FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DIVERS (musique, ciné, sorties...)

Aller en bas 
+29
lorderron
Ulysse girl
missdedicaces
magali93
latitemai
Maia
mafalda
océcé33
sophie
harmo
titine56
rhoda
Justiine
Miss Lana
anais_13
Coco23
Sandrine
anouklacolombe
Spirou
Paulineep
ninou
Babeth
guaelle
Aleksandra
alexandra49
josephine
babel15
virginie_13
Marionnette
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:09

Ah oui j'aime bien cette chanon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
titine56
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
titine56


Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Bretagne

Humeur : Joyeuse.
Messages Messages : 1229
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:23

Oui j'aime bien aussi cette chanson, j'aimerais également voir le spéctable mais trop loin Basketball
Revenir en haut Aller en bas
latitemai
Talent de Franck
Talent de Franck
latitemai


Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Boulogne/Mer

Messages Messages : 6353
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:34

J'adore cette chanson !!! :top: :)
Revenir en haut Aller en bas
http://maite282.skyblog.com
anais_13
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
anais_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Bouches du Rhône

Messages Messages : 1039
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:39

titine56 a écrit:
Oui j'aime bien aussi cette chanson, j'aimerais également voir le spéctable mais trop loin Basketball

oui mdrr ils commencent seulement en septembre à Paris, alors la tournée ça sera l'année prochaine :/
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel-theis.forumactif.com
Sandrine
Sourire de Franck
Sourire de Franck
Sandrine


Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : banlieue parisienne

Humeur : trop bonne après ce samedi !!!!!! MDR
Messages Messages : 2554
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:24

WOo WOo
Vendredi soir je suis allée voir "Volt héro malgré lui", et super sympa.

Ma pitchoune a adoré, comme maman !!!!

Je vous le recommande surtout pour les enfants mais il y a de quoi passer un super moment !!!!

Voilou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mafalda
Combat de Julien
Combat de Julien
mafalda


Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Paris

Humeur : Kharma is not always a bitch
Messages Messages : 1931
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:43

Je sais pas s'il y a des adeptes de Joy Division sur le forum mais j'ai vu un documentaire au ciné il y a quelques jours à propos d'eux et je le recommande à tout le monde!
Super bien documenté et très beau. Et evidemt la musique de Joy Division pour couronner le tout

Le Trailer



Et une chanson pour la route





Shadowplay <----- ça c une autre chanson juste pr la route
Revenir en haut Aller en bas
http://queenmafalda.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:01

Cinéma : j'aimerais aller voir le dernier film de Clint Eastwood, intitulé "Gran Torino"...
Cet homme (l'acteur comme le réalisateur) est un génie comme nous en croisons rarement, sa carrière cinématographique est tout bonnement extraordinaire...

De son premier western aux films actuels, il a su, avec brio, aborder des sujets atypiques ou complexes avec lucidité, conviction, émotion, violence, humour...

Je sais, je suis un peu trop passionnée ^^...
Revenir en haut Aller en bas
magali93
Cravate de Florian
Cravate de Florian
magali93


Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : 93

Messages Messages : 111
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:14

Recemment j'ai vu " Volt star malgré lui " ainsi que "Benjamin Button" , c'etait pas mal , j'airemai bien voir "Slumdog Millionaire "
Revenir en haut Aller en bas
mafalda
Combat de Julien
Combat de Julien
mafalda


Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Paris

Humeur : Kharma is not always a bitch
Messages Messages : 1931
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:53

Slumdog c'est un tres bon film, de toute façon après Trainspotting, Dany Boyle peut bien faire c'qu'il veut!
Slumdog millionaire c'est un peu comme un conte version 2009 sauce Bollywood. (J'ai failli dire sauce curry mais j'ai pas osé!)
J'ai pas bien compris la polemique qu'il y a eu autour de ce film, j'ai absolument pas vu de misérabilisme là dedans. les acteurs sont vraiment très bon, mention spéciale pour Dev Patel, qui joue le personnage principal et qu'on a pu voir dans skins, dans le rôle d'Anwar.
Revenir en haut Aller en bas
http://queenmafalda.blogspot.com
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:16

The Fray, I Found You

http://www.deezer.com/track/2640137
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
titine56
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
titine56


Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Bretagne

Humeur : Joyeuse.
Messages Messages : 1229
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:09

J'adore j'adore j'adore. Merci de me l'avoir fait découvrir Bab' Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mafalda
Combat de Julien
Combat de Julien
mafalda


Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Paris

Humeur : Kharma is not always a bitch
Messages Messages : 1931
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:09

Vous parliez de la comédie musicale "Mozart" un peu plus haut, et ben j'viens de me rendre compte qu'un de mes potes fait de la figuration dans le clip et fait office de "bassiste" lorsque la troupe fait des télés. Alors faut savoir que ce pote en question bosse dans la musique, est chanteur, ms n'a jamais joué une seule note de basse de sa vie...
Alors j'suis désolé pour celles et ceux d'entre vous qui aiment ce spectacle mais, ça me laisse une idée de l'honnêteté artistique de ce genre de production que j'avais déja pas en tres haute estime...

C'est comme un copain batteur qui a été engagé par la star ac pour faire des play backs sur le plateau...Ah ben bravo...
Voila c'qu'ils se retrouvent obligé à faire pour faire leurs heures d'intermittents...
La musique "populaire" en France vraiment...C'est pas encore ça!



Pfiou petit coup de gueule...

Revenir en haut Aller en bas
http://queenmafalda.blogspot.com
Sandrine
Sourire de Franck
Sourire de Franck
Sandrine


Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : banlieue parisienne

Humeur : trop bonne après ce samedi !!!!!! MDR
Messages Messages : 2554
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:29

https://www.youtube.com/watch?v=6gVfjPxitSg&eurl=http://forum.keanemusic.com/t/7827.aspx?PageIndex=2

je vous fais partager mes chouchous de la musique anglaise KEANE en espérant que vous puissiez le lire car c'est un copier - coller.
J'adore ce groupe et depuis très très longtemps et je ne m'en lasse pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mafalda
Combat de Julien
Combat de Julien
mafalda


Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Paris

Humeur : Kharma is not always a bitch
Messages Messages : 1931
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:58

Après un superbe concert de Sammy Decoster (dont j'ai déja parlé ici) hier au point FMR, c'est au tour de Jil is lucky mardi prochain. J'vous conseil d'écouter leur album, vraiment très bon. Et le dernier morceau, qui n'est pas vraiment à l'image du reste de l'album est énorme!

En écoute sur deezer
Revenir en haut Aller en bas
http://queenmafalda.blogspot.com
babel15
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
babel15


Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : montpellier

Humeur : heureuse
Messages Messages : 5913
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:13

Citation :
Le 28 mars, éteignez vos lumières pendant une heure pour la Planète !


L'organisation environnementale WWF lance le samedi 28 mars la campagne ''60 minutes pour la Planète'', qui mobilisera 62 pays et plus de 200 villes invitées à éteindre leurs lumières pendant une heure, de 20 h 30 à 21 h 30.

Paris, Marseille, Bordeaux mais aussi Cape Town, Chicago, Copenhague, Dubaï ou Hong-Kong se sont engagées à éteindre la lumière de leurs principaux bâtiments. Des grands monuments comme la plus grande Tourd'hôtel du monde à Dubaï, la tour CN à Toronto, la Tour du Ciel à Auckland, la Tour de la Fédération de Moscou, ou l'opéra de Sidney seront ainsi plongés dans l'obscurité. De son côté, la Ville de Paris a décidé d'éteindre l'éclairage extérieur de plus de 200 monuments et bâtiments : le Louvre, l'Hôtel de Ville, Notre Dame, Place Vendôme, Théâtre du Châtelet, Place des Vosges, le Panthéon, etc. Quant à la Tour Eiffel, elle sera éteinte pendant 5 minutes et ne scintillera pas à 21 heures.

A la veille de la Conférence internationale sur le Climat de Copenhague en décembre 2009, 60 minutes pour la planète est l'occasion pour les citoyens d'envoyer un signal fort à nos dirigeants en montrant de façon symbolique et visible leur implication et leur demande de changement, déclare Serge Orru, directeur général du WWF-France Lorsque les dirigeants se réuniront pour négocier un nouvel accord sur le climat, ils devront sentir que le monde entier a les yeux braqués sur eux, ajoute-til.

Par ailleurs, le WWF- France invite tous les citoyens à filmer l'extinction d'un monument et à participer à la réalisation d'un clip unique qui témoignera de l'engagement de chacun, quelque soit l'ampleur de la ville dans laquelle ils se trouveront.
http://www.actu-environnement.com

Je viens de voir ça je trouve que c'est une bonne idée je pense que je le ferai demain :)
Revenir en haut Aller en bas
http://julien-oliveri.forumsactifs.com
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:18




Chanson découverte hier soir,
Ce monsieur a pris un virage à 380 degrés --- du coup j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
ninou


Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : alpes maritimes

Humeur : Je suis heureuse de vous découvrir les filles .....Merci pour ces bons moments ........
Messages Messages : 5863
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:26

Merci JO bye

J aime beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mafalda
Combat de Julien
Combat de Julien
mafalda


Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Paris

Humeur : Kharma is not always a bitch
Messages Messages : 1931
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr - 3:04

Je diffuse du Elliott Smith un peu partout sur le forum l'air de rien...Mais je peux pas resister!!

Revenir en haut Aller en bas
mafalda
Combat de Julien
Combat de Julien
mafalda


Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Paris

Humeur : Kharma is not always a bitch
Messages Messages : 1931
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:57

Aujourd'hui sur M6 était diffusé Proyers For Bobby avec, entres autres, Sigourney Weaver. Un téléfilm "utile", tous les parents de jeunes, ou moins jeunes, homos, récalcitrants à accepter la différence de leur enfant devrait voir se téléfilm.
J'comprends pas bien pourquoi ils l'ont diffusé à un horaire si pourri, mais il est dispo pendant une semaine sur M6replay.fr Vraiment jetez vous dessus sans hésiter, mais préparez les mouchoirs!
Est ce que certain d'entre vous l'ont vu?
Vous en avez pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenmafalda.blogspot.com
Ulysse girl
Malfrat pour la récompense
Malfrat pour la récompense
Ulysse girl


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Angoulême

Métier : Chimiste
Humeur : I couldn't sleep, last night......
Messages Messages : 176
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:41

A je l'ai vu c'est pas un film trés joyeux mais sa fait réfléchir!!
Revenir en haut Aller en bas
lorderron
Reporter Belge
Reporter Belge
lorderron


Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : liege Belgique

Humeur : il y a mieux , mais c'est plus cher
Messages Messages : 1694
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Grégoire   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:22

[img]DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Rscn0210[/img]

séance de dédicace au mediamarkt de Herstal , Grégoire est trop sympa ,c'était trop cool

p.s.: j'espère que l image n'est pas trop grande
Revenir en haut Aller en bas
babel15
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
babel15


Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : montpellier

Humeur : heureuse
Messages Messages : 5913
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:32

merci jp veinard :wink2:
Revenir en haut Aller en bas
http://julien-oliveri.forumsactifs.com
lorderron
Reporter Belge
Reporter Belge
lorderron


Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : liege Belgique

Humeur : il y a mieux , mais c'est plus cher
Messages Messages : 1694
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:50

ben je pourrais dire que j'ai au moins peu approcher une vedette , j'espère que ma chance va continuer et qu'un jour je pourrai rencontré Franck , en tout cas je suis super content d'avoir peu approcher Grégoire on a eu peur car il avait 1 h de retard , mais notre attente a été récompensée malgré le fait que l'on ai pas peu rester trop longtemps prés de Grégoire,j'étais émus je crois que même si j'aurais eu 3 heures avec lui je n'aurais pas seu quoi lui dire pig
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:51

Ah bien JP :)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
Contenu sponsorisé





DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVERS (musique, ciné, sorties...)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages soutiens divers membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: EN DEHORS DE FRANCK ♫ :: TOPIC DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser