FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DIVERS (musique, ciné, sorties...)

Aller en bas 
+29
lorderron
Ulysse girl
missdedicaces
magali93
latitemai
Maia
mafalda
océcé33
sophie
harmo
titine56
rhoda
Justiine
Miss Lana
anais_13
Coco23
Sandrine
anouklacolombe
Spirou
Paulineep
ninou
Babeth
guaelle
Aleksandra
alexandra49
josephine
babel15
virginie_13
Marionnette
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ninou
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
ninou


Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : alpes maritimes

Humeur : Je suis heureuse de vous découvrir les filles .....Merci pour ces bons moments ........
Messages Messages : 5863
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:05

Merci JO Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra
Combat de Julien
Combat de Julien
Aleksandra


Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : 91

Messages Messages : 1833
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:23

Excellent :top:
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Sourire de Franck
Sourire de Franck
Sandrine


Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : banlieue parisienne

Humeur : trop bonne après ce samedi !!!!!! MDR
Messages Messages : 2554
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:41

j'adore la mini !!!!!!

sinon samedi je suis allée voir avec ma puce "Madagascar 2", c'était génial !!!!!

cinéma de quartier à 10.60 euros pour les deux alors petite sortie et petite follie !!!!!

Voilou !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Lunettes de Florian
Lunettes de Florian
sophie


Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Lyon

Messages Messages : 209
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:10

Sympa la photo !!!
Coup de coeur aujourd'hui pour la nouvelle chanson d'Indochine qui passe souvent sur les ondes. :)
Revenir en haut Aller en bas
océcé33
Le secret d'Antoine
Le secret d'Antoine
océcé33


Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : villagrains a côté de Bordeaux

Métier : collégienne!
Humeur : en pleine forme :)
Messages Messages : 834
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:25

Géniale la photos très bien faite!!!
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 8:34

Y a quelques temps, j'ai acheté son album (c'est Abd al malik)

je vous mets cette chanson, car ...... (dédicaces pour les filles du 13 et pour Babeth - Ya pas
Spoiler:
)
mais elles sont toutes "magiques"

http://www.deezer.com/track/2326000
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:38

Je viens d'entendre cette chanson et j'adore ! Je ne savais pas c'était Eurythmic, mais j'aimais déja certaines de leurs chanson ! en voila encore une !

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
mafalda
Combat de Julien
Combat de Julien
mafalda


Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Paris

Humeur : Kharma is not always a bitch
Messages Messages : 1931
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:58

Demain j'ai la chance d'avoir une invit pour le concert d'un super artiste ( que j'ai déjà vu 3 fois mais chut), j'ai nommé: Sammy Decoster.

Pour les amateurs d'Elvis, Johnny Cash, des grandes étendues sauvages et désertiques et les road trip à l'américaine. Et tout ça en français s'il vous plait!

Son Myspace: www.myspace.com/sammydecoster


Son premier album sur deezer

Et si vous voulez voir ce que donne l'animal sur scène tout un tas de vidéo sur dailymotion!

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenmafalda.blogspot.com
Aleksandra
Combat de Julien
Combat de Julien
Aleksandra


Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : 91

Messages Messages : 1833
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:33

Je ne connaissais pas et j'aime bien les titres sur son myspace.
Je vois qu'il passe à Tours et j'essaierais d'y aller car c'est toujours plus interessant de voir un artiste sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
mafalda
Combat de Julien
Combat de Julien
mafalda


Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Paris

Humeur : Kharma is not always a bitch
Messages Messages : 1931
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:01

Entièrement d'accord avec toi!
D'ailleurs prestation magistrale ce soir, trop court évidement.
Si tu y vas je compte sur toi pour me raconter!
Revenir en haut Aller en bas
http://queenmafalda.blogspot.com
mafalda
Combat de Julien
Combat de Julien
mafalda


Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Paris

Humeur : Kharma is not always a bitch
Messages Messages : 1931
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:36

Un autre conseil musical mafaldien!
Si les scénaristes de pblv ont décidé de mettre nos nerfs à rude épreuves je conseille aux stressés du forum d'écouter ça et de m'en dire des nouvelles!

http://www.deezer.com/#music/album/226092
(La 11ème est particulièrement à propos)

Surtout ne pas hésiter à vous munir de n'importe quel instrument qui pourrait vous servir de micro et à vous déhancher en sautillant partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://queenmafalda.blogspot.com
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:48

mafalda a écrit:
Un autre conseil musical mafaldien!
Si les scénaristes de pblv ont décidé de mettre nos nerfs à rude épreuves je conseille aux stressés du forum d'écouter ça et de m'en dire des nouvelles!

http://www.deezer.com/#music/album/226092
(La 11ème est particulièrement à propos)

Surtout ne pas hésiter à vous munir de n'importe quel instrument qui pourrait vous servir de micro et à vous déhancher en sautillant partout.

MERCI merci merci ...... Moi c'était dream a little dream of me ............ et les sifflets à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra
Combat de Julien
Combat de Julien
Aleksandra


Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : 91

Messages Messages : 1833
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:22

Voici la chanson que j'écoute en boucle en ce moment

http://www.deezer.com/#music/result/all/alanis%20morissette%20uninvited
Revenir en haut Aller en bas
mafalda
Combat de Julien
Combat de Julien
mafalda


Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Paris

Humeur : Kharma is not always a bitch
Messages Messages : 1931
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:33

J'ai passé une tellement bonne soirée hier que je peux pas m'empêcher de vous en faire profiter.
Au rex Club à Paris, après avoir failli perdre deux orteils à cause du froid on rentre enfin pour écouter mixer pdt près de 4h Jeff Mills, un des pionniers de la techno de Detroit, rien avoir avec la fausse house de David Guette et consors hein.



Et voilà c'que ça donne quand le monsieur décide de jouer avec un orchestre entier derrière lui

Revenir en haut Aller en bas
http://queenmafalda.blogspot.com
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:45

Ah je kiff la 2 éme !

Moi je connais le Mix club à Paris ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
titine56
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
titine56


Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Bretagne

Humeur : Joyeuse.
Messages Messages : 1229
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:19

Ah j''aime bien les deux Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mafalda
Combat de Julien
Combat de Julien
mafalda


Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Paris

Humeur : Kharma is not always a bitch
Messages Messages : 1931
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:24

Ah ben j'suis contente que ça vous plaise!
J'suis jamais allé au Mix Club, pourtant j'habite pas loin...
Faut dire que j'suis un peu une intégriste de la musique j'suis assez pointilleuse alors les boites en générale j'ai un peu de mal...

En tout cas si vous avez l'occasion de le voir mixer n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://queenmafalda.blogspot.com
anais_13
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
anais_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Bouches du Rhône

Messages Messages : 1039
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:20

Ne ratez pas le téléfilm ce soir et demain soir sur France 2 "la reine et le cardinal".. Il y a le comédien Samuel Theis qui jouera dedans ( mon gros coup de coeur) :lil:
Rendez vous sur http://samuel-theis.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel-theis.forumactif.com
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:23

Merci Anais ........ j'ai failli zapper
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Cravate de Florian
Cravate de Florian
Maia


Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Epernay

Messages Messages : 147
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:42

Citation :
Ne ratez pas le téléfilm ce soir et demain soir sur France 2 "la reine et le cardinal".. Il y a le comédien Samuel Theis qui jouera dedans ( mon gros coup de coeur)


Anais... Je l'ai pas vu Samuel hier dans le téléfilm...

Je l'ai raté, ou il ne joue que dans la partie diffusée ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
anais_13
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
anais_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Bouches du Rhône

Messages Messages : 1039
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:52

Maia a écrit:
Citation :
Ne ratez pas le téléfilm ce soir et demain soir sur France 2 "la reine et le cardinal".. Il y a le comédien Samuel Theis qui jouera dedans ( mon gros coup de coeur)


Anais... Je l'ai pas vu Samuel hier dans le téléfilm...

Je l'ai raté, ou il ne joue que dans la partie diffusée ce soir ?

Il jouait hier le rôle du duc de Beaufort, mais on ne la pas vu longtemps :( .. Malheuresement ce soir il ne joue pas ^^ ..Il a joué que dns la 1re partie
J'ai oublié d'enregistrer :pas content: , je voulais faire des caps photos ..
Dommage que tu ai raté mais bon en même temps si tu veux vraimen le découvrir, regarde plutôt "Versailles le rêve d'un roi" , c'est plus interessant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel-theis.forumactif.com
Maia
Cravate de Florian
Cravate de Florian
Maia


Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Epernay

Messages Messages : 147
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:52

Ok, Merci Anaïs !
Revenir en haut Aller en bas
anais_13
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
anais_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Bouches du Rhône

Messages Messages : 1039
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:12

De rien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel-theis.forumactif.com
mafalda
Combat de Julien
Combat de Julien
mafalda


Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Paris

Humeur : Kharma is not always a bitch
Messages Messages : 1931
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:50

En ce moment j'écoute en boucle le premier extrait du dernier album d'Archive

Bullets

Et pour celles et ceux qui ne connaissent pas Archive je vous recommande

Lights

Again

Bon alors autant vous prévenir, les deux dernières sont "un peu longues", mais comme elles valent vraiment la peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://queenmafalda.blogspot.com
anais_13
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
anais_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Bouches du Rhône

Messages Messages : 1039
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:05

Mon coup de coeur du moment c'est la chanson "Tatoue moi" de l'opéra rock Mozart.. J'irai voir le spectacle en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel-theis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVERS (musique, ciné, sorties...)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages soutiens divers membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: EN DEHORS DE FRANCK ♫ :: TOPIC DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser