FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DIVERS (musique, ciné, sorties...)

Aller en bas 
+29
lorderron
Ulysse girl
missdedicaces
magali93
latitemai
Maia
mafalda
océcé33
sophie
harmo
titine56
rhoda
Justiine
Miss Lana
anais_13
Coco23
Sandrine
anouklacolombe
Spirou
Paulineep
ninou
Babeth
guaelle
Aleksandra
alexandra49
josephine
babel15
virginie_13
Marionnette
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
anais_13
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
anais_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Bouches du Rhône

Messages Messages : 1039
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:22

Mon chanteur préféré c'est Raphael :wub:

Je vais le voir le 2 décembre , je me languis trop, d'autant plus que c'est la 1 fois que je le verrai en concert..
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel-theis.forumactif.com
virginie_13
Moderatrice principale
Moderatrice principale
virginie_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Cassis

Messages Messages : 984
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:36

anais_13 a écrit:
Mon chanteur préféré c'est Raphael :wub:

Je vais le voir le 2 décembre , je me languis trop, d'autant plus que c'est la 1 fois que je le verrai en concert..

Yes !! eet je serai de la partie !!!! Moi je l'ai vu le 18 Mai lors du concert pour la marche de Laurette Fugain, il a chanté 3 chansons, je me suis régalée ;)
Revenir en haut Aller en bas
anais_13
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
anais_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Bouches du Rhône

Messages Messages : 1039
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:30

Ah oui c'est vrai, le c*** que t'as eu!!!!

Par contre c'est mort pour Mylène Farmer :/: , tant pis, elle repassera dns 10 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel-theis.forumactif.com
Marionnette
Cravate de Florian
Cravate de Florian
Marionnette


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Dordogne

Messages Messages : 131
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:27

Contente pour vous les filles. Raphaël, j'aime bien mais je ne sais pas si j'irai le voir en concert. Ben quoi, il en faut pour tous les goûts. Ca n'empêche pas que j'ai son album.
Mylène Farmer dans 10 ans, lol, j'aime bien ta remarque anais.
Revenir en haut Aller en bas
virginie_13
Moderatrice principale
Moderatrice principale
virginie_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Cassis

Messages Messages : 984
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:49

anais_13 a écrit:
Ah oui c'est vrai, le c*** que t'as eu!!!!

Par contre c'est mort pour Mylène Farmer :/: , tant pis, elle repassera dns 10 ans lol!


:mdr: mais non roooooooooo 15 ans :Ok je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:44



Succés de l'été 1996, j'adorais ! je vous fais profité, en vacances je dansais dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
babel15
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
babel15


Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : montpellier

Humeur : heureuse
Messages Messages : 5913
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:14

je me rapelle de ca
souvenir merci bab
Revenir en haut Aller en bas
http://julien-oliveri.forumsactifs.com
ninou
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
ninou


Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : alpes maritimes

Humeur : Je suis heureuse de vous découvrir les filles .....Merci pour ces bons moments ........
Messages Messages : 5863
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:07

Nostalgique mon grand chef DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 802302 DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 802302 DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 802302 :roi:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lana
Sourire de Franck
Sourire de Franck
Miss Lana


Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Nancy

Humeur : Bah, c'est terrible, vous n'allez pas me croire, mais, je ne sais toujours pas ! Ni même dans quel état gère !
Messages Messages : 2580
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:31

Merci pour la chanson Babeth !

J'aime beaucoup ! Mais c'est dingue ! En 12 ans, Mia Frye n'a pas beaucoup changer ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:59

Bon normalement je ne suis pas une grande fan de Carla Bruni, je n'aimais pas ces chansons de son ancien album qui avait marché mais la j'aime bien la chanson " L'amoureuse", je la trouve trés belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
Justiine
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
Justiine


Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Sur une scène de théâtre .

Métier : Agent secret
Humeur : Douce..
Messages Messages : 2452
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:20

La seule chanson de Carla que j'aime c'est " Quelqu'un a dit " , sinon j'accroche pas vraiment moi ... :/:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/justiineuh
Paulineep
Accro à Franck
Accro à Franck
Paulineep


Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Région parisienne

Messages Messages : 3283
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:24

" Succés de l'été 1996, j'adorais ! je vous fais profité, en vacances je dansais dessus "

Ohhhh putin j'avais 4ans mais je m'en souviens MDR je kiffais GRAVEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/paulineep
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:50

L'enfance .... désolé c'etait que des belles chansons ...

Le Roi Lion, personne ne peux me dire qu'il n'aime pas ce film :)

Circle the life



Can you feel the love tonight (English)
http://fr.youtube.com/watch?v=PkGDrV_2ehI&feature=related

L'amour brille sous les étoiles pour nous :)




Aladin ce rêve bleu , qui petite fille n'a pas revé de Aladdin MDR xD

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
babel15
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
babel15


Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : montpellier

Humeur : heureuse
Messages Messages : 5913
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:04

alors si moi bab j'aime pas le roi lion j'ai jamais pu regarder en entier ca ma souler se dessin annimé :Ok je sors:

mais les chanson sont trés belle :good:

par contre alladin love mon dessin annimé preferer et cette chanson :wub:
Revenir en haut Aller en bas
http://julien-oliveri.forumsactifs.com
ninou
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
ninou


Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : alpes maritimes

Humeur : Je suis heureuse de vous découvrir les filles .....Merci pour ces bons moments ........
Messages Messages : 5863
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:11

Bien d accord avec toi mon grand chef yes DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 802302 DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 802302 yes


Et la chanson d aladin et celle que nous chanter toute la journée ma NINOU a moi :wub: :wub:
Revenir en haut Aller en bas
anouklacolombe
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
anouklacolombe


Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : deux sèvres

Métier : secrétaire
Humeur : ah oui c'était divin, mais les plus doux plaisirs doivent avoir une fin !!!
Messages Messages : 1475
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:40

Oh lala ça m'en rappelle des souvenirs merci babeth !
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:11

Au niveau Musique


Un gros coup de cœur pour le nouveau CHRISTOPHE ( Aline, les mots bleus) - Mal comme

Et Carla BRUNI - Comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:50

Je suis l'amOUREUSE !!! je suis TON amoureuse, j'aime trop cette chanson en ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:13

Babeth a écrit:
Je suis l'amOUREUSE !!! je suis TON amoureuse, j'aime trop cette chanson en ce moment lol


T'es comme Carla, toi aussi t'es amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:54

josephine a écrit:
Babeth a écrit:
Je suis l'amOUREUSE !!! je suis TON amoureuse, j'aime trop cette chanson en ce moment lol


T'es comme Carla, toi aussi t'es amoureuse

C'est pas faux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
rhoda
Cravate de Florian
Cravate de Florian
rhoda


Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : sceaux

Messages Messages : 132
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:32

UN FILM A VOIR SUR CANAL + (il est diffusé pendant tout le mois d'août) :

"THE BUBBLE", d'Eytan Fox, cinéaste israélien, de 2006, sorti au cinéma en France courant 2007 : un des rares films qui m'ait autant touchée depuis "Brokeback Moutain" !

L'histoire se passe essentiellement à Tel-Aviv, également un peu à Naplouse ; elle entremêle des histoires sentimentales - dont une prenante histoire d'amour gay - et la tragédie israléo-palestinienne.
Il s'y passe des choses drôles, et d'autres beaucoup moins, le tout avec des personnages attachants, joués par des acteurs de grand talent.

Essayez de ne pas passer à côté de cette oeuvre qui sort du lot !
Si vous n'avez pas Canal +, faites-le enregistrer, et peut-être est-il sorti en DVD (ou va-t-il sortir bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:48

merci rodha

y a autre film israélien -( avec un des des acteur de The Bubble ), c'est - Yossi et Jagger - j'ai découvert ce film par hasard un soir sur Arte et en VO

J'ai pleuré comme une madeleine - c'est 100 fois mieux que Brokeback ...... - peut être pas comme même , mais....................
Revenir en haut Aller en bas
rhoda
Cravate de Florian
Cravate de Florian
rhoda


Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : sceaux

Messages Messages : 132
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:14

Josephine,
J'aimerais également voir ce film, Yossi et Jagger, dont j'ai déjà entendu parler, mais... 100 fois mieux que BBM ????

Sinon, Eytan Fox a réalisé un autre film, avant The Bubble. Titre : "Tu marcheras sur l'eau" : un agent du Mossad est chargé de retrouver un ancien nazi, il rencontre les deux petits-enfants de ce dernier, une jeune fille et un jeune homme (homo). Le film décrit la quête de l'agent du Mossad et ses relations complexes avec les deux descendants du nazi. Là encore, film bouleversant, subtil, inoubliable, à voir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVERS (musique, ciné, sorties...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages soutiens divers membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: EN DEHORS DE FRANCK ♫ :: TOPIC DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser