FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !

Aller en bas 
+25
mireille
ema
Béatrice74
nikou66
jenny-pblv
kimberlane
bebechouvero
ANNIEVAR
lorderron
Annie_Bxl
gugero
poupou_936
virginie_13
florette81
jennifer
noemie
astrounette
Taburiaux
nwanda
josephine
Lavande
Franklove62
Babeth
kisara20
bleuri59
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:15

bleuri59 a écrit:
Bravo Kisara yes

Toi aussi, tu as pris des résolutions pour 2011 ? Quelle zen attitude. whoo whoo

Moi "zen"? Je m'étonne moi-même! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:24

Oh bleuri ta plume est toujours aussi efficace!
Oui par toutatis on vaincra l'ennemi!
Le charisme, le talent et la générosité de Franck est notre potion magique qui nous donnera des ailes, la volonté et le courage d'aller botter le Q de terrible Bebert le sanguinaire!!!!!


Dernière édition par kisara20 le Mer 5 Jan - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:22

whoo whoo whoo Bravo les filles, super vos courriers Laughing yes yes
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:00

kisara20 a écrit:
Oh bleuri ta plume est toujours aussi efficace!
Oui par toutatis on vaincra l'ennemi!
Le charisme, le talent et la générosité de Franck est notre potion magique qui nous donnera des ailes, la volonté et le courage d'aller botter le Q de terrible Bebert le sanguinaire!!!!!

Exactement Kisara. :D :D
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:54

Le lien que m'a envoyé Jo où la production reconnaît avoir fait une erreur dans la gestion du retour de luna, m'a inspiré ce petit courrier à notre ami Hubert Besson

Monsieur Besson,

Vous êtes la personne à qui j’ai le plus écrit depuis des années, durant ces derniers mois. Que voulez-vous, je ne vais pas dire, quand on aime, on ne compte pas ! ! ! Cela serait trop. Pourtant cet adage pourrait s’appliquer pour une autre personne, la personne que des milliers de fans soutiennent depuis des mois, j’ai parlé de Franck Borde.

Je viens de lire un article sur le site PBLV.org, où la production admet avoir fait une erreur, sur sa façon de gérer le retour de Luna. C’est très bien d’admettre ses erreurs, cela aide à grandir. Vous avez fait le premier pas vers le repentir, en règle générale c’est le plus dur. Il vous reste donc à faire le second, et reconnaître une bien plus grande erreur, celle de la mort de Florian et l’éviction de Franck Borde. Vous avez résolu le problème Luna en la renvoyant faire un tour au Brésil. J’aimerai que vous résolviez le problème de milliers de téléspectateurs, en faisant revenir Florian Estève d’entre les morts.

Je ne vais pas m’étaler à nouveau sur les raisons évidentes, du pourquoi de l’impératif de ce retour. Je dois vous les avoir données dans la trentaine de lettres que j’ai adressées à Telfrance. Si vous avez pris le temps de me lire, ce dont je vous remercie, vous les aurez, je suis sûre, comprises.

C’est donc avec impatience que j’attends de lire, le second volet de la reconnaissance des erreurs de Telfrance. Nous apportons à Franck Borde notre soutien indéfectible, je dis, nous, parce je lis les sondages, les articles et je m’aperçois, tout comme vous devez, vous en apercevoir, que cet acteur est aimé de beaucoup, et qu’il est l’un des plus apprécié de la série. J’attends donc votre seconde prise de conscience et le retour de Franck Borde, dans peu de temps.

J’espère, Monsieur Besson, que cette lettre sera la dernière que je vous adresserai. Cela signifierait, que vous avez enfin accédé à notre plus cher désir. La reconstitution du couple fétiche de PBLV Florian-Thomas.

Je vous remercie à nouveau d’avoir pris le temps de me lire

Cordialement

Brigitte

PS Une erreur ne devient une faute que lorsqu'on ne veut pas en démordre (Ernst Jünger)



Dernière édition par bleuri59 le Lun 10 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenny-pblv
Combat de Julien
Combat de Julien
jenny-pblv


Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Dans les étoiles avec greg!!!!!! (54)

Métier : Etudiante
Humeur : Doit retrouver ses marques ...
Messages Messages : 1832
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:03

Une lettre très juste Bleuri bravo sunny

En effet pourquoi après la colère des fans de Luna qui n'ont pas apprécié comment été tourner son retour, ils reconnaissent avoir fait une erreur mais que fasse à tous ce qui prouve que le départ de Franck Borde a également été une erreur là ils ne disent rien Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 877341

Très bonne initiative ce petit courier beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://x-monde-a-me-x.skyrock.com
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:18

jenny-pblv a écrit:
Une lettre très juste Bleuri bravo sunny

En effet pourquoi après la colère des fans de Luna qui n'ont pas apprécié comment été tourner son retour, ils reconnaissent avoir fait une erreur mais que fasse à tous ce qui prouve que le départ de Franck Borde a également été une erreur là ils ne disent rien Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 877341

Très bonne initiative ce petit courier beurk

Je pense hélas qu'il était plus simple de remédier à l'erreur du retour de Luna. Ils ne l'ont pas viré.

Après la déclaration "choc" de Hubert Besson qui disait que la mort de Florian s'était pour le bien de la série. Quand Franck reviendra ce que je souhaite ardemment, notre ami Hubertl va quand même un peu perdre la face. Admettre une erreur est plus facile, que d'avoir l'air ridicule ou incompétent; et l'éviction de Franck frôle plus l'incompétence que la simple erreur ;)


Dernière édition par bleuri59 le Lun 10 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:29

Très bien ta lettre. Super.

Mais comme tu dis, c'est plus facile d'admettre l'erreur pour Luna, qui est toujours vivante.
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:40

Béatrice74 a écrit:
Très bien ta lettre. Super.

Mais comme tu dis, c'est plus facile d'admettre l'erreur pour Luna, qui est toujours vivante.

il est bien là le problème Florian ils l'ont tué, difficile maintenant de le faire revenir sans perdre la face, mais bravo pour ta lettre brigitte :D bye
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:22

nikou66 a écrit:
Béatrice74 a écrit:
Très bien ta lettre. Super.

Mais comme tu dis, c'est plus facile d'admettre l'erreur pour Luna, qui est toujours vivante.

il est bien là le problème Florian ils l'ont tué, difficile maintenant de le faire revenir sans perdre la face, mais bravo pour ta lettre brigitte :D bye

On va dire que 5mn de honte, c'est vite passé. Après il fait l'autruche. Le problème si Franck revient , nous n'aurons peut-être pas le triomphe modeste pig pig pig On pourra presque le plaindre :D
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:29

bleuri59 a écrit:
nikou66 a écrit:
Béatrice74 a écrit:
Très bien ta lettre. Super.

Mais comme tu dis, c'est plus facile d'admettre l'erreur pour Luna, qui est toujours vivante.

il est bien là le problème Florian ils l'ont tué, difficile maintenant de le faire revenir sans perdre la face, mais bravo pour ta lettre brigitte :D bye

On va dire que 5mn de honte, c'est vite passé. Après il fait l'autruche. Le problème si Franck revient , nous n'aurons peut-être pas le triomphe modeste pig pig pig On pourra presque le plaindre :D

Pour ma part je pense euh enfin, je suppose confused je peux essayée d'avoir le triomphe modeste o: enfin c'est pas gagné pig :D de toute façon, je le saurais que si Franck revient Laughing love
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:34

nikou66 a écrit:
bleuri59 a écrit:
nikou66 a écrit:
Béatrice74 a écrit:
Très bien ta lettre. Super.

Mais comme tu dis, c'est plus facile d'admettre l'erreur pour Luna, qui est toujours vivante.

il est bien là le problème Florian ils l'ont tué, difficile maintenant de le faire revenir sans perdre la face, mais bravo pour ta lettre brigitte :D bye

On va dire que 5mn de honte, c'est vite passé. Après il fait l'autruche. Le problème si Franck revient , nous n'aurons peut-être pas le triomphe modeste pig pig pig On pourra presque le plaindre :D

Pour ma part je pense euh enfin, je suppose confused je peux essayée d'avoir le triomphe modeste o: enfin c'est pas gagné pig :D de toute façon, je le saurais que si Franck revient Laughing love

Si Franck revient, je veux bien écrire une lettre de remerciement à Hubert :D
Revenir en haut Aller en bas
jenny-pblv
Combat de Julien
Combat de Julien
jenny-pblv


Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Dans les étoiles avec greg!!!!!! (54)

Métier : Etudiante
Humeur : Doit retrouver ses marques ...
Messages Messages : 1832
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:59

bleuri59 a écrit:
nikou66 a écrit:
bleuri59 a écrit:
nikou66 a écrit:
Béatrice74 a écrit:
Très bien ta lettre. Super.

Mais comme tu dis, c'est plus facile d'admettre l'erreur pour Luna, qui est toujours vivante.

il est bien là le problème Florian ils l'ont tué, difficile maintenant de le faire revenir sans perdre la face, mais bravo pour ta lettre brigitte :D bye

On va dire que 5mn de honte, c'est vite passé. Après il fait l'autruche. Le problème si Franck revient , nous n'aurons peut-être pas le triomphe modeste pig pig pig On pourra presque le plaindre :D

Pour ma part je pense euh enfin, je suppose confused je peux essayée d'avoir le triomphe modeste o: enfin c'est pas gagné pig :D de toute façon, je le saurais que si Franck revient Laughing love

Si Franck revient, je veux bien écrire une lettre de remerciement à Hubert :D

Quelque chose me dit que notre cher Hubert ne recevrait pas qu'une seule lettre si Franck revenait ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-monde-a-me-x.skyrock.com
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:13

Il essaye de nous enfler avec son mea culpa sur luna mais moi ce que j'attend c'est celui sur florian! :devil:
Il espère rediriger l'attention sur d'autres perso pour qu'on arrête avec florian mais une fois de plus il pense mal! :phone:
Qu'il fasse son mea culpa pour florian et qu'il se demerde pour le faire revenir au mistral! boul
S'il le fait je veux bien lui écrire une petite lettre d'excuse. (Petite quand même. N'exagerons pas trop car c'est lui qui est responsable de ce bordel!) :café:
En attendant, j'ai une autre idée de montage mais il va être des plus compliqué car il me faudrait la totalité des noms des perso morts, en prison et ressussités. 10/10 Le tout dans l'ordre chronologique, comment ils sont morts (par balle, suicide, accidents,... et avec quelle armes s'ils sont morts). :pomme:
Voyez-vous j'ai envie de faire la version française et pblvienne de l'infographie de Dexter. Regardez cette image et vous comprendrez que je vais avoir du mal à faire ça seule montrer du doigt et de ce fait il me faudrait la participation d'un(e) ou plusieurs volontaires. :Peure:

Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Dexter10

ça serait cool de faire et d'envoyer le résultat à telfrance histoire de rigoler! ;)
Revenir en haut Aller en bas
nwanda
Reporter Belge
Reporter Belge
nwanda


Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Courcelles (Belgique)

Métier : instit
Humeur : Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Messages Messages : 13889
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:28

bon courage: il y a eu 101 personnages morts


et 96 ont été emprisonnés à un moment ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://snurfmontages.centerblog.net/
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:37

bon bah alors... à l'année prochaine pour voir le résultat!!!! No o: :peté: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:51

J'ai reçu aujourd'hui une carte de voeux de Plus belle la vie/France 3. Je suppose que c'est en réponse aux mails que je leur ai envoyés. S'ils croient que je vais me contenter de ça, ils me connaissent mal. Il faut que je cogite une réponse.

Avez-vous aussi reçu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:12

Non, pour ma part je n 'ai rien reçu Béa
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:46

Non je n'ai rien reçu mais cela ne m'étonne pas. Ces derniers temps je n'ai pas écrit à FR3. Mes courriers sont plutôt adressés à Telfrance.
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:16

Béatrice74 a écrit:
J'ai reçu aujourd'hui une carte de voeux de Plus belle la vie/France 3. Je suppose que c'est en réponse aux mails que je leur ai envoyés. S'ils croient que je vais me contenter de ça, ils me connaissent mal. Il faut que je cogite une réponse.

Avez-vous aussi reçu quelque chose ?

Contrairement à ce que j'ai dit hier, j'en ai reçu une aussi. Une belle carte rose :D Comme toi je vais leur répondre, on doit toujours répondre à un courrier.
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:07

moi toujours pas.
Pourtant avec mes lettres, mes montages photo et ma carte de voeux, j'ai rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:58

Ah Hubert, celui-là, chaque fois qu'il parle, que ce soit dans la presse ou sur les ondes, il m'inspire, car ses coneries me font bondir. Alors voilà mon nouveau courrier à son attention, et j'en ai un nouveau en préparation.

Je me permets de vous adresser un nouveau courrier, étant donné qu'à ce jour ma lettre du
1er novembre dernier est restée sans réponse. J'espère que votre silence est dû à l'innombrable courrier que vous recevez depuis l'éviction de Franck Borde, et non au fait que vous ne jugez pas utile de répondre.

Je suis toujours autant déçue et en colère suite à la disparition du personnage de Florian Estève de la série Plus belle la vie. Je n'arrive pas à me faire à la mort du personnage, je ne peux pas en faire le deuil, bref je n'accepterai jamais cette disparition.

A ce jour, vous avez été incapable de justifier de façon cohérente la disparition de ce personnage. Vous différentes tentatives d'explications ne tiennent pas la route.

1.- Vous avez notamment déclaré vouloir aborder le thème du deuil et de la mort, mais à ce jour, soit plus de deux mois après la mort du personnage, toujours rien. Il n'en est pratiquement plus parlé dans la série, c'est un peu comme si Florian Estève n'avait jamais existé, et c'est incompréhensible et inadmissible. Il n'y a guère eu que quelques dialogues de Thomas en parlant, sans plus. Je trouve que c'est un total manque de respect, non seulement envers le personnage qui a servi votre série pendant plusieurs années, mais encore plus envers le formidable acteur qu'est Franck Borde. Alors votre excuse de vouloir aborder les sujets du deuil et de la mort n'est pas valable.

2.- Vous avez également déclaré que le personnage de Florian n'apportait plus rien à l'histoire. J'ai rarement entendu ou lu une telle ineptie. Nombre de sujets et thèmes n'ont pas été abordés autour de ce personnage. Ses parents auraient pu arriver au Mistral. Il pourrait être victime d'homophobie dans le cadre de son travail. Le pacs avec Thomas aurait pu être abordé, voire le thème de l'adoption, etc… C'est peut-être vous ou les scénaristes actuels qui manquez d'inspiration pour ce personnage. Et ce n'est, et de loin, pas une raison pour le faire disparaître aussi tragiquement. Florian aurait pu être muté, partir à Perpignan s'occuper pendant un temps de sa fille, le temps que l'inspiration vous revienne.

3.- Vous avez aussi déclaré "faut-il écrire en fonction des fans ou avons-nous encore la liberté d’écrire ce que nous voulons ?". Je crois que si vous cherchez à couler la série, vous ne pouvez mieux vous y prendre. Car c'est les fans et téléspectateurs qui garantissent le succès de la série, en la suivant régulièrement. En supprimant l'un des personnages les plus appréciés, vous vous privez ainsi de nombreux fans, qui ont cessé de suivre la série suite à cette disparition.

4.- Vous avez encore dernièrement déclaré sur les ondes d'une radio, je vous cite "personne ne peut souhaiter la disparition d'un personnage". Alors, pourquoi faire disparaître l'un des personnages les plus importants de la série ???

5.- Enfin, il y a quelques jours, Christophe Margerie a dit dans une interview "nous ne gagnons pas beaucoup d’argent avec ça, beaucoup moins qu’avec le placement de produits dans la série, mais nous offrons du bonheur aux gens". Il me semble que pour offrir du bonheur aux gens, il faut les écouter. Pour l'instant, vous restez semble-t-il sourd aux appels innombrables des fans et des téléspectateurs, qui réclament à cor et à cri le retour de Franck Borde.

Je dois avouer que je suis vraiment en colère et déçue par vos différentes réactions à ce jour. Je crois que si vous ne parvenez pas à justifier de façon cohérente la disparition du personnage de Florian Estève, et donc le départ de Franck Borde, c'est que tout simplement il n'y a aucune raison valable. Vous avez récemment admis avoir commis une erreur avec l'intrigue du retour de Luna l'été dernier, avec l'histoire de Denilson, la secte, etc. Alors effectivement, cette intrigue était complètement tirée par les cheveux, il y a plusieurs morts, dont Vadim. Maintenant, il vous faut encore reconnaître que la mort de Florian Estève est également une erreur, et non des moindre. Je suis certaine que les scénaristes peuvent trouver un moyen pour qu'il revienne. Et si ça n'était pas le cas, vous devriez faire un tour sur le forum officiel de Franck. Les fans s'attèlent par l'écriture de diverses fictions à imaginer son retour. Vous pourriez vous en inspirer si vous ne savez pas comment faire revenir Florian. Notre imagination est très développée.

Franck Borde, qui a si magnifiquement interprété Florian Estève durant plus de trois ans, est l'un, si ce n'est l'acteur de la série le plus apprécié du public. A ce jour, sa page Facebook comprend plus de 17000 fans, son forum officiel plus de 1000, notamment. Il est régulièrement en tête des sondages des Mistraliens préférés, toutes catégories confondues (personnage, couple, famille, etc.). Le couple formé par Thomas et Florian est tout simplement fantastique. C'est LE couple de la série, celui que l'on a envie de voir évoluer, durer. D'ailleurs Franck Borde a dernièrement dit lors d'une émission sur Internet que Thomas et Florian formaient le couple LE couple le plus fidèle de la série, même s'ils avaient cassés plusieurs fois, et s'étaient remis ensemble. Car l'on ne peut pas dire que les couples de la série évoluent et durent, ce qui est d'ailleurs un peu lassant. De plus, les acteurs Franck Borde et Laurent Kérusoré parviennent sublimement à faire passer une émotion au travers du petit écran, et je pense que c'est d'ailleurs l'une des raisons de la popularité du couple "Thorian", et nous, fans et téléspectateurs, voulons que cela continue. Je dois avouer qu'à l'arrivée de Florian, il me semblait qu'il était un peu tôt pour que Thomas ait une nouvelle relation. Mais très vite, ce personnage est devenu mon préféré. Il y a vraiment une alchimie dans le couple Thomas-Florian, et nous voulons que ça dure.

Laurent Kérusoré a dit lors d'une interview que la mort de Florian n'avait pour but que de faire un buzz d'audience, et je crois qu'il a malheureusement raison. Si les audiences sont certes bonnes ces dernières semaines, je pense que c'est principalement dû au fait que la mort du personnage a été passablement médiatisée, et des personnes qui ne regardaient pas la série avant auront peut-être par curiosité décidé de regarder quelques épisodes. Par contre, je ne suis pas, et de loin, certaine que les audiences vont continuer à augmenter. Alors franchement, si c'était là votre unique but, il y avait d'autres moyens pour y arriver que de supprimer le personnage préféré de la série.

Le public aime Florian Estève et son interprète, Franck Borde, et le fait savoir bruyamment depuis l'annonce du "départ" de Franck Borde. Il n'y a qu'à lire les milliers de messages postés sur différents sites (forum officiel Franck Borde, sa page Facebook, divers sites concernant la série, etc.), qui quasi unanimement demandent le retour, respectivement la résurrection de Florian. Pensez-vous honnêtement pouvoir rester encore longtemps sourds aux récriminations de ce public, sans que cela ne cause du tort à votre série ?

De plus, à ce jour, je n'ai ni vu, ni entendu le moindre message de remerciement ou autre envers Franck Borde, qui pendant plus de trois ans nous a bluffé dans l'interprétation du personnage de Florian. Il a si bien su faire ressortir les différentes faces de ce personnage. Un père de famille, un mari, un juge, un amant. Tout simplement fantastique. Et pas un mot de votre part à ce sujet, alors que Franck s'est exprimé de façon très classe sur son départ de la série. Sa déception est évidente, mais il n'a pas de paroles négatives concernant la série. Je dois dire que je suis vraiment scandalisée par votre attitude. C'est Franck lui-même qui a confirmé son départ de la série, pour mettre un terme aux rumeurs qui commençaient à circuler sur le net. Vous avez attendu un certain pour prendre position, d'une façon fort peu élégante… Là je dois dire qu'au niveau de la communication, c'est un 0 pointé.

Depuis quelques temps, les intriguent deviennent de plus en plus sombres, il y a à chaque fois plusieurs morts. Et nous apprenons soudainement que Florian va mourir. La disparition de ce personnage reste incompréhensible pour le public, et notamment les fans de la série et de Florian / Franck Borde. C'est pourquoi j'espère vraiment que vous allez faire machine arrière et le réintégrer au plus vite dans la série. C'est me semble-t-il la seule manière de démontrer que vous avez un minimum de respect pour tous les téléspectateurs qui suivent la série depuis des années, et qui vous demandent aujourd'hui son retour. Personne n'est à l'abri d'une erreur, et vous devez bien admettre que la mort de Florian Estève en est une monumentale. Il ne vous reste plus maintenant qu'à la réparer en faisant revenir Franck dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:42

Et encore une lettre d'amour pour Mr Besson. Bravo Béatrice

Laurent Kérusoré a dit lors d'une interview que la mort de Florian n'avait pour but que de faire un buzz d'audience, et je crois qu'il a malheureusement raison. Si les audiences sont certes bonnes ces dernières semaines, je pense que c'est principalement dû au fait que la mort du personnage a été passablement médiatisée, et des personnes qui ne regardaient pas la série avant auront peut-être par curiosité décidé de regarder quelques épisodes. Par contre, je ne suis pas, et de loin, certaine que les audiences vont continuer à augmenter. Alors franchement, si c'était là votre unique but, il y avait d'autres moyens pour y arriver que de supprimer le personnage préféré de la série.

il pouvait essayer de se pendre avec un élastique pig on aurait parlé de lui. J'ai bien entendu que Loanna avait interné en hôptital psychiatrique. On aurait pu lire ça.

Le producteur de PBLV, Hubert Besson a essayé de se suicider hier soir, il a essayé de se pendre en sautant du haut de son palier, un élastique autour du cou. Il a été transporté à l'hôpital pour une commotion cérébrale, ses jours ne seraient pas en danger. Il était en dépression suite à la chute d'audience de la série. A-t-il réellement voulu se suicider ou simplement attirer l'attention sur la série ? Là est la question.


Et au moins il n'aurait pas eu à supprimer Florian pam2 et j'aurai continué à regarder :)
Revenir en haut Aller en bas
Taburiaux
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Taburiaux


Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Belgique

Messages Messages : 1134
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:39

Très belle lettre Béatrice. Tout y est dit.
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:59

Oui, effectivement très jolie lettre et quand tu dis que c'est pour faire remonter l'audience, je suis tout à fait d'accord avec toi, hier j'ai écrit à telfrance, oh un petit courrier, rapide qui souligner le fait que FRANCK avait était sacrifié pour faire de la PUB gratuite à PBLV et que maintenant qu'ils avaient obtenus ce qu'ils voulaient, il serait bon de faire revenir FRANCK BORDE.

J'espère que tous nos courriers arriveront à les faire changer d'avis et qu'à force de voirnotre détermination, ils s'inclineront. Enfin pour ta lettre 10/10 like
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: ENSEMBLE C'EST TOUT ♥ :: VOS MESSAGES POUR LUI :: Vos messages de soutien suite à son éviction de "PBLV"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser