FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !

Aller en bas 
+25
mireille
ema
Béatrice74
nikou66
jenny-pblv
kimberlane
bebechouvero
ANNIEVAR
lorderron
Annie_Bxl
gugero
poupou_936
virginie_13
florette81
jennifer
noemie
astrounette
Taburiaux
nwanda
josephine
Lavande
Franklove62
Babeth
kisara20
bleuri59
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:43

Alors voilà ma prose, c'est un peu long.

Je me permets de vous adresser un nouveau courrier, car je viens d'apprendre avec stupéfaction et colère l'arrivée prochaine d'un nouveau juge au Mistral, et je ne peux pas rester sans réagir.

J'ai en effet découvert la nouvelle avec effroi, colère, tristesse, horreur, et je dois dire que je ne décolère pas depuis.

Vous avez affirmé que le personnage de Florian Estève n'apportait plus rien à la série, et que c'était une des raisons de sa disparition. Cela veut dire également que son métier de juge d'instruction n'apportait plus rien. Alors comment pouvez-vous, à peine 3 mois après la disparition du personnage, faire arriver un nouveau juge au Mistral ??? Je ne comprends vraiment pas.

Je n'ai toujours pas accepté, ni compris la mort de Florian Estève. Premièrement, parce que ce personnage était à mon sens le plus complexe et le plus intéressant de la série. En effet, il a été tout d'abord un mari, il était un père, un juge, un amant, un ami. Que de facettes différentes, qui à mon sens n'ont pas été traitées dans cette série à la hauteur du personnage. Et quelle interprétation magistrale de Franck Borde, dans un rôle où il a sur merveilleusement faire ressortir toutes ces facettes et nous transmettre tellement d'émotions.

Ensuite, sa mort a été tellement vite réglée et oubliée qu'il n'a tout simplement pas été possible aux téléspectateurs et fans de pouvoir faire leur deuil de ce fantastique personnage. Pour moi, Florian Estève n'est tout simplement pas mort. Le voir 3,5 secondes sur un lit d'hôpital, avec Thomas qui ne verse qu'une larme, et ensuite voir Thomas malheureux le temps d'un seul épisode ne signifie pas qu'il est mort. Il aurait au moins fallu montrer son enterrement et que Thomas fasse son deuil de l'homme qu'il a aimé pendant 3 ans, pour que nous aussi, en même temps, nous puissions essayer de dire adieu à Florian. Vous aviez d'ailleurs également argumenté le départ de Florian par le traitement du thème du deuil, or jusqu'à ce jour, l'on ne peut pas dire que l'on a vu Thomas faire le deuil de son compagnon. Ces tentatives de justification sont donc bonnes à jeter à la poubelle. Depuis la morte de Florian, son nom n'a plus jamais été prononcé dans la série, pratiquement aucune allusion n'y a été faite. C'est comme si Florian Estève n'avait jamais existé. J'ai vraiment le sentiment que son départ a été bâclé, l'histoire écrite en vitesse. Il a quand même été présent au Mistral pendant 3 magnifiques années, et une telle fin est indigne. Surtout lorsque l'on sait de plus que Franck Borde a été viré de façon scandaleuse, alors qu'il aurait souhaité continué à interpréter ce personnage.

Il y avait une vraie osmose entre les personnages de Thomas et Florian. Ce couple était tout simplement magnifique. Il s'est déchiré parfois, pour mieux se retrouver ensuite. Il y avait tellement d'émotions dans leurs regards, et cela est avant tout dû à la merveilleuse alchimie qu'il y avait entre Laurent Kérusoré et Franck Borde. Tous deux ont d'ailleurs exprimé leur tristesse et leur déception devant la mort de Florian. Il me semble que vous auriez dû en tenir compte. Je n'ai pas l'impression que l'on voit si souvent, en tout cas d'autres exemples dans la série, des acteurs qui nous bluffent autant dans l'interprétation d'un couple à l'écran.

Contrairement à ce que vous prétendez, il y avait encore tellement à écrire sur Florian Estève. Les thèmes du pacs, de l'adoption, de l'homoparentalité, de la discrimination auraient pu notamment faire l'objet de nombreuses intrigues. Cette fin si brusque, inattendue, laisse vraiment un goût d'inachevé, et j'ai le sentiment qu'il y avait soudain pour vous urgence à se débarrasser de ce personnage, ce qui est proprement inadmissible.

Depuis l'annonce du départ de Franck Borde, les fans et les téléspectateurs ne cessent de crier leur colère, que ce soit par l'intermédiaire de milliers de messages laissés sur son forum officiel, qui à ce jour compte plus d'un millier de membre, sa page Facebook, qui regroupe plus de 17000 fans, différents sites consacrés à la série, ainsi que par des courriers qui continuent de vous être adressés. Je trouve tout simplement scandaleux que vous ne prêtiez aucune attention à toutes ces réactions qui se multiplient et ne faiblissent pas. Car il ne faudrait pas que vous oubliez que ce sont les fans et téléspectateurs qui font le succès de votre série, et que cela peut s'arrêter du jour au lendemain. Alors certes, vous ne pouvez pas prendre en compte toutes les attendes et demandes des fans, mais lorsque des milliers de personnes réclament à cor et à cri la même chose, à savoir le retour de Florian Estève, vous ne pouvez les ignorer.

Alors maintenant, faire arriver un nouveau juge, et bien ça ne passe pas. Je ne peux imaginer, même l'espace d'un instant, une autre personne occupé le bureau de Florian. Comment faut-il vous faire comprendre que les téléspectateurs et fans ne veulent pas d'un nouveau juge, mais demandent et exigent le retour de Florian Estève, les retrouvailles de Thomas et Florian, la suite de leur belle histoire d'amour ? La colère et la déception des fans suite au départ de Franck Borde n'est pas encore retombée, et voilà qu'un nouveau juge arrive. Cela va multiplier l'ire de ces fans, et leur colère ne va en être que plus grande.

J'ai le sentiment que depuis quelques mois la série ressemble de plus en plus à un soap américain, et c'est bien regrettable. Ce que j'appréciais au début, à savoir des histoires qui tiennent la route, proches de la réalité, légères, et bien il n'en reste pratiquement rien. Il y a eu l'été dernier le rocambolesque retour de Luna, ses visions, la mort de Vadim. Ensuite, vous nous avez enlevé Florian. Maintenant, il y a le retour de Joanna avec un mari, qui va succomber au charme de sa belle-mère. Cela devient n'importe quoi.

Vous avez peut-être réalisé un buzz d'audience avec la mort de Florian Estève, mais cela va retomber tôt ou tard. Et peut-être plus tôt que vous ne le pensiez. Car j'ai comme l'impression que l'arrivée d'un nouveau juge ne va pas vraiment plaire, et que vous allez perdre encore de nombreux téléspectateurs.

Un proverbe dit "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". Alors, M. Besson, soyez quelqu'un d'intelligent, reconnaissez que la disparition de Florian Estève a été une erreur, et rappelez Franck Borde. Je suis certaine que les scénaristes trouveront une intrigue plausible pour faire revenir le personnage dans la série. Ainsi, vous satisferez les innombrables fans qui regrettent le départ de Franck Borde et attendent avec impatience son retour.


Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:31

non ç ane sera jamais long car la c onnerie de la prod l'est bien plus!
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:27

Mesdames, Messieurs,

Je suis étonnée de voir l’arrivée d’un nouveau juge, vous nous aviez promis de jolies choses, mais cette arrivée prévoit déjà des intrigues judiciaires.
J’ai pensé que l’éviction de Franck Borde et la mort de son personnage était tout simplement que vous vouliez changer la direction de la série et donc des intrigues moins noires, mais non, alors pourquoi ne pas avoir gardé Franck et accès des intrigues plus sur le coté privé de Florian, car là oui il y avait encore des choses à faire et vous savez lesquelles.

Je crois de plus en plus que c’est juste que ce comédien ne vous plaisez plus ou vous emmerdait – pardon pour ce terme, mais il me parait plus juste – mais dans toute profession nous avons des collègues que nous « détestons », mais si ils sont bons pourquoi les virer, et garder des gens moins convaincants, car dans votre série, il y en a.

Vous nous promettez un bébé, mais vous savez comme moi qu’il est très difficile de faire tourner un très jeune enfant et encore plus difficile dans votre série, oui nous aurons probablement le retour d’Armelle avec sous le bras l’enfant de Boher et elle repartira 3 mois plus tard toujours avec son bébé sous le bras, comme ça vous pourrez nous dire, vous avez eu un bébé vous voyez, alors ne dites plus rien.
Arrêtez d’embobiner les jeunes téléspectateurs par des soit disant merveilleuses intrigues à venir.

Une chose encore, j’ai vu aussi pour Johanna, que son mari va la tromper avec Blanche, et bien vous nous aviez promis des histoires d’amour, j’en reviens pas, belle histoire d’amour avec un GRAND A, la mère cocufie sa fille, quel bel exemple et du coup la miss va divorcer encore me direz vous, nous voila dans un sous remake des soap américains de France 2, vous savez le matin ceux qu'on regarde quand on est à l'hôpital.

Et bien quel retour pour Dounia, bon ok il n’est pas pire que celui de Anne – va-t-elle vraiment revenir au faite, j’ai un gros, mais un gros doute. J’ai été choquée par la fin de son intrigue, le coup des seringues, mais où aviez-vous la tête pour valider ça, surtout dans le milieu artistique vous avez du voir des gens mourir de cette maladie. La plupart des gens qui regardent votre série, sont nés après « le Sida », pour eux, nous ne mourons pas avec le Sida, y a des médocs, qu’ils aillent voir si dans les maisons de fin de vie, si on y meurt pas.

Bon revenons à Franck ou Florian, beaucoup ne comprennent pas cette fin, moi non plus, alors on vous pardonnera pour une nouvelle résurrection et vous pourrez dire qu’elle était prévue depuis le début, comme celle de Nicolas Herman, oui qui était un peu tirée par les cheveux, d’ailleurs attention si vous faites un retour en arrière, il faudra que Franck ait la même coiffure et là vous pourrez nous dire et oui nous l’avions filmé en septembre 2010, et là ok moi je vous croirai, enfin presque.

Voilà juste cette petite doléance, rappelez un de vos meilleurs comédiens au nom de FRANCK BORDE.

Bien cordialement et j’espère retrouvez le goût de regarder vraiment Plus Belle La Vie.

Joséphine K.
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:56

Je constate avec bonheur que la production par sa bêtise a réveillé, notre envie de mordre Laughing Laughing Brave Monsieur Besson, il doit adorer les coups. Il peut compter sur nous pour lui rappeler sa "connerie" pig
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:07

bleuri59 a écrit:
Je constate avec bonheur que la production par sa bêtise a réveillé, notre envie de mordre Laughing Laughing Brave Monsieur Besson, il doit adorer les coups. Il peut compter sur nous pour lui rappeler sa "connerie" pig


Oui, et on est pas prêt d'abandonner, on va continuer encore et encore !!
Revenir en haut Aller en bas
jenny-pblv
Combat de Julien
Combat de Julien
jenny-pblv


Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Dans les étoiles avec greg!!!!!! (54)

Métier : Etudiante
Humeur : Doit retrouver ses marques ...
Messages Messages : 1832
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:43

Vos courriers sont vraiment très bien :) Il va falloir aussi que j'en fasse un mais bon en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps, je vais essayer de trouver quelques minutes cette semaine quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-monde-a-me-x.skyrock.com
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:20

Il faut réattaquer les magazines. Je vais réécrire à Télépoche et Téléloisirs. il faut à nouveau qu'ils relayent notre mécontentement



Dernière édition par bleuri59 le Dim 30 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taburiaux
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Taburiaux


Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Belgique

Messages Messages : 1134
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:53

bleuri59 a écrit:
Il faut réattaquer les magazines. Je vais réécrire à Télépoche et Téléloisirs. il faut à nouveau qu'ils relayent notre mécontentement

Tout à fait Btigitte, il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Et l'arrivée de ce nouveau juge nous en donne une excellente occasion.
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:56

Je vous rappelle quelques adresses mails

Téléloisirs lecteurstl@prima-presse.com

Télépoche lecteurs.telepoche@mondadori.fr

Télé 7 jours courrier.t7j@lagardere-active.com
Revenir en haut Aller en bas
Taburiaux
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Taburiaux


Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Belgique

Messages Messages : 1134
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:08

bleuri59 a écrit:
Je vous rappelle quelques adresses mails

Téléloisirs lecteurstl@prima-presse.com

Télépoche lecteurs.telepoche@mondadori.fr

Télé 7 jours courrier.t7j@lagardere-active.com

Merci Brigitte j'en prends note.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:14

bleuri59 a écrit:
Je vous rappelle quelques adresses mails

Téléloisirs lecteurstl@prima-presse.com

Télépoche lecteurs.telepoche@mondadori.fr

Télé 7 jours courrier.t7j@lagardere-active.com


Merci pour le rappel de ces adresses. A nos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:25

Ce matin Franck m'inspirait plus que mes commandes pig pig mon patron ne serait peut-être pas d'accord sur ce point lol! J'ai fait le petit courrier suivant pour Olivier . Ce soir je m'attaquerai aux magazines :D Mr Besson n'aurait pas du m'agacer.



Monsieur,

J’avais mis tous mes espoirs en vous. Je mettais dit que vous alliez, mettre un peu d’ordre dans la pagaille qu’est devenue PBLV, et que VOUS vous écouteriez, les téléspecteurs. Mon espoir est déçu.
A ce jour, je n’ai pas encore entendu parler du retour de Franck Borde et pire, on annonce l’arrivée d’un autre juge. Cela me scandalise et me met très en colère. Mr Besson avait déjà voulu nous faire croire que la mort de Florian Estève était pour le bien de la série et que les intrigues autour du juge d’instruction étaient épuisées. Vous me direz, que personne n’a cru à cet argument oiseux, ce n’était qu’une ineptie de plus à mettre au compte de Mr Besson.

S’il n’y avait plus d’intrigues à faire autour de Florian, pourquoi aujourd’hui nous imposer un nouveau juge dont personne ne veut et ne voudra jamais. Bien que ne regardant plus PBLV , depuis l’éviction de Franck Borde, le fait de savoir qu’un autre va prendre place à son bureau me donne la nausée, et si je pouvais boycotter 2 fois la série je le ferai.

Je me demande dans quelle langue, il faut s’adresser à la production pour qu’elle nous entende. Devons-nous nous mettre au chinois ou au langage des signes ? Monsieur Besson est sourd mais peut-être pas aveugle. Quoiqu’aux vues du nombre de courriers de protestation envoyé et au résultat qui en découle, je vais peut-être me mettre au braille.

Monsieur Szulzynger, je ne prône pas la violence, mais je souhaite ardemment que ce « pauvre » nouveau juge déjà détesté de tous, ne survive pas à sa première intrigue car bien qu’on nous ait déclaré qu’il n’y aurait plus de morts, l’hécatombe continue alors une de plus ou de moins ? Et celle-là nous fera bien plaisir.

Vous êtes un scénariste de talent, de génie même, puisque c’est vous qui avez créé le personnage de Florian Estève. Alors osez tenir tête à Mr Besson et faites lui comprendre où est l’intérêt de la série et dites lui que les téléspectateurs en ont marre de se faire bananer. Ecrivez-nous un superbe retour de Florian Estève et rappelez Franck Borde sans qui et je ne cesse de me répéter depuis 3 mois, PBLV n’est plus belle du tout.

Avec mes remerciements anticipés.

Brigitte L
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:44

C'est pas bien Brigitte .... mais voilà il fallait pas que Franck se mette entre nous 2 ce matin ....


J'adore les insignations sur les handicaps ... j'espère que Mr Besson n'est pas Q de jatte .. car là tu fais quoi


Bon restons sérieuses

tout est dit comme à chaque fois ils vont bien finir par comprendre et arrêter de nous donner une série z pour ados boutonneux ou pour des cons

On alors que Mr Besson ait vraiment le courage de nous dire le pourquoi de l'éviction de Franck


Dernière édition par josephine le Lun 31 Jan - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:56

josephine a écrit:
C'est pas bien Brigitte .... mais voilà il fallait pas que Franck se mette entre nous 2 ce matin ....


J'adore les insignations sur les handicaps ... j'espère que Mr Besson n'est pas Q de jatte .. car là tu fais quoi


Bon restons sérieuses

tout est dit comme à chaque fois ils vont bien finir par comprendre et arrêter de nous donner une série z pour ados boutonneux ou pour des cons

On alors que Mr Besson est vraiment le courage de nous dire le pourquoi de l'éviction de Franck

Mince affraid affraid Tu crois qu'il aurait eu le cerveau dans le gros orteil ? Je ne voudrai pas lui faire l'affront de penser qu' il l'avait dans le petit out Cela expliquerait beaucoup de choses pourtant. Si on devait lui en greffer un, celui d'un bigordeau y aurait trouvé sa place et pour l'utilisation il n'y verrait pas la différence.
Je me trouve un peu caustique ce matin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:16

C'est .. c'était avec son personnage où il y avait de plus de possibilités au moins 4 intrigues ..et pas tirées par les cheveux

là le coup de Blanche il ne faut pas exagérer comme même
Ok ça arrive .. mais là ça tourne au vulgaire soap américain matinal de France 2.
La Blanche n'est pas si Blanche Colombe que ça .. elle a du avoir 8 amants ou coup d'un soir depuis le début de la série, après elle râle contre sa mère lol

Qu'elle se tape un jeune ado .. ok . .. qu'elle couche avec un homme marié ok mais qu'elle couche avec son gendre non

Après je ne regarde plus la série, je suis déçue des idées de ce cher Olivier, si il veut nous faire un soap à l'américaine, que les acteurs profitent de belles villas et de belles voitures et que les décors nous fassente au moins rêver
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:41

Très bien comme toujours ton courrier Brigitte.

ça serait quand même bien qu'une fois la production, la chaîne ou les scénaristes répondent enfin à nos courriers.
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:18

Béatrice74 a écrit:
Très bien comme toujours ton courrier Brigitte.

ça serait quand même bien qu'une fois la production, la chaîne ou les scénaristes répondent enfin à nos courriers.

Quand on disait qu'il fallait vivre ses rêves ;) Là je pense que c'est pas demain la veille que nous vivrons celui là
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:30

Voilà la réponse que je viens de recevoir de France 3 à mon mail de la semaine dernière.

Là ils brassent du vent et se foutent vraiment de notre gueule. Mais qu'est-ce que ça peut m'énerver ce genre de réponse toute faite qui ne veut rien dire. :devil: Déjà je ne suis plus vraiment enthousiasmée par cette série, et ensuite, nous inviter à regarder la série pour trouver la réponse dans les épisodes à venir, alors laissez-moi rire ! On la connaît déjà la réponse, et on en veut pas de leur nouveau juge !!!

"Fan de "Plus belle la vie", vous êtes très déçue du départ de Franck Borde qui interprétait le rôle du juge Estève.
Vous souhaitez son retour.

Je vous remercie de votre enthousiasme pour le feuilleton de 20h10.

Pour connaître les prochains rebondissements de la série, je vous invite à suivre le feuilleton ! La réponse se trouve peut-être dans les épisodes à venir...
En effet, afin de coller à l'actualité, chaque épisode est tourné 4 semaines seulement avant sa diffusion sur France 3. Les comédiens eux-mêmes n'ont connaissance du scénario qu'au fur et à mesure du tournage.

J'ai fait part de votre témoignage à l'équipe de "Plus belle la vie". Vos compliments sont toujours les bienvenus car ils constituent un encouragement pour la troupe d'acteurs et les auteurs. Par ailleurs, vos suggestions et observations permettent à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.

Au nom des animateurs et de l'ensemble des équipes du groupe France Télévisions, je vous présente mes meilleurs vœux pour l’année 2011 et vous souhaite de très agréables moments en compagnie des programmes de France 3."

Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:38

"Vos compliments sont toujours les bienvenue.".... :café:
Non mais en plus ils réclament qu'on les vénère tel le veau d'or? euh
Des compliments, comme s'ils les méritaient. Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 877341
Et puis quoi encore!:devil:
Ils en auront quand ils nous aurons rendu notre juge à nous notre floflo adoré!!!! pam2
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:41

J'ai fait part de votre témoignage à l'équipe de "Plus belle la vie". Vos compliments sont toujours les bienvenus car ils constituent un encouragement pour la troupe d'acteurs et les auteurs. Par ailleurs, vos suggestions et observations permettent à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes

Où ont-ils vu que tu leur faisais des compliments lol! Ils n'ont vraiment pas la lumière à tous les étages. Bravo la réponse bateau. S'ils sont contents, on continuera à les complimenter :D comme nous le faisons.

S'ils pouvaient seulement écouter nos suggestions et répondre à nos attentes Franck serait déjà de retour dans la série.

C'est ce qu'on appelle parlait la langue de bois. Je suis comme toi ça m'énerve ce genre de réponse incohérentes. on est en train de leur dire qu'ils ont le cerveau d'un bigorneau, que c'est des menteurs de la pire espèce et ils nous remercient i affraid affraid

Je me dis que cela ne sert à rien d'aller leur écrire des tartines, puisqu'ils ne les lisent pas. Nous devons allez droit au but, les explications ils ne les lisent pas.


Dernière édition par bleuri59 le Lun 31 Jan - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:43

il y a quand meme une belle réponse on l'ont voit que ils ont conscience que les fans de la série veulent un retour de Franck !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:44

bleuri59 a écrit:
J'ai fait part de votre témoignage à l'équipe de "Plus belle la vie". Vos compliments sont toujours les bienvenus car ils constituent un encouragement pour la troupe d'acteurs et les auteurs. Par ailleurs, vos suggestions et observations permettent à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes

Où ont-ils vu que tu leur faisais des compliments lol! Ils n'ont vraiment pas la lumière à tous les étages. Bravo la réponse bateau. S'ils sont contents, on continuait à les complimenter :D comme nous le faisons.

S'ils pouvaient seulement écouter nos suggestions et répondre à nos attentes Franck serait déjà de retour dans la série.

C'est ce qu'on appelle parlait la langue de bois. Je suis comme toi ça m'énerve ce genre de réponse incohérentes. on est en train de leur dire qu'ils ont le cerveau d'un bigorneau, que c'est des menteurs de la pire espèce et ils nous remercient i affraid affraid

Oh brigitte! :(
Comment oses-tu insulter de la sorte les bigorneaux. affraid
Braves bêtes. WOo
Ils sont quand mêm plus digeste que les réponses de telfrance et france 3! lol!
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:45

La belle réponse bateau lol!

Mais ils ont vu que nous voulions Franck
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:46

babeth a écrit:
il y a quand meme une belle réponse on l'ont voit que ils ont conscience que les fans de la série veulent un retour de Franck !
Oui mais est-ce qu'ils vont taper du poing sur la table pour nous? J'en doute. No
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:52

bleuri59 a écrit:
J'ai fait part de votre témoignage à l'équipe de "Plus belle la vie". Vos compliments sont toujours les bienvenus car ils constituent un encouragement pour la troupe d'acteurs et les auteurs. Par ailleurs, vos suggestions et observations permettent à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes

Où ont-ils vu que tu leur faisais des compliments lol! Ils n'ont vraiment pas la lumière à tous les étages. Bravo la réponse bateau. S'ils sont contents, on continuera à les complimenter :D comme nous le faisons.

S'ils pouvaient seulement écouter nos suggestions et répondre à nos attentes Franck serait déjà de retour dans la série.

C'est ce qu'on appelle parlait la langue de bois. Je suis comme toi ça m'énerve ce genre de réponse incohérentes. on est en train de leur dire qu'ils ont le cerveau d'un bigorneau, que c'est des menteurs de la pire espèce et ils nous remercient i affraid affraid

Je me dis que cela ne sert à rien d'aller leur écrire des tartines, puisqu'ils ne les lisent pas. Nous devons allez droit au but, les explications ils ne les lisent pas.

Ce n'est pas ça. Je dis "qu'ils veulent" des compliments de notre part car ils ont la grosse au point de penser que ce qu'ils font est merveilleux et que ça vaut un beau gloden globes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: ENSEMBLE C'EST TOUT ♥ :: VOS MESSAGES POUR LUI :: Vos messages de soutien suite à son éviction de "PBLV"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser