FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !

Aller en bas 
+25
mireille
ema
Béatrice74
nikou66
jenny-pblv
kimberlane
bebechouvero
ANNIEVAR
lorderron
Annie_Bxl
gugero
poupou_936
virginie_13
florette81
jennifer
noemie
astrounette
Taburiaux
nwanda
josephine
Lavande
Franklove62
Babeth
kisara20
bleuri59
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:27

un seul mot Kisara............Superbe
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:04

je vais leur en renvoyer une copie écrite avec un petit cadeau en prime!


Dernière édition par kisara20 le Mar 12 Oct - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franklove62
Malfrat pour la récompense
Malfrat pour la récompense
Franklove62


Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Nord pas de Calais

Messages Messages : 156
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:48

Géniale vos lettres Brigitte et Karisa! il faut se bouger, il faut que les prod de France 3 écoute notre colère!
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:01

Écoutez écrivez tous .. juste un timbre .. c'est rien ... TelFrance .. Paris .. ou Marseille je vous laisse chercher l'adresse

Montrer votre colère .. Franck est sans doute le comédien préféré de la série .. et ils l'ont viré ..

Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:05

josephine a écrit:
Écoutez écrivez tous .. juste un timbre .. c'est rien ... TelFrance .. Paris .. ou Marseille je vous laisse chercher l'adresse

Montrer votre colère .. Franck est sans doute le comédien préféré de la série .. et ils l'ont viré ..


Tel France Paris 71 Rue de la Victoire 75009 PARIS

Tel France Pole Média Belle de mai 37 rue Guibal 13003 Marseille

Ils ne vous restent plus qu' à
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:11

Allez j'ai espoir .. moi
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:18

1120 la pétition ! c'est fou comme ca a grimpé depuis ce week-end !

http://petitionplusbellelavie.fr.nf/
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:23

josephine a écrit:
Allez j'ai espoir .. moi

Moi aussi j'y crois Laughing Laughing Laughing Laughing allez les amis, tous une petite lettre pour Franck. On va leur faire voir qu'on ne lâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:23

Babeth a écrit:
1120 la pétition ! c'est fou comme ca a grimpé depuis ce week-end !

http://petitionplusbellelavie.fr.nf/

On était à 642 ce midi , c'est le délire, il faut que ça continue

Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:11

1155 maintenant!
Je vais faire les deux adresses à présent.
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:41

Punaise Babeth, j'ai le cerveau qui chauffe, je crois que je n'ai jamais écrit autant de lettres et de comme ......... oups
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:49

1318 aujourd'hui!
J'ai préparé plein de lettres pour la prod et maintenant je fais quelques photos montage en prime. Une photo chaque jour envoyés quand on les réuni ça fait un roman photo. Bon je n'ai pas franchement terminé mais je m'y met.
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:56

kisara20 a écrit:
1318 aujourd'hui!
J'ai préparé plein de lettres pour la prod et maintenant je fais quelques photos montage en prime. Une photo chaque jour envoyés quand on les réuni ça fait un roman photo. Bon je n'ai pas franchement terminé mais je m'y met.

Magnifique, il faut les harceler
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:55

Voici ma nouvelle lettre: :atttoi:

Messieurs les producteurs et scénaristes,

Cela fait trois ans que Franck Borde incarne avec un talent inouï le personnage de Florian Estève, juge d'instruction talentueux et impartial, père affectueux d'Elodie et surtout tendre amoureux de Thomas Marci. Trois ans qu'il illumine de sa présence charismatique et émouvante la série "Plus belle la vie". Avec Laurent Kérusoré, ils formaient un couple d’exception, leur jeu était juste, ce couple était le plus crédible, le plus stable et le plus émouvant. On pouvait voir de l’amour dans les yeux de Florian et Thomas, et dans ceux de Franck et Laurent, le plaisir qu’ils avaient à jouer ensemble. Ils étaient véritablement en osmose. Jamais vous ne pourrez trouver plus beau couple à l'écran.
Alors pourquoi avez-vous décidé de virer Franck Borde, car c'est bien un licenciement pur et dur que vous avez fait à son encontre? Pourquoi une telle décision? Lui ne voulait que s'absenter 10 mois pour faire son école de doublage pour ensuite revenir jouer avec un plaisir assuré et sincère son personnage de Florian Estève. Pourquoi êtes-vous aussi ingrat envers un comédien aussi talentueux qui vous a tant donné à travers son rôle de Florian Estève, le personnage le plus complexe et riche de la série «Plus belle la vie»? Pourtant, il y avait tant de choses à faire avec. On ne sait rien de lui, de son passé, de sa famille, bref tant d'intrigues aurait pu être faites dessus. Mais non, trois ans en couple avec Thomas Marci c'est beaucoup trop pour vous. Et la durée d'un couple, c'est bien la seule donnée que vous prenez en compte apparemment. Si vraiment vous ne souhaitiez plus les voir ensemble, une simple séparation aurait suffit. Florian serait retourné auprès de sa fille à Perpignan afin de s'en occuper et il serait revenu après avec un nouveau mec, pacsés et heureux. Bref, on aurait eu droit à deux couples homosexuels dans «Plus belle la vie». Mais cela est peut-être trop à vos yeux. Déjà un couple, ça l'est alors deux.... Vous avez sans doute eu beaucoup de lettres de protestations disant qu'il y avait trop d'homosexuels dans la série pour en arriver là je suppose. Vous vous débarrassez d'un comédien hors pair, généreux, talentueux et charismatique pour qui jouer dans «Plus belle la vie» est un véritable plaisir alors que d'autres comédiens se lassent, en ont marre, le crient sur tous les toits et n'hésitent pas à critiquer la série et les scénaristes. Pourtant, ces personnes là, vous les gardez et ne tuez pas leurs personnages même si on en a fait le tour d'eux. Alors messieurs, expliquez-nous. Pourquoi vous vous séparez de Franck Borde et de son personnage Florian Estève, pourtant essentiel au sein du mistral?
Franck Borde nous bouleverse à chacune de ses apparitions à l'écran. A chaque fois que je le vois interpréter un Florian cherchant désespérément l'amour de son amoureux, cela me retourne le cœur. Il lui restait donc une intrigue avant de partir et cette intrigue,que vous lui avez faites pour son départ, je dois dire que je suis extrêmement déçue. L'intrigue c'est du réchauffé tout ça. Cela se voit que ça a été écrit dans la précipitation car on nous ressort à chaque fois une crise de couple avec séparation, un Thomas abject, un Florian qui s'en prend plein la gueule, rabaissé plus bas que terre, un Thomas qui profite d'un homo refoulé pour coucher avec lui (eh oui! Là où Mirta ouvre sa porte, Mélanie offre son écoute, Thomas, lui, écarte les cuisses! Désolé pour ma vulgarité mais appelons un chat un chat!) et je sens qu'on ne va avoir droit à de l'amour entre eux que lors de la dernière scène, allez quoi.... 2 minutes à tout cassé! Voilà, un couple, un amour fou de trois ans résumé en deux malheureuses minutes. Si ce n'est pas de l'injustice!!!!!
J'ai parfaitement compris le message que vous nous envoyez: « vous voyez, on a donc raison de se débarrasser de ce personnage. Il ne sert à rien, personne ne le regrettera. » Et bien détrompez-vous messieurs les scénaristes et producteurs! Ce personnage est sans doute l'un des plus important et des plus appréciés et s'en débarrasser comme ça rapidement est une grosse erreur. Une erreur qui va se faire sentir pour vous au niveau des audiences car, n'oubliez pas que c'est nous, fidèles téléspectateurs, qui faisons l'audience et décidons du succès d'une série. Et à force de nous dénigrer ainsi que les comédiens, vous n'aurez un jour que vos yeux pour pleurer.
Maintenant, il est temps d'arrêter l'hécatombe. Le succès d'une série ne se résume pas au nombre de macabée. Cela se saurait je crois. Je vous en prie, réintégrez rapidement Franck Borde, revoyez son contrat. Il le mérite vraiment et il vous apportera de la crédibilité à cette série tant critiquée par son aberration et ses histoires rocambolesques, qui certes, ont fait le succès de la série mais qui aujourd'hui, la desservent énormément, même trop.

En espérant que vous nous entendrez et prendrez en compte nos revendications.


Une future ex fidèle téléspectatrice de Plus belle la vie.
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 5:46

Kisara, le doublage il s'est inscrit parce qu'il a été viré. Qu'il avait du temps devant lui . C'est un effet de son licenciement pas une cause.
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:31

Voici le courrier que j'ai envoyé à Thierry Sorel Direct adjoint de l'unité fiction de Fr3.

Monsieur,

Je me permets de vous écrire, pour vous faire part de ma colère et de mon incompréhension suite à l’éviction de Franck Borde, le Juge Estève de PBLV . Responsable des séries à FR3, je pense que votre voeu est quand même de plaire aux téléspectateurs, vos clients. Nous sommes les premiers responsables de votre audimat.

Je constate pourtant que nous ne sommes pas le souci principal de la société de Production Tel France puisqu’elle a décidé arbitrairement et sans raison apparente de remercier Franck Borde l’un des piliers de la série. Cet acteur talentueux et charismatique avait su apporter à son personnage à multiples facettes tout ce qui fait son charme et son intérêt. Il formait avec Laurent Kérusoré , le couple PHARE de cette série. Il avait permis de faire changer un peu le regard des gens sur l’homosexualité, et faire un peu évolué les mentalités du moins je l’espère. C’est avec un plaisir certain que nous les retrouvions chaque soir. PBLV sans Florian Estève perd tout son intérêt à mes yeux et pas seulement aux miens si je me fis à tout ce que je lis sur le net.

Je pense que si vous allez voir sur les différents sites Fr3 ou autres, vous verrez fleurir des pétitions et commentaires, vous prouvant que je ne suis pas la seule à penser cela et que l’éviction de Franck Borde pourrait porter un grave préjudice à l’audimat de votre chaîne. Beaucoup de personnes feront comme moi après sa disparition des écrans …….. elles irons voir sur les autres chaines si la vie est plus belle et si le choix des téléspectateurs est mieux considéré.

Je sais que France 3 n’est pas responsable de cette éviction, mais vous êtes quand même les acheteurs de cette série. Il serait souhaitable que Tel France revoie sa copie et rappelle le plus rapidement possible Franck Borde, pour éviter une chute que j’espère vertigineuse de l’audimat de PBLV si elle persiste dans son entêtement à aller contre les souhaits de VOS clients, les téléspectateurs.

Je vous suis reconnaissante, d’avoir pris le temps de me lire et j’espère avoir retenu votre attention. L’éviction de Franck Borde me paraît une grossière erreur, préjudiciable à Tel France et à votre chaîne. Les scénaristes n’avaient certainement pas épuisé toutes les ressources de ce personnage, nous pouvons leur fournir des scénaris si l’imagination venait à leur manquer. D’ailleurs ces derniers temps les intrigues avait tendance à ressembler à du n’importe quoi. Nous attendons avec impatience un revirement de position de la part de cette société de production et le retour de Florian aux côtés de Thomas. Si vous pouviez influence favorablement Tel France, beaucoup de fervents passionnés de PBLV, vous en serez reconnaissants.

Sincères Salutations.

Brigitte LEURIDON
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:38

superbe!
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:48

Merci Franck, je suis remontée comme coucou suisse en ce moment, que je m'étonne moi-même. Finis de dire toujours oui à tout. Un collègue a fait les frais de ma croisade Tel France Laughing Laughing J'ai su dire NON.
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:56

Brigitte je ne comprenais plus

Ok je viens de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
virginie_13
Moderatrice principale
Moderatrice principale
virginie_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Cassis

Messages Messages : 984
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:00

Beau message tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 5:36

Virgo Hénon-Genoud a écrit:
Bon aller .. je me lance ^^

Alors je tiens tout d'abord a soutenir toute les super fans de Franck .. Ou plus particulierement pour l'occasion à Florian .. Le grand Juge de Plus Belle la Vie .. Un acteur avec une simplicité qui quitte la série c'est vraiment dommage il à jouer son rôle jusqu'au bout et peut être pas assez pour nous .. On va le regretter mais comme on dit là roue tourne et pour le coup elle a tournée beaucoup trop vite.

Si seulement vos message et votre pétition pouvait être lu et entendu par la prod !
L'espoir fait vivre :)

Courage à tout le monde et bonne continuation a Franck dans sa vie d'acteur il le mérite vraiment.

Merci à toi, l'espoir fait vivre. On ne pourra pas regretterde n'avoir pas tout tenter. Mais Franck vaut bien tous ces efforts. Votre soutien nous va droit au coeur
Revenir en haut Aller en bas
florette81
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
florette81


Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Midi Pyrénée/ Tarn 81

Métier : Sophrologue Praticienne
Messages Messages : 1158
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:21

vos derniers messages sont tous magnifique, bienvenue aux nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
gugero
Etoile Filante
Etoile Filante
gugero


Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : var

Messages Messages : 28
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:59

nos protestations conjointes et multiples , a peut être permis un petit mot sur ''télé 7 jour'' rubrique courrier des lecteurs ou il est fait état de notre mécontentement .( merci a une certaine Catherine ! ) Même si ca ne mène a rien ,la mal a l'air d'être fait , cela fait voir a la prod. que leur décision de ce passer de ''FLORIAN" était loin d'être la bonne .Avec lui ils devront ce passer également d'un certain nombre de spectateur qui iront eux aussi voir si la vie est plus belle ailleurs ! ==Guy-Gugero==
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:12

gugero a écrit:
nos protestations conjointes et multiples , a peut être permis un petit mot sur ''télé 7 jour'' rubrique courrier des lecteurs ou il est fait état de notre mécontentement .( merci a une certaine Catherine ! ) Même si ca ne mène a rien ,la mal a l'air d'être fait , cela fait voir a la prod. que leur décision de ce passer de ''FLORIAN" était loin d'être la bonne .Avec lui ils devront ce passer également d'un certain nombre de spectateur qui iront eux aussi voir si la vie est plus belle ailleurs ! ==Guy-Gugero==
C'est moi catherine!!!!!!!!!!!! yes
Youpi! Basketball Mon message est passé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:36

Voila plusieurs types de lettres, vous pouvez vous en inspirer pour écrire à la prod à Paris à Marseille, à France 3, France Télévision ou encore à différents magazines
Merci de ne pas commentez

Voila plusieurs types de lettres, vous pouvez vous en inspirer pour écrire à la prod à Paris à Marseille, à France 3, France Télévision ou encore à différents magazines
Merci de ne pas commentez

TELFRANCE

Groupe Telfrance
Telfrance Série
71, rue de la victoire
75009 Paris

Telfrance Série
Belle de Mai
37 rue Guibal
13003 Marseille

info@telfrance.fr ou contact@telfrance.fr

FRANCE 3
formulaire fr3 à remplir : http://relations.france3.fr/contact/form1_opinionsemiss.php?chaine=france3

PLUS BELLE LA VIE
service communication, formulaire à remplir du site www.plusbellelavie.fr:
http://www.plusbellelavie.fr/contact/write_to.php?to=service_communication



DIFFÉRENTS MAGAZINES
Téléloisirs: Formulaire à remplir // http://www.programme-tv.net/contact.html
Télépoche: lecteurs.telepoche@mondadori.fr

TELE2SEMAINES
courrierdeslecteurs@tele2semaines.com

lecteurs.telestar@mondadori.fr
moderation@jeanmarcmorandini.com
courrierdeslecteurs@tvmag.com
courrier.t7j@lagardere-active.com






En attente d'autres adresses

Merci à Yseult Brigiite Florette et aux autres


Je viens de lire une de vos déclarations qui m’a bien fait « sourire » et dont la bêtise me consterne, je vous cite. La production a choisi de se séparer de Franck Borde car PBLV, ne serait pas aussi populaire s’il n’y avait pas de rebondissements, des moments de joies intenses et parfois des tragédies, dures à encaisser. Et bien je me demande où les scénaristes ont été puisés cette idée de génie ou s’il vous faut changer dare dare d’équipe marketing. La popularité de PBLV a pris du plomb dans l’aile avec le départ de Franck Borde

D’accord votre audience est en chute, il fallait un coup médiatique pour essayer de relancer l’affaire, mais faire disparaître, TUER , l’un des meilleurs personnages de la série, c’est magnifique. L’idée est fantastiquement nulle. Vous croyez vraiment que cela va rendre sa popularité à la série ? ? ? Si Franck Borde avait émis le souhait comme à l’époque Nicolas Herman de quitter la série , nous pourrions le concevoir, mais le pousser dehors arbitrairement pour un coup de pub « foireux », ça on ne peut pas le concevoir.

Je pense que votre idée de génie va se retourner contre vous, au vu de tous les mécontents qui se manifestent sur le net et dont vous devez avoir eu connaissance, puisque vous avez éprouvé le besoin de faire cette déclaration.

Alors non seulement vous avez fait mourir un personnage magnifique qui faisait l’intérêt de la série, vous vous êtes privé d’un acteur au talent indéniable mais en plus vous avez bradé, bâclé une intrigue principale en 1 mois qui aurait pu être beaucoup mieux traitée. Aucun développement, les acteurs Franck Borde et Laurent Kérusoré ont du vraiment faire preuve de talent et de professionnalisme pour sauver cette intrigue à bas prix du ridicule et de la débâcle. Que dire du talentueux Jérémie qu’on laisse sur le bord de la route alors qu’il aurait pu être beaucoup mieux employé si vous n’aviez pas eu l’idée saugrenue de tuer Florian. Cette intrigue nous laisse un goût amer.

La seule chose à laquelle, il ne fallait pas toucher, c’était le couple Florian-Thomas, couple emblématique de votre série. Et vous n’avez même pas réfléchi aux conséquences d’une telle action. Vous vouliez attirer l’attention des téléspectateurs, c’est gagné nous sommes tous maintenant conscients que vous n’avez rien à faire de nos envies. Des tragédies dures à encaisser, je vous confirme celle là on n’encaisse pas. Si vous voulez vraiment faire un coup de pub, rappelez dans les plus brefs délais Mr Borde. Parce que je peux également vous promettre qu’il pourraient y avoir des rebondissements peut-être pas très agréables pour vous ……. Une chute encore plus grande de l’audimat. Personnellement le 3 novembre j’aurai changé de chaîne à 20h10.

Faites revenir Franck Borde en Florian, ou en jumeau ou en sosie, les idées sont légion. Si votre équipe de scénaristes ne se sent pas de taille, nous pouvons vous envoyer une collection d’idées. Et pitié n’essayez pas de nous intéresser avec des couples comme Gérard et Rosy dont on n’a rien à faire , ou des histoires d’ado caractériels à moins que cette tranche d’âge soit maintenant votre objectif et rendez-nous le couple Franck Borde – Laurent Kérusoré, si crédible et si attachant. Aucun autre compagnon ne pourra convenir à Thomas que Florian, ce couple était magique. Vous nous avez frustrés, mis en colère et profondément déçus.

Arrêtez de vous moquer des téléspectateurs et d’essayer de nous faire avaler des vessies pour des lanternes. La popularité de PBLV est sur le déclin, et cela grâce à des décisions comme l’éviction de Franck Borde. Ouvrez les yeux et sachez reconnaître vos erreurs. Le départ de Franck Borde en est une monstrueuse que j’espère vous regretter déjà. Alors réparez-la au plus vite et préparez son retour.

Salutations.

Brigitte L une ex téléspectatrice de PBLV


Dernière édition par josephine le Jeu 4 Nov - 18:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: ENSEMBLE C'EST TOUT ♥ :: VOS MESSAGES POUR LUI :: Vos messages de soutien suite à son éviction de "PBLV"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser