FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !

Aller en bas 
+25
mireille
ema
Béatrice74
nikou66
jenny-pblv
kimberlane
bebechouvero
ANNIEVAR
lorderron
Annie_Bxl
gugero
poupou_936
virginie_13
florette81
jennifer
noemie
astrounette
Taburiaux
nwanda
josephine
Lavande
Franklove62
Babeth
kisara20
bleuri59
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:30

kisara20 a écrit:
et bien changeons de stratégie: demandons la démission de besson!
(sans gueuler bien sûr!)

tu sais, kisara, à chacun sa manière il n'y a pas de bonnes ou mauvaises, après nous sommes différents(tes) et je pense que ça fait notre force, si nous allons tous dans la même direction en prenant la même route et en réagissant pareillement, je ne sais pas si ça serai aussi efficace... tu as t'as façon de faire et de réagir alors continue de faire comme tu le sens... :pomme: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:25

Jusqu'ici jamais l'éviction d'un acteur n'avait suscité de tels réactions de colère de la part du public. Et ça, quelque part, c'est une victoire pour Franck, cela démontre à quel point il était apprécié dans la série. Et effectivement, sa plus belle revanche sur son départ de la série sera sa réussite dans la suite de sa carrière, et je n'ai aucun doute là-dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:35

Béatrice74 a écrit:
Jusqu'ici jamais l'éviction d'un acteur n'avait suscité de tels réactions de colère de la part du public. Et ça, quelque part, c'est une victoire pour Franck, cela démontre à quel point il était apprécié dans la série. Et effectivement, sa plus belle revanche sur son départ de la série sera sa réussite dans la suite de sa carrière, et je n'ai aucun doute là-dessus !!

Moi non plus béa, je n'ai aucun doute sur sa réussite Basketball :D ;)
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:24

josephine a écrit:
C'est sa boite .. donc .. on peut s'asseoir pour sa démission

telfrance n'est pas coté en bourse? Il n'y a pas des actionnaires?
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:40

Bon, j'ai modifié ma lettre pour olivier szulzinger. :tapé:
J'ai rajouté une proposition de plus pour faire revenir Florian. :phone:
Je vous met le passage. :atttoi:

"La plus crédible et la plus sûre est celle de l'intervention de DENILSON, le célèbre gourou de la secte qui a sévit dans l'intrigue précédent celle de la mort de Florian. Étant donné que la fin a été bâclée, j'ose imaginer que cela est en fait voulu depuis le début afin de permettre une voie de retour pour Florian. En effet, Denilson a menacé Florian de représailles lors de sa confrontation dans le bureau de ce dernier et les a mis à exécution. Il a envoyé ses complices à l'hôpital, des médecins et infirmières appartenant à sa secte pour simuler la mort de Florian comme il l'avait fait avec Luna. Une fois les machines à l'arrêt suite à l'annonce du décès, son cœur s'est remis à battre et on fait en sorte de le garder dans un coma artificiel afin de le transporter sans problèmes au sein même de la secte de Denilson au Brésil. Ils vont essayer de l'endoctriner par tous les moyens pour qu'il puisse à son retour détruire les preuves contre Denilson ou du moins le discréditer devant sa hiérarchie et ainsi faire prononcer le non-lieu. Mais l'un des membres de la secte se prend de compassion, d'amour pour Florian. En effet, durant son enfermement, Florian s'est trouvé un allié qui l'a soulagé un peu. Et oui, que voulez-vous. Le cœur a ses raisons que la raison ignore et cet homme va le comprendre avec Florian. Néanmoins, l'état de Florian se dégrade au fur et à mesure. Au bout de quelques mois, voyant leurs efforts vains, ils veulent s'en débarrasser. Et, en apprenant les plans d'exécution de Florian, cet homme décide de le sortir de là et s'enfuit avec lui. Une fois de retour en France, il le dépose aux urgences et fait un appel anonyme à la police pour qu'on vienne le chercher.

De plus, il a été annoncé que le prochain prime en septembre sera centré sur le personnage de Luna. Il me semble que Luna est reparti au Brésil tout comme je préconise pour le retour de Florian. Pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups et faire faire le come back de ces deux personnages ensemble ? Cela peut être genre Luna, qui est repartie au Brésil pour faire le point sur sa vie, découvre que la fondation qu’elle a crée avec l’héritage de son défunt mari Vadim a été détourné par la secte de Denilson. Finalement il a réussi à mettre le grappin dessus. Et non seulement il a une main mise sur la fondation et utilise sa demeure comme nouveau lieu de résidence de sa secte. En y retournant, Luna découvre tout ça mais aussi découvre que Florian est toujours en vie et est retenu prisonnier à l’intérieur. Alors, on peut imaginer que Denilson a fait exprès que Luna découvre que Florian est en vie et le ramène en France pour que ce dernier, sous son contrôle, détruise les preuves contre Denilson ou soit discrédité devant sa hiérarchie et ainsi Denilson aurait son non-lieu comme je l’ai cité ci-dessus."
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:21

bravo kisara, les 2 sont bien, perso, jje préfère celle ou il revient avec luna car j'aime bien l'actrice :D

mais la 1ere est peut-être plus crédible euh

quoique, euh

non, je reste sur ma première impression, je préfère la 2ème :D ;)

bye
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:03


yes Bravo Kisara! Tes propositions sont très intéressantes, surtout celle qui inclut le retour de Luna. Les scénaristes auront de quoi faire, entre par exemple, cette secte où un adolescent subit un exorcisme fatal et l'orpaillage clandestin qui empoisonne les communes de l'intérieur de la Guyane et condamne de ce fait, les populations autochtones à une déchéance irréversible.
Comme la règle veut que l'on dépense le moins possible, et que le Brésil où se trouve Luna, fait frontière avec la Guyane qui est une terre française, pour donner un cachet authentique à ce nouveau prime, il suffirait d'utiliser les décors naturels de ce département d'Amérique latine.
En tout cas, il est heureux de constater, qu'encore une fois, mesdames les auteures, votre imagination est sans égale pour que la production de PBLV ait les moyens de faire revenir notre juge qui nous manque tant. Merci infiniment love
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Mai - 6:29

J'en ai remis une couche ... mais toute gentille ici

http://www.plusbellelavie.org/indiscretions2.php?id=638#comm


Samia et Boher à part bosser ensemble et s'embrasser dans le vestiaire, je n’appelle pas vraiment ça un couple enfin bref ...
et puis l'ex de Samia n'arrive pas comme un cheveux sur la soupe quand tout le monde parle du mariage.
Et si c'était Fabienne ou Stéphane qui étaient évincés pour le bien de la série, je voudrais bien voir les réactions des gens qui "adorent" le couple qu'ils interprètent.

Et me dites pas c'est pas possible, mais tout est possible dans Plus belle La Vie et je pense que la prod et les scénaristes ne pensaient pas avoir des réactions aussi virulentes concernant le départ de Franck je me souviens d'une émission sur Europe 1, où Mr Besson était invité il y avait eu beaucoup de reproches de gens très correctes - une mamie, un homme de 35 ans et une maman ...concernant ce départ et le prod s’embrouillait dans ses explications, j’avais même ri en me disait, le service de communication de Plus Belle La Vie va avoir une soufflante quand ce monsieur sera de retour dans ses bureaux, car ses réponses mon dieu.

Après oui moi j'adorais le personnage de Florian et le jeu de Franck Borde et c'est vrai qu'il manque dans la série, ce personnage avait tellement de facettes qui en restaient à exploiter et oui j'espère que Franck reviendra.
Il y a bien eu des retours saugrenus, alors pourquoi pas un autre.

Après je m'en fiche du proc et tant mieux pour Gregory Questel d'avoir décroché un rôle dans la série et j'espère que sa route dans plus belle la vie sera belle et longue.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:49

Très bien ton commentaire. Je partage ton avis.

On nous annonce le retour d'Elodie pour la rentrée. Il me semble que le prime a été annoncé pour août-septembre sauf erreur. Est-ce que ce serait lié ?? Bon, je pense pas, mais je continue à espérer le retour de Florian...
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:40

Béatrice74 a écrit:
Très bien ton commentaire. Je partage ton avis.

On nous annonce le retour d'Elodie pour la rentrée. Il me semble que le prime a été annoncé pour août-septembre sauf erreur. Est-ce que ce serait lié ?? Bon, je pense pas, mais je continue à espérer le retour de Florian...

Ludivine tourne en juillet et le prime est tourné en juin

Et peut être en leur en mettant de temps en temps .. que nous acceptons pas la disparition du personne ... en plus cette mort n'a absolument rien changé à la série ... Florian serait parti à la pêche aux moules sur un pointu avec un bouquet de Lavande à la main .. cela aurait été pareil.

;)
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:52

oui, je me souviens de cette émission avec Morandini, moi aussi j'avais souri :D

perso, j'aime bien plus ou moins les autres acteurs de PBLV, mais comme j'ai le dit et répète assez souvent, si je continue à la regarder, c'est surtout pour laurent.

ensuite, j'ai encore l'espoir là aussi, plus où moins selon les jours, mais j'essaie de ne pas écouter trop ma tête, comme me l'avait demandé des filles du forum.

Et, pour finir, ce que j'ai fait pour FRANCK, je ne le ferai pas pour d'autres, sans leurs souhaités de mal évidement.

Bon, moi aussi j'ai laissé un petit commentaire.

Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:30

Vous aurez constaté que ces derniers temps j'étais sage, calme, incolore et j'espère inodore. Mais j'ai reçu ce matin une réponse "tardive" de France Télévision, à mes nombreux courriers , et je me suis dit qu'ils auraient mieux fait de m'oublier.
Même si je n'ai plus beaucoup d'espoir, et que j'ai fait une croix sur PBLV depuis le mois de novembre, il y a du foutage de gueule dans l'air. :/
je vous livre le courrier reçu ce matin, et je vais quand même leur répondre.

Citation :
Vous souhaitez voir du renouveau dans votre feuilleton de 20h10

Alors premièrement c'est pas du renouveau que je voulais mais le retour de Franck Borde et c'est plus mon feuilleton depuis 7 mois.

Quand au nombre de comédiens que mobilise la diffusion, je m'en bats l'oeil tout autant que la forte présence que cela exige.

Les courriers types je veux bien, là c'est abusé.

Le courrier date de 16 juin j'avais naïvement pensé que pour mon anniversaire, ils me prévenaient que Florian revenait :D Que je suis naïve.

Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:22

Tiens La lettre type qu'ils renvoient pour tout courrier d'insultes lol

Brigitte je sais pas si on l'aura son retour, mais y a qui sont pas contents et pas des moindre


Dernière édition par josephine le Lun 20 Juin - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:23

en effet. C'est du foutage de gu eule!
ils n'ont décidemment rien compris.
on le crie à coprs et à cri: on ne veut pas de nouveau perso mais les anciens comme florian qu'ils ont viré du jour au lendemain.

Moi perso, j'attend toujours réponses aux nombreuses lettres que j'ai envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:50

Mais brigitte, ils t'écrivent pour ton anniversaire, car tu leur manques et ils veulent que tu reviennent, c'est gentil tout plein ça lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:45

Alors c'est vraiment du foutage de gueule !!! C'est n'importe quoi cette réponse !!

A croire qu'ils cherchent à attiser notre colère !

Pour l'instant, je n'ai pas reçu de réponse à mes courriers. Mais si je reçois ce genre de réponse, je vais leur faire savoir ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:16

Voilà j'ai fait une petite réponse sympathique à Franck Vautier, directeur délégué en charge de la communication relationnelle de france télévision.

Monsieur

J’ai bien reçu votre courrier du 16 juin 2011, en réponse aux multiples lettres que j’ai envoyé à France Télévision ainsi que Telfrance, pour vous faire part de mon mécontentement de la suite donnée à la série Plus Belle la Vie. Votre réponse même tardive, comme vous vous en excusez, tendrait à me faire croire que vous vous souciez de notre avis. Ce courrier ne répond pas vraiment aux questions que j’avais posées mais je vous en remercie quand même.

Toutefois, mon mécontentement, comme vous dites est toujours présent. Mais ce mécontentement que je ressens maintenant, n’a plus rien à voir avec la fureur qui m’habitait début octobre quand j’ai appris l’éviction de Franck Borde et le 02 novembre 2010, lors de la mort du juge Estève. Cette fureur s’est muée en désintérêt, en lassitude Ce n’est pas tant le renouveau que je voulais, mais le retour de Franck Borde et la résurrection de Florian Estève qui m’importe. Vous pourrez apporter autant de nouveautés que vous voudrez, je resterai nostalgique de ce merveilleux personnage. Après plus de 30 courriers, je me suis lassée de parler à des sourds et des obtus, j’ai tout bonnement arrêté de regarder la série qui pour moi sans le couple Thomas-Florian n’avait plus aucun intérêt.

Si vous prenez vraiment en compte l’avis des fans, parce que je suis sûre ne pas être la seule à regretter ce couple, que la production imagine une belle intrigue avec le retour de Florian et qu’elle cesse d’essayer de caser Thomas avec tout et n’importe quoi. En disant ça je me trouve un peu ridicule, car je serai bien incapable de dire à quoi ressemble la passade de Thomas en ce moment. Je mets autant d’énergie à ne plus m’intéresser à cette série que j’en ai mis à défendre Franck Borde lors de son éviction.

Les nouveaux rebondissements hormis le retour de Florian, ne m’intéresse pas. Pour tout vous dire la mobilisation quotidienne de nombreux comédiens ainsi que la forte présence dont vous me parlez , ne m’intéresse maintenant peu ou prou. La seule mobilisation qui m’intéresserait serait celle de Franck Borde.

Comme vous me le souhaitez, j’espère un jour retrouver mon intérêt pour cette série qui m’a passionnée pendant 3 ans et qui me manque. Ce regain d’intérêt passe par le retour de Franck Borde, c’est la seule chose qui me ramènera sur France 3 à 20h10.

Voilà, je vous ai à nouveau donné les raisons de mon désintérêt pour PBLV et celle qui me ferait reprendre le chemin de France 3. Je n’ose espérer être entendue, mais ne sait-on jamais. Si la production pouvait écouter les nombreuses personnes qui réclament le retour de Franck Borde, j’en serai très heureuse.


Une ex téléspectatrice désabusée et déçue.

Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:01

et bien Brigitte
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:07

oui, bravo tu as fait une très belle lettre, qui va à l'essentiel 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Lunettes de Florian
Lunettes de Florian
Coralie


Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Picardie

Humeur : Bonne
Messages Messages : 292
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:03

Bravo ! rien a dire tout est déjà dit
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:39

Bravo pour cette lettre Brigitte. Tout y est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:07

Sur la page facebook de Laurent Kérusoré, Quentin a demandé ce que l'on pensait de Gabriel Riva. La plupart des réponses étaient négatives. Il a proposé qu'on écrive des courriers à la production, sur la base d'une lettre type. J'ai fait la lettre. Quentin va la proposer aux fans sur la page facebook. Je vous la mets ici, si ça vous intéresse, car j'y parle aussi et encore du départ de Franck.

Je me permets de vous adresser ce courrier concernant la série Plus belle la vie, série que je suis depuis quelques années maintenant.

J'ai toujours apprécié cette série, mais depuis bientôt une année, je trouve certaines intrigues moins intéressantes. En fait, cela a commencé avec la mort du personnage de Florian Estève, et l'éviction de Franck Borde. Le couple Thomas-Florian était simplement magnifique, ce qui était aussi dû à la très bonne entente entre Laurent Kérusoré et Franck Borde, et aujourd'hui je ne comprends toujours pas pourquoi vous avez fait disparaître Florian. Si le personnage ne vous inspirait plus, il suffisait qu'il quitte le Mistral pour une certaine période.

Depuis la mort de Florian, l'on ne voit plus beaucoup Thomas, ce qui est regrettable. Il a eu une très courte aventure avec Gilbert, homosexuel qui ne s'assume pas. Heureusement, cette histoire a tourné court, car cela ne pouvait rien apporter à Thomas.

Depuis peu, un nouveau personnage a fait son apparition dans la série, Gabriel Riva, chef de clinique, homosexuel. Dès le départ, je n'ai pas trop apprécié ce personnage, et ce sentiment perdure au fil des épisodes. Surtout, je trouve qu'il donne une très mauvaise image de l'homosexualité. Il est en couple, mais s’amuse avec tout ce qui porte un pantalon. Je n'aime pas du tout cette image. Le personnage ne transmet aucune émotion, il est "fade". J'espère que Gabriel Riva ne va pas rester dans la série, car il n'y apporte rien. Enfin si, peut-être une chose. Grâce à lui, Thomas a parlé de Florian. Parce que depuis novembre dernier, c'est comme si Florian n'avait jamais existé. Vous aviez notamment justifié la mort de Florian par le fait que vous vouliez aborder le thème du deuil. Or, jusqu'à ce jour, il n'en a pas vraiment été question, et c'est regrettable.

Divers sondages ont été effectués sur différents sites et forum afin de savoir ce que les internautes pensaient de Gabriel Riva, et la plupart des commentaires sont négatifs. Ce personnage n'est visiblement pas apprécié du public. Comme je l'ai dit plus haut, aucune émotion n'émane de Gabriel Riva. C'est tout le contraire pour Thomas. Laurent Kérusoré sait superbement faire passer les émotions de Thomas, ses joies, ses colères, son bonheur, sa tristesse. Je trouve d'ailleurs dommage que la plupart des intrigues concernant Thomas soient liées à son homosexualité. Thomas est en quelque sorte catalogué barman homosexuel de Plus belle la vie, enfin c'est souvent comme cela qu'il est présenté dans la presse. Mais Thomas, c'est tellement plus que cela, et je souhaiterai vraiment le voir moins souvent derrière son comptoir du bar, et plus souvent vivre d'autres choses.

J'espère que vous prendrez en compte ce présent courrier, ainsi que tous ceux qui vous sont adressés concernant la série Plus belle la vie. Il me semble en effet qu'il est important que vous écoutiez les remarques des téléspectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:26

oui magnifique ta lettre. mais je tiens à préciser que celui qui jour riva a faitun interview sur le site pblv.fr où il dit qu'on va voir le vrai visage de son perso.
bref du mec pourri ils vont en faire un mec bien pour thomas je crois.
m'en fous, je ne l'aimerais jamais.

bon moi aussi je vais me mettre à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:07

De toute façon pour ma part quelque soit l'acteur qui va venir remplacer FRANCK obligatoirement, je vais pas apprécier, pas forcément parce qu'il joue mal, mais tout simplement parce qu'il n'est pas FRANCK pig

Je sais, pas beau, très, très vilain même, mais bon, je peux rien y changer :/
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:18

tu n'es pas la seule. Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 802302
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: ENSEMBLE C'EST TOUT ♥ :: VOS MESSAGES POUR LUI :: Vos messages de soutien suite à son éviction de "PBLV"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser