FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Messages soutiens divers membres

Aller en bas 
+17
Béatrice74
Virgo Hénon-Genoud
Céline 1000
kimberlane
Babeth
Loli Marie Jerry Jonas
elodieauclair
chris01
kdsa71
Sandrine
astrounette
Franklove62
Myriam14
florette81
gugero
Taburiaux
bleuri59
21 participants
AuteurMessage
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Messages soutiens divers membres Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Messages soutiens divers membres Right_bar_bleue


Messages soutiens divers membres Empty
MessageSujet: Vos messages de soutien suite à la fin de "Plus belle la vie"   Messages soutiens divers membres Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:27

Cher Franck

J'ose pour une fois vous écrire un petit mot. Une nouvelle est venue saborder notre week-end, "vous quittez PBLV" Comment vous dire. On a l'impression qu'un grand vide c'est creusé. D'abord on ne veut pas y croire. On se dit c'est de l'intox, puis on essaie de faire la part de chose mais on y croit toujours pas. Comme dirait une copine du forum, on est sur le Q. On espère, on se dit, c'est pas possible, ils ne peuvent pas nous faire ça. On cherche des scénarios. On se dit, il disparaît mais il va revenir.C'est une fausse mort. Il y a déjà eux plein de réssucités dans PBLV.

La bêtise de certaines personnes nous ébahit. On a envie de traiter la production de tous les noms d'oiseaux.

Tout ça pour vous dire, que vous nous avez ravi de votre talent pendant trois ans. Nous étions prêts à resigner avec vous pour au moins autant. Nous serons toujours vos fans les plus acharnés quoique vous fassiez.

Je vous souhaite de décrocher plein de contrats. Que votre carrière soit longue et belle. Vous avez un charisme fou.

Courage Franck et nous ne perdons quand même pas espoir de vous revoir bientôt dans votre beau costume de juge. (c'est vrai que ses derniers temps ils avaient fait des efforts, pour votre garde robe)

Bises

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Taburiaux
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Taburiaux


Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Belgique

Messages Messages : 1134
Forme :
Messages soutiens divers membres Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Messages soutiens divers membres Right_bar_bleue


Messages soutiens divers membres Empty
MessageSujet: Messages soutiens divers membres   Messages soutiens divers membres Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:34

Cher Franck,

Ton départ de la série va laisser un grand vide qu’il sera impossible de combler, après nous avoir fait partager de très beaux moments durant ces 3 années pendant lesquelles tu nous as émerveillés par ton talent, ton sourire, tes émotions. Cette fin devait bien sûr arriver un jour où l'autre mais on espérait tous que cela serait le plus tard possible, quelques années de plus pourquoi pas.
Ton personnage de Florian avait encore plein de choses à vivre et à nous montrer en tant que juge, père d’Elodie et ami de Thomas. Hélas il n’en sera plus jamais rien.
Tu n’as que 31 ans mais déjà un très beau CV et en même temps tu n’es qu’au début d’une carrière que je te souhaite longue et brillante.
J’espère que ce forum, créé tout spécialement pour toi par Babeth, continuera d’être ce lieu de rencontre entre nous afin de pouvoir te suivre et te soutenir pour la suite.

Merci à toi Franck pour tout ce que tu nous as donnés au cours de ces 3 belles années.

Hubert



Dernière édition par Taburiaux le Ven 8 Oct - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gugero
Etoile Filante
Etoile Filante
gugero


Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : var

Messages Messages : 28
Forme :
Messages soutiens divers membres Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Messages soutiens divers membres Right_bar_bleue


Messages soutiens divers membres Empty
MessageSujet: Re: Messages soutiens divers membres   Messages soutiens divers membres Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:32

Comme tous vos fans , Cher FRANCK , je suis très attrister de votre départ , je n'ose croire que la production vous face ça ! Peut on réellement espérer qu'il revienne en arrière ? En tous cas c'est sur , pour moi PBLV aura moins de d'intérêt . Je ne me fait pas de souci quand a la suite de votre carrière !et je suis sur que l'on vous reverra très bientot sur les grands ou petits ecrant ou même au théâtre.
Sachez Cher FRANCK , que nous vous avons très apprécier dans ce rôle de FLORIAN pas si évident que ça a mettre en place ! Vous avez su nous captiver tout au long des épisodes , et faire avancer encore un peu la cause des homosexuels . Je ne comprend pas , vous aviez un rôle clé dans plusieurs domaines , que vous meniez au plus haut point ! Quel dommage et quel manque d'appréciation de la production !! !
Soyer remercier FRANCK pour tous ce que vous représentiez dans cette série , et pour votre gentillesse qui ce lisait sur votre visage . Je regrette que l'on ne pourra plus vous faire par de nos émotions grâce a ce blog ,cela nous permettais de restait un peux en contact avec vous !
mais personnellement je vous suivrait dans votre carrière et serrai toujours un de vos plus fervent admirateur ! MERCI ==Guy== ( GUGERO)
Revenir en haut Aller en bas
florette81
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
florette81


Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Midi Pyrénée/ Tarn 81

Métier : Sophrologue Praticienne
Messages Messages : 1158
Forme :
Messages soutiens divers membres Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Messages soutiens divers membres Right_bar_bleue


Messages soutiens divers membres Empty
MessageSujet: Re: Messages soutiens divers membres   Messages soutiens divers membres Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:51

Je n'arrive pas à m'exprimer, j'écris sans écrire, je vois sans voir... Sensation étrange d'un abandon soudain, Florian va nous quitter, nous allons pleurer et nous le savons, étrange sentiment de voir partir un personnage attachant, amusant et attirant, un personnage qui nous a ému tant de fois, va le faire une dernière fois. Quand à l'homme, au grand acteur, au merveilleux comédien, rien ne change à nos yeux, il y sera moins présent, mais peut etre aurons nous la chance de l'entendre à travers un autre personnage en doublure ou jouer dans un autre film, téléfilm. Cet abandon est éphémère. Nous disons Adieu à Florian et seulement un Au revoir à Franck. A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Myriam14

Myriam14


Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : VASSY

Messages Messages : 4
Forme :
Messages soutiens divers membres Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Messages soutiens divers membres Right_bar_bleue


Messages soutiens divers membres Empty
MessageSujet: Soutien   Messages soutiens divers membres Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:38

Je ne suis pas la seule à te faire parvenir un message de soutien, je me doute à quel point se sentir soutenu est agréable !
Je dois dire que la Production n'a pas pris la meilleure option en te sortant de la série.
Tu y joues un rôle (brillamment interprété d'ailleurs) essentiel, fondamental et j'ai la sensation que personne ne va contrôler les réactions des fans !
D'une part, je me dis que ce n'est pas perdu et d'autre part, je me dis que c'est une ouverture pour toi sur tout un tas de projets dans lesquels tu vas briller, comme d'habitude !
tant pis pour la Prod', t'es un acteur plein de talents, dynamique etc ... tu n'hésites pas à nous communiquer ta bonne humeur, ce qui fait beaucoup de bien !
La Prod' perd ainsi l'une de ses meilleurs cartes.
Je te souhaite vraiment tout ce qui est bon et juste pour toi.
Je sais une chose c'est que tu auras toujours mon soutien, et ce, quel que soit tes projets !
je te souhaite une belle route !

Bises normandes

Myriam

Revenir en haut Aller en bas
Franklove62
Malfrat pour la récompense
Malfrat pour la récompense
Franklove62


Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Nord pas de Calais

Messages Messages : 156
Forme :
Messages soutiens divers membres Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Messages soutiens divers membres Right_bar_bleue


Messages soutiens divers membres Empty
MessageSujet: Re: Messages soutiens divers membres   Messages soutiens divers membres Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:59

Franck, si tu me lis...j'en pleure ce soir Messages soutiens divers membres 639196
La nouvelle de ton départ m'attriste fortement.... Messages soutiens divers membres 639196 Messages soutiens divers membres 639196 Nous ne savons pas si ce sont des raisons personnelles, ou les scénaristes de PBLV qui ont décidé ce départ, mais ça va faire un TRES grand vide, non seulement dans la série, mais aussi dans nos coeurs. J'ai eu la chance de t'avoir rencontré et reçu un autographe de ta part (c'était au mois de mai à Bruay dans le Pas -de -Calais), sache que je n'oublierai jamais cette brève mais merveilleuse rencontre.
Si tel est ton choix de partir de la série, nous le respectons, mais s'il s'agit des scénaristes, je préfère me taire ou sinon je vais devenir très ordurière!
En tout cas, tu resteras toujours un homme merveilleux, un acteur de talent; et tu resteras à jamais dans nos pauvres coeurs esseulés. Messages soutiens divers membres 639196 Messages soutiens divers membres 535264
Merci d'avoir lu ce message...
Revenir en haut Aller en bas
astrounette
Reporter Belge
Reporter Belge
astrounette


Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : bruxelles

Métier : J'écris et je bidouille
Humeur : toujours de bonne humeur sauf quand je ne le suis pas
Messages Messages : 1712
Forme :
Messages soutiens divers membres Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Messages soutiens divers membres Right_bar_bleue


Messages soutiens divers membres Empty
MessageSujet: Re: Messages soutiens divers membres   Messages soutiens divers membres Icon_minitimeJeu 7 Oct - 7:13

J'ai hésité à venir poster un message parce que qq part ça rend réel ce départ et je m'y refuse
Parfois on ressent des émotions qui nous submergent
C'est surement excessif, pathologique
pig

Bien sur on attend de vous voir dans d'autres roles , c'est normal la vie d'un comédien n'est pas fait que d'un seul acte ;)

Mais franck/florian c'était notre plaisir , un plaisir immense de vous voir jouer ce role, ce personnage
on s'attache , on attend les moments , on les reve même parfois, et parfois certains les écrivent

Bien sur florian va enormément nous manquer parce que qq part il était notre ami ( il nous connait pas mais nous on le connait par coeur ) et c'est toujours déchirant de se séparer d'un ami même imaginaire

On vous attend ailleurs ( vite si possible pig ) mais nous on va être en deuil de florian un petit moment

Bonne route , vous le méritez largement
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Sourire de Franck
Sourire de Franck
Sandrine


Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : banlieue parisienne

Humeur : trop bonne après ce samedi !!!!!! MDR
Messages Messages : 2554
Forme :
Messages soutiens divers membres Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Messages soutiens divers membres Right_bar_bleue


Messages soutiens divers membres Empty
MessageSujet: Re: Messages soutiens divers membres   Messages soutiens divers membres Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:09

quel choc !!!!
je n'arrive pas à m'imaginer un PBLV sans notre Franck tellement il crève l'écran et est très crédible dans son rôle.
Pas seulement dans son rôle de petit copain de Thomas, mais aussi en père de famille séparé, ce qui n'est pas évident tous les jours.
Je ne comprends pas, si seulement ce n'était qu'une décision de notre Franck, à ce que je comprends ce n'est pas le cas.
Comment peut-on supprimer tout simplement des personnages qui font la vie belle d'un feuilleton qui cartonne, qui plus est !!!!
cette nouvelle est une bombe, et j'espère que la production va revoir sa copie, car il va y avoir du rififi dans l'air.
C'est mon plaisir du soir et les primes je les regarde en priorité, alors nous supprimer des personnages comme ça, c'est comme pour Charlotte, ça a été brutal !!!!
j'aimerai vraiment savoir le fin mot de l'histoire, car je ne pense pas que ce soit justifié.
Moi, pour l'avoir rencontré, pour l'avoir en photo avec ma puce lors du salon du livre de mars 2008, (ça reste à jamais dans mon coeur et dans celui de ma puce), je suis très triste, surtout que maintenant, que vas-t-il faire ????? Va-t-on avoir la chance de le revoir dans des fictions.
Saches Franck, que tu resteras dans mon coeur et celui de ma puce à l'imper noir verni, et que je n'oublierai jamais les bons moments et les belles heures passées en ta compagnie avec toute l'équipe de PBLV.
Une énorme pensée à Colette Bernard.
Mille bisous à toi Franck et à très bientôt j'espère !!!!
QUE DIRE DE PLUS !!!!!!! ::'(: ::'(: ::'(: ::'(: ::'(: ::'(: ::'(: ::'(: ::'(: ::'(: ::'(: ::'(: ::'(: ::'(: ::'(: ::'(: ::'(:
Revenir en haut Aller en bas
kdsa71

kdsa71


Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Nord

Messages Messages : 1
Forme :
Messages soutiens divers membres Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Messages soutiens divers membres Right_bar_bleue


Messages soutiens divers membres Empty
MessageSujet: Re: Messages soutiens divers membres   Messages soutiens divers membres Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:56

Restez avec nous, vous ensoleillez nos soirées ::'(:
Revenir en haut Aller en bas
chris01
Chemise rouge de Franck
Chemise rouge de Franck
chris01


Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Ain

Messages Messages : 643
Forme :
Messages soutiens divers membres Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Messages soutiens divers membres Right_bar_bleue


Messages soutiens divers membres Empty
MessageSujet: Re: Messages soutiens divers membres   Messages soutiens divers membres Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:24

Franck,

Quelle triste nouvelle ... je ne m'y attendais pas le moins le moins du monde et j'ai du relire ce que je voyais pour y croire !

Saches que tu nous as apporté 3 ans de bonheur ... Le rôle de Florian nous a fait connaître toutes les facettes de ton talent et on est transporté par ton interprétation et toute l'émotion que tu fais passer. Je ne pourrais plus regarder PBLV de la même façon à l'avenir ... il y aura un manque ! ... et pourquoi pas un retour éventuel dans quelques mois (en fonction de la fin de l'intrigue) ... comme on dit, l'espoir fait vivre !!! J'aimerais bien connaître le sentiment de Laurent Kérusoré sur ce départ ..

Le rôle de Florian était une étape dans ta carrière, et je t'en souhaite pleins d'autres pour l'avenir. J'espère juste qu'on sera informé de tes futurs rôles que ce soit au théatre, à la TV ou au ciné car je soutiendrai toujours l'acteur de talent que tu es.

A très bientôt ...



Dernière édition par chris01 le Jeu 7 Oct - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elodieauclair
Modératrice
Modératrice
elodieauclair


Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : St Jean d'ardières

Métier : photographe
Messages Messages : 1830
Forme :
Messages soutiens divers membres Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Messages soutiens divers membres Right_bar_bleue


Messages soutiens divers membres Empty
MessageSujet: Re: Messages soutiens divers membres   Messages soutiens divers membres Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:08

Franck , et voilà c'est la fin pour toi de Plus belle la vie .
Cette série a été super pour toi et c'est grace à se role que j'ai pu ainsi que tous ceux du forum, te connaitre .
Le personnage de Florian étatit super : tu es passé de l'homme coincé , à l'homme heureux de son homosexualité : un juge à la fois touchant , sensible et tendre.
Pour nous cela est dure de se dire qu'on te verra plus dans PBLV , et ta présence nous manquera .
J'espère bientot pouvoir te voir sur scène au théatre ( je n'ai pas pu venir la dernière fois) , te revoir en vraie et pouvoir discuter avec toi , car tu es super gentil.
Sinon je te souhaite tout le bonheur du monde au niveau sentimentale et professionnel.
Je souhaite que tous tes projets s'accomplissent et même plus que ce que tu oserais espérer.
AU revoir PBLV , et bonjour à ton futur.
Ne baisse pas les bras , si un coup de cafard t'arrive vient nous voir et nous lire , nous sommes ton réconfort .


bisous et a bientot

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodieauclairphotographie.book.fr/
Loli Marie Jerry Jonas
Duc Alexandre
Duc Alexandre
Loli Marie Jerry Jonas


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : picardie

Humeur : Je suis extrement mieux que la dernière fois :D
Messages Messages : 72
Forme :
Messages soutiens divers membres Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Messages soutiens divers membres Right_bar_bleue


Messages soutiens divers membres Empty
MessageSujet: Re: Messages soutiens divers membres   Messages soutiens divers membres Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:07

Coucou Franck,

Je ne me suis pas connectée pendant un sacrée moment pour faute de temps et du fait que je ne suis pas chez moi, mais aujourd'hui j'ai réussi a me connectée et qu'es ce que je vois? :O
Tu quittes la série après 3 ans de bonheur :'(
Qu'es ce qu'on va devenir sans notre juge Estève?
Moi je ne pourrais pas continuée de regardée PLus belle la vie même si Thomas faisait aussi parti de mes chouchous toi aussi tu en faisait parti mais tu étais le premier et donc une raison pour regardée cette série. Maintenant je n'en ai plus trop :'(
Mais je continuerais a te soutenir toujours. J'ai hate de te voir dans un autre rôle qui t'iras a merveille j'en suis sûre. Et qui c'est peut-être que sa sera une autre série comme Plus belle la vie où tu auras un rôle aussi important que le fût Florian.
On m'a toujours dit qu'il ne faut jamais baisser les bras donc ne les baisses jamais

Je te souhaite malgré tout plein de bonne choses. :))

Gros bisous et à bientôt

Lolita :D
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Messages soutiens divers membres Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Messages soutiens divers membres Right_bar_bleue


Messages soutiens divers membres Empty
MessageSujet: Re: Messages soutiens divers membres   Messages soutiens divers membres Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:46

Messages soutiens divers membres 3310

Merci à une personne qui se reconnaitra pour ce message ! :))
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
kimberlane
Etoile Filante
Etoile Filante
kimberlane


Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : agen

Messages Messages : 16
Forme :
Messages soutiens divers membres Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Messages soutiens divers membres Right_bar_bleue


Messages soutiens divers membres Empty
MessageSujet: Moins belle la vie...   Messages soutiens divers membres Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:42

Cher Franck,

C'est avec une grande tristesse et une vive émotion que j'ai appris la nouvelle de votre départ. Que pourrais-je ajouter qui n'a pas encore été dit sur ce forum...
Les scénaristes souhaiteraient saborder la série qu'ils ne s'y prendraient pas autrement! J'ai commencé à regarder le feuilleton avec l'arrivée de votre personnage et votre départ, après ceux de "Charlotte", "Vadim", "Guillaume", "Agathe", "Nathan"... s'avère sans nul doute, celui de "trop"! Florian apportait une note de fraîcheur, de droiture et de romantisme à une série orientée de plus en plus vers un "obscur" qui nous dépasse... Votre départ sonne le glas d'une époque et résonne comme une fausse note sur la gamme de PBLV.
Les nouveaux personnages ne m'émeuvent pas et , pour être honnête, je ne suis pas certaine du tout de poursuivre l'aventure en tant que télespectatrice : trop de violence, trop de départs, intrigues trop alambiqués... je ne saisis pas où les scénaristes souhaitent nous mener...
Quoiqu'il en soit, je vous souhaite de tout coeur la poursuite d'une carrière placée sous les projecteurs de la réussite et nous garderons à l'esprit que votre talent a su insuffler à PBLV une dynamique dont elle se prive aujourd'hui à tort.
"L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui nous en douterions" déclarait Anatole France. Sachez que les personnes qui vous soutiennent n'ont jamais douté de votre talent. Nous espérons malgré tout que vous endosserez un jour à nouveau le costume du juge Estève et j'espère que les courriers afflueront en ce sens, même si une carrière théâtrale vous a déjà ouvert grand le rideau. N'oubliez jamais : même si le chemin s'avère parfois sinueux, les personnes qui tiennent à vous couperont les ronces sur votre passage et ne vous laisseront pas vous embourber en vous assurant notamment de leur soutien indéfectible. Sincèrement à vous Franck et comme l'aurait si bien dit notre Patriiick national, ce n'est qu'un "à tout à l'heure...!".
Revenir en haut Aller en bas
gugero
Etoile Filante
Etoile Filante
gugero


Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : var

Messages Messages : 28
Forme :
Messages soutiens divers membres Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Messages soutiens divers membres Right_bar_bleue


Messages soutiens divers membres Empty
MessageSujet: Re: Messages soutiens divers membres   Messages soutiens divers membres Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:59

Mon cher AMI Franck,

Que dire de plus que KIMBERLANE ci dessus...comme elle je ne sais pas si je continuerai a suivre la série, et comme je vous ai souvent dit , votre présence dans ce feuilleton était tellement brillante , que sans vous je ne trouverais plus le même plaisir ni la même joie de le suivre . Je ne comprend pas votre éviction, ni même celle d'autres acteurs avec qui nous communions tous les jours , mais la votre en particulier me fend vraiment le cœur tant vous incarniez a merveille avec Thomas ce couple inhabituel et que vous avait si bien représenter. Sans compter, grâce a vous ,l'évolution de l'acceptation de nos différences !Encore merci pour tout et je vous souhaite une longue carrière de comédien que je ne manquerais pas de suivre ! ==Guy==( Gugero)
Revenir en haut Aller en bas
Céline 1000
Figurant(e)
Figurant(e)
Céline 1000


Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : France

Messages Messages : 44
Forme :
Messages soutiens divers membres Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Messages soutiens divers membres Right_bar_bleue


Messages soutiens divers membres Empty
MessageSujet: Re: Messages soutiens divers membres   Messages soutiens divers membres Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:01

je crois que tout à été dit !!! c'est vraiment une grande injustice et un grand chagrin pour nous ! PBLV va perdre une partie de sa magie sans vous et vous allez nous manquez !
en esperant vous retrouver dans bien d'autres projets ! car vous avez beaucoup de talent !!!
bonne continuation !!! et que les portes s'ouvrent à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Virgo Hénon-Genoud
Figurant(e)
Figurant(e)
Virgo Hénon-Genoud


Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Apéro.com

Métier : Etudiante
Humeur : Comme un vide de Stéphane & Fabienne
Messages Messages : 33
Forme :
Messages soutiens divers membres Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Messages soutiens divers membres Right_bar_bleue


Messages soutiens divers membres Empty
MessageSujet: Re: Messages soutiens divers membres   Messages soutiens divers membres Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:06

Bon aller .. je me lance ^^

Alors je tiens tout d'abord a soutenir toute les super fans de Franck .. Ou plus particulierement pour l'occasion à Florian .. Le grand Juge de Plus Belle la Vie .. Un acteur avec une simplicité qui quitte la série c'est vraiment dommage il à jouer son rôle jusqu'au bout et peut être pas assez pour nous .. On va le regretter mais comme on dit là roue tourne et pour le coup elle a tournée beaucoup trop vite.

Si seulement vos message et votre pétition pouvait être lu et entendu par la prod !
L'espoir fait vivre :)

Courage à tout le monde et bonne continuation a Franck dans sa vie d'acteur il le mérite vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Messages soutiens divers membres Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Messages soutiens divers membres Right_bar_bleue


Messages soutiens divers membres Empty
MessageSujet: Re: Messages soutiens divers membres   Messages soutiens divers membres Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:39

Ben voilà, en Suisse on a un peu d'avance dans la diffusion des épisodes, disparition du personnage de Florian, c'est trop triste ::'(:

Merci Franck pour ces 3 magnifiques années. la vie ne sera plus aussi belle... Votre départ de la série va laisser un grand vide.

Merci d'avoir interprété avec autant de talent ce personnage. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment il est possible que vous ayez été ainsi évincé de plus belle la vie. Il émanait quelque chose de fort du couple Florian-Thomas, couple qui a eu le mérite de faire parler d'un sujet qui parfois est encore sensible, l'homosexualité. Tant france 3 que la prod. a utilisé cet argement comme pub pour la série. Avec le départ de Florian, ils marquent un bel autogoal.

J'espère et je souhaite que les réactions de tous vos fans et fans de la série auront une influence et que vous reveniez dans la série.

Si ce n'est pas le cas, je vous souhaite le meilleur pour la suite de votre carrière, et dans un proche avenir, pour cette formation que vous entreprenez. J'espère qu'on vous reverra très bientôt sur les écrans.

Et p'tite question, est-ce que vous allez passer un jour en Suisse ?

Bisous
Béa
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Thomas, Detective Privé
Thomas, Detective Privé
noemie


Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : france

Messages Messages : 577
Forme :
Messages soutiens divers membres Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Messages soutiens divers membres Right_bar_bleue


Messages soutiens divers membres Empty
MessageSujet: Re: Messages soutiens divers membres   Messages soutiens divers membres Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:43

Je rentre de vacances et je viens de lire sur un site une interwiew du prod Besson qui dit que la disparition du juge était pour le bien de la série........J' avoue ne pas bien comprendre!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Combat de Julien
Combat de Julien
mireille


Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : alès - Cévenole pur jus

Métier : Soeur au foyer ... Si ça existe....
Humeur : Je "lézarde" au soleil ...
Messages Messages : 1538
Forme :
Messages soutiens divers membres Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Messages soutiens divers membres Right_bar_bleue


Messages soutiens divers membres Empty
MessageSujet: Re: Messages soutiens divers membres   Messages soutiens divers membres Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:56

Je suis très triste aussi du départ de Franck. Vivement qu'un autre rôle l'amène à nouveau sur nos écrans. Espérons!
Revenir en haut Aller en bas
jenny-pblv
Combat de Julien
Combat de Julien
jenny-pblv


Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Dans les étoiles avec greg!!!!!! (54)

Métier : Etudiante
Humeur : Doit retrouver ses marques ...
Messages Messages : 1832
Forme :
Messages soutiens divers membres Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Messages soutiens divers membres Right_bar_bleue


Messages soutiens divers membres Empty
MessageSujet: Re: Messages soutiens divers membres   Messages soutiens divers membres Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:14

Bonjour Franck,

Voilà c'est à mon tour de venir posté ici dans ce topic, bien que, comme tous les membres ici, nous aurions préférés je pense ne jamais avoir à écrire tous ces messages.

Je me souviens de ton arrivé dans plus belle la vie, où j'avais eut un peu de mal avec ton personnage et je dis bien avec TON personnage. A l'époque j'était encore accès sur Nicolas, précédent petit ami de Thomas, et tu prenais en quelques sorte sa place. Mais au bout de quelques mois, oublié Nicolas, c'est ton immense talent qui a finit par me convaincre.

Tout au long de ces trois années, tu nous as montrés beaucoup de tes talents à travers l'évolution de ton personnage, qui a fait beaucoup de chemin depuis l'arrivé de celui ci dans la série. Le couple que tu as formé avec Thomas reste pour moi le plus beau de la série. Tout était naturels et passé très bien à l'écran. Lors de tes dernières scènes dans plus belle la vie, tu as été au sommet de ton talent, nous offrant une fin magnifiquement interprété.

J'espère te retrouver très vite à la télé ou encore au théâtre et je pense que tu as encore des talents cachés à nous faire découvrir, pour notre plus grand plaisir.

Merci encore pour ces trois années et à très vite dans tes futurs projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-monde-a-me-x.skyrock.com
Taburiaux
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Taburiaux


Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Belgique

Messages Messages : 1134
Forme :
Messages soutiens divers membres Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Messages soutiens divers membres Right_bar_bleue


Messages soutiens divers membres Empty
MessageSujet: Messages Hubert   Messages soutiens divers membres Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:15

Merci Franck pour tes 3 années de présence dans PBLV et pour tous ces bons et beaux moments que tu nous as apportés.
Ta présence régulière à l’écran faisait un peu de toi comme un ami qu’on se plaisait chaque fois à retrouver.
Ton talent, ta simplicité, ta gentillesse, et ta générosité ont de suite touché un large public conquis par tant de qualités.
Ce départ est pour nous une grande tristesse, Avec l’énergie qui est la tienne tu as de suite pu rebondir vers d’autres formations qui seront autant d’atouts pour la suite de ta carrière que je te souhaite pleine de succès.
Je suis certain que tu t’épanouiras dans d’autres projets et que ton rêve de cinéma finira par se concrétiser.
Te voir au théâtre en juillet dernier fût pour moi une merveilleuse découverte et j’aimerais pouvoir te revoir dans d’autres rôles.
Merci aussi à Babeth, sans qui ce forum, qui t’est consacré, ne serait pas devenu ce qu’il est, un lieu de rencontres, de convivialité et d’amitiés.
Et si malheureusement tu devais rencontrer d’autres moments difficiles, nous serons toujours ici présents pour te soutenir.
Encore tout simplement merci Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Messages soutiens divers membres Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Messages soutiens divers membres Right_bar_bleue


Messages soutiens divers membres Empty
MessageSujet: Message   Messages soutiens divers membres Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:03


Revenez-nous vite, Monsieur, s'il vous plaît...
Que savent-ils, la production et les scénaristes de PBLV, de nos attentes?
Qui leur a dit que nous ne voulons plus:
-Du sourire de Florian
-Des yeux de Florian, de ses regards douloureux, navrés,langoureux,tristes, éperdus d'amour,humides de tendresse,fiévreux,fous, timides,et...oui, oui, mille fois oui...définitivement jaloux!
-Des rires de Florian
-Du charme infini de Florian
-De tous les gestes d'amour et d'affection de Florian
-Des baisers de Florian à...? à...? Thomas... Trop vrais, trop sincères, trop réels, si passionnés
-De M.le Juge, froid, sec, cassant, droit, détestable, honnête, déchiré, torturé, responsable et au final inexorablement raisonnable :( :( :(
Tout simplement, de l'immense générosité et de l'extraordinaire talent de Franck Borde??...
Au revoir, Monsieur. Ils n'ont rien compris. "Pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font!"
Peu importe le choix que vous ferez,ma reconnaissance vous est définitivement acquise, pour tout ce que vous m'avez permis de ressentir. Pourtant, j'en voudrais encore, encore et encore, parce que vous êtes un "surdoué" de l'expression émotionnelle. C'est magique!
Et "ils" osent vouloir nous en priver?
Merci Monsieur. Ici, ou ailleurs, continuez, s'il vous plaît, continuez pour vous...et pour nous à qui vous manquez déjà... love like :gc: flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages soutiens divers membres Empty
MessageSujet: Re: Messages soutiens divers membres   Messages soutiens divers membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages soutiens divers membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres entres membres !
» Messages Marjolaine
» Messages Gilbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: ENSEMBLE C'EST TOUT ♥ :: VOS MESSAGES POUR LUI :: Vos messages de soutien suite à son éviction de "PBLV"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser