Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...

AccueilS'enregistrerSite officielConnexion

Partagez | 

Oserais-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Messages Messages : 970
Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Re: Oserais-je?   Mar 7 Juin - 3:47

flower Merci pour cette généreuse attention flower
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Re: Oserais-je?   Lun 13 Juin - 16:50

:( Évidemment que vous êtes très occupé... Et c'est tant mieux. Mais, je m'étais résignée à vos discrets passages dans ce forum qui vous est consacré. Je pense à vous.
D'ailleurs, il paraît que vous serez dans trois épisodes de "Autoroute Express", saison 2 de Florian Hessique. Cette information a été donnée au cours de l'émission "Tous Azimuts" Le Mans TV, dans laquelle vous étiez invité.
Quelle chance! l'animateur a choisi un extrait de PBLV où on vous voit avec M. Kérusoré. Heu...Vous vous embrassiez... Un ange passe. Me trompé-je? Il y avait comme un léger regret dans votre commentaire. Comme je vous comprends! ::\'(: :( love Vous étiez si beaux tous les deux! De toute façon, les trois autres "coquins" présents sur le plateau ont pu amplement apprécier. lol! lol!
Mon plaisir, unique et éternel, a été de vous revoir, enfin! Pardonnez-moi. Ce n'est plus tout-à-fait Florian... Mais, c'est vous. Totalement vous. Heu! Ce tee-shirt en col V, cette barbe naissante... C"est... Joker! Ce bon vieux plancher des vaches devient tout-à-coup, bien instable... lol!
Vous avancez. Nous vous suivrons. C'est formidable pour vous, que d'autres ont envie de vous faire confiance. C'est une telle évidence pour nous, que vous êtes un excellent comédien!... love love yes
Prenez soin de vous, Monsieur. Vraiment. Florian et sa grave douceur nous manquent tant. ::\'(:
D'ailleurs, il y a une énigme qui m'avait toujours laissé perplexe et pour laquelle peut-être, j'ai enfin une réponse: Comment Florian Estève a-t-il pu tomber éperdument amoureux de ce décérébré de Thomas Marci qui découvre sa propre passion pour le trop sensible juge?
C'est grâce au talent unique et rare d'un artiste, vous Monsieur, qui a su montrer cette complexité, les facettes incroyables que peut prendre un sentiment aussi dévastateur, qu'est l'amour.
Qui nous redonnera ce Florian terrassé par les différents rejets de Thomas? Qui nous restituera ce Florian épanoui et plein de ferveur grâce à la seule présence de Thomas? Qui proposera à nos âmes quasi en pâmoison, devant une si totale abnégation, un tel don de soi pour celui que l'on aime par-dessus tout?
Qu'on ne se trompe pas! Ce florian d'une tendresse dévouée, aux regards ivres de passion et cependant, d'un émoi tremblant, nous appartient définitivement.
Et si PBLV l'avait voulu, avec ce partenaire qu'elle a eu l'intelligente intuition, de vous donner, Laurent Kérusoré, nous aurions eu l'immense bonheur de continuer de profiter de votre jeu éblouissant, dans cette série.
Merci Messieurs. A très bientôt Franck Borde, pour de nouvelles aventures flower
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien

Messages Messages : 1536
Forme :
30 / 10030 / 100

MessageSujet: Re: Oserais-je?   Lun 13 Juin - 17:02

une fois que tu as parlé anjlu, nous n'avons plus rien à dire, car à toi toute seule tu dis ce que nous pensons et fort bien comme d'habitude Laughing

moi, aussi je suis contente de voir que d'autres lui font confiance yes

autoroute, varation, pirates, le clan des célibataires o: o:

bon, faut qu'il fasse attention, ça commence à faire, non ? euh

il ma tarde de le voir jouer whoo
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
70 / 10070 / 100

MessageSujet: Re: Oserais-je?   Lun 13 Juin - 17:27

Tu es peut-être un peu vache Anjuli de traiter Thomas de décérébré ;) Il est extraverti certes et par rapport à Florian qui est complètement introverti quand il arrive au mistral il fait un peu foufou, mais les extrêmes s'attirent et quelle attirance love love love

Je pense que ce couple je le regretterai pendant très longtemps.

J'ai préféré faire une croix définitive sur PBLV, c'est moins douloureux.

Il m'arrive encore d'avoir des coups de blues quand je regarde le montage de Yseult avec la musique d'Enya. Dans ses moments là, je me dis Brigitte tu es maso.

Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Re: Oserais-je?   Lun 13 Juin - 17:55

bleuri59 a écrit:
Tu es peut-être un peu vache Anjuli de traiter Thomas de décérébré ;) Il est extraverti certes et par rapport à Florian qui est complètement introverti quand il arrive au mistral il fait un peu foufou, mais les extrêmes s'attirent et quelle attirance love love love

Je pense que ce couple je le regretterai pendant très longtemps.

J'ai préféré faire une croix définitive sur PBLV, c'est moins douloureux.

Il m'arrive encore d'avoir des coups de blues quand je regarde le montage de Yseult avec la musique d'Enya. Dans ses moments là, je me dis Brigitte tu es maso.

Tu as probablement raison. Mais il faut bien que je déverse ma "bile" quelque part. Même si j'ai fait de" petits" efforts, je salue et respecte le talent merveilleux de Laurent Kérusoré, comme tu l'as déjà remarqué, Thomas Marci reste mon défouloir, mon punching-ball préféré lol! lol! lol! l'amour vache lol! lol! Que veux-tu, la seule qualité que je veuille bien lui reconnaître, à ce bon vieux barman, c'est d'être aimé de manière inexplicable par "mon" cher et délicat Florian Estève. love love love
Bon! D'accord! Il a des yeux magnifiques qui, quand il les laisse s'imprégner de cet amour que malgré lui, il éprouve pour le juge, prennent un éclat éblouissant. Le pauvre Florian est "gobé" tout cru. Il ne fait absolument pas le poids. Mais le gentil serein est ravi. Moi aussi! Moi aussi!
Ils allaient si bien ensemble, si bien , si bien, trop bien :( :( :( :( ::\'(: Voilà que je pleure :( ::\'(: ::\'(: Pourquoi? Pourquoi? :( :( ::\'(: Nous ne demandions pourtant pas la lune... :( :(
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Re: Oserais-je?   Jeu 30 Juin - 7:25

:( ::\'(: affraid Voilà que vont commencer les scènes cauchemardesques, qui continuent de me dévaster! :(
Théoriquement, elles devraient ne plus autant me toucher, puisqu'il est arrivé un bien plus horrible malheur. Mais c'est impossible!
Mon âme meurtrie et mon cœur ravagé, m'ont fait pressentir que la production ne voulait plus de ce couple. :( :( Et cette scène où Thomas est réveillé par la lumière qui éclaire le travail de Florian, nous avait été donnée, comme on jette un os à ronger, à un chien qui attend fébrilement sa gamelle.
De fait, on ne les voyait plus ensemble, et nous commencions à trouver le temps long. Alors, pour nous faire patienter, PBLV nous a "balancé" ces moments volés à leur intimité. Je reste toujours ému de retrouver cette complicité troublante qui traduisait la justesse de ce jeu d'acteurs.
Merci Franck Borde et Laurent Kérusoré!
Comment allez-vous M. Borde? Désolée. Hé oui, c'est Anjuli: le retour!
Aurais-je vraiment ce courage inhumain de revoir "mon " doux, tendre, pur, facétieux, et si charismatique Florian Estève, qu'on avait transformé en marionnette lubrique? beurk Ah! ineffable douleur de le redécouvrir dans ce fantoche dont les sens en effervescence, vont transmuer son cerveau en un v*** affolé de luxure, toujours prêt à pêcher des étrons à la ligne!
Pardon, pardon Monsieur! Je ne peux vous faire que ce reproche: vous étiez trop crédible en Florian polisson, certes, de courte durée, mais si vrai.
Allez! Je sais bien que vous vous êtes beaucoup amusé à tourner ces scènes... Ce sourire coquin qu'affichait Florian Estève au bar, quand un inconnu lui griffonne, quelque chose sur un carton, en est presqu'une preuve. Mais vous savez quoi, le cher juge a gardé malgré tout, cette luminosité dans le regard, qui recouvrait un mystérieux éclat si particulier, quand ses yeux se posaient sur Thomas.
Et alors, dans ces accalmies récréatives, le Florian à l'émoi tremblant, pénétré d'une grave douceur, m'était restitué. Merci pour ce délicat bonheur, M.Borde. A très bientôt.
Prenez soin de vous.
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien

Forme :
30 / 10030 / 100

MessageSujet: Re: Oserais-je?   Jeu 30 Juin - 16:55

Merci Anjuli, toujours aussi bien dit et écrit.
Je suis d'accord avec toi, les scènes ne devraient plus nous toucher, mais, en voyant Diego, l'estomac se retourne, et, on sait que la fin est proche. C'est horrible !!!!!!!!!! pam2
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien

Forme :
30 / 10030 / 100

MessageSujet: Re: Oserais-je?   Jeu 30 Juin - 16:56

Merci Anjuli, toujours aussi bien dit et écrit.
Je suis d'accord avec toi, les scènes ne devraient plus nous toucher, mais, en voyant Diego, l'estomac se retourne, et, on sait que la fin est proche. C'est horrible !!!!!!!!!! pam2
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Re: Oserais-je?   Mer 20 Juil - 4:13

:( Désolée! je n'y arrive pas! :( :(
Il faut pourtant être raisonnable! mais amour rime avec toujours... Et le couple "Thorian"me manque! Et Florian Estève me manque! Et me fait défaut mon doux rêve ::\'(: :( Rien... rien... ne peut atténuer ce chagrin inapaisable :( :(
Alors, ces mots sévères comme: respect, discrétion, décence, pudeur, tact, réserve et... mesure! 😕deviennent des alliés incontournables.
"Peut-être est-il sage d'oublier, de tourner la page, au lieu de s'user, de se décevoir?"...
Prenez soin de vous M. Borde.
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Re: Oserais-je?   Ven 5 Aoû - 12:03

confused :champ: Je me demande ce qui gêne réellement. N'est-on pas en train de se tromper de combat? Je me trompe peut-être, mais je n'ai pas vu une telle levée de boucliers quand, dans PBLV, on nous a proposé la sexualité "originale" de Blanche Marci: elle a profité des charmes physiques du mari de sa fille.
Sans être hypocrite, voire bégueule, la sexualité des uns et des autres ne m'intéressent pas. Pourtant, comme pour mon cher Florian, cela me navre de voir Thomas se complaire dans des relations éphémères. On n'est pas, systématiquement obligé de coller à la réalité. Incorrigible romantique, je considère que l'amour sincère et profond qui unit deux êtres est capable de surmonter toutes les épreuves, et aller "voir" ailleurs, n'est pas forcément la solution à un problème.
Par contre, ce qui m'inquiète, c'est que France Télévisions se serve d'une pratique sexuelle, pour stigmatiser et finalement se débarrasser du dernier homo-amoureux qui reste dans PBLV, comme elle l'a fait avec Florian Estève.
Comment allez-vous, M.Borde? Je sais que vous êtes très occupé... Ce n'est pas raisonnable de vouloir le retour de Florian, mais Thomas n'a pas l'air heureux. Et, je l'avoue, Florian me manque encore plus, en ce moment. :( :( ::\'(:
Est-ce un " choix artistique" de la part de la production? mais on dirait que ce n'est pas uniquement la satisfaction physique qui convient à Thomas; apparemment, cet amour fusionnel qu'il a connu avec Florian, refuse de mourir. love
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
70 / 10070 / 100

MessageSujet: Re: Oserais-je?   Mer 24 Aoû - 16:15

Moi aussi j'ai pensé à Florian, il y a un an on se disait que cela sentait le roussi :( Quand on y repense on se dit qu'un an cela passe vite, mais que son absence était toujours aussi douloureuse.
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Dans la tourmente...   Mar 30 Aoû - 19:40

:( ::\'(: Pathétique! je suis bêtement pathétique :( ::\'(: ::\'(: Je ne changerai jamais! Arrêt sur image! Énorme bug de mon ordinateur personnel. C'est le black out!! D'ailleurs cette merveilleuse chanson de Nicoletta:"Il est mort le soleil" reste un échos de mon intraduisible chagrin.
Tournons la page! Je n'aime pas les manèges... trop mal au cœur...
Comment allez-vous Monsieur? N'oubliez surtout pas de vous "choyer" pour que vous puissiez aller jusqu'au bout de vos projets. La vie est parfois si surprenante...
Faut-il renoncer à ses rêves? Même les plus obsédants?
Ah! c'est vrai. Ils pourraient nous couper définitivement de la réalité et par conséquent, nous enfermer dans un monde virtuel.
Mais je suis raisonnable. La vie me récupère tous les jours et me rappelle ses exigences. Ne pas pleurer...
Florian, c'est le rêve! On vous a demandé, à vous, M.Borde, et pas à un autre, de le faire vivre. Vous avez été si généreux. Ce sont quatre merveilleuses années d'un bonheur indicible. Hélas! la félicité rend gourmand; quand on y a goutté, on a du mal à y renoncer.
Des esprits chagrins que la malignité agite, après avoir tenté d'avilir le rêve, croyant lui donner une image plus près de "leur" réalité, ont voulu le détruire. Poussant encore plus loin, leur comportement puéril, ils osent dans leur acharnement délirant, ô terrifiante intolérance,, nous priver de nos souvenirs. Jusqu'où va leur cruelle et barbare exécration?
Pourtant, ce n'est tout de même pas une tendresse absolue et totalement reconnaissante, pour un personnage fictif, qui les rend si aigre? Je n'aime pas la polémique, surtout si elle pousse les jouteurs à des débordements irraisonnés.
Comment un personnage à l'émoi tremblant, dont la seule vue de son amoureux met tant de lumière dans son regard éperdu, et d'une telle abnégation, peut-il être à l'origine d'une si incroyable effervescence?
Il émane de cet être, une grande douceur et une émouvante obligation à l'égard du destin qui lui a permis de vivre un si magnifique amour.
Mais, sans contredit, ce sont surtout les qualités naturelles de Franck Borde, qui ont permis cela Basketball Il a su insuffler à Florian Estève, tout ce charisme et cet engagement dévoué qui ont fait de lui quelqu'un de très attachant.
On peut donc comprendre cette tristesse accablante qui de temps à autre, s'empare de nous. Ne pas pleurer.
Du reste, un acteur a besoin de savoir que l'on croit en lui, que ce qu'il a donné a été bien reçu.
Rassurez-vous Monsieur...
Soyez donc remercié pour cette part de rêve! Nous sommes ainsi faits que cela reste important pour nous. flower
Veillez tendrement sur vous.
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Et ce n'est que l'amour...   Mar 27 Sep - 17:39

"Tu n'es pas un être humain!" Combien de fois l'ai-je entendu? Très sensible à l'algarade, je me suis dit qu'il était peut-être urgent de revoir "ma copie"... Donc quelque peu perplexe, j'ai eu envie de consulter mon fidèle compagnon, aide précieuse, ce cher dictionnaire Larousse. Heureusement! Le choc! Que la lumière soit!
Comment allez-vous Monsieur? bye Le temps passe, et je pense à ... Fl... Oups! ... à vous. D'ailleurs, si nous savons ce que devient Franck Borde, c'est grâce à Babeth et son équipe, qui nous donnent régulièrement des informations sur les projets en cours ou à venir. Merci, merci beaucoup!
En fait, un engagement peut être à l'origine de conséquences insoupçonnables. On devient effectivement inhumain. On a une implication qui "ne semble pas appartenir à la nature ou à la condition humaine". confused
C'est pourquoi j'ai eu envie de me poser cette question: "Qu'est-ce que signifie, être humain?" Si je me réfère à mon éternel renfort, s'agissant du substantif, le mot humain, désigne: l'homme, l'individu voire, la personne. Par contre, en devenant un adjectif, le même terme, a le sens de: compatissant, indulgent, compréhensif, bon, charitable, généreux, sensible, bienfaisant, miséricordieux etc.. et même accessible à la pitié.
Donc, lorsque quelqu'un,
refuse de donner un centime de l'argent qu'il gagne péniblement,
tue une personne qui veut le faire passer de vie à trépas,
mange tous les jours à sa faim, profite de tous les avantages du modernisme et jette ce qu'il ne peut pas consommer,
défend ce qu'il possède,
se débarrasse de tout ce qui peut entraver sa liberté, son plaisir,
massacre tranquillement l'autre qui ne le ressemble pas, qui n'est pas comme lui, qui ne vit pas comme lui ... on peut dire qu'il n'est pas humain. Étrange confusion.
Non! définitivement non!
Quand:
-je donne une pièce ou autre, à un pauvre hère (drogué, SDF, etc...),
-je me dévoue corps et âme, à un idéal,
-je pense à ceux qui ne peuvent jouir comme moi, des mêmes bienfaits des sociétés modernes en ne me mettant pas à consommer comme un malade,
-je respecte l'autre qui a autant que moi, moi, moi, le droit d'être ce qu'il est,
-je protège ma famille et ceux que j'aime,
-je suis capable d'aimer un(e) autre, avec ferveur, au-delà du raisonnable ou du déraisonnable,
finalement, je suis en état de respecter une promesse qui n'est pas dépendante de mes cinq sens, qui ne subit aucune influence quelconque, je suis d'accord, je peux le crier: "Je ne suis pas un être humain!"
Depuis que l'homme a été en mesure de se découvrir une âme, il s'est efforcé de s'éloigner de sa nature humaine. Toutes ces qualités plus merveilleuses les unes que les autres, qu'il a su développer, a donné naissance à des êtres fabuleux.
Cette inhumanité irradiante que nous avons créée depuis la nuit des temps, hélas! un nombre grandissant tend à l'étouffer. Ça et là, des exemples de résurgence de l'humain (massacre effréné, satisfaction immédiat des cinq sens, égoïsme insupportable, et j'en passe...) montrent à quel point nous régressons.
Et si on faisait confiance à l'amour, l'une des plus fabuleuses inventions ... humaines ...? lol! love lol!
Comme toujours, il prend des formes souvent inattendues. Ainsi en est-il ici, dans ce forum.
Croyez-le, Monsieur Borde, sous la douce et modeste apparence de "soutien", le mot "amour" devient une force puissante et absolue qui vous accompagne dans ce que vous faites. Nous ne vous oublions pas. :D Gardez-vous bien... flower
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien

Forme :
30 / 10030 / 100

MessageSujet: Re: Oserais-je?   Mer 28 Sep - 18:59

toujours aussi douée avec les mots whoo
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Re: Oserais-je?   Mar 4 Oct - 3:48

C'est inévitable! On revient toujours sur les "lieux du crime".
Comment allez-vous Monsieur?
Donc, j'ai regardé l'épisode de PBLV, ce soir, sur France 3. Hélas! malgré le talent indéniable de Joakim Latzko, pardonnez-moi, vous êtes, M.Borde, irremplaçable!! :10/10 Pourtant vous avez, semble-t-il, tourné la page. C'est probablement, la voie de la sagesse... ange
Mais alors, pourquoi, après avoir vu la bande-annonce de "Le clan des Célibataires", on ressent une envie irrépressible d'en découvrir plus? :D
A très bientôt.
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Sol lucet omnibus...   Mar 25 Oct - 2:39

Croyez-vous que certains auraient tendance à l'oublier? Comme le temps passe... Plus que deux jours! Ô soirée exquise entre toutes, ne me déçois pas!
Comment allez-vous Monsieur? C'est très difficile lol! Je n'ai tenu qu'une piètre semaine, et encore, en trichant un peu.
Donc, petit à petit, j'arrive à me détacher de PBLV. Le combat est rude. Mais je suis têtu... hélas!
Ici, il y a une chaleur épouvantable! Mais c'est un temps de saison. J'espère qu'il ne fera pas trop froid à Saint Amand les Eaux. lol! Le monde est toujours plein de surprises. Alors comme a dit l'autre: "Carpe diem!" N'est-ce pas? Donc, continuez Monsieur, s'il vous plaît, comme vous savez si bien le faire. ange
Cependant quand l'âme est pareille à un volcan qui n'a pas encore "vomi" sa lave bouillonnante... Ah! le retour au calme semble si lointain.
Bah! Foin des sottes gens! Ne pas pleurer! A bientôt...
Sit tibi terra levis!
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: "Carpe diem?"   Sam 29 Oct - 21:11

😕Une trop grande frustration peut être à l'origine de nombreux troubles... Et, bien entendu, j'ai envie de faire rimer avec raison: passion, admiration et addiction. Terrible, délicieuse et improbable possibilité.
Comment s'est passée la soirée à Saint Amand les Eaux? Nous ne pouvons pas toujours faire ce qui nous plaît. Quelquefois, c'est bien dommage! mais ne devons-nous pas renoncer de temps en temps, à notre "stupide" humanité? n'est-ce pas? n'est-ce pas?
Il m'est agréable de penser que vous avez eu, jeudi soir, une merveilleuse représentation, monsieur...mais je n'y étais pas. Et c'est de ma faute! Ah! misère...
Alors, bonne continuation pour la suite. like
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: De l'influence des comédiens   Dim 27 Nov - 16:26

Tout n'est peut-être pas perdu. Et mon cerveau retors entrevoit des possibilités "délirantes".
D'ailleurs qui peut dire avec certitude de quoi demain est-il fait? Vous me manquez monsieur...
Comment allez-vous?
A quoi tient le lien qui nous unit à un acteur? Pourquoi celui-ci plutôt qu'un autre? Bien sûr, il y a le personnage qu'il incarne. Le charme opère. Et j'ai reçu, M.Borde, votre générosité comme une gratitude.
Ensuite, c'est le jeu des interviews. Ce qui fascine, vous vous livrez sans jamais vous dévoiler. Exercice périlleux; et c'est probablement toujours vous. Pardonnez-moi, je m'avance, je m'avance, je ne vous connais pas.
Cependant, j'ai une question. Mais comment la poser sans qu'elle ne vous dérange? Il faudrait ne pas la formuler. C'est cela être raisonnable.
De toute évidence, un acteur aura toujours une influence insoupçonnée sur ce que nous faisons, voire sur l'évolution de notre personnalité. Parallèlement, nous aussi, les admirateurs, nous pouvons, dans une certaine mesure, orienter le jeu d'un comédien.
Alors, encore une fois, il faut trouver un juste équilibre.
Bah! bientôt, sur France 4, les portes du paradis s'ouvriront: Florian Estève arrive dans la vie de Thomas Marci. love
Prenez soin de vous.
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: ParanoÏa ou malchance   Mar 20 Déc - 9:45

Pour tout dire, au final, l'enfer n'est jamais très éloigné du paradis. Je suis triste, si triste.
Alors que je me faisais une joie délirante à l'idée de revoir "mon" juge idolâtré, comme par hasard, une puissance obscure et décidément contraire à mes souhaits, a décidé d'arrêter la rediffusion sur F4. "Ô rage! ô désespoir! ô vieillesse ennemie! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie?"... Mais que se passe-t-il?
Vous allez bien, monsieur? J'ose vous avouer qu'en ce qui me concerne, cette ultime contrariété, devient quelque peu... désagréable. C'est à n'y rien comprendre!
Ainsi, même quand il s'agit d'un contentement basique, qui ne peut en aucun cas gêner qui que ce soit, "on" vous rappelle que vous n'êtes pas libre. C'est ... déstabilisant au possible.
Que diable! Nous ne serions qu'une centaine, on comprendrait. Mais il existe au moins un millier de personnes à vouloir, redécouvrir ces épisodes où un personnage qui nous a donné tant de bonheur, fait son apparition.
Ah! pouvoir se réapproprier toutes ces émotions fédératrices d'un bien-être incroyable! J'en pleurerais!
Quelle perte de temps à vouloir infliger une blessure inapaisable, alors qu'il est si simple de nous contenter. Mais voilà," ils" ont fait leur choix. Très bien. Nous aussi!
Puisse "Le Clan des Célibataires" triompher dans la France entière!
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Re: Oserais-je?   Dim 15 Jan - 7:22

flower sunny :D A défaut de vous voir "en chair et en os", (j'ai joué de malchance; mais ce n'est pas grave; dès que je serai vaillante, je recommencerai), je vous retrouve sur France 4, avec un intraduisible bonheur.
Des esprits chagrins auraient souhaité un silence assourdissant. Pourquoi se taire? Allons! il s'agit de passion! Et de rien d'autre. Quand un personnage est offert avec une si grande générosité qui dévoile un réel talent pour la comédie, il devient quasi indécent de le refuser.
Rassurez-vous M.Borde. Florian Estève, à la dimension hyperbolique, nous plaît, à nous les romantiques, nous les affamés de sentiments forts, nous les trop sensibles. Ce n'était pourtant pas le "pays des Bisounours"! Dans la vie de ce doux juge, il y a eu des dérapages incontrôlables. Chacune des écrivaines de ce forum, nous a proposé avec une originalité pertinente, d'autres facettes de cette âme masculine si complexe, éblouie par un amour inassouvissable, pour notre immense plaisir. Cet amant éperdul a le charme intemporel d'un acteur si charismatique! Vous! Franck Borde!
Comment allez-vous? Avec tout ce que j'entends dire, ou que je lis, à propos de cette pièce de théâtre, j'ai très, très envie de voir "Le clan des célibataires". Mais il faut que je patiente encore... Bah! Qui sait?
Ayez soin de vous. Vraiment...
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Re: Oserais-je?   Lun 23 Jan - 23:14

flower Il y a une chose qui semble difficile à admettre: on ne peut jamais renoncer à un rêve. En cela, je ne fais preuve d'aucune originalité. Mais qu'importe! Même dans une vie correctement remplie, le rêve basé sur notre capacité à croire en un idéal, existe avec plus ou moins de force. Quelquefois, cette félicité peut suffire à combler en très grande partie, des jours pourtant bien complets.
Nul n'a le droit d'en priver qui que ce soit.
Comment allez-vous Monsieur? J'espère que vos représentations se déroulent le mieux du monde! sunny Mon impatience trouve une compensation, voire un apaisement, dans les épisodes de PBLV du matin, sur France 4. Hé oui! Florian Estève nous est redonné! Donc, je vous retrouve...
Non, non, s'il vous plaît, ne soupirez pas d'agacement. Il faut tourner la page. Je sais. Je sais. Mais... :( ::\'(: je n'ai plus rien. Enfin, presque. C'est une telle joie de vous revoir like Bientôt, se reformera devant mes yeux éblouis, "mon" si merveilleux et si charismatique couple love love Nostalgie... Souvenirs... Nonobstant...
Comme vous avez du talent (heu! Laurent Kérusoré n'aurait jamais pu être aussi à l'aise avec vous, si cela n'avait pas été le cas!), continuez, s'il vous plaît, de vous éclater dans tous vos projets, présents et à venir, pour le plus grand plaisir de tous ceux qui ne vous oublient pas. Merci pour ces années d'une exquise et exceptionnelle générosité. ange
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Du talent... Du talent! encore et toujours...   Lun 20 Fév - 0:28

Laughing Assurément monsieur, vous êtes doué...
Même si, j'aime bien cette série, "Joséphine ange gardien" je vous avoue que j'avais un peu peur d'être déçu. Ce ne fut heureusement pas le cas. Pff! Comme s'il pouvait en être autrement. Il me semble que j'aurai beaucoup de difficulté à vous trouver décevant. Hum! Ne souriez pas! Oui, oui, je sais. Un certain Florian Estève a torpillé mon cœur et plongé ma pauvre petite âme, dans un douloureux étonnement, en jouant au polisson. "On" le lui a bien fait payer. Je n'en demandais pas tant! Car nul n'est parfait! Alors joker donc!
De toute façon, seule la personne qui a su trouver le chemin de votre cœur et la ferveur de votre âme est parfaite. Elle a droit, de ce fait, à tout votre amour, et peut-être plus encore. Vous ne pouvez vous imaginer ce qu'un tel engagement peut avoir comme conséquences... :( Il ne faut pas se tromper... Du moins peut-être. Mais je m'égare :D
Il est plus qu'évident, que vous habitez le talent. C'est jubilatoire! Il est d'ailleurs tout aussi amusant de constater que, que ce soit Florian ou ce nouveau personnage, Laurent, ils n'arrivent pas à phagocyter Franck Borde, et cela même si, chacun récupère une partie de vous. Merveilleux! Merci de continuer de nous séduire et à très bientôt pour de nouveaux projets. yes
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Perplexité   Sam 17 Mar - 14:54

confused Au fond, je ferais mieux de l'écouter! Elle n'arrête pas de me faire signe... Ce goût de cendres dans la bouche. Cette écœurante gentillesse qui ne rime à rien, sinon à masquer une indifférence méprisante, un hypocrite intérêt. Et ce cri: "Je voudrais
mourir!" Pourquoi? Quelle mémoire, quel souvenir têtu, quel espoir incendiaire pourraient abattre ce caprice velléitaire, et fustiger sa langue de bois?
Trois semaines dans l'empyrée... Rêves.
Oui, vous allez bien monsieur, du moins, je veux le croire. Il m'est toujours très agréable de savoir que cette tournée théâtrale continue de vous plaire. Prenez soin de vous. :champ:

Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Désolation...   Lun 23 Avr - 4:32

Malheureusement pour moi, France 4 a de nouveau "torpillé" mon modeste bonheur: Plus de saison 4. Comme la suite de l'édition des autres volumes de PBLV, se fait à la "saint-glinglin", ma frustration atteint des proportions pharaoniques.
Ainsi, désormais, le samedi et le dimanche aux environs de 6h, ajouté à cela, quasiment vers 10h et 17h50, du lundi au vendredi, nous avons droit à la saison 8. Et pour éviter un oubli accidentel de notre part, "on" pousse la plaisanterie à nous repasser encore et encore les mêmes épisodes... :devil: :petard: :devil:
Cela dit, s'agissant des aventures d'un certain personnage aux regards lumineux, à la douceur enivrante, au charisme indiscutable au charme délicat, qu'une folle passion a chaviré l'âme et envahi le cœur, je dirais encore, encore love love Mais ce n'est pas le cas! Overdose de la mort de Adriana (l'actrice joue pourtant très bien), du désespoir de Alix (la jeune Lubna Gourion est cependant remarquable), des états d'âme de Guillaume et de la compassion nauséeuse de presque tout le quartier!
Oui! Oui! Je suis injuste... et déraisonnable, et pathétique, et stupidement "accro", et... définitivement inconsolable :( ::\'(:
Pardonnez-moi M. Borde. Mais Florian me manque tant!
Certes! Il n'est pas question que cet attachement irréfléchi, voire impulsif, mais ô combien inapaisable, vous empêche d'aller de l'avant. Mais convenez que lorsqu'un acteur, vous monsieur, a insufflé une telle présence à un personnage fictif, l'on ne peut que regretter qu'il ne soit plus offert à notre admiration éperdue.
Donc à nous le chagrin éternel, et à vous la certitude de pouvoir continuer de donner du bonheur à tous ceux qui auront l'opportunité de vous découvrir ou de vous retrouver, campant de nouveaux personnages.
Heu! durant cette grande tournée théâtrale, prenez le temps de vous "poser", un "ti' peu", en ayant soin de vous...
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Rara avis   Sam 4 Aoû - 9:19

flower Encore merci Monsieur! Vous demeurez l'heureuse surprise de ces trois dernières années... Heu! Pour moi. Je ne sais si cela sera de nouveau possible. Je ne regrette absolument rien!
Mais, on ne devrait jamais s'épancher quand on a mal.
Prenez soin de vous! Vraiment... :champ:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oserais-je?   

Oserais-je?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant