FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !

Aller en bas 
+25
mireille
ema
Béatrice74
nikou66
jenny-pblv
kimberlane
bebechouvero
ANNIEVAR
lorderron
Annie_Bxl
gugero
poupou_936
virginie_13
florette81
jennifer
noemie
astrounette
Taburiaux
nwanda
josephine
Lavande
Franklove62
Babeth
kisara20
bleuri59
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
mireille
Combat de Julien
Combat de Julien
mireille


Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : alès - Cévenole pur jus

Métier : Soeur au foyer ... Si ça existe....
Humeur : Je "lézarde" au soleil ...
Messages Messages : 1538
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:40

bleuri59 a écrit:
nwanda a écrit:
bleuri59 a écrit:
Béatrice74 a écrit:
Très bien ton courrier, comme toujours. Peut-être que de parler de la concurrence va faire réagir notre cher Hubert, ne perdons pas espoir.

Jamais :D

tiens brgitte une citation pour toi

L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas un coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile. [Octave Feuillet]

J'aime bien ton Octave yes yes yes Yseult

Un ciel étoilé par une douce nuit d'été ........... que c'est beau love love love Allongée structant cette immensité aaaaaaaah

Magnifique, cette citation !
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:33

Laurent a dit que notre soutien était allé droit au coeur de Franck et au sien, alors continuons à soutenir. yes yes courrier à mon cher et tendre Hubert Besson.

Monsieur,


Je viens d’écouter l’interview de Laurent Kérusoré et j’ai été émue par son cri du cœur pour Franck Borde. L’acteur lui manque, la connivence qu’il y avait entre eux lui manque. Il ne sait pas non plus d’où vient la décision « débile » de faire mourir le juge Estève. On ne cherchera pas à savoir non plus, inutile de chercher à comprendre un esprit dérangé. Il n’a pas été viré, il faisait bien son travail dit-il. Nous sommes tout à fait d’accord avec Laurent, Franck Borde faisait merveilleusement son travail mais contrairement à lui nous pensons toujours qu’il a été viré, on en a pour preuve une intrigue baclée, des réponses stupides de la production. Peut-être n’est-ce qu’une impression mais elle est tenace..

Alors si je résume la situation et ce que nous avons entendu depuis 4 mois. Laurent Kérusoré souhaite le retour de son complice Franck Borde, les téléspectateurs souhaitent le retour de Franck Borde et Franck Borde souhaite revenir puisqu’il ne voulait déjà pas partir. Alors qu’attendez-vous pour le rappeler.

On a entendu parler du retour de Mr Picmal, mais alors on s’en tape comme de nos premières tétines. On entend parler du retour de Fabien, très sympa comme garçon mais il ne nous manque pas vraiment. Pas la peine d’essayer de nous ramener François, sa femme se débrouille très bien toute seule. Elle lui a déjà fait une telle ramure qu’il ne passerait plus aux portes. Celui qui nous manque c’est Florian Estève. Celui dont on veut le retour c’est Franck Borde.

C’est peut-être trop vous demander de réfléchir. Mais si comme vous le criez haut et fort, vous n’avez rien contre l’acteur, alors souciez-vous de la pérennité de votre série. Faire plaisir aux téléspectateurs n’est pas à l’ordre du jour chez Telfrance, mais pourquoi ne pas changer ses habitudes. Il n’est pas bon de s’encroûter.

Rendez nous Florian Estève , Rappelez Franck Borde.

Cordialement

Brigitte

PS / Si j’en crois Laurent Kérusoré, notre soutien est allé droit au cœur de Franck Borde et au sien. J’aime faire plaisir aux gens. Je pense donc que vous n’en avez pas fini, avec ma littérature.
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Combat de Julien
Combat de Julien
mireille


Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : alès - Cévenole pur jus

Métier : Soeur au foyer ... Si ça existe....
Humeur : Je "lézarde" au soleil ...
Messages Messages : 1538
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:23

Brigitte, ta lettre est un cri du coeur ! yes

Même si elle est " énergique ", elle devrait faire réagir ce cher Hubert. euh

A moins qu'il soit comme le bonhomme en fer blanc du magicien d'Oz, qu'il n'ait pas de coeur ....

Ou comme l'épouvantail, qu'il n'ait pas d'intelligence.

Ou comme le lion, qu'il n'ait pas de courage....

Ça ne nous empêche pas, nous, d'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:50

mireille a écrit:
Brigitte, ta lettre est un cri du coeur ! yes

Même si elle est " énergique ", elle devrait faire réagir ce cher Hubert. euh

A moins qu'il soit comme le bonhomme en fer blanc du magicien d'Oz, qu'il n'ait pas de coeur ....

Ou comme l'épouvantail, qu'il n'ait pas d'intelligence.

Ou comme le lion, qu'il n'ait pas de courage....

Ça ne nous empêche pas, nous, d'espérer.

Je ne connais pas l'anatomie de Mr Hubert Besson. Mais je le vois bien façon puzzle avec tout ce que tu viens de décrire. Mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:10

bleuri59 a écrit:
mireille a écrit:
Brigitte, ta lettre est un cri du coeur ! yes

Même si elle est " énergique ", elle devrait faire réagir ce cher Hubert. euh

A moins qu'il soit comme le bonhomme en fer blanc du magicien d'Oz, qu'il n'ait pas de coeur ....

Ou comme l'épouvantail, qu'il n'ait pas d'intelligence.

Ou comme le lion, qu'il n'ait pas de courage....

Ça ne nous empêche pas, nous, d'espérer.

Je ne connais pas l'anatomie de Mr Hubert Besson. Mais je le vois bien façon puzzle avec tout ce que tu viens de décrire. Mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir


j'adore ton courrier en le lisant, j'ai bien ri en pensant à Mr besson et tu as raison de lui preciser que les acrteurs enumérés ne nous manque pas et que nous pensons qu'ils l'ont virés Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 877341 mais je pense que tu lui demande beaucoup car réfléchir se n'est pas ce qu'il fait de mieux :chut: et je confirme ce que tu dis mireille hubert est un mélange des personnages dont tu as parlé :idiot:
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:24

J'aime beaucoup ton courrier. C'est très juste ce que tu écris. Mais ce cher Hubert va-t-il finir par comprendre ?
Je veux y croire, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:31

Béatrice74 a écrit:
J'aime beaucoup ton courrier. C'est très juste ce que tu écris. Mais ce cher Hubert va-t-il finir par comprendre ?
Je veux y croire, toujours.

On tape sur le clou Béa :D il va rentrer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:40

quand on voit la part de marché que perd France 3 depuis quelques temps. ils ne peuvent que réagir.

Les annonceurs vont être de moins nombreux sur cette chaine.

Après ils ont tenté un coup de poker en supprimer ce personnage, ils ont fait perdre beaucoup à la chaine
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:38

Un mail à France 3

Vous voyez vous avez laissé Telfrance "tuer" le juge Estève, il ne faut pas oublier que les homos sont adorés de la ménagère de - de 50 ans, alors ne venez pas vous plaindre qu'elles ont déserté votre chaine.
Telfrance ne prend pas cas des demandes de la ménagère de - de 50 ans, voilà ce qui arrive et c'est vous qui en subissez les conséquences.
Se faire battre par un programme de divertissement – que je suis depuis l’éviction de Franck Borde et je ne dois pas être la seule ; et ça deux fois cette semaine et la semaine n’est pas finie, ça doit comme même être rageant, comme nous sommes la ciblé préférée des publicitaires.

Il vous reste une chose à faire demander à ce que Telfrance ressuscite Le Juge et nous ne voulons pas un autre comédien, puisque Franck Borde ne voulait pas partir.

Cordialement
Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:58

J'espère qu'ils t'entendront Jo et surtout t'écouterons
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:26

bleuri59 a écrit:
J'espère qu'ils t'entendront Jo et surtout t'écouterons

OUI IDEM POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:47

j'ai une question: si franck part en tournée en octobre pour le theatre, comment va-t-il faire pour revenir dans pblv? Je veux bien croire qu'il peut revenirpour une intrigue cet été mais cela voudra aussi dire que ce sera temporaire, juste deux ou trois mois et disparaitra aussi vite qu'il est arrivé. Donc pas de retour de couple thorian ou alors on ne les verra pas.
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:26

Les filles 50 dates sur 9 mois ...
Il peut jongler d'autres le font
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:02

la dounia alias johanna elle a arrêté sa pièce de theatre parce que soit disant elle ne pouvait pas cumuler les deux... :pomme: Oups! out C'est vrai... Elle c'est trop dur pour elle! :D
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:45

kisara20 a écrit:
la dounia alias johanna elle a arrêté sa pièce de theatre parce que soit disant elle ne pouvait pas cumuler les deux... :pomme: Oups! out C'est vrai... Elle c'est trop dur pour elle! :D

j'avais cru comprendre que le rôle n'était pas assez conséquent à son gout, voilà pourquoi elle aurait abandonné
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:39

josephine a écrit:
kisara20 a écrit:
la dounia alias johanna elle a arrêté sa pièce de theatre parce que soit disant elle ne pouvait pas cumuler les deux... :pomme: Oups! out C'est vrai... Elle c'est trop dur pour elle! :D

j'avais cru comprendre que le rôle n'était pas assez conséquent à son gout, voilà pourquoi elle aurait abandonné

Il me semble aussi que j'avais lu ça. Le rôle était "indigne" lol! de son grand talent out
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:30

josephine a écrit:
kisara20 a écrit:
la dounia alias johanna elle a arrêté sa pièce de theatre parce que soit disant elle ne pouvait pas cumuler les deux... :pomme: Oups! out C'est vrai... Elle c'est trop dur pour elle! :D

j'avais cru comprendre que le rôle n'était pas assez conséquent à son gout, voilà pourquoi elle aurait abandonné

C'est ce que j'ai compris aussi. C'est Léa François qui a repris le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:39

J'espère qu'il viendra sur bordeaux, comme ça avec un peu de chance je pourrais l'applaudir et si il revient dans PBLV alors là Laughing Laughing Laughing Laughing yes yes yes pour dounia je dois dire que je m'en fiche qu 'elle joue ou pas je l'aime bien dans le feuilleton mais sans plus, si un jour elle part ma foi je pense que je ferai ce que j'ai fait pour les autres :D c'est à dire rien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:24

Voici un petit message que j'ai envoyé à toutes les adresses des magazines que j'ai. :tapé:
J'y marque mon avis suite à l'arrivée d'un nouveau juge. beurk

"De qui se moque-t-on?

"Un substitut du procureur" pour ne pas dire "juge d'instruction".... Si la production et les scénaristes pensent nous leurrer avec cette pirouette linguistique, ils se trompent. Ils se foutent des fans!

On réclame à corps et à cris le retour de Franck Borde et de son personnage Florian Estève et eux, ils nous imposent cet erzat de Florian.

Le coton tige ça existe.

S'ils veulent un Florian Estève, ils n'avaient qu'à garder Florian Estève.

Qu'ils ressussitent Florian Estève au lieu de nous imposer ce vulgaire clone raté de Florian dont on ne veut pas.

Arrêtez la politique de l'autruche et écoutez vraiment les fans.

"Scène de ménage" cartonne sur M6 et a même dépassé pblv. Ce n'est pas pour rien.

Eux au moins ils prennent en compte l'avis du public et le respecte.

Prenez en de la graine messieurs de telfrance!"
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:44

Bravo Kisara de toute beauté. Laughing Laughing

Je disais tout à l'heure à Yseult et Jo qu'il y avait longtemps que je n'avais pas pris ma plume. Ils vont croire que je suis morte. Je leur prouverais que je peux ressuciter :D

Ce seek-end, je m'y remets.
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:37

Voilà mon petit texte pour les magazines et Telfrance. Pour leur rappeler que nous ne sommes toujours pas contents et leur répéter à nouveau ce que nous voulons LE RETOUR DE FRANCK BORDE, et le reste on s'en fout. Ce qui fait plaisir c'est de voir la désaffection de nombreuses personnes pour ce programme Laughing Bon il y a encore des téléspectateurs........ dommage. ;)

De qui se moque-t-on ?

Cela fait des mois que de nombreux téléspectateurs pour ne pas dire des milliers au vu de sa page FB, s’élèvent contre l’éviction de Franck Borde et réclame le retour du juge Florian Estève. Et qui arrive cette semaine ? Un nouveau juge ! La production dira qu’il n’est pas juge mais substitut du procureur, de qui se moque Telfrance ? Nous n’avons rien à faire de ce nouveau juge ou substitut, nous n’en voulons pas. Ce que nous voulons c’est le retour de Franck Borde. La reconstruction du couple Thomas-Florian qui nous faisait rêver. Je ne m’étonne plus du succès de « Scène de ménage » sur M6 dont le but est de plaire au plus grand nombre, et la lente érosion de l'audimat de PBLV.Telefrance ignore complètement les voeux du public et s’évertue au contraire d’aller à l’opposé des désideratas des plus nombreux. Ce n’est pas encore demain, que je me remettrai devant la série qui pour moi ressemble plus depuis la mort de Florian, à de l’eau de boudin qu’à une série qui fait rire ou rêver. J’espère que Mr Besson paiera cher sa désinvolture et son obstination à ne vouloir écrire que des intrigues qui lui font plaisir à lui et à oublier que son fond de commerce, c’est nous les téléspectateurs.


Dernière édition par bleuri59 le Sam 12 Mar - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Combat de Julien
Combat de Julien
mireille


Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : alès - Cévenole pur jus

Métier : Soeur au foyer ... Si ça existe....
Humeur : Je "lézarde" au soleil ...
Messages Messages : 1538
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:50

Vous avez raison, Brigitte et Kisara, d'insister sur la désaffection des téléspectateurs

de PBLV, et leur fuite vers M6 et "scènes de ménages".

Le simple bon sens devrait faire comprendre à Telfrance et ce cher Hubert quelles

erreurs ils ont fait.

Mais bon, visiblement, y'a du boulot !!! Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 728603
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:55

kisara20 a écrit:
Voici un petit message que j'ai envoyé à toutes les adresses des magazines que j'ai. :tapé:
J'y marque mon avis suite à l'arrivée d'un nouveau juge. beurk

"De qui se moque-t-on?

"Un substitut du procureur" pour ne pas dire "juge d'instruction".... Si la production et les scénaristes pensent nous leurrer avec cette pirouette linguistique, ils se trompent. Ils se foutent des fans!

On réclame à corps et à cris le retour de Franck Borde et de son personnage Florian Estève et eux, ils nous imposent cet erzat de Florian.

Le coton tige ça existe.

S'ils veulent un Florian Estève, ils n'avaient qu'à garder Florian Estève.

Qu'ils ressussitent Florian Estève au lieu de nous imposer ce vulgaire clone raté de Florian dont on ne veut pas.

Arrêtez la politique de l'autruche et écoutez vraiment les fans.

"Scène de ménage" cartonne sur M6 et a même dépassé pblv. Ce n'est pas pour rien.

Eux au moins ils prennent en compte l'avis du public et le respecte.

Prenez en de la graine messieurs de telfrance!"

J'ai envoyé une version spéciale de mon message à monsieur besson. :tapé:
J'espère qu'il appréciera. :D
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:53

:( Monsieur besson avait bien dit qu'il n'y aurait pas de nouveau juge, apparement, ce monsieur joue sur les mots, merci pour vos lettres kisara et brigitte

a propos mireille, si ce monsieur avait du bon sens, florian estève serait toujours dans la série, du boulot y en a faudrait lui refaire le cerveau complet lol! out
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Combat de Julien
Combat de Julien
mireille


Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : alès - Cévenole pur jus

Métier : Soeur au foyer ... Si ça existe....
Humeur : Je "lézarde" au soleil ...
Messages Messages : 1538
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:10

nikou66 a écrit:
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 535264 Monsieur besson avait bien dit qu'il n'y aurait pas de nouveau juge, apparement, ce monsieur joue sur les mots, merci pour vos lettres kisara et brigitte

a propos mireille, si ce monsieur avait du bon sens, florian estève serait toujours dans la série, du boulot y en a faudrait lui refaire le cerveau complet Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 931104 Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 65187

"Y'a plus d'pièces, y'a plus d'maind'oeuvre

Moi, j'dis à vot' place, j'achèterais un neuf " chantait à peu près Pierre Perret dans " le plombier".

Que ce cher Hubert compte pas sur moi pour payer à sa place... Vu le boulot, c'est trop cher pour moi Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 72713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: ENSEMBLE C'EST TOUT ♥ :: VOS MESSAGES POUR LUI :: Vos messages de soutien suite à son éviction de "PBLV"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser