FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !

Aller en bas 
+25
mireille
ema
Béatrice74
nikou66
jenny-pblv
kimberlane
bebechouvero
ANNIEVAR
lorderron
Annie_Bxl
gugero
poupou_936
virginie_13
florette81
jennifer
noemie
astrounette
Taburiaux
nwanda
josephine
Lavande
Franklove62
Babeth
kisara20
bleuri59
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:59

kisara20 a écrit:
Le site officiel de france 3 ne l'a toujours pas confirmé.
Est-ce qu'on a le droit d'espérer encore que tout ça ne soit qu'un simple cauchemar?
Franck n'a toujours rien dit?
Pourquoi on ne nous dit rien?

Franck ne peut rien dire, il est tenu au secret. Il doit le savoir depuis une moment. Et je me demande si cela n'a pas influer sur son jeu dans certaines scènes Thomas-Florian. Pas simple de donner le change quand on en a gros sur la patate.
C'est vrai que cette incertitude nous mine. On a beau se raisonner, on ne peut pas s'empêcher d'y croire .............au miracle.
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:16

mais il peut nous dire s'il veut partir ou pas de la série, si c'est son choix?
cela ne mettra pas en peril l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:49

Florette c'est magnifique ce que tu viens de dire. Tu as bien résumé notre ressenti à tous.On ressent un grand vide. Comme si on perdait quelqu'un de cher, un ami. Jamais je ne me serai cru capable d'une telle réaction , d'un tel sentiment pour un personnage de fiction.

Nous perdons Florian, mais Franck est toujours là, pour nous ravir de son talent et l'on ne peut qu'espérer et n'en doutons pas, le retrouver dans un rôle phare à la TV ou sur grand écran.

En attendant qu'il sache qu'il a tout notre soutien.

Et notre révolte devant la disparition de son personnage n'a d'égale que l'intérêt qu'on lui porte.
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:42

florette81 a écrit:
Je n'arrive pas à m'exprimer, j'écris sans écrire, je vois sans voir... Sensation étrange d'un abandon soudain, Florian va nous quitter, nous allons pleurer et nous le savons, étrange sentiment de voir partir un personnage attachant, amusant et attirant, un personnage qui nous a ému tant de fois, va le faire une dernière fois. Quand à l'homme, au grand acteur, au merveilleux comédien, rien ne change à nos yeux, il y sera moins présent, mais peut etre aurons nous la chance de l'entendre à travers un autre personnage en doublure ou jouer dans un autre film, téléfilm. Cet abandon est éphémère. Nous disons Adieu à Florian et seulement un Au revoir à Franck. A bientôt...
::'(: pam2 :(
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:27

florette81 a écrit:
Je n'arrive pas à m'exprimer, j'écris sans écrire, je vois sans voir... Sensation étrange d'un abandon soudain, Florian va nous quitter, nous allons pleurer et nous le savons, étrange sentiment de voir partir un personnage attachant, amusant et attirant, un personnage qui nous a ému tant de fois, va le faire une dernière fois. Quand à l'homme, au grand acteur, au merveilleux comédien, rien ne change à nos yeux, il y sera moins présent, mais peut etre aurons nous la chance de l'entendre à travers un autre personnage en doublure ou jouer dans un autre film, téléfilm. Cet abandon est éphémère. Nous disons Adieu à Florian et seulement un Au revoir à Franck. A bientôt...

Je n'arrive pas trop encore a m'exprimer a ce sujet car pas facile dans ma position mais sache que ce que tu dis est tres bien et tout simplement vrai .. On dit adieu a Florian et a bientôt a Franck ! mais plus pour ma part " a un de ses 4"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:16

Nous sommes tous sonnés. On a vraiment l'impression d'avoir perdu quelque chose, quelqu'un.

Il n'est pas encore formé le couple qui nous fera vibrer comme nous ont fait vibrer Florian et Thomas.

Nous espérons le voir très bientôt dans d'autres aventures
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 7:23

astrounette a écrit:
J'ai hésité à venir poster un message parce que qq part ça rend réel ce départ et je m'y refuse
Parfois on ressent des émotions qui nous submergent
C'est surement excessif, pathologique
pig

Bien sur on attend de vous voir dans d'autres roles , c'est normal la vie d'un comédien n'est pas fait que d'un seul acte ;)

Mais franck/florian c'était notre plaisir , un plaisir immense de vous voir jouer ce role, ce personnage
on s'attache , on attend les moments , on les reve même parfois, et parfois certains les écrivent


Bien sur florian va enormément nous manquer parce que qq part il était notre ami ( il nous connait pas mais nous on le connait par coeur ) et c'est toujours déchirant de se séparer d'un ami même imaginaire

On vous attend ailleurs ( vite si possible pig ) mais nous on va être en deuil de florian un petit moment

Bonne route , vous le méritez largement

Et oui Astrid, mais là l'inspiration est tombée d'un coup. :( il va être dur d'écrire à nouveau. Et comme tu le dis, on a l'impression d'avoir perdu un ami. Ce personnage avait pris une grande place dans nos vies, et le deuil va être difficile à faire
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:23

bleuri59 a écrit:
astrounette a écrit:
J'ai hésité à venir poster un message parce que qq part ça rend réel ce départ et je m'y refuse
Parfois on ressent des émotions qui nous submergent
C'est surement excessif, pathologique
pig

Bien sur on attend de vous voir dans d'autres roles , c'est normal la vie d'un comédien n'est pas fait que d'un seul acte ;)

Mais franck/florian c'était notre plaisir , un plaisir immense de vous voir jouer ce role, ce personnage
on s'attache , on attend les moments , on les reve même parfois, et parfois certains les écrivent


Bien sur florian va enormément nous manquer parce que qq part il était notre ami ( il nous connait pas mais nous on le connait par coeur ) et c'est toujours déchirant de se séparer d'un ami même imaginaire

On vous attend ailleurs ( vite si possible pig ) mais nous on va être en deuil de florian un petit moment

Bonne route , vous le méritez largement

Et oui Astrid, mais là l'inspiration est tombée d'un coup. :( il va être dur d'écrire à nouveau. Et comme tu le dis, on a l'impression d'avoir perdu un ami. Ce personnage avait pris une grande place dans nos vies, et le deuil va être difficile à faire
Pas pour moi!
Je suis bien décider à pondre un scénario de retour dès la fin de l'intrigue, quand florian disparaitra.
Je vais donner tout ce que j'ai pour sortir l'histoire la plus crédible et l'envoyer aux scénaristes et à la prod!
S'il ne savent pas quoi faire de florian moi je vais leur montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Franklove62
Malfrat pour la récompense
Malfrat pour la récompense
Franklove62


Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Nord pas de Calais

Messages Messages : 156
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:49

en plus du message de soutien que j'ai posté hier, j'ai fais hier soir une petite vidéo sur notre Franck...je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! 71956 , mais c'est une vidéo d'adieu.... Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! 639196 je vous donne le lien, j'espère que ça vous plaira...