Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...

AccueilS'enregistrerSite officielConnexion

Partagez | 

Oserais-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Messages Messages : 970
Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Oserais-je?   Mer 23 Juin - 23:53

:( :( Merci de ... Que les mots semblent tout-à-coup si dérisoires et pourtant si précieux!
Vous êtes, Monsieur, Florian Estève, l'amoureux inconditionnel de Thomas Marci...
:( :( :( :( C'est impossible que tant d'amour ne soit qu'un mensonge!... Vous formiez un couple capable de renverser tous les obstacles.
Que s'est-il passé? :( :( Désormais il ne me reste que ces merveilleuses pages des écrivaines de ce forum.
Vous avez un talent incroyable! J' y ai cru à cet amour éternel vous liant, vous, un juge, à ce barman!
Désolée! Mon rêve est brisé. :( :( :( :( Et... oui, cela me brûle encore... :( :( :(
Continuez de jouer. Vous faites partie de ces rares comédiens qui ont ce don merveilleux d'exprimer, avec une grâce naturelle, ce sentiment-émotion qu'est l'amour.
Aussi, Florian, va-t-il jouer cet horrible double-jeu, qui avait déjà été le comportement de Thomas?
Pourquoi la direction de cette série, tient-elle à montrer que les couples ne savent pas régler leurs troubles sans des histoires de f***** ?
Florian aime-t-il toujours Thomas?...
Bon, je vous ai suffisamment ennuyé... Bonne soirée ou bonne journée, Monsieur Franck Borde. :( :( :( :( ::\\'(:
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Inquiétudes   Sam 26 Juin - 2:54

En fait, finalement, cela n'a aucun sens.
Il faut juste vous remercier pour votre immense générosité. Mais oui. Quand vous devenez Florian et que vous êtes avec Thomas, vos yeux ont un éclat particulier,et vos gestes traduisent une douce tendresse love Alors, dans ces moments intimes, êtes-vous dirigé par le metteur en scène, ou bien , vous laisse-t-il évoluer seul?
:( :( En ce moment, ce n'est vraiment pas la joie! :( Après l'insupportable trahison de Florian , ma fille de douze ans a été atteinte par la Dengue. Alors qu'elle commençait à souffler, c'est la varicelle qui s'est emparée d'elle, depuis deux jours... Affreux!
:( :( :( Comme vous pouvez le constater, d'autres inquiétudes me détournent de mon chagrin... :( :( :(
Bonne soirée ou bonne nuit, Monsieur Franck Borde...
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Re: Oserais-je?   Sam 26 Juin - 21:52

Pourquoi je parle de générosité, parce que vous l'êtes Monsieur!
Pensez-vous! Il existe si peu d'acteurs qui acceptent de jouer dans de telles scènes! Bien sûr, je parle des moments intimes avec Laurent Kérusoré. Ils sont sont si émouvants de sensualité, avec plein de tact. Splendide! Je ne m'en lassais jamais. Si j'arrive à surmonter ma déception, je pourrais regarder sereinement, PBLV. Pour l'instant, c'est un peu difficile!
Dans les prochains épisodes, allez-vous réussir à me convaincre, de nouveau, de la sincérité de l'amour de Florian pour Thomas? :( :( love
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Troublantes découvertes...   Lun 28 Juin - 6:09

Comment allez-vous? Bien, je suppose.
Si c'était le cas, ne vous inquiétez pas, ma fille va mieux. La varicelle semble s'éloigner...
Pour enfin atténuer, la détruire n'est pas encore à l'ordre du jour, ma détresse, je me suis amusée à écouter (puisque la vidéo était peu visible), la vidéo chat du 17au 21 août. :Lirg: En effet , Florian n'est pas Franck Borde, et vous savez "raconter de belles histoires"... Elles avaient un tel accent de sincérité...
Quand vous devenez ce personnage, son ressenti n'a rien à voir avec ce que vous disiez dans l'interview. J'avais devant mes yeux éblouis, un Florian très réservé, limite introverti. Cette scène que j'ai vue et revue: le déjeuner qui réunissait Nathalie, Thomas et vous, enfin le juge. Magnifique! Florian a été odieux! Pensez donc, Thomas venait de l'embrasser! Souvenirs, souvenirs...
Toujours est-il que dans ce chat, vous souhaitiez une évolution du personnage du juge Estève. Cependant, était-il nécessaire qu'il devienne le jouet grotesque de ses pulsions? Surtout que vous laissiez entendre que cela vous plaisait, d'être peut-être à l'origine d'une éventuelle transformation des mentalités dans notre société.
Pensez-vous que dans un couple, la seule alternative que peut avoir un des partenaires, soit systématiquement l'infidélité, dès qu'il y a un problème? :( :(
Pardonnez-moi. Je sais que nous attendons énormément de vous, les artistes. Après tout, vous êtes devenus au fil des siècles le poumon, des sociétés humaines. Il serait difficile de nier l'énorme influence que vous avez sur les jeunes. Un personnage emblématique encore plus.
Ce qui me navre, c'est que Florian n'a même pas essayé de résister. A cet instant cet amour sans réserve qu'il ressentait pour Thomas, est devenu des mots vides de sens.
:( :( :( :( Pourquoi, pourquoi êtes-vous si doué M. Borde? Ce Florian merveilleusement pudique, d'une grâce timide, aux regards lumineux et à la bouche menteuse, reste très perturbant...
Nonobstant, continuez de nous bouleverser grâce à votre réel talent. yes
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: " Kou randé ka fè pli mal "   Mar 29 Juin - 0:28

Oui, oui, je sais! Florian a beaucoup souffert des hésitations de Thomas qui l'ont entrainé dans une spirale infernale! Le barman a failli partir avec un mafieux, Bruno (il est plutôt bel homme, François Feroleto) qui est tombé amoureux de lui. Que je détestais Thomas! Vous étiez si touchant dans ce rôle de l'amoureux désespéré. :/ L'une des dernières scènes de cette intrigue, Florian et Thomas étaient dans un bus en planque, l'expression douloureuse du juge,après que "l'homme de sa vie" lui ait confirmé qu'il était décidé à partir avec l'autre, fut déchirante. Inoubliable!
Aussi, Florian qui est tout de même quelqu'un de très droit, très scrupuleux, trop jaloux, et qui a horreur du mensonge, comment avez-vous pu supporter de faire de lui , ce... ce...ce... beurk beurk qui, graduellement, va transformer la vie de Thomas, en cauchemar? Il est vrai qu'ici en Guyane, on dit que: "Kou randé ka fè pli mal." C'est-à-dire que les coups que vous avez reçus et que vous rendez font plus mal.Ce qui signifie que lorsqu'on a eu à souffrir du comportement de quelqu'un , la revanche est éclatante...
Que va-t-il se passer? Allez-vous , s'il vous plaît, Monsieur Borde, contribuer, à faire en sorte que Florian évolue dans le bon sens?...
Sinon, c'est toujours une surprise émouvante de vous voir, si juste dans votre prestation, si horriblement vrai dans le rôle de ce Florian qui me laisse complètement ébaubie... :( :( :( :(
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Le métier d'acteur   Mer 30 Juin - 5:07

Finalement, cela ne doit pas être facile tous les jours! Vous avez donc, beaucoup de courage. Bien sûr, on ne vous a pas mis, non plus, une arme à feu contre la tempe, pour vous obliger à jouer la comédie... Mais, nous les fanatiques, nous pourrions faire un effort, pour ne pas augmenter la pression sur vos "frêles" épaules!
Hélas, pardonnez-moi, c'est , il me semble, plus fort que nous. D'une certaine manière, nous cristallisons sur vous, tout ce que la société moderne occidentale, nous refuse. Et selon ceux qui ont eu, la chance, sinon le bonheur, de vous rencontrer, vous semblez, avec bonne grâce, supporter les contraintes de ce métier, vraiment pas comme les autres... No No
En effet, il peut être dangereux pour un acteur, de s'identifier complètement à un personnage, au point de se laisser phagocyter par lui. Cependant, même si cela peut paraître frustrant, quand un comédien est excellent dans un rôle, pourquoi le changer?
Vous arrive-t-il de lire les histoires des jeunes écrivaines de ce forum? Il y a de très belles pages qui évoquent cet amour inconditionnel, passionné et hors du temps qui unit Florian à Thomas love love
Elles aussi, sauf une, ont poussé Florian ou Thomas à "donner un coup de canif dans le contrat". Bien évidemment, cela ne m'a pas plu du tout! Pourtant, je voulais enfin que Thomas soit jaloux, jaloux à en crever... Pour l'instant, Dans PBLV, le jeu de Laurent Kérusoré, nous montre un Thomas inquiet et triste et quelque peu désorienté, mais pas jaloux! Par contre, Florian était dévoré par la jalousie! :(
Au fond, je n'ai vu que ce que je voulais voir. Cela m'étouffe! D'une manière ou d'une autre, il fallait que j'en parle. :( :( Ici au moins, je n'agace personne.
Vous faites très bien votre métier d'acteur, Franck Borde! Complètement conquise par votre interprétation, je me suis laissée entrainer, sans faire attention, dans un rêve de couple idéal et fusionnel. Hélas! Désormais, il n'existe plus. :( :( :( Quel déchirement! :( :( :( :( :( :(
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck

Métier : Assistante .. maman quoi
Messages Messages : 9868
Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Re: Oserais-je?   Lun 5 Juil - 15:56

Moi j'ose te répondre Anjuli .............. C'est pas si grave .. il devient libertin.

Bon Monsieur Borde .. faites quelque chose .. car Anjuli ... qui est de Cayenne ... une fan de si loin ... on y prend ... soin .. alors .. vous pouvez demander .. un pacs ... ou un coming out ... .d'un adulte ... ... moi j'aimerai .. bien savoir .... comment .. Florian l'annoncerait à ses parents après avoir été marié .... 13 ans ... ou plus ...
Merci .. sinon .. si Florian recommence ses petites infidélités .. mais embrasser est-ce tromper ... donc si il recommence .. ... Anjuli .. s'accroche à la fusée Arianne ... et on la revoit plus ..
et en plus nous aussi on aimerait bien ... un truc pour épuiser nos klennex ....

‎"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
70 / 10070 / 100

MessageSujet: Re: Oserais-je?   Lun 5 Juil - 21:30

josephine a écrit:
Moi j'ose te répondre Anjuli .............. C'est pas si grave .. il devient libertin.

Bon Monsieur Borde .. faites quelque chose .. car Anjuli ... qui est de Cayenne ... une fan de si loin ... on y prend ... soin .. alors .. vous pouvez demander .. un pacs ... ou un coming out ... .d'un adulte ... ... moi j'aimerai .. bien savoir .... comment .. Florian l'annoncerait à ses parents après avoir été marié .... 13 ans ... ou plus ...
Merci .. sinon .. si Florian recommence ses petites infidélités .. mais embrasser est-ce tromper ... donc si il recommence .. ... Anjuli .. s'accroche à la fusée Arianne ... et on la revoit plus ..
et en plus nous aussi on aimerait bien ... un truc pour épuiser nos klennex ....

Jo tu n'es pas sympa avec Anjuli. J'admets que tu veux épuiser tes kleenex mais ce n'est pas une raison pour envoyer Anjuli en orbite sur Ariane.

Moi j'aime beaucoup ce que vous nous faites voir en ce moment, Mr Borde, même si on doit acheter des actions chez Kleenex.
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Re: Oserais-je?   Mar 6 Juil - 5:33

whoo flower C'est "chouit" de venir mettre quelques mots. Merci mesdames.
Pourtant, je n'ai pas fini mes jérémiades! :( :( :(
Par contre, en ce qui concerne les voyages dans l'espace, et cela, malgré le succès du dernier vol, la fusée Ariane a été, pendant longtemps, moins fiable que Franck Borde. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Ah: Monsieur. L'amour qui unissait Florian à Thomas , était ce vaisseau magique qui me transportait vers un monde féérique illuminé par les étoiles de la véritable passion love love Si le décollage a été d'une perfection sublime, rendant jaloux les ingénieurs de la base de Kourou, ce vaisseau merveilleux a dû éviter , de justesse, sans trop de dégâts, deux étoiles filantes, Nicolas et Bruno.
affraid affraid Malheureusement une météorite, prénommée Diégo, qu'il n'a pu esquiver, pulvérisa mon magnifique engin interplanétaire, bousillant à jamais ce miraculeux rêve de voyage. :( :( :( :(
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: FANS à tics?   Mar 13 Juil - 19:46

Comment un comédien peut-il arriver à supporter l'enthousiasme débordant d' un public qui l'apprécie au-delà de toute mesure? Personnellement, je trouve cela effrayant.! Et pourtant...?...
Mais d'un autre côté, l'artiste est quelque part responsable de l'admiration qu'on ressent vis-à-vis de lui. Après tout , à travers sa prestation, il veut créer une émotion chez celui qui le découvre. Chaque destinataire, en fonction de son propre parcours, réagit ou pas, de façon négative ou positive... Un vrai défi!
Ne faut-il pas être quelque peu narcissique, pour tolérer de la part d'autres humains, cette sorte d'adoration qui hélas, peut tourner à l'obsession?
Aussi, je suis on ne peut plus heureuse de relever dans une interview que vous avez accordée, que vous disiez, que le comédien doit rester humble. Cela ne sous-entend-il pas qu'il doit sans cesse, se remettre en question? Car, après tout, un artiste est tout de même un être humain!
Vous posez-vous des questions, M.Borde, par rapport à votre activité? Tous ceux qui ont joué avec vous de très près ne tarissent pas d'éloges quand ils parlent de vous. Je suis assez tentée de croire en leur sincérité.
Comme vous le savez peut-être, Florian Estève a envahi mon univers, et cela, grâce à votre talent. De ce fait, j'ai pu apprécier celui de votre partenaire attitré, dans la série, Laurent Kérusoré. Vous formez avec cet autre comédien d'exception, un beau duo d'amour... love flower Bref !
Ne pensez-vous pas que le jeu d'un acteur très charismatique peut influer sur celui de son partenaire à l'écran ou sur scène, que ce dernier soit doué ou pas?
S'il vous plaît, pardonnez-moi pour toutes ces questions qui peuvent paraître agaçantes. Bien sûr, je serais extrêmement flattée que vous acceptiez d'y répondre... Mais est-ce votre souhait?...
Allez, je vous ai suffisamment dérangé. Bonne soirée et très bonne continuation dans ce que vous faites en ce moment...
Bien entendu, merci à vous deux (Laurent Kérusoré et vous, Franck Borde), pour votre immense générosité, vraiment!! :( :( :( love :( :(
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck

Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Forme :
70 / 10070 / 100

MessageSujet: Re: Oserais-je?   Mar 13 Juil - 20:09

cette sorte d'adoration qui hélas, peut tourner à l'obsession?

c'est ça qui fait vraiment peur. Il y a des personnes qui sont excessives en tout.
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Re: Oserais-je?   Mar 13 Juil - 20:40

bleuri59 a écrit:
cette sorte d'adoration qui hélas, peut tourner à l'obsession?

c'est ça qui fait vraiment peur. Il y a des personnes qui sont excessives en tout.

Hum! Je reconnais que je suis extrémiste. ::\'(: :( Et que dans un certaine mesure, je pourrais harceler, l'objet de mon obsession... Est-ce grave Docteur? lol! lol! lol! lol! lol! lol! Ce forum est un pied!!
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Re: Oserais-je?   Ven 30 Juil - 21:04

Désolée, je m'étais promise et jurée de ne plus venir ... Mais c'est plus fort que moi. De toute façon, je n'ai personne à qui en parler. Mes chers petits ont marre de m'entendre du soir au matin, et du matin jusqu'au soir, sur le même sujet. Je les "gonfle". Et j'ai honte d'être traitée de sénile par mes relations... C'est tout de même vrai qu'en ce moment, presque plus rien ne m'intéresse réellement, hormis cette passionnante intrigue, si vous voyez ce que je veux dire.
Aussi, comment allez-vous? Bien j'espère. J'ai sagement attendu que vous ne soyez plus retenu par vos autres obligations théâtrales, pour vous poser de nouvelles questions. Comme par exemple: Pensez-vous qu'un acteur soit capable de se protéger de toutes les réactions que peut susciter, un personnage qu'il interprète? Si c'est le cas, comment arrivez-vous à faire face à ce déferlement de passions contradictoires provoqué par Florian Estève?
Quand aurons-nous l'immense joie de retrouver l'amoureux de Thomas Marci? Malgré tout, je l'avoue lamentablement, mon couple préféré me manque horriblement :( love lol! lol! lol! lol! A suivre...
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Ah! Les baisers...   Dim 1 Aoû - 23:18

Waouh! Je suis heureuse de constater qu'au moins une autre personne semble penser qu'un couple peut se donner les moyens de rompre la monotonie qui finit inévitablement par s'installer.
Qu'en dites-vous M. Borde? En fait, c'est un écrivain, Alexandre Jardin, qui faisait remarquer que dans les fictions, les histoires de couple évoquaient souvent, la rencontre ou la rupture. Il a envie de raconter ce qui se passe au quotidien, comment le ménage, sans qu'il y ait cassure, arrive à gérer l'ordinaire. Il parlait même d'érotisme.
Évidemment, comme je n'ai toujours pas digéré l'évolution qu'on a donnée à Florian, mon personnage préféré, dans cette série, j'essaie désespérément de trouver des arguments pour montrer que c'était une grossière erreur. De plus, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais aucun couple ne tient la route dans Plus belle la vie. Même Léo/Agathe subit des remous. C'est incroyable! Et avec qui? Vincent!! Cette série devient pire que "Amours Gloire et Beauté", où tout le monde couche avec tout le monde, à peu de chose près. Cela semble être apprécié de tous sans état d'âme, alors que sur un forum de France3, j'ai eu la douloureuse surprise de constater qu'il y a toujours encore, un ou une internaute qui est choqué(e) de voir deux hommes s'embrasser à une heure de grande écoute...? ?!
Alors, pardonnez-moi. Je ne comprends plus rien. Quand Newman père embrasse voluptueusement la femme de son fils (Les feux de l'amour), ou quand Brook "s'envoie en l'air" avec le mari de sa fille, jusqu'à avoir un enfant (Amours Gloire et Beauté), cela ne choque absolument pas cette personne.
Mais quand deux adultes vivant en couple, et qui s'aiment ou s'aimaient autant, échangent le plus sincère et le plus merveilleux b**** de série télévisée, oui, oui, il ou elle ose trouver cela "dégueulasse". Je la ou le trouve choquant(e)!!...enfin, si cette personne pense aux baisers que se donnent et reçoivent avec une délectation non feinte, Thomas et Florian...Quand vous êtes dans les bras de Laurent Kérusoré, c'est magique. Et les regards!! Inoubliables!!
Heu! Par contre, s'il s'agit de ce "truc" avide, que florian prend un plaisir délirant, à partager avec ce videur de boîte de nuit affraid confused :devil: :petard: :pomme: , je ne serais pas loin de trouver cela "dégueulasse"! Vous êtes trop doué M. Borde! On a vraiment l'impression que Florian a plus qu'envie de se perdre dans les bras de ce...ce... Si c'est ce qu'il fallait montrer, hé! bien, bravo! Vous avez réussi au delà de toute mesure. J'ai le cœur une fois de plus, brisé en mille morceaux...Désolée, c'est plus fort que moi. B**** de cinéma...Allons donc! Il est là et bien là, le plaisir... Vous êtes décidément, extraordinairement doué. J"ai déjà vu d"autres baisers de cinéma et entre acteurs de même sexe... Désolée pour eux, mais c'est bof! bof! bof! et bof!
Par contre, ceux que vous nous offrez, avec un si grand naturel, voire une vraie générosité, quand Florian embrasse Thomas, sont uniques, tant ils sont criants de sincérité.
Aussi, soyez remercié, ô combien, pour toutes ces chaleureuses émotions yes Basketball sunny

Dernière édition par Anjuli le Lun 2 Aoû - 22:37, édité 1 fois
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck

Forme :
70 / 10070 / 100

MessageSujet: Re: Oserais-je?   Lun 2 Aoû - 5:11

Je suis d'accord avec toi Anjuli sur le fait que nous nous sommes choqués par cette personne qui se permet de qualifier de "dégueulasse" une aussi belle preuve d'amour que les baisers de Thomas et Florian. On nous fait voir des choses bien plus choquants au journal de 20h

Comme tu le dis, il n'y a pas de doute , Mr Borde est très doué ainsi que Mr Kérusoré pour faire passer les sentiments et c'est toujours avec un véritable bonheur qu'on les voit s'embrasser. Trop pour certains mais trop peu pour nous. Ils font ça avec un tel naturel qu'on y croit vraiment. Et c'est tellement beau love
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck

Métier : Assistante .. maman quoi
Messages Messages : 9868
Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Re: Oserais-je?   Lun 2 Aoû - 12:54

C'est juste une personne homophobe ... hélas .. il y en a encore ... et si ça la dérange .. qu'elle ne regarde plus la série ...

‎"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Re: Oserais-je?   Lun 16 Aoû - 2:19

flower Les acteurs ont besoin d'un minimum de tranquillité d'esprit pour faire au mieux ce pour lequel ils sont payés...
Dans "Envoyé spécial", on a montré les coulisses de PBLV; Oh! la! la! Quand je pense à toutes ces personnes qui sont présentes quand vous jouez une scène, cela fait réfléchir. Je ne crois pas que je pourrai. Comment réussir à se concentrer quand il y a toutes ces personnes sur le plateau? Et vous y parvenez très bien puisque vous êtes si naturel quand vous endossez le rôle de Florian Estève! yes C'est magique! Bien entendu, le rêve commence... ou se poursuit... ou autre. En fait, tout dépend de ce que vous devez faire. Mais finalement, qu'importe. Rires ou larmes, c'est un tel bonheur de vous voir évoluer!
Donc, merci Monsieur... Pourvu que l'on vous permette de continuer 😄 Laughing
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Laisser tomber   Mer 18 Aoû - 15:07

::\'(: Laughing Que les jours paraissent longs! Que les heures s'éternisent!
Comment allez-vous? C'est bientôt la rentrée pour ceux de mes enfants qui sont encore des scolaires. Heu! Je n'ai pas été très agréable, cette fois-ci. Je crains qu'ils aient passé des vacances de m*****! Les pauvres! Mais que voulez-vous? J'ai essayé. Je n'ai pas pu, voilà...
Et vous? lol! lol! Au fond, c'est un peu ridicule. Je sais pertinemment que vous ne répondrez jamais à mes nombreuses questions. Alors pourquoi continuer? Mes enfants me taquinent, par rapport à cet engouement pour un personnage de fiction... Rêvons...
C'est comme d'habitude! J'ai souvent des " tonnes " de questions ou de choses à dire, mais une réserve que je n'arrive pas vaincre me retient. Bah! C'est probablement que je me dis que cela ne me plairait absolument pas, que certains osent franchir les limites que je fixe de manière très subtile bye bye
Comme mon fils a décidé de rester dans l'Hexagone, je compte lui faire la surprise de lui rendre visite. Il est fixé dans la région parisienne. Peut-être que je pourrai aller du côté du Mistral, et tenter de voir une scène... Cela m'étonnerait que je puisse réussir! Rêvons... Absolument ravagée la vieille!! lol! lol! lol!
Trêve de plaisanteries! Comme toutes les mamies, je me demande si vous vous nourrissez correctement. Vous me semblez bien trop mince! Bon, cela n'enlève rien à votre charme... Et si vous essayez la pimentade de crevettes?... C'est délicieux! Très simple à réaliser, car cela ne demande qu'une vingtaine de minutes... Ici, on l'agrémente de bananes frites. Oui, oui, je vous vois faire la grimace. C'est gras! Mais ce n'est pas grave, vous avez de la marge! De toute façon, pour compléter votre repas, vous prenez comme dessert, une salade de fruits (soit en conserve, soit faite maison...Des fruits de saison feront très bien l'affaire!) comme cela vous rétablissez l'équilibre. gloups gloups yes
Allez! Je vous ai suffisamment dérangé... Allons, ne souriez pas. Je sais que vous lisez les messages que certaines d'entre nous vous laissent... Quand? A quel moment? Heu! Je ne sais pas tout! lol! lol! lol! lol!
Bonne journée ou bonne soirée! ange Vous reverra-t-on bientôt dans PBLV? C'est mon petit bonheur à moi, même si Florian m'énerve... lol! lol!
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Citation   Jeu 2 Sep - 5:33

Hélas! Les jours passent, mais rien ne s'efface. Il faut pourtant oublier. C'est malheureusement impossible! Ce rêve d'amour idéalement absolu, magnifié par un jeu d'acteurs uniques, si particulier, continue de me bouleverser. Désolée, il existe d'autres couples atypiques, dans le cinéma, la littérature ou autres, mais ce ravissement extatique, n'appartient qu' à vous deux, Franck Borde et Laurent Kérusoré. Pourquoi la direction de PBLV a-t-elle choisi de tout détruire, d'une aussi horrible manière?
C'est pourquoi: "le souvenir est le seul paradis d'où nous ne pouvons être expulsés"
Allez-vous quitter la série?
Très bonne journée Monsieur... flower 😄
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Messages Messages : 2164
Forme :
10 / 10010 / 100

MessageSujet: Re: Oserais-je?   Jeu 2 Sep - 13:15

Ah Anjuli et ses envolées lyriques!!!
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck

Forme :
70 / 10070 / 100

MessageSujet: Re: Oserais-je?   Jeu 2 Sep - 13:22

kisara20 a écrit:

Hé oui Kisara, que ferions-nous sans elle :D: D'accord avec toi Anjuli, Franck n'est pas bien épais pig mais il aura le temps de prendre quelques kilos. Il est encore bien jeune
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Messages Messages : 2164
Forme :
10 / 10010 / 100

MessageSujet: Re: Oserais-je?   Jeu 2 Sep - 18:01

bleuri59 a écrit:
kisara20 a écrit:

Hé oui Kisara, que ferions-nous sans elle :D: D'accord avec toi Anjuli, Franck n'est pas bien épais pig mais il aura le temps de prendre quelques kilos. Il est encore bien jeune
Et oui!
Avec l'âge, messieurs vous prenez de la bedaine.
lol!
florette81
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise

Métier : Sophrologue Praticienne
Messages Messages : 1158
Forme :
100 / 100100 / 100

MessageSujet: Re: Oserais-je?   Lun 6 Sep - 22:32

Et bien Anjuli, vous êtes passionnantes à lire, un vrai bonheur de littérature...

Je voudrais juste vous préciser une ou deux choses, tout d'abord Le mistral ne se situe pas à Paris, ni même le bar qui l'en inspire, mais bel et bien à Marseille. Cependant Franck vivant sur Paris quand il n'est pas en tournage, tout espoir n'est pas vain .

Ensuite, Franck a repris le tournage de PBLV après ces vacances oh combien utiles et nécessaire à tout acteur de talent, mais nous aurons la joie de le revoir fin Septembre, un long mois j'en convient mais rassurons nous si Franck revient, Laurent fera aussi son apparition et nous aurons nos réponses quand au choix des scénaristes, révélation ou punition? le choix va être dur, mais une réconciliation est quand même envisageable? L'avenir nous le dira grâce à notre force de patience ...

Bon courage pour la suite de votre écriture, contrairement à votre famille, je passerai vous lire régulièrement, vous ne me "gonflez" pas, je trouve votre écriture enrichissante et passionnante...

Merci :)
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Re: Oserais-je?   Mar 7 Sep - 0:32

Oh! Merci beaucoup. Cela me fait drôlement plaisir... Je me sens toute chose. :OMG:
Cependant, je me permets de vous recommander la lecture des magnifiques textes des jeunes écrivaines de ce forum. Malgré elles, je devrais dire, grâce à elles, mon "doux mal" se maintient...Que voulez-vous, à travers leurs histoires, pourtant si particulières à chacune, je retrouve ce délicieux Florian passionnément épris de Thomas qui ne vit et ne respire que pour lui. love love ce Florian ferme et doux qui m'a définitivement conquise. Bien entendu un Florian qui a pris forme humaine sous les traits de Franck Borde, acteur au talent insondable et d'une si grande générosité...
Ô croire, encore, si déraisonnablement, je le crains, que ce beau couple soit peut-être de nouveau possible! love love
florette81
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise

Métier : Sophrologue Praticienne
Messages Messages : 1158
Forme :
100 / 100100 / 100

MessageSujet: Re: Oserais-je?   Mar 7 Sep - 10:03

Merci je vais donc prendre en compte certains textes sur ce forum ... bonne continuation :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oserais-je?   

Oserais-je?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant