FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DIVERS (musique, ciné, sorties...)

Aller en bas 
+29
lorderron
Ulysse girl
missdedicaces
magali93
latitemai
Maia
mafalda
océcé33
sophie
harmo
titine56
rhoda
Justiine
Miss Lana
anais_13
Coco23
Sandrine
anouklacolombe
Spirou
Paulineep
ninou
Babeth
guaelle
Aleksandra
alexandra49
josephine
babel15
virginie_13
Marionnette
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marionnette
Cravate de Florian
Cravate de Florian
Marionnette


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Dordogne

Messages Messages : 131
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) Empty
MessageSujet: Parlons ciné maintenant...   DIVERS (musique, ciné, sorties...) Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:06

Eh oui, je viens à peine de poster mon topic sur la musique que ma 2me passion (après le théâtre) me rattrape. Le cinéma..
Le film qui m'émeut à fond et que je préfère par dessu tout (on appelle ça un film culte), c'est "La vie est belle" de Roberto Begnini. Ce mec est génial en acteur, en réalisateur. Pfff, comme une madeleine je chiale à la faim!
Sinon, j'adore les films de Cédric Klapisch, l'acteur Romain Duris, Yvan Attal, Renéé Zelwegger, Lambert Wilson. D'ailleurs, j'ai recontré Lambert Wilson il n'y a pas longtemps. Il est vraiment grand, mais super sympa. Il a une voix qui fait douce, calme, reposante.
Bon, maintenant à vous de livrer vos impressions sur le 7me art...
Revenir en haut Aller en bas
virginie_13
Moderatrice principale
Moderatrice principale
virginie_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Cassis

Messages Messages : 984
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) Empty
MessageSujet: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:26

Fausse manipe de ma part desolée.... pig

Je réouvre donc ce topic..j'ai precisé entre parenthese certains sujets, comme ça on en ouvre pas 36..

bizz
Revenir en haut Aller en bas
virginie_13
Moderatrice principale
Moderatrice principale
virginie_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Cassis

Messages Messages : 984
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:27

Je deplace dans divers

biz
Revenir en haut Aller en bas
babel15
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
babel15


Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : montpellier

Humeur : heureuse
Messages Messages : 5913
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) Icon_minitimeMar 8 Avr - 6:47

la vie est belle est un film triste mais vraiment magnifique j'aime beaucoup moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://julien-oliveri.forumsactifs.com
Marionnette
Cravate de Florian
Cravate de Florian
Marionnette


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Dordogne

Messages Messages : 131
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:02

Ok. C'est vrai que c'est pas bête de mettre une rubrique "divers". Oh là là, on a des modérateurs de chocs, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
Cravate de Florian
Cravate de Florian
Marionnette


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Dordogne

Messages Messages : 131
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:04

Euh...par contre virginie_13, j'avais aussi écrit un message concernant la musique. Tu l'as mis où ? Ca parlait de calogero et d'autres
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:22

Marionnette a écrit:
Eh oui, je viens à peine de poster mon topic sur la musique que ma 2me passion (après le théâtre) me rattrape. Le cinéma..
Le film qui m'émeut à fond et que je préfère par dessu tout (on appelle ça un film culte), c'est "La vie est belle" de Roberto Begnini. Ce mec est génial en acteur, en réalisateur. Pfff, comme une madeleine je chiale à la faim!
Sinon, j'adore les films de Cédric Klapisch, l'acteur Romain Duris, Yvan Attal, Renéé Zelwegger, Lambert Wilson. D'ailleurs, j'ai recontré Lambert Wilson il n'y a pas longtemps. Il est vraiment grand, mais super sympa. Il a une voix qui fait douce, calme, reposante.Bon, maintenant à vous de livrer vos impressions sur le 7me art...

j'adore cet acteur - je l'ai rencontré et c'est vrai qu'il est super gentil - et il est grand lui aussi :wink2:
Revenir en haut Aller en bas
virginie_13
Moderatrice principale
Moderatrice principale
virginie_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Cassis

Messages Messages : 984
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:41

Alors oui effectivement Marionette, comme t'as pu le lire j'ai mis "oups" parce que fait une fausse manipe..encore desolée pig si tu te rappelles ce que tu avais marqué par hazard..reécris le ;)

Les modos sont finalement pas toujours de choc Suspect (je parle pour moi hein? lol)

Bizzz

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
virginie_13
Moderatrice principale
Moderatrice principale
virginie_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Cassis

Messages Messages : 984
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:46

J'ai retouvé ton message Marionette :

citation :

Hello tout le monde!
Comme j'aime bien parler musique aussi, je me suis dit que partager quelques impressions ensemble ça pourrait être sympa. Qu'est-ce-que vous en dites ?
Personnellement, l'artiste que j'admire depuis longtemps c'est Calogero pour sa sensibilité dans ses chansons, son talent de compositeur-auteur-chanteur, sa gentillesse et ses concerts géniaux!! Bref, vous l'aurez compris j'adoooore!! Il y en a-t-il qui apprécie cet artiste aussi? Sinon, j'aime écouter de la soul comme avec That's Soul (et notamment Pierre Darmon à la voix d'or je trouve), Tracy Chapman et j'aime la pop anglaise. Le seul truc que je ne peux pas, c'est le rap

(finalement les modos sont des pros :Kdo: )

:Ok je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
Cravate de Florian
Cravate de Florian
Marionnette


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Dordogne

Messages Messages : 131
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:26

T'inquiètes pas virginie, tout le monde peut faire des erreurs. Mais je vois que tu as pu retrouver mon message, merci. Allez, à vos claviers maintenant pour donner vos impressions...
Revenir en haut Aller en bas
virginie_13
Moderatrice principale
Moderatrice principale
virginie_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Cassis

Messages Messages : 984
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:06

Et bien pour ma part Calo j'adore !!! en live il est genialissime :good: que du bonheur ! bel auteur compositeur c'est vrai, chanteur engagé egalement !

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
Cravate de Florian
Cravate de Florian
Marionnette


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Dordogne

Messages Messages : 131
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:55

Contente de connaître de nouvelles adeptes de Calo. En attendant, je vous laisse car justement en parlant de Calo, il y a le concert à Agen ce soir. Je file, car j'y vais. Je viendrais vous raconter tout ça demain. Et si vous êtes gentils, je mettrais des photos. Bonne journée... :smile:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra49
Le secret d'Antoine
Le secret d'Antoine
alexandra49


Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Maine et Loire

Humeur : A mille lieu de la où je suis ...
Messages Messages : 808
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:22

virginie_13 a écrit:
Et bien pour ma part Calo j'adore !!! en live il est genialissime :good: que du bonheur ! bel auteur compositeur c'est vrai, chanteur engagé egalement !

bizzz



Je suis tout à fait d'accord avec toi Calo est un super chanteur et pour ma part j'ai eu la chance de le voir plusieur sur scène il est vraiement super et il a de super musicien.

http://calogero4ever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
virginie_13
Moderatrice principale
Moderatrice principale
virginie_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Cassis

Messages Messages : 984
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:09

Oui oui on est toujours zentilles nous Marionette :angel:

J'espere qu'il a mis le feu à Agen !! la chance que t'as eu de le revoir.....

vivement les photos ;)

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra
Combat de Julien
Combat de Julien
Aleksandra


Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : 91

Messages Messages : 1833
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:38

Dans le domaine j'écoute beaucoup de choses mais mes préférées restent Vanessa Paradis, Valérie Kastan (saison 4 Nouvelle Star en même temps que Christophe Willem), Ahmed Mouici et depuis un Katie Melua que j'ai vue en concert à Tours récemment.
Côté cinéma j'aime beaucoup Elisa et Rencontre avec Jo Black.
Revenir en haut Aller en bas
virginie_13
Moderatrice principale
Moderatrice principale
virginie_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Cassis

Messages Messages : 984
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:29

Et les photos de Calo Marionette ? :cry: on est sage pourtant lol !

bisous


Dernière édition par virginie_13 le Ven 25 Avr - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guaelle
Malfrat pour la récompense
Malfrat pour la récompense
guaelle


Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : région parisenne

Humeur : EXCELLENTE
Messages Messages : 159
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:51

"Il y a longtemps que je t'aime". Je vous conseille ce film avec Kristin Scott-Thomas et Elsa Zylberstein. C'est une comédie dramatique de Philippe Claudel. Le film dure 1H50 environ.

Pendant 15 ans Juliette n'a pas eu de contact, ni aucun lien avec sa famille qui l'avait rejetée.Elle retrouve sa sœur Léa qui l'accueille à Nancy. Elle vit avec son mari Luc qui lui est moins enthousiaste par cette venue.

C'est un très très beau film mais préparé vos mouchoirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colbiecaillat.com
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:48

AH qu'est-ce que je les aimait eux !

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
ninou
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
ninou


Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : alpes maritimes

Humeur : Je suis heureuse de vous découvrir les filles .....Merci pour ces bons moments ........
Messages Messages : 5863
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:47

Un grand coup de nostalgie mon grand chef :gc: :gc: :gc: bav
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:08

Oui nostalgie quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
Paulineep
Accro à Franck
Accro à Franck
Paulineep


Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Région parisienne

Messages Messages : 3283
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:56

J'adore trop :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/paulineep
Spirou
Le secret d'Antoine
Le secret d'Antoine
Spirou


Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Deux - Sèvres

Humeur : moyenne
Messages Messages : 784
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:56

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour en parler, mais aujourd'hui, j'ai une pensée pour notre petit Greg.
Aujourd'hui, çà fait 1 an qu'il nous a quitté. 1 an déjà .....
Il a rejoint les étoiles à notre plus grand regret. C'etait un artiste talentueux et ne mettait jamais sa maladie en avant, même si celle-ci a eu le dernier mot. J'espère qu'un jour on arrivera à vaincre cette "salopperie" car il y a beaucoup trop de jeunes qui en souffrent et qui y laissent leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
babel15
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
babel15


Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : montpellier

Humeur : heureuse
Messages Messages : 5913
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:06

oui une grande pensée pour notre petit greg

et j'espere qu'un jour ils viendront a bout de cette maladie et de toutes les autres dont il n'y a aucun traitement
Revenir en haut Aller en bas
http://julien-oliveri.forumsactifs.com
anouklacolombe
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
anouklacolombe


Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : deux sèvres

Métier : secrétaire
Humeur : ah oui c'était divin, mais les plus doux plaisirs doivent avoir une fin !!!
Messages Messages : 1475
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:15

Moi mes deux coups de coeur :

La première c'est amélie les crayons qui est pleine d'humour mais aussi de tendresse dans ses chansons. Voici ma chanson préférée de son deuxième album "pourquoi les crayons ?" qui s'appelle "la ptite flamme".

Revenir en haut Aller en bas
anouklacolombe
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
anouklacolombe


Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : deux sèvres

Métier : secrétaire
Humeur : ah oui c'était divin, mais les plus doux plaisirs doivent avoir une fin !!!
Messages Messages : 1475
Forme :
DIVERS (musique, ciné, sorties...) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100DIVERS (musique, ciné, sorties...) Right_bar_bleue


DIVERS (musique, ciné, sorties...) Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:16

Et le deuxième c'est un groupe qui s'appelle syrano une sorte de rap un peu slam. J'ai trouvé le clip d'une de leur chanson pas marrante du tout mais très bien représentée. Elle s'appelle "ficelle" : c'est une chanson sur l'anorexie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIVERS (musique, ciné, sorties...) Empty
MessageSujet: Re: DIVERS (musique, ciné, sorties...)   DIVERS (musique, ciné, sorties...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVERS (musique, ciné, sorties...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages soutiens divers membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: EN DEHORS DE FRANCK ♫ :: TOPIC DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser