FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !

Aller en bas 
+25
mireille
ema
Béatrice74
nikou66
jenny-pblv
kimberlane
bebechouvero
ANNIEVAR
lorderron
Annie_Bxl
gugero
poupou_936
virginie_13
florette81
jennifer
noemie
astrounette
Taburiaux
nwanda
josephine
Lavande
Franklove62
Babeth
kisara20
bleuri59
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:53






:( ::\'(: Moi aussi, moi aussi, moi aussi... :( ::\'(: :( ::\'(:
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:46

Bon voici ma nouvelle lettre pour ce cher olivier szulzinger. :atttoi:
j'ai mis du temps à la pondre mais je suis contente. :))
j'espère que vous apprécierez aussi. ;)
P.S: par contre elle est un peu longue. :dsl:



"" Monsieur Olivier Szulzinger



Objet : Un retour complètement raté… le votre !

Monsieur,

C’est avec un immense plaisir que je vous annonce que NON, je ne suis toujours pas morte. Quel dommage pour vous. Le fait que vous n’ayez pas reçu de courrier de ma part depuis fort longtemps n’est pas dû à une mort prématurée ou à l’acceptation inattendue de l’éviction de Franck Borde. Pour cela, jamais je ne cesserai de réclamer à corps et à cri le retour de Franck Borde et par conséquent du retour du personnage Florian Estève et du couple Florian/Thomas.
Cela fait longtemps que vous n’avez pas reçu de courrier de mécontentement de ma part et je m’en excuse. Mais promis, je vais m’y remettre et d’ailleurs j’ai intérêt à m’y remettre car sans moi et mes critiques acerbes, vous nous pondez des intrigues complètement sans queue ni tête. On vous a annoncé comme la sauveur, l’homme qui allait remettre la série à flot et dans le droit chemin. Malheureusement votre retour, après plusieurs mois d’intrigue, le résultat est que vous avez eu l’effet d’un gros pétard mouillé. Heureusement pour vous, je me suis mis à écrire une intrigue qui devrait vous plaire car il semblerait que vous soyez vous et les scénaristes en manque total d’imagination au vu de ce que vous nous proposez depuis un moment. Vous la trouverez ci-jointe avec cette lettre ainsi que de la version alternative de celle-ci. Chose promise chose due. Je vous ai écrit une fanfic pour le retour de Florian et une autre dans laquelle j’ai inséré « le nouveau mec » de Thomas histoire que vous ayez toutes les cartes en main pour faire revenir ce magnifique personnage qu’est Florian après que vous l’ayez lâchement supprimé pour cause de manque total d’imagination des scénaristes.

Ne fanfaronnez monsieur, car vous allez me dire que les audiences de la série sont au beau fixe mais je vais vous le répéter : cette notion d’audience est erronée. En effet, elle est calculée selon un panel de 5000 français triés sur le volé, 5000 français qui représente les 65 millions de français. Alors quand vous faites 20% des parts de marché cela veut dire 1000 d’entre eux qui ont regardé votre série sur les 5000. Cela n’est pas beaucoup. Si vous voulez vraiment connaitre les vrais chiffres, prenez en compte chaque personne qui a une télévision et vous verrez que pblv n’est pas si forte que ça. Vous risquerez d’être surpris et vous ferez moins les kéké. Et oui ! Les audiences, ces chiffres qu’on vous donne, tout ça c’est des suppositions, de simples peut-être, des probabilités destinés à permettre aux productions comme Telfrance de réclamer encore plus d’argent auprès des chaînes.

*************

Maintenant, revenons à nos moutons et parlons un peu de la série. Je vais commencer par ce cher Riva, ce personnage que vous n’êtes pas vraiment cherché loin pour le créer.
Voyons je dirais que c’est un mélange entre Florian/Thomas et Sacha/Victoire. Bref du réchauffé. Je m’explique : Thomas « tombe amoureux » de Riva/Florian qui est couple depuis plusieurs années et qui a un ado Paul/Elodie et qui ne veut pas tout détruire ce qu’il a construit pour Thomas mais qui va le faire pour ses beaux yeux (Florian/Thomas) après que lui, Riva/Sacha ait demandé à Thomas/Victoire d’être son amant/maîtresse de l’ombre. Un mot : Pathétique ! On nous a annoncé votre retour tel le sauveur de la série mais tout ce que vous nous proposez c’est du déjà vu, du réchauffé, des histoires débiles et basées uniquement sur le sexe (Oups, les sentiments. Mais il est vrai que la frontière est mince avec vous.).
Je ne comprends pas ceux qui peuvent apprécier ce personnage Riva et ce n’est pas parce qu’il veut Thomas et essaye de le mettre dans son lit. En France, rares sont ceux qui l’apprécient. Comment avez-vous pu remplacer un diamant brut comme Florian par un imbécile dragueur et arrogant comme ce Riva ?
Mais j’ai compris la technique des scénaristes. Dès qu’un personnage arrive, il est détestable, personne ne l’aime et vous faites tout pour le rendre sympathique et qu’on l’aime quitte à lui donner toutes les qualités du monde et hop zorro est arrivé. Par contre, dès que vous voulez éjecter (virer même) un personnage (choix de l’acteur ou de la prod), vous le pourrissez jusqu’à la moelle et faites tout pour le rendre détestable et qu’on l’aime plus, bref qu’on ne regrette pas son éviction. Drôle de manière. Dois-je citer François, Juliette, Lucas, Charlotte, Franck, Luna et bien sûr Florian ? Regardez la façon dont vous avez fait sortir ces personnages. Pourquoi il n’y a jamais de happy end, de belle fin pour les personnages ?

Maintenant Riva est un personnage que je n’aime pas du tout. Il est arrogant, prétentieux, hautain et par-dessus tout il est infidèle. Je signale qu’il est en couple avec un homme depuis X années et que ça fait X années qu’il le trompe. Alors je ne vois pas Riva se mettre en couple avec Thomas et lui rester fidèle. Les mecs comme Riva ne changent pas. Et il ne changera pas même pour les beaux yeux de Thomas (sauf si la sainte vierge lui est apparu en rêve et lui ordonne de le faire !). Maintenant, si Thomas a envie d’être constamment cocu c’est son affaire mais bon, tout nous indique que les seules intrigues qu’on va avoir sur eux c’est Thomas cocu et Riva cocu. En tout cas, Thomas mérite mieux que ça, mieux que ce Riva de malheur qui ne le fera que souffrir.
Bon sang, je ne vous comprends pas, vous, les scénaristes, qui faites tout pour trouver un mec à Thomas alors que ce dont a besoin Thomas ce n’est pas d’un amant mais d’un ami. Pour une fois, j’aimerais voir Thomas avoir une simple amitié avec un autre gay (pour l’instant c’est, soit des mecs avec qui il a couché, soit des mecs avec qui il va coucher !). Cela changerait vraiment et cela permettra de voir d’autres gay et permettra à Thomas de ne plus être le seul porte étendard de la communauté gay. Je vous jure, le jour où il y aura ne serait-ce qu’un seul gay dans pblv avec qui Thomas aura une simple amitié c’est-à-dire avec qui il n’a pas couché et ne couchera jamais, là, je me peint en doré et je remplace la Bonne Mère à Marseille !
Mais pour ça aussi il y a problème car il n’y a aucun suspense avec les histoires de Thomas car il n’y a pas 36 gay dans la série alors dès qu’un gay arrive, on sait qu’il est là pour tester le clic clac de Thomas (bref on sait qu’il va coucher avec Thomas). Ce n’est pas comme si un car de touristes gay hollandais arrivait et qu’ils draguaient tous Thomas. Là, il n’y a que deux gay dans la série : Thomas et Riva. C’est bon, on a compris. Ils vont les mettre ensemble, arrêtez de nous prendre pour des cons avec leurs « peut-être que oui ou bien peut-être que non ».

Là, vous êtes en mode « redorons le blason de Riva », bref vous essayez d’en faire un mec cool et sympa pour Thomas, le preux chevalier qui va sauver tout le monde et conquérir le cœur de sa belle. Mais c’est ridicule. Vous pouvez lui inventer toutes les qualités du monde je m’en fous. Sérieux, il peut trouver le vaccin contre le VIH, éradiquer la famine dans le monde et construire une clinique pour les petits bonhommes verts sur la lune, que je m’en foutrais. De toute façon, il ne fait pas le poids face à Florian.

*************

Comment ont-ils pu supprimer un personnage aussi charismatique, généreux, et talentueusement incarné par Franck Borde alors qu’il y avait tant à faire sur ce personnage ? Ils auraient pu faire une intrigue sur son coming-out à ses parents (depuis le temps qu’on les réclamé ceux-là !), une autre sur la recrudescence du VIH en France, un déménagement hors du « trou à rat » de Thomas, Thomas et Florian aurait pu se pacser ou se marier en Espagne. Sinon il ya aussi les maladies nosocomiales en milieu hospitalier c'est d'actualité aussi genre Florian a contracté une infection lors de son séjour à l'hôpital suit à l’agression de Romain (les médecins ont oubliés une compresse résultat Florian souffre sans savoir ce qu'il a). En plus, qu’au moment même de la diffusion de l’intrigue Blanchard/Lefur et de la mort de Florian un aspergillus a semé réellement la mort aux services Réanimation et cardiologie de l’hôpital de la Timone à Marseille et que dans pblv Florian est sensé être mort d’un arrêt cardiaque, cela serait une bonne perche à prendre, non? Ou encore une intrigue sur le frère décédé de Florian (par exemple Florian va mal à l’approche de la date de la mort de son frère, il ne sait pas pourquoi. Je verrais bien Florian allait mal car il ne se souvient plus que c'était lui qui était au volant de la voiture le jour de l'accident. Florian fait un blocage dessus résultat il a oublié ce passage là et sa famille a tout fait pour qu'il l'oublie de voulant que Florian souffre et culpabilise. Mais inconsciemment il finit par culpabiliser sans savoir pourquoi. Jusqu'au jour où, étant au plus mal, il prend le volant et roule vers le lieu de l'accident et là, quand il a de nouveau un accident de voiture, tout lui revient en mémoire. Il peut enfin faire son deuil. Là, le thème du deuil aurait été bien. Comment traiter le deuil sans mort ? Voici la solution !
Bref, Florian c’était un personnage riche et complexe aux multiples facettes : un père aimant, un juge impartial et surtout un amoureux transis et amant désespérément fou d’amour pour son barman (Thomas) avec qui il formait le couple le plus beau et le plus aimé de pblv ! Cela faisait trois ans que Franck Borde incarne avec un talent inouï le personnage de Florian Estève, juge d'instruction talentueux et impartial, père affectueux d'Elodie et surtout tendre amoureux de Thomas Marci. Trois ans qu'il illuminait de sa présence charismatique et émouvante la série "Plus belle la vie". Avec Laurent Kérusoré, ils formaient un couple d’exception, leur jeu était juste, ce couple était le plus crédible, le plus stable et le plus émouvant. On pouvait voir de l’amour dans les yeux de Florian et Thomas, et dans ceux de Franck et Laurent, le plaisir qu’ils avaient à jouer ensemble. Ils étaient véritablement en osmose. Jamais vous ne pourrez trouver plus beau couple à l'écran. Alors pourquoi cette séparation et pourquoi cette disparition? C’est incompréhensible que vous ayez tout détruit. Tout ça pour quoi ? Nous imposer ce Riva ? Mais le pire reste à venir. On nous annonce le retour d’Elodie, la fille de Florian. Normalement elle va sûrement revenir et qu’elle serait prochainement en tournage. Comme par hasard, en même temps où Thomas a une intrigue avec Riva, où on essaye de les mettre ensemble.
Je tiens juste à préciser qu’Elodie est une adolescente en pleine crise d’adolescence car quand son père est mort, elle souffrait déjà de ne pas voir son père, elle buvait, fumait et ne s’entendait pas avec sa mère et son beau-père et côté amitié ça allait très mal aussi et aussi son mec a rompu avec elle. Bref, une gamine au fond du gouffre et auquel la perte de son père a sûrement encore plus traumatisée. Généralement, dans la vraie vie, tu mets peut-être des années à te remettre de ça. Alors quand on annonce son retour, je le sens vraiment mal car j’ai l’impression que vous allez vous servir d’elle pour recaser Thomas, pour faire accepter aux fans que Thomas se trouve un autre « grand amour » (Décidemment, on dirait que Thomas est le grand amour de tout le monde !). Bref, grâce à la magie de pblv, vous allez bien nous faire le coup du miracle de cet été à savoir Elodie qui, en deux semaines (elle n’est jamais restée plus de deux semaines à chaque fois) elle va son deuil, pardonner à Thomas tout le mal qu’il a fait à son père, vont de nouveau s’entendre comme cul et chemise et finira même par lui donner sa bénédiction pour son nouveau mec! Là je dois dire que ça serait la pire insulte qu’on puisse nous faire, fans de Florian ! C'est bon, vous allez pouvoir finir votre mission d'éradication totale du clan Estève.
Quant à thomas alias monsieur "je-ne-veux-pas-coucher-avec-toi-parce-que-tu-es-en-couple-mais-un-plan-Q-à-trois-avec-toi-ça-me-tente-bien" quel foutage de gueule cette intrigue. C’est du grand n’importe quoi ! Merci de fanfaronner avec tous les clichés gay. Mais que peut-on trouver à ce riva de malheur? Il est détestable, manipulateur, infidèle compulsif, hautain et méprisant. Thomas mérite tellement mieux que cet énergumère.
Je le dis et le répète : comment avez-vous pu supprimer un magnifique personnage comme Florian pour le remplacer par cet huluberlu coureur de slip ? J'ai du mal à accepter ça vu que Thomas a toujours fait en sorte que Florian reste le mec coincé qui n'a pas le droit de s'éclater. Si Thomas avait été un peu plus ouvert d'esprit avec Florian il aurait fait ça avec Florian et leur couple n'aurait pas été détruit. Thomas se la joue mec fidèle mais dès qu'il s'agit de faire preuve d'un peu plus d'imagination et de tenter ce genre de truc hot il préfère le faire avec ses amants. Dégouttée. C'est ce que j'attendais avec Florian et là vous le faites avec ce riva. Vous faites bien chiés, scénaristes de pacotille. Ramenez mon Florian et qu'il s'éclate lui aussi !!!

Mais je crois qu’il n’y a pas que pour Thomas. Les autres mistraliens c’est pareil. Entre la Blanche qui baisse sa culotte dès qu’un mec traverse la place du mistral, la Victoire qui est en concurrence directe avec Disneyworld en terme d’entrée ou encore la Céline qui écarte les cuisses pour retrouver la mémoire… Bon dieu de bon dieu!!!!! Ils ont tous le feu au Q au mistral!!! Le quartier du mistral est devenu un bordel à ciel ouvert où les guest viennent tirer leur coup et s’en aller après. Mais pour vous c’est de l’amour alors que ce sont que des amourettes de passages, des pseudos histoires d’amour qui se terminent quand l’intrigue est finie quand ce n’est pas des plans Q.
Décidemment, vous les scénaristes, vous avez vraiment une drôle de conception de l'amour. Si c'est ça l'amour je suis contente d'être célibataire!

***************

Maintenant, vous allez vous ressaisir et écouter les fans une bonne fois pour toute. On réclame à corps et cris le retour de Franck Borde et de son personnage tant aimé Florian Estève. Pourquoi vous ne nous écoutez pas ? Vous n’êtes plus à une résurrection près. Rendez-nous ce personnage qui nous faisait tant vibrer et qui formait avec Thomas Marci LE couple de pblv, un couple bien plus crédible que celui que vous tenter de nous imposer alias riva/Thomas. Celui-là est complètement nul, incohérent et n’a pas la même alchimie qu’avait Florian et Thomas ensemble. De plus, le jeu de l’acteur qui incarne ce Riva laisse à désirer. Evidemment, quand on choisit un acteur pour son physique histoire qu’il plaise aux midinettes pré-pubères derrière leur écran au lieu de le prendre pour son talent, voilà ce que ça donne.
Hélène Le Médigue alias Charlotte avait raison : il y a deux pblv. Le pblv du début où on laissait à la série le temps de trouver son public, où on respectait les personnages et les acteurs. Et puis il y a le pblv avec tout le merchandising autour, c’est-à-dire où l’argent est roi, où on préfère butter les personnages à l’arrache plutôt que de laisser le temps à la série de retrouver son public car le temps c’est de l’argent et qu’il n’y a pas le temps à perdre quand il s’agit de se remplir les poches sur le dos des autres.
Nous, public de pblv, on n’est pas des quantités négligeables. On demande à être respecté et qu’on prenne en compte nos avis, nos desideratas. Alors quand on vous demande le retour de Florian, prenez en compte cette demande. Vous gagnerez en respect et en crédibilité surtout quand vous dite à qui veut l’entendre que vous écoutez les fans, prenez en compte leur désirs et faites tout pour leur plaire. Prouvez-le maintenant.

En espérant que cette lettre, cette fois-ci aura réponse de votre part en personne.

Un ex fidèle téléspectatrice qui attend impatiemment de pouvoir de nouveau regarder PBLV lors du retour de FRANCK BORDE et FLORIAN son personnage!!!!

P.S : Au cas où vous n’auriez pas compris en lisant ma lettre que je réclame le retour de Florian et de son interprète Franck Borde au sein de la série, voici une pleine page qui saura vous le faire comprendre au plus profond de votre crâne.

Rendez-nous Florian !!!!!!!!!!!!!
Rendez-nous Florian !!!!!!!!!!!!!
Rendez-nous Florian !!!!!!!!!!!!!
Rendez-nous Florian !!!!!!!!!!!!!
Rendez-nous Florian !!!!!!!!!!!!!
Rendez-nous Florian !!!!!!!!!!!!!
Rendez-nous Florian !!!!!!!!!!!!!
Rendez-nous Florian !!!!!!!!!!!!!
Rendez-nous Florian !!!!!!!!!!!!!
Rendez-nous Florian !!!!!!!!!!!!!
Rendez-nous Florian !!!!!!!!!!!!!
Rendez-nous Florian !!!!!!!!!!!!!
Rendez-nous Florian !!!!!!!!!!!!!
Rendez-nous Florian !!!!!!!!!!!!!
Rendez-nous Florian !!!!!!!!!!!!!
Rendez-nous Florian !!!!!!!!!!!!!
Rendez-nous Florian !!!!!!!!!!!!!
Rendez-nous Florian !!!!!!!!!!!!!
"""
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Combat de Julien
Combat de Julien
mireille


Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : alès - Cévenole pur jus

Métier : Soeur au foyer ... Si ça existe....
Humeur : Je "lézarde" au soleil ...
Messages Messages : 1538
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:39

Eh bien si après ça, il n'a pas compris !!!Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 314383
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:15

J'aime beaucoup ton coup de gueule .. le coup de la bonne mère moi je veux en direct quand tu prendras sa place
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:38

Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:08

Super coup de gueule, c'est peut-être long, mais avec les scénaristes et la prod., c'est obligé.

J'aime beaucoup ton courrier, tout y est, et j'adore le PS.
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:58

C'est pas vraiment un message pour Franck


Bon Telfrance a été vendu mi-aout

Le nouvel homme de Telfrance c'est Fabrice LARUE

Donc à nos courriers

Le vents va peut être tourner

lapin lapin lapin lapin

Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:05

ah cool ! mais si je pense que le départ n'étais pas a cause de Hubert Besson, mais bon on peut tenter quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:09

Babeth a écrit:
ah cool ! mais si je pense que le départ n'étais pas a cause de Hubert Besson, mais bon on peut tenter quand même !

Peut-être mais c'est maintenant Monsieur Larue qui est le directeur de cette société .. alors il y a eu peut être des changements
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon-sand
Duc Alexandre
Duc Alexandre
cendrillon-sand


Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Paris

Messages Messages : 94
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:23

Ca c'est du courrier ! Bravo ! Mais faudrait peut-être fournir un dictionnaire avec pour être surs que le message chez Telfrance soit bien compris parce que depuis le temps que l'on réclame le retour de Franck, ils n'ont toujours pas capté !
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:02

josephine a écrit:
C'est pas vraiment un message pour Franck


Bon Telfrance a été vendu mi-aout

Le nouvel homme de Telfrance c'est Fabrice LARUE

Donc à nos courriers

Le vents va peut être tourner

lapin lapin lapin lapin



Merci pour l'info ! On va le bombarder de courrier !!
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:36

Bon j'étais calme, incolore, inodore et j'avais relégué Mr Besson, au rang des calaminités naturelles, dont il vaut mieux éviter de penser. Mais il y a quand même des choses qui me mettent en boule. Alors j'ai repris ma plume pour un premier coup de semonce.


Monsieur Besson


Cela fait quelques mois, que je ne vous ai pas écrit. J’ai préféré me désintéresser de votre série PBLV, plutôt que de passer mon temps à essayer de faire rentrer une pièce ronde dans le cerveau carré qui est le votre

Pourtant ma colère s’est ravivée en apprenant le retour de Nicolas Hermann dans la série. Je me suis dit, ce n’est pas possible, la production et vous en particulier, monsieur Besson, vous vous foutez du monde.

Cela fait un an que l’on vous réclame le retour de Florian que vous avez bêtement fait mourir et on nous remet dans les dents Nicolas, si ce que j’ai lu s’avère exact. J’espère toujours qu’il ne s’agit que de bruits de couloir, mais j’en doute. J’étais une des fans de la première heure et j’aimais beaucoup le personnage de Nicolas. Depuis que monsieur Hermann a pris la décision d’aller voir ailleurs, mon intérêt pour le personnage c’est beaucoup refroidi. Apparemment il apprécie faire le yoyo, je m’en vais quand j’en ai marre et reviens quand on a que faire de lui.

Je me demande ce qu’a fait ou n’a pas fait Franck Borde, pour que vous continuiez à faire la sourde oreille, à nos multiples demandes pour son retour. Je trouve absurde de rappeler quelqu’un qui a désiré partir, et congédier un acteur de talent qui voulait rester et que beaucoup de monde appréciait. Franck Borde se serait-il rendu coupable de lèse-majesté ?

Je sais, vous nous l’avez parfaitement fait comprendre, vous vous moquez éperdument de ce que peuvent penser les téléspectateurs. C’est un fait acquis, mais je m’étais dit qu’il n’y avait que les imbéciles qui ne changaieent pas d’avis et j’avais espéré pouvoir me remettre devant la série avec le retour de Franck Borde. Cela ne sera hélas pas le cas.

Je déplore toujours le renvoi de Franck Borde. Je ne juge pas le couple Gabriel-Thomas, parce que j’ai cessé de regarder la série le 2/11/2010 et je ne peux donc dire si le courant passait ou pas entre ces 2 personnage, mais bien qu’ayant apprécié le couple Nicolas-Thomas dans les débuts, je ne pourrai que le comparait au merveilleux couple que formait Florian et Thomas et la magie n’y sera pas. Quand on a connu Florian et Thomas, on aura du mal à trouver un autre couple aussi beau, aussi crédible, aussi touchant qu'ils l'étaient.

Je resterai donc sur mes positions et sur M6 à 20h10 pour Scènes de Ménage , en attendant la résurrection de Florian Estève.

Une ex-téléspectatrice toujours aussi en colère.

Cordialement

Brigitte

Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:21

bravo brigitte!
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon-sand
Duc Alexandre
Duc Alexandre
cendrillon-sand


Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Paris

Messages Messages : 94
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:32

Bravo Brigitte ! Je pense comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
florette81
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
florette81


Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Midi Pyrénée/ Tarn 81

Métier : Sophrologue Praticienne
Messages Messages : 1158
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:08

J'adore... défoule toi, même s'il ne lit pas lui-même cette lettre, ca défoule de l'écrire ! :))
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Combat de Julien
Combat de Julien
mireille


Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : alès - Cévenole pur jus

Métier : Soeur au foyer ... Si ça existe....
Humeur : Je "lézarde" au soleil ...
Messages Messages : 1538
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:59

Bravo, Brigitte .. Belle missive pour mettre les points sur les"i" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:34

ca serait bien de le passer dans les courrier des lecteurs des magazines !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:36

Pas mal ta lettre Brigitte ... je sais pas si c'est avec son retour qu'ils vont remonter les audiences de la ménagère de moins de 50 ans ...

J'ai un gros doute sur ce coup là .... et je suis étonnée à par 3 ou 4 personnes qui sautent de joie .. il y a beaucoup de critiques négatives, après il voulait partir et il ne fait que revenir .. c'est très limite Monsieur Herman
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:41

oui les gens ne sont pas si contents que ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:51

Vous avez raison ça fait du bien de se défouler.

Dans le courrier des lecteurs, je veux bien, mais c'est eux qui choississent. Mais je peux l'envoyer par mail.
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:02

Quelle surprise le retour d’un comédien qui voulait partir. Alors que son personnage a été tué, on l’a ressuscité et il revient après avoir dit c'est fini. Après on demandait un autre retour, une autre résurrection surtout que là le comédien voulait rester. Quand est-ce que la production de Plus Belle La Vie et France 3 vont écouter les désidératas des gens qui ont fait le succès de ce programme, moi je veux revoir simplement le Juge Florian Estève
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:52

josephine a écrit:
Quelle surprise le retour d’un comédien qui voulait partir. Alors que son personnage a été tué, on l’a ressuscité et il revient après avoir dit c'est fini. Après on demandait un autre retour, une autre résurrection surtout que là le comédien voulait rester. Quand est-ce que la production de Plus Belle La Vie et France 3 vont écouter les désidératas des gens qui ont fait le succès de ce programme, moi je veux revoir simplement le Juge Florian Estève


C'est ce qui m'énerve le plus, il part, revient, repart, re-revient, c'est n'importe quoi. Il doit vraiment être dans les bons papiers de Besson. Il me semble que la plupart des comédiens qui ont voulu partir n'ont pas pu revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: ENSEMBLE C'EST TOUT ♥ :: VOS MESSAGES POUR LUI :: Vos messages de soutien suite à son éviction de "PBLV"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser