FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !

Aller en bas 
+25
mireille
ema
Béatrice74
nikou66
jenny-pblv
kimberlane
bebechouvero
ANNIEVAR
lorderron
Annie_Bxl
gugero
poupou_936
virginie_13
florette81
jennifer
noemie
astrounette
Taburiaux
nwanda
josephine
Lavande
Franklove62
Babeth
kisara20
bleuri59
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:58

kisara20 a écrit:
Ouais!:tapé:
Et en plus, il faut que je vote sur cité des artistes, que je me creuse les méninges pour ma fic en cours, scratch plus celle qure je voudrais faire pour le retour de florian, Pingouin en plus il faut que je commentes vos com's, :phone: ceux du forum france 3, :devil: que je traduise les episodes pour les fans anglophones, boul
et pour finir il faut que je continue à chercher un job!!!! :Att: :café:
J'en peux déjà plus!:pomme:
Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!affraid
Je veux dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sleep: :Peure:
DESOLEE kisara, mais je n'ai aucune pitié, alors pas question pour toi de dormir zz et quand au cafe, voilà une tasse :café: et je te l'offre de bon coeur like lol!
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:47

Quelqu'un peut me dire à quelle adresse je dois envoyer mon courrier à Olivier Szulzynger? à telfrance à paris ou celle de telfrance marseille?
Je crois que je lui envoyé au deux adresses comme ça il ne risque pas de le louper!
Je vais lui écrire un petit récapitulatif des propositions de scénarios et autres idées pour faire revenir florian à l'écran!
Je vous posterais ma lettre et tout le tintoin qui j'aurais mis avec!
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:33

kisara20 a écrit:
Quelqu'un peut me dire à quelle adresse je dois envoyer mon courrier à Olivier Szulzynger? à telfrance à paris ou celle de telfrance marseille?
Je crois que je lui envoyé au deux adresses comme ça il ne risque pas de le louper!
Je vais lui écrire un petit récapitulatif des propositions de scénarios et autres idées pour faire revenir florian à l'écran!
Je vous posterais ma lettre et tout le tintoin qui j'aurais mis avec!

C'est à Paris qu'il faut écrire
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:30

Voici ma nouvelle lettre que j'ai adressé à monsieur Olivier Szulzynger. :atttoi:
Je vous préviens, c'est long. :pleut:
J'espère qu'il ne va pas s'endormir dessus. :sleep:
De toute façon j'ai mis certains passages en gras et couleur voire en taille 16 parfois. o: C'est pour ceux qui ne savent pas lire. :Lirg: Et ils doivent être nombreux là-bas pour pas comprendre ce qu'on veut et ce qu'on leur écrit! :(

***********************************************************

A l'attention de monsieur Olivier Szulzynger


Objet: Solution miracle pour sortir PBLV de la débâcle!!!

Monsieur,

Le départ de Franck Borde sonne le glas de pblv!
Virer un tel comédien talentueux, charismatique, généreux et humble (prenez en de la graine!) qui incarnait avec magnificence un Florian passionné et tendrement amoureux de son barman est une aberration la plus totale. Sacrifier ce personnage et son comédien pour booster l'audience est l'erreur la plus lamentable que vous nous ayez faite depuis le début de la série! Pourquoi lui? Il avait d'autres personnages inintéressants à éjecter! Vos véritables explications, vos réelles motivations sur ce choix, on les attend toujours. Car il y avait tant à faire sur ce personnage mais ça vous en avez cure. Ou bien vos scénaristes n'ont guère d'imagination. Ce sont peut-être eux qu'il faut virer.
Pauvre Franck Borde! De l'acteur talentueux et charismatique, le voilà qu'il passe à simple victime de dommages collatéraux de la défaillance, que dis-je du manque total d'imagination des scénaristes qui pensent que le succès d'une série se résume au nombre de macabées!
A force de dénigrer les fans et de les prendre pour des pigeons à qui on peut tout faire avaler, vous, producteurs et scénaristes, vous allez vous retrouver tout seuls, assis sur votre amas de macabées devant votre télé. Et vous serez bien les seuls dans ce cas car on aura migré sur d'autres chaines, là où on sera mieux écouté et respecté. Et oui! Quand il n'y aura plus de "pigeons" devant leur poste de télé à regarder cette daube, vos "précieux scénarios" écrit selon "vos envies", vous pourrez toujours vous torcher le Q avec! (Je m'excuse de ma vulgarité mais apparemment les courbettes et autres politesses ne marchent pas trop!)
Néanmoins, désirant voir la série perdurer le plus longtemps, je vais vous donner la solution miracle pour qu'elle retrouve son audience et l'engouement qu'elle suscitait avant:

Rappeler FRANCK BORDE et ressusciter FLORIAN ESTEVE !!!

*************

Si vous manquez l'inspiration autour de ce personnage, voici quelques idées qui sauront alimenter votre imagination agonisante en ce moment:


1. "En sosie". (Bah oui! On en a tous un dans ce bas monde. Et on a encore plus de chance d'en avoir un dans PBLV!)

2. "En jumeau". (Genre Florian et son jumeau ont été adopté dans des familles différentes sans connaitre l'existence de l'autre.)

3. "En fantôme" qui hante le mistral et surtout Thomas histoire que ce dernier culpabilise un peu quand même!

4. "En FLORIAN tout simplement et rien d'autres!!!!!" (Genre il s'est fait enlever et fait passer pour mort par des complices de DENILSON afin de l'enrôler dans sa secte et le manipuler pour qu'il le fasse sortir de taule!)

5. "En FLORIAN encore!". Les médecins se sont plantés (La grosse boulette!). Ils ont cru qu'il était mort mais non. Son cœur s'est remis à battre juste après l'annonce du décès et l'arrêt des machines. L'hôpital cache leur "erreur".

6. "Encore et toujours en FLORIAN!" La famille Estève demande aux médecins de le faire passer pour mort afin de l'éloigner de Thomas. Bah oui! Les parents réfutent l'idée que leur fils est gay et veulent le ramener dans le "droit chemin".


*************

Et ne me faites pas de gros yeux quand vous lirait cette lettre (du moins si vous la lisait car je ne sais pas si elle vous arrivera à vous ou bien si une personne se chargera de la lire sans vous la transmettre!), car vous n'êtes plus à une résurrection inopinée près. Chaque année on y a droit. Après tout que serait PBLV sans ses morts qui ne sont pas mort?!!
Tout est possible et il y a des failles dans les intrigues notamment dans celle de DENILSON où la fin a été aussi bâclée et où Denilson a menacé Florian de représailles, qu'il était le prochain sur sa liste. Partez de là car tout peut être imaginé dès lors que que la solution, que dis-je l'idée de génie est trouvée.
Néanmoins, sachez qu'avoir l'idée du siècle c'est bien mais avoir le scénario en béton armé, acier trempé (appelez ça comme vous voulez) qui va avec, c'est mieux. C'est même recommandé, indispensable même!!!!!

Enfin, une fois Florian revenu d'entre les morts et l'intrigue terminée, Il faudrait remettre les deux amoureux ensembles. Deux solutions s'imposent.

Soit vous ne voulez pas remettre Florian et Thomas ensemble directement, voici ma proposition:

A la fin de l'intrigue de sa résurrection, Florian rentre seul à Perpignan. Quelques semaines plus tard il revient avec un nouveau mec (à vous de voir qui, comment, quand s'est passé leur rencontre et le début de leur liaison). Thomas est jaloux car il aime toujours Florian. C'est sûr, c'est l'homme que dis-je l'amour de sa vie et veut le récupérer. De ce triangle amoureux nait une superbe intrigue qui se termine lors du prime de début d'année. En effet, ce prime aura pour thème ce triangle amoureux et le mariage de Florian et son nouveau mec. Mais Thomas veut empêcher ce mariage et récupérer Florian car pour lui, si Florian doit se marier ça doit être avec lui. De là, commence un périple qui débute à Marseille et finit en Espagne. Une sorte de road-movie pendant lequel il y aura joie, bonheur, larmes, amour, tension, suspense et déclarations d'amour. Alors, lequel des deux aura l'honneur de passer la bague au doigt de « monsieur le juge »? Lequel saura prendre son cœur? Il y aura-t-il un happy-end et si oui avec qui?

Soit vous voulez les remettre ensemble directement. Voici la solution:

Florian décide de revenir à Perpignan auprès de sa fille et rentre vivre chez ses parents le temps de se retourner, de réfléchir à son avenir et savoir comment redémarrer sa vie. Thomas qui durant l'intrigue n'a cessé de l'aider et essayer de rattraper le temps perdu en espérant se remettre avec lui, prend mal cette décision mais l'accepte. Il lui a de nouveau déclaré son amour et aurait souhaité reprendre leur histoire d'amour là ils l'ont laissé. En effet, durant sa disparition, il s'est rendu comte à quel point Florian avait de l'importance à ses yeux. Il lui était vital et sa mort l'a plongé dans une profonde dépression. Alors quand Florian est revenu vivant, Thomas a compris qu'une seconde chance lui était donnée. Mais pour Florian leur histoire est terminé, elle se doit de se terminer car déjà Thomas lui a dit durant l'intrigue Lefur qu'il ne l'aimait plus et, que pour lui ils ne se font que du mal, ils passent leur temps à se déchirer, s'aimer, de nouveau se déchirer, de nouveau s'aimer... Pour lui, Thomas ne l'aime pas autant que lui il l'aime et que par conséquent leur amour est impossible. Il lui rappelle qu'il a tout plaqué pour vivre avec lui même jusqu'à renoncer à sa fille. Alors que lui, Thomas, n'a jamais rien fait d'équivalent à son encontre, il ne lui a jamais donné une telle preuve d'amour, que de toute façon, il est incapable de tout plaquer pour lui. Il lui annonce son départ le jour même. Au bar, en fin d'après-midi, il trouve une enveloppe à son nom de la part de Florian. Dedans, il y a un billet de train pour lui et un mot: « Prouve-le moi maintenant! » Thomas décide alors de partir sur le champ en faisant rapidement sa valise et rejoint Florian à la gare. Ils partent ensemble vivre leur histoire loin du mistral...Ils reviendront plus tard, d'ici quelques semaines.
A leur retour, ils prennent la décision d'emménager de nouveau ensemble car plus amoureux que jamais. Ils emménagent dans l'appart de Roland au dessus du bar (une petite histoire sympa peut être faite dessus). Ensuite ils peuvent se pacser. Peut-être que Thomas pourrait vouloir de nouveau avoir un enfant avec Céline et là ça marcherait. D'autres sujets peuvent être abordé comme le VIH qui est en progression chez la communauté gay, le coming-out de Florian à sa famille et leur acceptation, les maladies nosocomiales en milieu hospitalier c'est d'actualité aussi genre Florian a contracté une infection lors de son séjour à l'hosto (les médecins ont oubliés une compresse résultat Florian souffre sans savoir ce qu'il a) sans oublier une histoire autour de son frère genre Florian va mal à l'approche de la date de la mort de son frère. Je verrais bien Florian allait mal car il ne se souvient plus que c'était lui qui était au volant de la voiture le jour de l'accident. Florian fait un blocage dessus résultat il a oublié ce passage là et sa famille a tout fait pour qu'il l'oublie, ne voulant que Florian souffre et culpabilise. Mais inconsciemment il finit par culpabiliser sans savoir pourquoi. Jusqu'au jour où, étant au plus mal, il prend le volant et roule vers le lieu de l'accident et là, quand il a de nouveau un accident de voiture, tout lui revient en mémoire. Il peut enfin faire son deuil.

*************

Voilà, j'espère ne pas vous avoir endormi. Mais vous pouvez voir comme c'est si simple de faire de bonnes intrigues sans plonger dans le grand n'importe quoi. On peut avoir de belles histoires d'amour avec du suspense, de la tension, des rires, des larmes le tout mélangé ensemble!
Sachez que je vous cède volontiers mes droits d'auteur s'il venait que vous désiriez piocher parmi mes idées si cela peut faire revenir Franck Borde et son perso Florian (enfin uniquement si c'est pour faire revenir Florian. Attention!).

En espérant avoir été lue et entendue de votre part et que vous ferez comme cela a été dit dans la presse comme quoi vous prenez note des nos attentes. J'attends avec impatience votre réponse signée de votre main, monsieur.

Cordialement,


Un ex fidèle téléspectatrice qui attend impatiemment de pouvoir de nouveau regarder PBLV lors du retour de FRANCK BORDE et FLORIAN son personnage!!!!











Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:19

Laughing whoo super lettre, je me suis absolument pas ennuyée, j'ai bien rigolé lol! je me suis pas endormie zz j'adore 10/10 kisara je finie par plus avoir de mots tellement que j'aime ta lettre like :champ:
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:20

Je viens d'avoir une super idée: Je crois que je vais leur envoyer ma candidature pour un poste de scénariste!:atttoi:
Je vais leur préparer un CV et une lettre de motivation en béton! :tapé:
On va bien rire... lol! Eux moins! :café:
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Nov - 5:50

kisara20 a écrit:
Je viens d'avoir une super idée: Je crois que je vais leur envoyer ma candidature pour un poste de scénariste!:atttoi:
Je vais leur préparer un CV et une lettre de motivation en béton! :tapé:
On va bien rire... lol! Eux moins! :café:
lol! HE,HE si t'as le poste de scénariste :petard: je pose ma candidature pour le rôle de la mère de FLORIAN :D BON JE SUIS UN PEU JEUNE POUR ÊTRE SA MERE, mais avec du maquillage on fait des miracles lol! :idiot: je rêve debout, normale il est de bonne heure :Lirg: si tu as d'autres idées surtout continue à nous en faire profiter car moi ça me donne la pêche pour la journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:20

Oui: Pour mon entretien, je pense y aller avec deux garde du corps et une assistante. :petard:
S'il y en a qui veulent postuler à ça et donc m'accompagner histoire de faire un entrée tonitruante.... Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:24

Non sérieux.:peté:
Envoyons tous nos candidature pour ce poste de scénaristes avec fanfic à l'appui.Basketball
ça les fera peut-être réfléchir. lol!
Moi je vise l'entretien. :idiot:
Revenir en haut Aller en bas
jenny-pblv
Combat de Julien
Combat de Julien
jenny-pblv


Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Dans les étoiles avec greg!!!!!! (54)

Métier : Etudiante
Humeur : Doit retrouver ses marques ...
Messages Messages : 1832
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:35

kisara20 a écrit:
Non sérieux.:peté:
Envoyons tous nos candidature pour ce poste de scénaristes avec fanfic à l'appui.Basketball
ça les fera peut-être réfléchir. lol!
Moi je vise l'entretien. :idiot:

Tu as raison quand on voit le talent des écrivaines du forum présenter vous au post de scénaristes vous avez toutes vos chances :))
Et tu as raison de viser l'entretien il faut toujours viser haut :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-monde-a-me-x.skyrock.com
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:11

:pomme: OUI, vous avez raison les filles allons y toutes ensemble, les unes postules pour les postes de scénaristes :petard: :petard: et certaines d'entre vous on la plume facile et des idées qui débordent du cerveau :Lirg: pour les autres nous prendrons les rôles et figurations :champ:
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:16

kisara20 a écrit:
Non sérieux.:peté:
Envoyons tous nos candidature pour ce poste de scénaristes avec fanfic à l'appui.Basketball
ça les fera peut-être réfléchir. lol!
Moi je vise l'entretien. :idiot:


Oui, postulons tous et toutes pour un poste de scénariste, avec nos fictions à l'appui. Je ne crois pas qu'elles soient pires que les leurs en ce moment. yes
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:40

Voilà un petit courrier adressé à Mr Szulzynger, pour lui poser quelques questions et peut-être le forcer à réfléchir.

Monsieur,

Je voulais simplement vous poser une question. Pensez-vous véritablement que les nouveaux personnages prévus dans les mois prochains, vont sauver PBLV ? Et puis une seconde, Telfrance prend-t-elle plaisir à aller à l’encontre des attentes des téléspectateurs ?

Telfrance prend les acteurs pour des kleenex. Sitôt utilisés, sitôt jetés. C’est à croire. Lorsqu’on voit le défilé d’acteurs qui sont passés dans PBLV et cela ne fait qu’empirer, je me dit que c’est un jeu de massacre. J’ai cru lire quelque part que la production se gargarisait d’avoir employé 900 acteurs. Je lui dis bravo. 900 inconnus qui sont passés dont on ne se souvient plus ou si peu. La quantité n’a jamais fait la qualité. Ce défilé vaut-il de mettre en danger la série ? Nous, ce que nous voulons c’est le retour aux fondamentaux et surtout le retour de Florian. Je ne comprends toujours pas pourquoi, ce talentueux acteur a été évincé et pourtant j’y réfléchis depuis l’annonce de son départ. Et plus j’y réfléchis, moins je comprends, plus je me dis que ce jour là, celui qui a pris cette décision complètement absurde, aurait mieux fait de se pendre. C’était l’un des personnages qui donnait lieu au plus grand nombre d’intrigues. Un père, un juge, un amant et l’acceptation d’une homosexualité, jusqu’à là refouler. Comment ? Monsieur Szulzynger pouvez-vous cautionner ce départ.

Les téléspectateurs attendent le retour de Florian , l’audimat fluctue, il est même parfois en hausse, cela doit être un miracle. Les gens attendent quelque chose, son retour mais ils continuent de s’ennuyer devant ce qu’on leur propose parce qu’ils n’ont pas encore tous, compris, qu’il suffit de changer de chaîne pour mettre Telfrance au borde du gouffre. Lorsqu’ils seront vraiment fatigués et qu’ils diront stop la série risque de trembler, et c’est ce que je souhaite ardemment.

Vos scénaristes ont tout cassé, tout bâclé même le retour de Luna, que vous avez été obligés de renvoyer au Brésil et de mettre sur la touche pour de nombreux mois, parce qu’ils n’ont pas été capables de lui faire une intrigue qui tenait la route.

Serait-ce une ineptie pour la production, que de répondre à nos attentes ? Que d’accepter de reconnaître qu’il y avait peut-être des personnages à renouveler, mais certainement pas supprimer Florian Estève. Le couple Thomas-Florian était le plus crédible et le plus beau de cette série. Voir Thomas essayer ses verres derrière le comptoir me déprime et ne me donne vraiment plus envie de regarder. L’imaginer avec un autre, je n’y arrive tout simplement pas. Alors un conseil, Monsieur, recentrez-vous sur les personnages principaux et surtout rappeler Franck Borde. Cet acteur avait su apporter au personnage de Florian, tout son charme. Il est indispensable à la série.

Je vous remercie Monsieur Szulzynger, d’avoir pris le temps de me lire. Que vous dire de plus, pour vous convaincre qu’il est impératif de rappeler Franck Borde pour le bien de la série et pour le plus grand plaisir des téléspectateurs qui ne pourront que vous être reconnaissants.

Cordialement

Brigitte Leuridon
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:24

Bravo brigitte!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Nov - 8:09

whoo OUI, BRAVO COMME D'HABITUDE,TJS AUSSI BIEN TES COURRIERS yes j'aime bien le coup des kleenex :D
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:18

personne n'a reçu de réponse aux lettres et mails?
Ils sont en grève ou en RTT peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:20

Je crois surtout qu'ils n'ont aucun motif valable pour justifier le départ de Franck, et en plus ils sont trop cons pour avoir un minimum de respect envers les fans et leur répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:24

ils pourraient au moins inventer une c*onnerie quite à demander aux scénaristes de leur faire des réponses bateau car aux olympiades de la c*onnerie ils sont les indétronables médailles d'or! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:29

Béatrice74 a écrit:
Je crois surtout qu'ils n'ont aucun motif valable pour justifier le départ de Franck, et en plus ils sont trop cons pour avoir un minimum de respect envers les fans et leur répondre !!!

Exactement. Depuis l'explication plus que oiseuse 'c'est pour le bien de la série" c'est le silence radio. Ah si, les fans voulaient des nouveaux personnages.

ils préfèrent jouer la langue de bois plutôt d'admettre qu'ils se sont trompés. Pourtant une faute avouée est à moitié pardonné.

Je suis prête à pardonner leur bêtise et leur incompétence si Franck revient
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:37

kisara20 a écrit:
personne n'a reçu de réponse aux lettres et mails?
Ils sont en grève ou en RTT peut-être!
effectivement, aucune réponse de courriers kisara et je suis d'accord avec toi béatrice ils ne peuvent rien justifier, alors ils répondent pas :)) he, he, kisara ne demande pas trop aux scénaristes de PBLV tu as vu ce que ça donne affraid je crois que ses leurs cerveaux qui est en grève et sa pas l'air de s'améliorer lol!
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:50

moi je crois plutôt qu'il y a eu mort clinique.
leur cerveau a fini par lacher devant tant de betise!
Revenir en haut Aller en bas
jenny-pblv
Combat de Julien
Combat de Julien
jenny-pblv


Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Dans les étoiles avec greg!!!!!! (54)

Métier : Etudiante
Humeur : Doit retrouver ses marques ...
Messages Messages : 1832
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Déc - 7:32

kisara20 a écrit:
moi je crois plutôt qu'il y a eu mort clinique.
leur cerveau a fini par lacher devant tant de betise!

Il faudrait peut-être vraiment déclaré la mort alors après la mort clinique et enfin arrêté les dégats et toutes ces bétises.

Et d'accord avec Béatrice ils n'ont aucun motif réelle pour justifier le départ de Franck, sauf peut-être d'avoir voulu encore une fois provoqué la colère des fans et surtout faire une bonne audience le jour là c'est tout. Je suis sur que dans leurs têtes il n'y a aucune autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-monde-a-me-x.skyrock.com
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:36

bleuri59 a écrit:
Béatrice74 a écrit:
Je crois surtout qu'ils n'ont aucun motif valable pour justifier le départ de Franck, et en plus ils sont trop cons pour avoir un minimum de respect envers les fans et leur répondre !!!

Exactement. Depuis l'explication plus que oiseuse 'c'est pour le bien de la série" c'est le silence radio. Ah si, les fans voulaient des nouveaux personnages.

ils préfèrent jouer la langue de bois plutôt d'admettre qu'ils se sont trompés. Pourtant une faute avouée est à moitié pardonné.

Je suis prête à pardonner leur bêtise et leur incompétence si Franck revient

On en parlait avec Brigitte cet aprèm ..

Je ne comprends toujours pas leur raisonnement

C'était avec le personnage de Florian, où il y avait plus de facilité d'intrigues, je ne vais pas les re citer

Alors que pour certains personnages nous tournons en rond .. et ils n'apportent pas vraiment grand chose à la série.
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:21

oui en plus c'était pour booster les audiences.
Or depuis le départ de franck de la série, rien n'a changé. ça a baissé un peu mais ça n'a pas remonét en flèche comme ils l'avaient prévu!
Alors s'ils ont encore un cerveau qui fonctionne encore un peu, même un cerveau pour 10, qu'ils le fassent fonctionner maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:54

non kisara, je pense pas qu'ils ont un cerveau, sinon on le saurait. La seule possibilitée serait de changer de scénaristes en croisant les doigts pour qu'ils fassent revenir FRANCK et que ceux-là en est un de cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: ENSEMBLE C'EST TOUT ♥ :: VOS MESSAGES POUR LUI :: Vos messages de soutien suite à son éviction de "PBLV"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser