FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Oserais-je?

Aller en bas 
+5
florette81
kisara20
bleuri59
josephine
Anjuli
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Oserais-je? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Oserais-je? - Page 2 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Tortures...   Oserais-je? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:41


:( Les gens indifférents gâchent tout. On a beau dire, mais quand cela vous arrive, vous êtes dans "vos petits souliers"... Comment faire comme si?... Je ne l'ai jamais su. Après tout cela ne me regarde pas et ne me concerne en rien. Alors pourquoi cela fait-il si mal? Et quand "ça" me laisse, je suis vidée.
En fait, le plus troublant dans cette histoire, et probablement le plus triste, c'est le mensonge.
Tout ce qui avait été dit, tout ce qui avait été exprimé a des résonances d'amertume. C'est comme si tout-à-coup, plus rien n'a d'importance.
Alors un vide absolu et effroyable s'ouvre devant vous. Vous ne pensez même pas à la mort, parce qu'elle peut être l'anéantissement, une forme d'apaisement, un espoir de soulagement, une réponse lénifiante à ce choc horrible, plus fort que tout.
Mais vous êtes vivant! Car des larmes inutiles, s'affolent sur vos joues, pressées de vous ramener dans la réalité...
Blessure d'amour propre ou excoriation insinuante, Qu'importe! Le mal est fait et somme toute, bien fait!! :( :(
Certes, on dit que le ridicule ne tue pas... Pourtant, je ne me suis jamais autant sentie en dessous de tout. :(
Pourquoi avoir agi avec tant de cruelle désinvolture? Était-ce un crime de montrer une ferveur quelque peu, je dois bien le reconnaître, excessive?
Que voulez-vous? Avoir du talent , n'est pas donné à tout le monde! Et quand, fortuitement, le destin le met en face de vous, c'est l'explosion! Je suis une femme de passion!
Nonobstant, pardonnez-moi, M. Franck Borde, si, à un moment ou à un autre, mes propos enflammés, vous ont dérangé. :ange Je vous remercie. flower
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Oserais-je? - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Oserais-je? - Page 2 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:58

euh
Revenir en haut Aller en bas
florette81
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
florette81


Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Midi Pyrénée/ Tarn 81

Métier : Sophrologue Praticienne
Messages Messages : 1158
Forme :
Oserais-je? - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Oserais-je? - Page 2 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:00

Le retour de Franck sur nos petits écrans est imminent ... heureusement, l'attente fut longue!
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Oserais-je? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Oserais-je? - Page 2 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Douleurs   Oserais-je? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:28



Oui, je suis à nouveau ici. Comment résister? Pourtant j'ai mal à en "crever ". Qui l'eut crû? C'est un mal insidieux. Généralement cela commence le matin. Pour oublier, je me concentre fortement sur une tâche. Ensuite graduellement, les douleurs s'en vont.
Mais il suffit d'une musique au souvenir obsédant, pour que tout recommence. Et les mêmes questions sans réponses logiques, reviennent dans un ballet écœurant piétiner mon cerveau: Pourquoi les scénaristes de PBLV ont-ils massacré sans état d'âme un tel personnage? Vont-ils lui permettent de sortir de cette boue dans laquelle il pataugeait? Et celle-ci, celle qui fait des entrechats sur mes nerfs, des pirouettes incessantes et des pas de deux trompeurs avec mes neurones, Florian saura-t-il reformer ce couple admirable avec le seul homme qu'il a toujours aimé, Thomas?
Avec une évidence impitoyable elles montrent ma dépendance. Mais reconnaître sa maladie, n'est-ce pas une étape vers une éventuelle guérison? Pourtant, je n'ai aucune envie de me séparer de mon personnage préféré.
Aussi, merci, merci M. Borde d'avoir donné tant de consistance à Florian Estève, ce juge si doux, droit, réservé et d'une exquise délicatesse qui en faisait un être au charme enivrant, en lui prêtant vos traits. like ange
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Oserais-je? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Oserais-je? - Page 2 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:16

Bon on a définitivement perdu Anjuli ... Babeth .. va déprimer ... Kisara ... va la rejoindre ... Brigitte qui est enfermée dans un château .. pas celui de la Star Ac .. elle chante trop faux ... va pas en croire ses yeux ... et les autres j'en sais rien ... si Hubert ... va être dans un état aussi ...............non .. c'est pas drôle ... du tout .. si c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Oserais-je? - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Oserais-je? - Page 2 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:48

affraid affraid affraid je suis sorite du chateau ............ vous êtes malades de m'annoncer une nouvelle pareille, même avec la préparation que vous m'avez faite.

J'y crois pas , j'y crois pas , j'y crois pas ..............NA
Revenir en haut Aller en bas
Taburiaux
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Taburiaux


Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Belgique

Messages Messages : 1134
Forme :
Oserais-je? - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Oserais-je? - Page 2 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:06

josephine a écrit:
Bon on a définitivement perdu Anjuli ... Babeth .. va déprimer ... Kisara ... va la rejoindre ... Brigitte qui est enfermée dans un château .. pas celui de la Star Ac .. elle chante trop faux ... va pas en croire ses yeux ... et les autres j'en sais rien ... si Hubert ... va être dans un état aussi ...............non .. c'est pas drôle ... du tout .. si c'est vrai

Et bien Jo je ne sais ce que je dois en penser.
D'autre part, il était écrit que dans la saison 7 Florian devait prendre un rôle plus important et en même temps il y a déjà eu une nouvelle juge d'instruction que l'on ne voit plus déjà. Bref difficile de faire la part des choses dans tout ce qui est écrit. Qui vivra verra. Mais c'est vrai que sans Franck cela ne serait plus pareil.

D'autre part s'il suit des cours de doublage c'est un nouvel atout pour sa carrière et c'est très bien. Cela peut lui ouvrir enfin les portes du cinema dont je pense il aspire sincèrement et ce serait bien mérité. Je pense que de l'absence de cinéma 'il doit en éprouver une certaine amertume.


Dernière édition par Taburiaux le Dim 24 Oct - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Oserais-je? - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Oserais-je? - Page 2 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:12

Hubert,

Je continue à pas y croire. S'il n'y a plus Florian je fais la grève. Thomas sans Florian, c'est les moules sans les frites, Starshy sans Hutch, le soleil sans la lune, Blanche Neige sans les 7 nains. C'est tout simplement pas possible.

Ils sont en train de nous enfler. Oserais-je? - Page 2 877341
Revenir en haut Aller en bas
Taburiaux
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Taburiaux


Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Belgique

Messages Messages : 1134
Forme :
Oserais-je? - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Oserais-je? - Page 2 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:17

bleuri59 a écrit:
Hubert,

Je continue à ne pas y croire. S'il n'y a plus Florian je fais la grève. Thomas sans Florian, c'est les moules sans les frites, Starshy sans Hutch, le soleil sans la lune, Blanche Neige sans les 7 nains. C'est tout simplement pas possible.

Ils sont en train de nous enfler. Oserais-je? - Page 2 877341

Je pense que la ficelle est effectivement un peu grosse mais avec PBLV tout est possible même l'invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Oserais-je? - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Oserais-je? - Page 2 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:20

Je ne pensais pas dire ça un jour mais: Les amis, prions fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petit jésus, si tu existe comme le dis Mirta dans pblv, que florian ne meurt pas, que le couple florian/thomas survive encore une fois et se marie ou pacse bor*del de m*erde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'ils partent ensemble roucouler sous les tropiques pendant ces 10 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que thomas fasse voeux d'abstinence pendant ces 10 mois. Cotisons nous piour lui acheter un lot de coussin pour qu'il se soulage en attendant le retour de son doudou chéri!!!!!!!!!!!!!!!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Oserais-je? - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Oserais-je? - Page 2 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:47

kisara20 a écrit:
Je ne pensais pas dire ça un jour mais: Les amis, prions fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petit jésus, si tu existe comme le dis Mirta dans pblv, que florian ne meurt pas, que le couple florian/thomas survive encore une fois et se marie ou pacse bor*del de m*erde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'ils partent ensemble roucouler sous les tropiques pendant ces 10 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que thomas fasse voeux d'abstinence pendant ces 10 mois. Cotisons nous piour lui acheter un lot de coussin pour qu'il se soulage en attendant le retour de son doudou chéri!!!!!!!!!!!!!!!
Merci.

J'ai commencé Kisara. Mais 10 mois de cours de doublage, cela ne veut pas dire qu'il soit forcément indisponible tout le temps, il peut peut-être se libérer une semaine ou quelques jours par ci par là ?

D'accord pour la participation à l'achat de coussins pour Thomas
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Oserais-je? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Oserais-je? - Page 2 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:26

bleuri59 a écrit:
Hubert,

Je continue à pas y croire. S'il n'y a plus Florian je fais la grève. Thomas sans Florian, c'est les moules sans les frites, Starshy sans Hutch, le soleil sans la lune, Blanche Neige sans les 7 nains. C'est tout simplement pas possible.

Ils sont en train de nous enfler. Oserais-je? - Page 2 877341

Brigitte j'avais pas vu ...

Je peux te poser une question .. même 2

qui fait les frites qui fait les moules

Qui fait Blanche Neige .. et qui fait les 7 nains ..
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Oserais-je? - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Oserais-je? - Page 2 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:16

voilà une question qui restera sans réponse.
Comme à chaque fois dans pblv!
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Oserais-je? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Oserais-je? - Page 2 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Du courage!   Oserais-je? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:48


Que pourrions-nous faire ou dire? C'est incompréhensible!
Il était pourtant prévu qu'enfin, vous soyez le personnage central d'une intrigue. Pourquoi ce brusque changement? Que s'est-il passé?
Sommes-nous trop accrocs? Quelle faute irréparable, avons-nous commise? Tous ces messages, toutes ces preuves d'un attachement indéfectible direct ou indirect, vous effraient-ils à ce point?
Pourtant, j'ai peur de comprendre. Si c'est vrai, pardon, pardon d'être aussi maladroite... :( :( Soyez en sûr! Nous sommes toutes, je le crois, et d'autres hommes aussi, de tout cœur avec vous.
Ne vous en faites pas , Monsieur Borde, une année est vite passée...
Vous avez fait, me semble-t-il, le choix de garder une certaine réserve. Cependant,puis-je vous écrire? ... Du courage! Bonne chance pour tous vos autres projets... Vous ne serez pas seul... Je vous l'assure. S'il vous plaît, prenez soin de vous... bye like
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Oserais-je? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Oserais-je? - Page 2 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Y croire encore!   Oserais-je? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:27



Malgré la douleur, avec une tristesse insondable et cette colère impuissante, pourquoi? Pour l'instant, rien ne filtre...
Mais, peut-on renoncer? Jamais une date ne sera plus symbolique: le 2 novembre, fête des morts! Ils ne peuvent pas dire qu'ils ne l'ont pas fait exprès! Qu'en dites-vous M. Borde?
Alors, comment pourrais-je continuer? Comment accepter cette mascarade? Impossible.
Pardonnez-moi, mais, je ne connais pas Franck Borde. Cependant, y aurait-il Florian Estève sans vous, Monsieur? Oh! non! Mille fois non!
Bien sûr, il y a forcément, quelque chose d'excessif , dans cette relation! Mais vous étiez, et je ne le regrette absolument pas, vous êtes, si généreux, si généreux dans votre interprétation... Donc, pas de demi mesure! De la passion, et encore, et toujours, de la passion. yes yes love
Cela vous effraie-t-il? Je peux le comprendre. L'âme humaine, l'âme de la femelle humaine, est un tel mystère! Qui peut la contrôler? D'ailleurs, il suffit de lire les débordements , véritable joute verbale, à laquelle se livrent les pro Florian contre les pro Nicolas, sur les espaces réservés aux téléspectateurs de PBLV ou autres. C'est hallucinant!
Votre personnage est si attachant! Comment ne pas le défendre, lui, et ... celui qui lui donne ses traits, sa réalité humaine? Donc, il y aura éternellement un lutte acharnée qui opposera les "nico-girls" aux "flo-girls" !
Pourtant, rassurez-vous! Rassurez-vous! Franck Borde ne peut et ne doit pas être importuné!
Un intérêt si extravagant pour un personnage fictionnel peut paraître déraisonnable... Il ne l'est pas. C'est la qualité de l'interprétation qui fait la différence. De plus, vous, Monsieur, vous n'êtes pas vilain à regarder. lol! lol! lol! lol! Vous rougissez? Alors tout va bien!
D'accord! D'accord! Je vais arrêter de vous taquiner, et vous embarrasser.
A l'instar de tous les autres admirateurs, avec un féroce égoïsme conscient et irréversible, je voudrais que vous restiez dans cette série en tant que Florian amoureux de Thomas. Il n'est pas question de vous donner un autre partenaire. Ce personnage est comme un costume sur mesure, tellement il vous va bien. Je sais bien qu'il vous enferme. Mais je n'ai rien contre le fait que vous pouviez endosser d'autres rôles que je vous souhaite très nombreux.
Mais, de grâce, s'il vous plaît, que l'on vous permette de rester ce Florian éblouissant, pendant très, très longtemps... love lol! flower sunny Autre étrangeté! Pourquoi a-t-on voulu qu'il aimât tant ce décérébré de Thomas? Je n'ai pas de réponse. Mais bon sang! Que cela me plaît! Florian en est malade. Qu'importe! Ce sont nos amants à nous! Parce qu' évidemment ce "censuré" de Thomas, aime Florian. Bizarrement les scénaristes ont du mal à lui donner un vrai partenaire stable et crédible, autre que M. le juge. Thomas revient toujours vers Florian. love love
Ce n'est pas la peine de se leurrer. Ces personnages ont perduré à cause de la rencontre de deux magnifiques et merveilleux acteurs. Thomas peut embrasser tous les "Romain" de France et de Navarre, du monde entier, il regrettera toujours les baisers, le corps, les regards humides et la tendresse infinie de Florian love love love
Vous le savez très bien! Entre vous, M. Borde et M. Kérusoré, il y a un déclic qui fait que cela fonctionne. Tous les téléspectateurs l'"ont ressenti. Même quand Florian et Thomas se balancent des horreurs, ils s'aiment. C'est terrible! C'est désespérément vrai!
Alors pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? pourquoi? Pourquoi vous fait-on fuir...? :( :( :( :( ::'(: ::'(: :( :( :devil: Oserais-je? - Page 2 877341 :devil: boul boul :Lirg: Pourquoi vous sépare-t-on de nous? Pourquoi cette punition injustifiée, donc méchante?
Prenez soin de vous Monsieur... Vous... Non rien! Très bonne journée! flower
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Oserais-je? - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Oserais-je? - Page 2 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:55

Colère impuissante !!! il est sur que la partie est serrée. Mais nous pouvons agir avec nos petits moyens . Mail, courriers à Tel France et France Télévision. Faire du bruit et dire notre colère.

De grâce Anjuli, j'aimerai mieux ne pas passer pour une fan hystérique pig ni pour une ado énamourée.
Ce qui me fait agir c'est vrai, c'est mon admiration pour le talent de Franck mais aussi une saine colère contre l'injustice dont il a été victime.

C'est vrai que le charme de couple Florian-Thomas est indéniable et nous souhaitons tous le revoir sur nos écrans.

Alors il ne faut pas seulement le pleurer mais agir
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Oserais-je? - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Oserais-je? - Page 2 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:57

anjuli, quelle texte poétique tu nous fais encore!
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Oserais-je? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Oserais-je? - Page 2 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: A pleurer   Oserais-je? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:45



Et voilà une nouvelle et triste journée qui va commencer. Il est 9h36 maintenant, chez moi. :( :( :( Ah s'il n'y avait pas mes chers petits!
Pardonnez-moi! Je ne devrais pas dire cela. Mais c'est si frustrant! C'est une telle torture!
Et votre silence! Non ! Non! Je ne veux pas vous pousser dans vos derniers retranchements. Mais... :( :( :( Dites-nous un mot... Une preuve que vous nous lisez...Que cette journée vous soit douce et agréable M. Borde... Aimez-vous les douceurs?
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Oserais-je? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Oserais-je? - Page 2 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sigisbée...   Oserais-je? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:19



Qu'il est difficile de prendre un vraie décision, et de s'en tenir.
Hélas! Comme c'est souvent le cas, quand on a mal, on devient injuste. ::'(: :( ::'(: :( Je deviens injuste! :( :( :( Mais je n'y peux rien. Florian me manque, me manque, me manque, me manque,me manque, me manque... :( :( :( pam2 pam2 :Lirg: me manque tant que cela fait comme un supplice infernal qui martyrise inlassablement mon âme déchirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Oserais-je? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Oserais-je? - Page 2 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 5:40



Et voilà, comme vous avez pu le constater, je suis devenue très raisonnable.
Comment allez-vous, Monsieur?
Ce seront bientôt , les fêtes de Noël. Elles seront forcément particulières...
Oh! Et puis zut! :( :( :( :( :( C'est plus fort que moi! Ce sont des ... qui ne se commandent pas. On les ressent ou pas. Pardonnez-moi. Je suis très consciente de leur caractère tyrannique. Mais c'est ainsi.
Florian Estève, être fictif, évoluant dans l' univers tronqué d'une série, me manque, parce que son histoire a pour l'éternité, un goût d'inachevé, parce que... parce que...parce que...
Bah! Toutes les raisons du monde ne suffiraient pas pour expliquer l'inacceptable.
Puis-je vous remercier, pour ces trois années de bonheur? Ce qui montre encore et toujours s'il en est possible, que vous n'êtes pas oublié. A très bientôt donc. like
Revenir en haut Aller en bas
taty
Lunettes de Florian
Lunettes de Florian
taty


Date d'inscription : 13/11/2007
Localisation : La Rochelle

Humeur : détendue
Messages Messages : 268
Forme :
Oserais-je? - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Oserais-je? - Page 2 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:26

Heureuse de vous lire à nouveau Anjuli..... A bientôt.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Oserais-je? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Oserais-je? - Page 2 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:04



Pardonnez-moi. Vous oublier est impensable! Mais penser à vous est une douce torture...C'est cela le paradoxe de l'âme humaine. Hé oui! Penser à vous, c'est souligner votre absence. Et c'est alors que, sans que je ne sache exactement, ni à quel moment, ni comment, ni ce qui l'a provoqué, commence le manque douloureux de vous, mais en fait de Florian.
Non. Ne soyez pas agacé.
Heureusement que ce manque existe. Il éloigne quelque peu une autre douleur affraid Blessure extravagante pourtant. Et dans mon délire exaspérant, il m'arrive de les confondre, ce M.Hugues Besson, et un autre homme qui me perturbe,
en ce moment. Figurez-vous que si le premier, en autorisant la mort de Florian Estève, a brisé mes rêves, l'autre me prend pour une demeurée, limite analphabète. pam2 Ma confusion se traduit par cette question éternellement sans réponse: Pourquoi?
Oui, oui, je pensais être apaisée. Erreur! Illusion! Au-delà de ma frustration exacerbée, persiste ce manque atroce de vous.
Merveilleuse invention que Internet! Quand la sensation du manque devient insoutenable, et si heureusement pour moi, je suis encore sous mon toit, ou non loin d'un ordinateur avec une connexion accessible, je me repasse une vidéo, délicieuses et inoubliables captures des scènes où l'on voit "Florian/Thomas". Merci Internet, sinon il eut fallu que je me contentasse d'une photographie. Si le photographe a su cueillir cette ferveur émotionnelle inimitable qui est définitivement vous, et personne d'autre, je pourrais m' en accommoder. Autrement, la représentation d'un tel être de chair et de sang, vivant, divinement, insolemment vivant, sur du papier glacé, est à juste titre, mortelle!
Heu! Je sais, il faut que nous passions à autre chose, que nous tournions la page. C'est, pour le moment, quasi impossible.
Au revoir Monsieur, et à très bientôt. flower
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Oserais-je? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Oserais-je? - Page 2 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:48



euh Mmm! Qu'ai-je dit? "Le bonheur de vous voir quand c'est possible..." Il n'y a plus de possible! Et nous n'avons même pas des miettes! Oserais-je? - Page 2 877341
Heureusement que les jeunes femmes écrivent. Elles ont retrouvé le goût de faire évoluer Florian dans des aventures à la fois ordinaires (cela peut arriver à n'importe qui) et uniques (comme il s'agit de Florian/Franck Borde, avec de subtiles nuances, elles lui restituent ses merveilleuses qualités. Alors, dans chaque histoire, nous avons de nouveau, notre personnage tant aimé, mais délicieusement particulier). Nous, les morfales, qui en douce, nous repaissons de leurs fabuleuses narrations, nous devrions les en remercier lol! lol! yes lol! Ne me demandez pas à qui je pense, :D joker... Comment allez-vous monsieur?
Les armes à feu me font horreur. Cependant... La forêt équatoriale d'Amazonie a les mêmes intéressantes qualités que les fameux trous noirs de l'univers. La face cachée de l'être humain. Celle qui le pousse à accomplir l'impensable. A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Oserais-je? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Oserais-je? - Page 2 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:46


Il faut tenir coute que coute. Mais c'est de plus en plus dur. J'ai regardé les derniers épisodes de la saison en cours. Apparemment, Thomas ne veut plus de Gilbert. J'ai tellement envie de croire que c'est parce qu'il pense à Florian, qu'il l'a fait; que comme nous, il n'arrive pas à l'oublier, que ce n'est pas la peine de lui donner un autre amoureux, que le seul qui pourrait le sortir de cette solitude, de ce vide affreux, c'est son seul et unique amour, Florian, Florian et seulement lui. :( :( ::'(: love :(
C'est étrange. La personne qui écrit les répliques de Thomas, a choisi le déni. Cela me plaît. Par contre il ne faudrait pas qu'elle passe à côté de la suite logique, à savoir, le détail, l'objet, la personne ou les mots liés à Florian, qui provoqueraient l'explosion.
Pourquoi le déni? Il y a dans ce refus de la douleur, une haine de la commisération nauséeuse. Pourquoi montrer aux autres, ceux qui n'ont pas pris en considération l'inquiétude grandissante de Florian à la recherche de Thomas, une souffrance irritante qui pourrait s'enflammer devant des lieux communs.
Deux mois, deux mois que Florian ne fait plus partie des vivants, une éternité!
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Oserais-je? - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Oserais-je? - Page 2 Right_bar_bleue


Oserais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:01

Comme tu dis Anjuli.............. une éternité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oserais-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je?   Oserais-je? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oserais-je?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: ENSEMBLE C'EST TOUT ♥ :: VOS MESSAGES POUR LUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser