FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DIVERS (musique, ciné, sorties...)

Aller en bas 
+29
lorderron
Ulysse girl
missdedicaces
magali93
latitemai
Maia
mafalda
océcé33
sophie
harmo
titine56
rhoda
Justiine
Miss Lana
anais_13
Coco23
Sandrine
anouklacolombe
Spirou
Paulineep
ninou
Babeth
guaelle
Aleksandra
alexandra49
josephine
babel15
virginie_13
Marionnette
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lorderron
Reporter Belge
Reporter Belge
lorderron


Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : liege Belgique

Humeur : il y a mieux , mais c'est plus cher
Messages Messages : 1694
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:25

[img]DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 19052011[/img]

voici une des photos que j'ai pris juste après être passé près de Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
missdedicaces
Regard de Franck
Regard de Franck
missdedicaces


Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : limoges

Métier : cadre
Humeur : pensive
Messages Messages : 3455
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 4:43

Merci JP
J'aime beaucoup sa musique
Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
latitemai
Talent de Franck
Talent de Franck
latitemai


Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Boulogne/Mer

Messages Messages : 6353
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:57

Merci beaucoup
Quelle chance ! Etant une grande fan j'aimerai avoir cette chance un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://maite282.skyblog.com
lorderron
Reporter Belge
Reporter Belge
lorderron


Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : liege Belgique

Humeur : il y a mieux , mais c'est plus cher
Messages Messages : 1694
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:08

ben moi j'ai eu la chance de rencontrer Grégoire et beaucoup d'entre vous on eu la chance de rencontrer Franck , j'aimerais bien un jour rencontrer Franck et la je serais combler ,Grégoire est aussi mignon qu'a la tv pig
Revenir en haut Aller en bas
nwanda
Reporter Belge
Reporter Belge
nwanda


Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Courcelles (Belgique)

Métier : instit
Humeur : Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Messages Messages : 13889
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:14

Je dois être à part car moi ça me dit rien de rencontrer des personnalités!
Faut dire que j'aime pas les gens! lol! Donc moins j'en rencontre mieux je me porte

A la fête de l'école samedi, il y avait quelqu'un qui distribuait des autographes ça me faisait trop rire! C'était Nathalie de Secret story. C'est une copine de la mère d'un élève !
Revenir en haut Aller en bas
http://snurfmontages.centerblog.net/
Aleksandra
Combat de Julien
Combat de Julien
Aleksandra


Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : 91

Messages Messages : 1833
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:33

nwanda a écrit:
A la fête de l'école samedi, il y avait quelqu'un qui distribuait des autographes ça me faisait trop rire! C'était Nathalie de Secret story. C'est une copine de la mère d'un élève !

Elle en est rendue à distribuer des autographes dans les écoles où ça mène la télé réalité lol!

Sinon mes 2 derniers coups de coeur musicaux sont "c'est dit" de Calogéro (que je n'aima pas spécialement d'habitude) et "Wrong" de Depeche Mode !
Revenir en haut Aller en bas
anais_13
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
anais_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Bouches du Rhône

Messages Messages : 1039
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:41

Coucou à tous,

Mardi prochain sur France2 , sera diffusé un documentaire "l'odyssée de l'amour" . avec Samuel Theis ( l'acteur qui a joué le rôle de Louis XIV dans Versailles le rêve d'un roi ) ..
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel-theis.forumactif.com
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:14

Pour les Marseillais -- Y a Christophe Willem qui dédicace son nouvel album à la Fnac Centre Bourse --- demain vers 13 heures
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:44

Une petite chanson du film "Les Chansons D'Amour"

Moi aussi j'adore les crèpes aux citrons d'un breton

Revenir en haut Aller en bas
mafalda
Combat de Julien
Combat de Julien
mafalda


Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Paris

Humeur : Kharma is not always a bitch
Messages Messages : 1931
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:57

Han j'adore cette scène, mais j'crois qu'en c'qui m'concerne la plus belle chanson c'est: