour, sans aucune garantie. C'est un peu léger.

Le couple formé par Thomas et Florian est particulièrement plébicité par le public. D'ailleurs, tant la production, que la chaîne en ont profité par l'intermédiaire d'articles de presse notamment consacrés à ce fantastique couple. Et d'un coup, plus rien. Florian meurt, fin du couple. Les fans ne peuvent l'accepter, et nous allons continuer à nous "mobiliser" afin d'obtenir le retour de Franck Borde dans la série.

Je suppose que comme vous êtes la chaîne qui diffuse la série, vous avez un droit de regard sur l'histoire, les intrigues, les personnages, etc. Il serait particulièrement opportun que vous utilisez cela afin de permettre le retour du personnage de Florian Estève. Il me semble en effet qu'en tant que chaîne publique, il est important que vous preniez en compte les avis des téléspectateurs, qui en ce moment plébicitent son retour dans la série.

J'espère que vous prendrez en considération le présent mail, et que vous allez tout mettre en œuvre pour satisfaire les téléspectateurs.

Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:27

Bravo Béa. La révolte n'est pas morte

Avec les nouvelles idées de Mr Besson, il faut que la révolution reprenne. Sus à l'imposteur. Nous ne voulons pas du nouveau juge. Faisons le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:40

bleuri59 a écrit:
Bravo Béa. La révolte n'est pas morte

Avec les nouvelles idées de Mr Besson, il faut que la révolution reprenne. Sus à l'imposteur. Nous ne voulons pas du nouveau juge. Faisons le savoir

Oui, absolument, il faut en remettre une couche. C'est quand même pas possible, je veux croire qu'on finira par renverser ce cher Hubert. Vive la révolution !!
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:51

J'ouvre le bal de la seconde révolution Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 877341 et j'écris ça à Mr Besson, pour qu'il comprenne bien qu'on ne veut pas de son nouveau juge.


Monsieur,

Je viens de voir que l’arrivée d’un nouveau juge était prévue pour le mois de février. Comment vous dire ce que j’ai ressenti devant cette nouvelle ineptie ! ! ! ! De la colère, énormément de colère. Ensuite un sentiment de trahison, l’impression que la production se moque royalement des téléspectateurs qui depuis des mois réclament le retour du juge Florian Estève . La production qui a expliqué que l’éviction de Franck Borde était un bien pour la série et qui nous remet 3 mois plus tard un autre juge, dont on n’a rien à faire.

Quand Mr Besson, arrêterez-vous de vous foutre des téléspectateurs. Votre nouveau juge on n’en veut pas et on en voudra jamais. Je plains le pauvre acteur sur qui ce rôle est tombé. Il va être détesté avant même d’avoir fait son apparition sur les écrans. Avec un peu de chance, je l’espère pour lui, il sera mort d’ici 1 mois ou 2. C’est ce qui pourrait lui arriver de mieux.

Qu’est ce que vous ne comprenez pas dans la phrase « NOUS VOULONS LE RETOUR DE FRANCK BORDE DANS LE PERSONNAGE DE FLORIAN ESTEVE » que nous faisons que vous répétez depuis des mois.

Cours de français, définitions

Vouloir : avoir un désir que quelque chose se réalise
Retour : action de revenir
Franck Borde : Acteur charismatique et talentueux
Personnage : dans un récit inventé, on parle d'un personnage de fiction, d'un personnage principal s'il est le héros
Florian Estève : Juge d’instruction, compagnon de Thomas Marci dans la série PBLV, malencontreusement ou lâchement (j’hésite) assassiné par la production Telfrance.

Voilà Mr Besson, je pense vous avoir expliqué tout mot par mot. Peut-être que maintenant vous aurez compris ce que nous voulons. Pas de nouveau juge, pas de mère qui cocufie sa fille comme le fait Blanche.
Nous voulons une belle histoire d’amour entre Thomas et Florian, de belles retrouvailles. "NOUS VOULONS LE RETOUR DE FRANCK BORDE » maintenant que vous connaissez la définition de chaque mot, il ne vous reste plus qu’à mettre en application et dire à Olivier Szulzynger de plancher sur son retour.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:31

oh ma brigitte, on peut dire que ton cours de compréhension écrite est très rentre dedans mais qu'est-ce que c'est bien fait!
Je crois en effet qu'ils ont vraiment besoin de retourner à l'école. Leur français étant des plus médiocre.
Il faut bien que quelqu'un ouvre le dico à leur place.
Oh les cancres!
On devrait tous se cotiser pour leur acheter un cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: ENSEMBLE C'EST TOUT ♥ :: VOS MESSAGES POUR LUI :: Vos messages de soutien suite à son éviction de "PBLV"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser