FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oserais-je?

Aller en bas 
+5
florette81
kisara20
bleuri59
josephine
Anjuli
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Oserais-je? - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Oserais-je? - Page 3 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:56



Des messages! Des millions de messages! C'est formidable! Mais quand ils viennent d'un ailleurs improbable et qu'ils vont dans le sens que vous souhaitez,comment ne pas être aux anges? Outre-tombe!...?... Qui l'eût cru?
Ô joie insensée! Ô bonheur impensable! Encore! Encore! "Mon Dieu!", j'ai revu Florian Estève à la télé! Faut-il que je sois si... si... si... que j'ose utiliser cette expression: Mon dieu! "mon" à la rigueur. Mais "Dieu", terme qui ne risquerait jamais de franchir le seuil de mon univers d'athée. lol!
De toute façon, c'est un modeste et doux contentement. Ce n'est pas grave. C'est le mien. Il illumine ma journée. Mais je veux bien le partager avec tous ceux qui comme moi, ont beaucoup apprécié ce personnage emblématique, qui ne se fait pas oublier, Florian Estève, incarné par un merveilleux acteur que l'on voudrait voir plus souvent. flower like
Ce n'est pas une justification, mais je préfère mon addiction à une personne fictive. Il existe d'autre drogue certainement plus dangereuse! De plus,"cocorico!", le comédien qui a donné ses traits à ce tendre juge est bien de chez nous et si mignon, et si charismatique, et si talentueux, et si...si...si... like :( :( :( Désolée... Il me manque trop! Prenez soin de vous, M.Franck Borde.
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Oserais-je? - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Oserais-je? - Page 3 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 5:48



:( :( :( Et un de plus! Le temps passe, mais n'efface rien! C'est à pleurer... J'ai pleuré... J'ai tort, je le sais. :(
Vous les connaissez tous, les clichés maints et maints fois répétés.
Alors, pourquoi les mots violent-ils l'âme? On les voudrait jolis et mignons pour les poser comme des douceurs sur un cœur blessé.
Comment allez-vous? Il fait froid. La vie est parfois bien étrange. Ici, quand le thermomètre descend à 22°, nous avons froid, alors que là-bas, chez vous, ce serait une température plutôt agréable. Bah! Le temps ressemble aux souvenirs. Tantôt il vous réchauffe, tantôt il vous glace. Quelque fois, il peut être simplement agréable. Alors pareils au temps, ces souvenirs plaisants deviennent de petites choses délicates et précieuses, que vous gardez jalousement, de peur qu'on ne vous les dérobe.
Pourtant, vous qui êtes, s'il vous plaît monsieur Borde, encore une fois, ce personnage emblématique, mes souvenirs enrobés d'affectueuse pudeur, je vous les donne. Ils vous feront les journées plus ensoleillées et vous diront, je l'espère, que, ici ou ailleurs, on ne vous oublie pas.
Comme vous voyez, j'ai essayé de les apprivoiser, ces mots. Peste! Ils ne doivent pas agresser. Ils ont pour mission, le soin de faire naître, un émoi palpitant...
Prenez soin de vous. flower
Revenir en haut Aller en bas
taty
Lunettes de Florian
Lunettes de Florian
taty


Date d'inscription : 13/11/2007
Localisation : La Rochelle

Humeur : détendue
Messages Messages : 268
Forme :
Oserais-je? - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Oserais-je? - Page 3 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:23

Que ces choses sont bien dites, chère Anjuli, lorsque c'est vous qui les écrivez...
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Oserais-je? - Page 3 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Oserais-je? - Page 3 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:09

Anjuli a écrit:

Il faut tenir coute que coute. Mais c'est de plus en plus dur. J'ai regardé les derniers épisodes de la saison en cours. Apparemment, Thomas ne veut plus de Gilbert. J'ai tellement envie de croire que c'est parce qu'il pense à Florian, qu'il l'a fait; que comme nous, il n'arrive pas à l'oublier, que ce n'est pas la peine de lui donner un autre amoureux, que le seul qui pourrait le sortir de cette solitude, de ce vide affreux, c'est son seul et unique amour, Florian, Florian et seulement lui. :( :( ::'(: love :(
C'est étrange. La personne qui écrit les répliques de Thomas, a choisi le déni. Cela me plaît. Par contre il ne faudrait pas qu'elle passe à côté de la suite logique, à savoir, le détail, l'objet, la personne ou les mots liés à Florian, qui provoqueraient l'explosion.
Pourquoi le déni? Il y a dans ce refus de la douleur, une haine de la commisération nauséeuse. Pourquoi montrer aux autres, ceux qui n'ont pas pris en considération l'inquiétude grandissante de Florian à la recherche de Thomas, une souffrance irritante qui pourrait s'enflammer devant des lieux communs.
Deux mois, deux mois que Florian ne fait plus partie des vivants, une éternité!

Anjeli, tu dis si bien ce que je pense et j'adore le passage "ceux qui n'ont pas pris en considération l'inquiètude grandissante de florian à la recherche de thomas" car a part blanche qui lui a donné un coup de main, personne ne l'a soutenu et je ne sais pas comment vous avez perçu la façon dont léo s'est comporté lorsqu'il est venu lui demandé de l'aide, j'avoue avoir était déçu par son air moqueur. Pour moi les scénaristes l'ont tué plusieurs fois, non seulement dans le feuilleton mais aussi en l'ignorant (personne ne parle de lui est ce du déni??? je ne sais pas j'en doute), en plus pas de deuil, pas d'enterrement, alors qu'aujourd'hui nous avons vu celui d'un homme (le père de gaspard) qui nous fait ni chaud ni froid. Enfin pour terminer, je dois dire que j'aurai préféré qu'il ne meurt pas ou alors qu'il le ressucite et vite car moi non plu je ne veut pas d'un autre amoureux pour thomas et vous avez raison quand vous dîtes qu'heureusement nous avons des filles qui savent écrire de belles histoire sur notre couple et merci à elles et à vous, c'est un plaisirs de vous lire à toutes, bon, j'arrête, je bavarde trop pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Oserais-je? - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Oserais-je? - Page 3 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:16

[quote="taty"]Que ces choses sont bien dites, chère Anjuli, lorsque c'est vous qui les écrivez...[/quote

Merci beaucoup, mais je n'y ai aucun mérite. Florian, être élégant et fin, au caractère subtilement complexe, reste une source d'inspiration inépuisable. love Bien évidemment, la prestation de Franck Borde y a largement contribué.
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Oserais-je? - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Oserais-je? - Page 3 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:24

nikou66 a écrit:
Anjuli a écrit:

Il faut tenir coute que coute. Mais c'est de plus en plus dur. J'ai regardé les derniers épisodes de la saison en cours. Apparemment, Thomas ne veut plus de Gilbert. J'ai tellement envie de croire que c'est parce qu'il pense à Florian, qu'il l'a fait; que comme nous, il n'arrive pas à l'oublier, que ce n'est pas la peine de lui donner un autre amoureux, que le seul qui pourrait le sortir de cette solitude, de ce vide affreux, c'est son seul et unique amour, Florian, Florian et seulement lui. :( :( ::'(: love :(
C'est étrange. La personne qui écrit les répliques de Thomas, a choisi le déni. Cela me plaît. Par contre il ne faudrait pas qu'elle passe à côté de la suite logique, à savoir, le détail, l'objet, la personne ou les mots liés à Florian, qui provoqueraient l'explosion.
Pourquoi le déni? Il y a dans ce refus de la douleur, une haine de la commisération nauséeuse. Pourquoi montrer aux autres, ceux qui n'ont pas pris en considération l'inquiétude grandissante de Florian à la recherche de Thomas, une souffrance irritante qui pourrait s'enflammer devant des lieux communs.
Deux mois, deux mois que Florian ne fait plus partie des vivants, une éternité!

Anjeli, tu dis si bien ce que je pense et j'adore le passage "ceux qui n'ont pas pris en considération l'inquiètude grandissante de florian à la recherche de thomas" car a part blanche qui lui a donné un coup de main, personne ne l'a soutenu et je ne sais pas comment vous avez perçu la façon dont léo s'est comporté lorsqu'il est venu lui demandé de l'aide, j'avoue avoir était déçu par son air moqueur. Pour moi les scénaristes l'ont tué plusieurs fois, non seulement dans le feuilleton mais aussi en l'ignorant (personne ne parle de lui est ce du déni??? je ne sais pas j'en doute), en plus pas de deuil, pas d'enterrement, alors qu'aujourd'hui nous avons vu celui d'un homme (le père de gaspard) qui nous fait ni chaud ni froid. Enfin pour terminer, je dois dire que j'aurai préféré qu'il ne meurt pas ou alors qu'il le ressucite et vite car moi non plu je ne veut pas d'un autre amoureux pour thomas et vous avez raison quand vous dîtes qu'heureusement nous avons des filles qui savent écrire de belles histoire sur notre couple et merci à elles et à vous, c'est un plaisirs de vous lire à toutes, bon, j'arrête, je bavarde trop pig pig pig

Coucou. Oserais-je? - Page 3 877341 J'ai détesté le comportement de Léo, de Roland ( le plus horrible, assurément!) et de tous les autres, d'une manière générale. Mais il faut reconnaître que dès qu'il s'agit de Florian, je ne suis absolument pas objective lol! lol! lol! Mais, cela m'est complètement égal, j'assume pour tous les siècles à venir! Et si les humains pouvaient vivre mille ans, ce serait pour tous les millénaires à surgir! lol! lol! lol! lol! Je suis très, très, très sérieuse! lol! lol! lol! lol!
En fait, c'est comme si, ils voulaient lui faire payer ses incartades! De plus, Thomas laissait entendre qu'il ne voulait plus de Florian dans sa vie. Leur histoire devenait trop compliquée. Et ce fut le drame atroce! :( :( :( :(
Nonobstant, pourquoi, après avoir paré ce personnage si charismatique qu'est le juge Florian Estève, de presque toutes les vertus, la production de PBLV, l'a graduellement, de manière inexorable, avec aucune possibilité de se racheter, détruit, sali, vilipendé, a immolé sur l'autel du mépris sa réputation, traîné dans la boue son honneur (l'affaire Coffinot, il a couvert la fuite de sa c***** de sœur, devenue accidentellement un assassin!), et, pour finir, humilié en le faisant mourir de cette manière si injurieuse?? :devil: Oserais-je? - Page 3 877341 :devil: Oserais-je? - Page 3 877341 :devil:
Malgré le désir exprimé par des dizaines de milliers d'admirateurs voulant retrouver ce merveilleux acteur, Franck Borde, qui a immortalisé ses traits, la production s'obstine dans un entêtement inexplicable! No :Lirg:
Aller savoir pourquoi... Merci pour ta gentillesse.










Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Oserais-je? - Page 3 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Oserais-je? - Page 3 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:48

Anjuli a écrit:
nikou66 a écrit:
Anjuli a écrit:

Il faut tenir coute que coute. Mais c'est de plus en plus dur. J'ai regardé les derniers épisodes de la saison en cours. Apparemment, Thomas ne veut plus de Gilbert. J'ai tellement envie de croire que c'est parce qu'il pense à Florian, qu'il l'a fait; que comme nous, il n'arrive pas à l'oublier, que ce n'est pas la peine de lui donner un autre amoureux, que le seul qui pourrait le sortir de cette solitude, de ce vide affreux, c'est son seul et unique amour, Florian, Florian et seulement lui. :( :( ::'(: love :(
C'est étrange. La personne qui écrit les répliques de Thomas, a choisi le déni. Cela me plaît. Par contre il ne faudrait pas qu'elle passe à côté de la suite logique, à savoir, le détail, l'objet, la personne ou les mots liés à Florian, qui provoqueraient l'explosion.
Pourquoi le déni? Il y a dans ce refus de la douleur, une haine de la commisération nauséeuse. Pourquoi montrer aux autres, ceux qui n'ont pas pris en considération l'inquiétude grandissante de Florian à la recherche de Thomas, une souffrance irritante qui pourrait s'enflammer devant des lieux communs.
Deux mois, deux mois que Florian ne fait plus partie des vivants, une éternité!

Anjeli, tu dis si bien ce que je pense et j'adore le passage "ceux qui n'ont pas pris en considération l'inquiètude grandissante de florian à la recherche de thomas" car a part blanche qui lui a donné un coup de main, personne ne l'a soutenu et je ne sais pas comment vous avez perçu la façon dont léo s'est comporté lorsqu'il est venu lui demandé de l'aide, j'avoue avoir était déçu par son air moqueur. Pour moi les scénaristes l'ont tué plusieurs fois, non seulement dans le feuilleton mais aussi en l'ignorant (personne ne parle de lui est ce du déni??? je ne sais pas j'en doute), en plus pas de deuil, pas d'enterrement, alors qu'aujourd'hui nous avons vu celui d'un homme (le père de gaspard) qui nous fait ni chaud ni froid. Enfin pour terminer, je dois dire que j'aurai préféré qu'il ne meurt pas ou alors qu'il le ressucite et vite car moi non plu je ne veut pas d'un autre amoureux pour thomas et vous avez raison quand vous dîtes qu'heureusement nous avons des filles qui savent écrire de belles histoire sur notre couple et merci à elles et à vous, c'est un plaisirs de vous lire à toutes, bon, j'arrête, je bavarde trop pig pig pig

Il n'y a plus rien a ajouter, tu as tout dit et comme d'hab les mots qu'il faut :champ: 10/10

Coucou. Oserais-je? - Page 3 877341 J'ai détesté le comportement de Léo, de Roland ( le plus horrible, assurément!) et de tous les autres, d'une manière générale. Mais il faut reconnaître que dès qu'il s'agit de Florian, je ne suis absolument pas objective lol! lol! lol! Mais, cela m'est complètement égal, j'assume pour tous les siècles à venir! Et si les humains pouvaient vivre mille ans, ce serait pour tous les millénaires à surgir! lol! lol! lol! lol! Je suis très, très, très sérieuse! lol! lol! lol! lol!
En fait, c'est comme si, ils voulaient lui faire payer ses incartades! De plus, Thomas laissait entendre qu'il ne voulait plus de Florian dans sa vie. Leur histoire devenait trop compliquée. Et ce fut le drame atroce! :( :( :( :(
Nonobstant, pourquoi, après avoir paré ce personnage si charismatique qu'est le juge Florian Estève, de presque toutes les vertus, la production de PBLV, l'a graduellement, de manière inexorable, avec aucune possibilité de se racheter, détruit, sali, vilipendé, a immolé sur l'autel du mépris sa réputation, traîné dans la boue son honneur (l'affaire Coffinot, il a couvert la fuite de sa c***** de sœur, devenue accidentellement un assassin!), et, pour finir, humilié en le faisant mourir de cette manière si injurieuse?? :devil: Oserais-je? - Page 3 877341 :devil: Oserais-je? - Page 3 877341 :devil:
Malgré le désir exprimé par des dizaines de milliers d'admirateurs voulant retrouver ce merveilleux acteur, Franck Borde, qui a immortalisé ses traits, la production s'obstine dans un entêtement inexplicable! No :Lirg:
Aller savoir pourquoi... Merci pour ta gentillesse.










Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Oserais-je? - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Oserais-je? - Page 3 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Inoubliable...   Oserais-je? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:02

Comment allez-vous?
Qui pourrait avoir l'illusion folle que l'on songerait à vous oublier?
Le soleil, s'arrête-t-il de briller? Les océans se vident-ils? Non, n'est-ce pas... Alors...
Si je m'écoutais, je passerais des heures et des heures à dire de mille et une manières, combien, pardonnez-moi, me manque cruellement Florian Estève. :( :( :( :( :( Ce serait déraisonnable! Pourquoi ne pas l'être?
Grâce à Babeth qui nous donne régulièrement de vos nouvelles, quant à vos activités ou vos déplacements présents et futurs, vous êtes continuellement avec nous. Qu'elle en soit remerciée, ainsi d'ailleurs que toutes celles et tous ceux qui, directement ou indirectement œuvrent dans ce sens!
Mais, comment allez-vous, vraiment?
Que vos angoisses soient plus légères qu'une caresse d'enfant! Ô ces doutes qui pourraient vous torturer, qu'ils vous poussent à puiser en vous, et en vous seul, ces certitudes si nécessaires dans ce métier.
Finalement, oui, je la ferai cette folie! Laquelle? Joker! lol!
A très bientôt... et prenez soin de vous, M. Borde. flower
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Oserais-je? - Page 3 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Oserais-je? - Page 3 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:40

toujours contente de te lire anjuli :D
Revenir en haut Aller en bas
taty
Lunettes de Florian
Lunettes de Florian
taty


Date d'inscription : 13/11/2007
Localisation : La Rochelle

Humeur : détendue
Messages Messages : 268
Forme :
Oserais-je? - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Oserais-je? - Page 3 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:49

Toujours heureuse de vous lire Anjuli.
Et comme vous le dites si bien à Franck...prenez soin de vous et portez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Oserais-je? - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Oserais-je? - Page 3 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:07

merci anjuli je fais de mon mieux ! pas trop de folie quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Oserais-je? - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Oserais-je? - Page 3 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Toubles...   Oserais-je? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:30


A quel type de folie, une petite vieille éperdue d'admiration pour un couple d'amoureux unique et ...fictionnel, interprété par des acteurs merveilleux, (surtout l'un d'entre eux, le meilleur de tous: Vous savez qui...) pourrait-elle bien se laisser aller? Humm! Humm? lol! lol! Joker donc! Joker toujours! out


Dernière édition par Anjuli le Mar 22 Mar - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taty
Lunettes de Florian
Lunettes de Florian
taty


Date d'inscription : 13/11/2007
Localisation : La Rochelle

Humeur : détendue
Messages Messages : 268
Forme :
Oserais-je? - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Oserais-je? - Page 3 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:51

Anjuli, voulez-vous bien "gommer" ce terme de "petite vieille". Vous avez 55 ans et moi 65, et vraiment pour ma part, je ne pense pas être "déjà" classable dans cette catégorie. Qu'en penses-tu ma Babeth ??? (LOL) :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Oserais-je? - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Oserais-je? - Page 3 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:22


lol! En effet. Il serait indélicat de vous placer dans cette "catégorie"... Vous faites partie de ces personnes charmantes et délicieuses qui semblent traverser les saisons sans se laisser atteindre par les troubles de leurs époques. flower
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Oserais-je? - Page 3 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Oserais-je? - Page 3 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:18

si toutes les petites vieilles sont comme toi anjuli alors je veux bien en faire partie :D

ceux-ci dit merci de mettre de la joie et de la bonne humeur sur le forum yes

et taty a raison nous n'avons pas d'âge, la maison de rtraite, pas encore ;)

nous allons partager les futurs projets de notre chouchou encore pendant longtemps j'espère Pingouin

Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Oserais-je? - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Oserais-je? - Page 3 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:26

Non Taty, tu n'es pas classable ! ;) Ni toi Anjuli !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Oserais-je? - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Oserais-je? - Page 3 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Confusion   Oserais-je? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:27

" Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours!"
Lamartine Le lac

Hélas! nous y sommes. Bientôt six mois, que Florian nous a été lâchement spolié. Ce tendre héritage nous appartenait légitimement. Cruelle ironie, aucun juge ne nous rendra justice!
Qui peut avec suffisamment de recul, dire ce qu'est le manque? C'est une sensation horrible! Quand vous parvenez à en atténuer la brûlure infernale, le répits ne semble durer que quelques minutes... affraid
Comment allez-vous M. Borde?
Oui, je sais, j'exagère en évoquant la spoliation. Mais je vis la privation de Florian Estève comme un véritable dépouillement. Et, pardonnez-moi, je continue à en souffrir.
Six mois que j'habite ce manque dévorant de lui, cohabitation diantrement inégale. Mais je ne peux, ni ne veux oublier.
:( :( :( C'est aussi, six mois après la disparition de Nicolas, que Thomas tombe amoureux de Florian...Ne pas y penser. Toutefois, leur esprit tortueux l'a peut-être envisagé.
Comment donc, le manque d'imagination décourageant des scénaristes de PBLV, les a déjà incités, dans une certaine mesure, à former le projet abject de ... de... de... procurer un énième amant à Thomas. Il n'est pas question d'amoureux. Le seul et unique amour de Thomas est Florian Estève, le plus merveilleux des juges d'instruction. love love love
Arrivera-t-il à recréer cette complicité, cette osmose sans contredit qui l'avait presque tout de suite, lié à ce délicieux magistrat? Avec cet autre improbable, formera-t-il ce duo si charismatique, au charme intemporel qui sait si bien faire naître en nous un émoi palpitant et plonger nos âmes frémissantes dans un bonheur ineffable.
Non, il ne retrouvera pas la lumineuse pureté des yeux aimants de Florian Estève, sa tendresse jalouse et possessive, son dévouement indéfectible, son émouvante douceur et son amour indépassable.
Et dans mon imaginaire enfiévré, Florian s'écrie extasié en regardant Thomas: Ecce homo! love
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Oserais-je? - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Oserais-je? - Page 3 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:38


Mélange de crainte et de ferveur. Il y aura toujours un détail qui fait la différence.
Comment allez-vous, Monsieur? Au moment de... J'ai un peu de mal à définir, lequel me manque le plus! confused
Certes, il est vrai que vous, M.Borde, vous êtes bien vivant Laughing et avec un peu de chance, nous serons nombreux à venir vous applaudir à l'une de vos représentations. Que dis-je, nous aurons le cœur à le faire absolument!
Mais, ce tendre Florian Estève semble avoir disparu :( :( :( Il ne reste que Thomas Marci et avec peut-être, son désespoir muet. En tout cas, je veux bien le croire. Personnage de fiction très emblématique que nul ne peut oublier, le doux juge hante toujours et plus, nos imaginaires embrasés. Ah! comme me fait défaut, avec un étonnement douloureux, son sourire frémissant qui communiquait une ardeur éblouissante à ses yeux, quand il regardait son éternel amoureux!
Alors, Monsieur, vous qui êtes une personne bien réelle, de chair et de sang, pour vous, et ...pour nous, prenez soin de vous, prenez soin de vous...
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Oserais-je? - Page 3 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Oserais-je? - Page 3 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:01

tu as raison anjuli, le personnage de florian estève nous manque, mais heureusement il nous reste FRANCK love
et aussi, nous avons la chance d'avoir des filles pleines d'imaginations, qui nous font des fictions à en tomber :OMG: :OMG:

Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Oserais-je? - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Oserais-je? - Page 3 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:20



Tissons... Tissons... flower Et si enfin, une part du ciel nous était restituée? celle qui nous comblait au-delà de nos attentes.
Rêvons... Rêvons... :peté: Le bonheur est si souvent une chimère éphémère, qu'on s'accroche à tout et n'importe quoi qui pourraient nous guider vers lui.
Encourageons... Encourageons... Peut-être qu'enfin, "ils" ont réfléchi? Peu importe. Un espoir bien plus léger qu'une caresse d'enfant, doucement, trébuche sur mon cœur.
Scannons... Scannons... Mon ami me disait qu'à la place du cœur, j'avais un "IBM". Aujourd'hui, j'ai envie d'accepter la comparaison. Au moins, son disque dur a une capacité infinie.
Oublions... Oublions... Désormais, la ligne est tracée. Ce n'est plus qu'une question de semaines. Et la douleur de l'absence ne sera même plus un souvenir :(
Replaçons... Replaçons... Vous l'êtes, M. Borde, et toujours exceptionnel, quand de chaque ligne, on prend la première lettre. Leur valeur réside dans l'inexprimable bonheur qu'elles ont pu donner pendant trois ans. love


Dernière édition par Anjuli le Dim 15 Mai - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Oserais-je? - Page 3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Oserais-je? - Page 3 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:58

j'aime ton écriture s ipoétique anjuli. love
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Oserais-je? - Page 3 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Oserais-je? - Page 3 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:12

kisara20 a écrit:
j'aime ton écriture s ipoétique anjuli. love

idem pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Oserais-je? - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Oserais-je? - Page 3 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 2:38



flower Merci pour votre gentille indulgence. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Oserais-je? - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Oserais-je? - Page 3 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:01


Cela faisait un petit moment. Comme vous pouvez le constater, je ne désarme pas.
Comment allez-vous M. Borde? Bien J'espère. C'est merveilleux, cette immense chaîne de soutien. Et elle vous concerne totalement. Je dois dire que j'en apprécie assez l'engagement. Oh! certes, l'espoir est toujours là, si têtu. Et malgré notre ferveur absolue, je suis triste :( :( Mais est-ce que je vous connais, réellement, dans la mesure du possible, Franck Borde?
Florian Estève, un de vos avatars, inoubliable et intemporel, a bien voulu, en partie, se dévoiler devant nos yeux ravis. Mais cette infime fraction d'un personnage que l'on devinait si riche, me manque définitivement. :( love
Nonobstant, vos autres projets, Monsieur, laissent entrevoir, doucement, un peu de vous. Merci pour ces délicieuses indiscrétions. Terrible admiration, dirions-nous!
Mais aussi, comment et pourquoi renoncer à tant de générosité qui a permis à ce talent éblouissant de s'exprimer? Le votre. M. Borde... Impossible! like flower
Revenir en haut Aller en bas
taty
Lunettes de Florian
Lunettes de Florian
taty


Date d'inscription : 13/11/2007
Localisation : La Rochelle

Humeur : détendue
Messages Messages : 268
Forme :
Oserais-je? - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Oserais-je? - Page 3 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:33

après plusieurs jours d'absence du forum, je viens de lire votre "trésor" chère Anjuli (du 14 mai). je suis toujours aussi ravie de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oserais-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oserais-je?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: ENSEMBLE C'EST TOUT ♥ :: VOS MESSAGES POUR LUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser