FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle est votre plus grosse honte??????

Aller en bas 
+16
solene
katarina
Marie-Lou
sunta73
anne-laure
josephine
Coco23
Sandrine
bcn.66
Marionnette
poupou_936
Paulineep
Babeth
Justiine
anouklacolombe
tiramisu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tiramisu
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
tiramisu


Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Quelque part sur la planete

Métier : Etudiante
Humeur : En vacances :)!!
Messages Messages : 975
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:58

lol! aucun problème Sandrine,tu peux dire ce que tu as sur le coeur!je t'embrasse :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Sourire de Franck
Sourire de Franck
Sandrine


Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : banlieue parisienne

Humeur : trop bonne après ce samedi !!!!!! MDR
Messages Messages : 2554
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:29

merci Tiramisu mais je crois que je pourrirai l'ambiance avec mon histoire.

Ca pourrait faire un roman, si seulement j'avais ce talent je serai devenue écrivain depuis des lustres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:45

Moi 13 ans après je suis encore toute rouge de honte



C'était (y a longtemps) je gardais des enfants et je dormais même chez eux -

la vieille de mon anniv leur maman me dit - Jo tu as ton jour demain pour ton anniversaire -

j'étais contente - j'allais enfin pouvoir faire la grasse matinée

de plus j'étais "amoureuse" ( c'est un bien grand mot - style quand vous avez 20 ans que vous êtes amoureuse de Patrick Bruel - C'était l'époque ) d'un ami de la famille - -- je sais pas si je suis bien claire
L'ami c'est pas Bruel quoique j'aurais bien aimée :wink2:


donc le lendemain matin j'entends frapper et là je vois arriver 'mon amoureux" avec un plateau petit déjeuner - style grand hôtel;

Quand vous aves 20 ans que vous n'êtes pas coiffée, maquillée - quoi que vous ne ressemblez pas un top model - et ben là vous devenez toute rouge devant ce "jeune" homme


Quand je le revois 13 après ( il est toujours aussi beau) et ben j'en rougis encore
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Sourire de Franck
Sourire de Franck
Sandrine


Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : banlieue parisienne

Humeur : trop bonne après ce samedi !!!!!! MDR
Messages Messages : 2554
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:50

c'est vrai que tu ne devais pas vraiment être fière, tomber comme un cheveu dans la soupe, beau gosse et tout, et toi pas présentable !! les boules, on a envie de se cacher dans un trou de souris, mais c'est mimi !!!!

si tu le vois encore, rien du tout ????? il est prit ??? :good: :good:
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:58

Sandrine a écrit:
c'est vrai que tu ne devais pas vraiment être fière, tomber comme un cheveu dans la soupe, beau gosse et tout, et toi pas présentable !! les boules, on a envie de se cacher dans un trou de souris, mais c'est mimi !!!!

si tu le vois encore, rien du tout ????? il est prit ??? :good: :good:

il est divorcé - il a 2 enfants ( en bas âge) et je l'aperçois de temps en temps - lol - il va fêter ses 50 ans l'année prochaine - et il est toujours aussi beau pig :wink2:
Revenir en haut Aller en bas
Coco23
Lunettes de Florian
Lunettes de Florian
Coco23


Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Troyes

Humeur : Bac à la fin de l'année =s
Messages Messages : 332
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:03

Merci Sandrine :smile:

Joséphine: qui ne tente rien a rien :) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-cupid-love-x3.skyrock.com
anne-laure
Cravate de Florian
Cravate de Florian
anne-laure


Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Rhône

Humeur : assez bonne
Messages Messages : 127
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:56

moi y'en a pas mal aussi et je ne saurais ou commencer lol :wink2:
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure
Cravate de Florian
Cravate de Florian
anne-laure


Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Rhône

Humeur : assez bonne
Messages Messages : 127
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:43

moi je me souviens de celle - ci elle me fait rire dailleurs maitenant

c'etait il y a 7ans , à l'époque j'avais 10 ans . Mon club de tennis organisait une rencontre entre une equipe de mon club (que je faisais partis ) et une autre d'un autre club. Jai joué un match contre une fille et il y avait mes parents , mon frère et ses parents a elle aussi.
A la fin jai gagné mon match et on est allé avec les gens du couple prendre " le gouter" avec boissons..
Je m'avance vers la fille qui etait avec sa famille et jai vu qu'elle etait deçu . Alors je dis pour la rassuré elle et ses parents " votre fille joue comme un pied , vous verrez elle joue comme un pied , elel a de l'avenir" .Ils faisaient une tete bizzarre et sur le moment jai pas trop compris pourquoi .Après ma mère vient me voir a la fin du gouter , je lui dis "maman c'est bizarre , jai dis à la fille qu'elle jouait comme un pied et elle a fait une drole de tete avec ses parents" ma mère me repond , "ta pas fait ca?" je lui dis " si pourquoi?" après elle me dit le veritable sens de ce mot , alors inutile de vous dire que je pensais que cetait l'inverse que je disais et je me suis caché ou disons je ne savais plus ou me mettre
.Anjourdhui j'en rigole encore lol
Revenir en haut Aller en bas
tiramisu
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
tiramisu


Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Quelque part sur la planete

Métier : Etudiante
Humeur : En vacances :)!!
Messages Messages : 975
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sunta73
Duc Alexandre
Duc Alexandre
sunta73


Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Chambéry (73)

Messages Messages : 64
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:58

Purée, les hontes en tant qu'élèves, ça laisse des souvenirs.

mais les hontes de profs aussi. j'étais devant mes élèves, toutes jeune prof d'espagnol, et tout à coup je les vois rire, et je comprends qu'ils se moquaient de moi... forcément, la braguette de mon pantalon avait craqué...

alors j'ai tourné tout ça à la rigolade (seule chose à faire devant une classe croyez-moi)

mon problème était surtout qu'après les cours, on avait prévu une réunion avec ma collègue, car nous organisions un voyage en Espagne. Imaginez tous les stratagèmes dont il a fallu faire preuve pour que je n'ai pas à me lever devant les parents et ne pas en rajouter une couche :oo0:


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou
Duc Alexandre
Duc Alexandre
Marie-Lou


Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : CHATILLON SUR CHER

Messages Messages : 85
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:41

Moi je me souviens d'un soir ou l'on attendais la prof de dessin je précise elle ne pouvait pas m'encadrer comme elle avait quinze minutes de retard alors quand je l'ai vu qui arrivait j'ai dit m**** la voilà et comme j'ai une grosse voix elle m'a entendue elle est arriver furax et a demander qui as dit ça alors je me suis montrer la honte quand elle m'a dit d'aller au bureau de la proviseure les autres étaient mort de rire et moi je me serais cacher dans un trou de souris
Revenir en haut Aller en bas
katarina
Figurant(e)
Figurant(e)
katarina


Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : aurillac

Messages Messages : 36
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:09

Moi, c'était au boulot. Quand j'ai du monde je suis très speed. Ce jour là j'ai raté une marche et je me suis étalée par terre devant plein de clients! Et devant la caméra en plus! Mon patron a dû vraiment rire 5 minutes s'il a vu la vidéo. Je sais pas s'il a vu mais je préfère pas lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
solene
Coup de vent
Coup de vent
solene


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : belfort

Messages Messages : 5
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:45

moi le truc kariv a tou le monde!! c'est de tombé le c... par terre a coze du vergla!! la honte en + o mm momen yavé plein de voiture ki passai!! génial!! pig
Revenir en haut Aller en bas
océcé33
Le secret d'Antoine
Le secret d'Antoine
océcé33


Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : villagrains a côté de Bordeaux

Métier : collégienne!
Humeur : en pleine forme :)
Messages Messages : 834
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:20

ah t'as due te faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
maylis
Sourire de Franck
Sourire de Franck
maylis


Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : angouleme

Métier : maman à temps plein vite du boulot à l'extérieur!!!!!
Humeur : a priori 3ème garçon...je vais me sentir seule!!!! mais c pas grave je vais quand meme me régaler
Messages Messages : 2550
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:51

salut bon je me lance...
j'étais en 5ème dans le couloir du collège juste avant mon cours de chimie un despremiers de l'année...
une copine à moi qui faisait allemand en première langue me demande de lui dire des expressions en anglais et elle le faisait pour moi en allemand.
donc nous sommes devant la classe et là je lui dit "je t'aime" ça se dit I love you et puis je ne sais comment on en est arrivé là mais pour lui donner un exemple je lui sors "I love Mr Courbin"...
Et là j'entends "ah Bon!!!!!" je me retourne la honte le prof de chimie qui n'était autre que Mr Courbin... ma copine était morte de rire forcément c'est pas elle qui a pris la honte...
je vous laisse imaginer en plus il était jeune, sympa, mignon sauf que je n'étais pas amoureuse de lui...g passé une année d'enfer!!!!
quasiment 20 ans après je revois toujours la scène...
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:53

La honte Maylis --- lol!
Revenir en haut Aller en bas
nwanda
Reporter Belge
Reporter Belge
nwanda


Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Courcelles (Belgique)

Métier : instit
Humeur : Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Messages Messages : 13889
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:55

:mdr:

sauf que 20 ans après tu en ris alors que sur le moment je suis sûre que tu riais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://snurfmontages.centerblog.net/
maylis
Sourire de Franck
Sourire de Franck
maylis


Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : angouleme

Métier : maman à temps plein vite du boulot à l'extérieur!!!!!
Humeur : a priori 3ème garçon...je vais me sentir seule!!!! mais c pas grave je vais quand meme me régaler
Messages Messages : 2550
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:57

tu rigoles mais j'avais vraiment l'air con surtout qu'en plus cette année là je n'ai eu que des mégas notes avec lui alors que l'année d'avant j'étais nulle...
difficile de faire croire que c'était pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:59

Maylis .....Alors regarde regarde un peu ..... le croissant -- j'e m'en souviens --- et à chaque fois que je le "vois" - je repense à ça

Sympa ce Mr COURBIN :wink2:
Revenir en haut Aller en bas
maylis
Sourire de Franck
Sourire de Franck
maylis


Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : angouleme

Métier : maman à temps plein vite du boulot à l'extérieur!!!!!
Humeur : a priori 3ème garçon...je vais me sentir seule!!!! mais c pas grave je vais quand meme me régaler
Messages Messages : 2550
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:04

oui tu m'étonnes
pour Monsieur Courbin il était super c'était un de ses premiers postes et je dois dire un de mes profs préférés...
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
Justiine


Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Sur une scène de théâtre .

Métier : Agent secret
Humeur : Douce..
Messages Messages : 2452
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:19

Ah lol! tu m'étonnes qu'il devait être bien ce prof aprés ! Excellent ! N'empêche que c'est vraiment trop la honte !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/justiineuh
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:07

A en parlant de collége, moi aussi en y repensant c'est une belle honte !

J'étais avec une copine et je devais aller donner le paiemen pour la cantine et donc c'etait a la direction à l'étage. :/ et donc avec ma pote on montait les marches un peu vite avec moi en premier et a l'avant derniére marche, je rate la marche et je m'étalle par terre comme un poque Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Phoque_002 a ce moment la personne dans le couloir et quelque seconde aprés le proviseur du collége qui arrive et me regarde bizarrement, j'étais toujours les mains étaler a terre ! et il sourit.
La honte quoi sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
tiramisu
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
tiramisu


Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Quelque part sur la planete

Métier : Etudiante
Humeur : En vacances :)!!
Messages Messages : 975
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:13

lol! c'est net,mais c'est tout gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
mafalda
Combat de Julien
Combat de Julien
mafalda


Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Paris

Humeur : Kharma is not always a bitch
Messages Messages : 1931
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:31

Une honte du collège? L’embarras du choix!
Disons: Sortie de classe je sais plus très bien où, il fallait prendre un car. On s'arrête sur une aire d'autoroute, pause pipi bienvenue, je retourne vers le car, et là j vois deux mecs en train de se bidonner entre deux cars. Moi, intérieurement: «Il me regarde? Mais non j'suis parano...Mais si il me regarde!". Evidemment qu'il me regarde idiote que je suis! Un joli pantalon noir, toute braguette ouverte sur une charmante culotte blanche...Trop la classe.
Sauf que j'm'en suis rendu compte après avoir traverser toute l'aire d'autoroute... évidemment...

Sinon y'a la fois où j'me suis vautrée comme une vieille savate, dans les couloirs de la station Montparnasse ( Sal%§$¤ de station de me£*§@!!). Je me prends les pieds dans mes pieds ( ça m'arrive fréquemment...) et entrainée par la vitesse du pu**** de tapis roulant je me mets à courir pour essayer de rétablir l'équilibre (idiot me direz vos...Oui je sais), je crois que j'y arrive, sauf que là y'a des escaliers que je cavale deux par deux toujours entrainé par l'élan des tapis roulants et là clou du spectacle, je me prends les pieds ( oui encore une fois), cette fois dans mon pantalon méga baggy, je fais un sublime vole plané atterris sur le bide et finis ma couse en glissade trois mètres plus loin ( purée c'est long trois mètres).
Après avoir finis de glissé, je relève la tête et là je vois en face de moi, deux types avec qui j'étais au lycée...C'était plus fort que moi j'ai pas pu m'empêcher de pouffer de rire, tellement que j'ai bien mis deux minutes à me relever. La pote qui était avec moi se bidonnant tout autant a été incapable de m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://queenmafalda.blogspot.com
maylis
Sourire de Franck
Sourire de Franck
maylis


Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : angouleme

Métier : maman à temps plein vite du boulot à l'extérieur!!!!!
Humeur : a priori 3ème garçon...je vais me sentir seule!!!! mais c pas grave je vais quand meme me régaler
Messages Messages : 2550
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:29

lol! :top: trop top la 2ème!!!! franchement super talent de narratrice on s'y croirait!!!!
j'en ai une autre c'était vraiment la honte...
on était au ski avec une copine et y avait un mono super beau, grand brun, souriant genre le grand frère de franck mais en plus bronzé que lui lol
il squattait souvent la cabane des tire-fesses, d'où mes descentes ultra rapides lol
d'un coup j'arrive et là une queue de 30 m de long c'est long trente mètres... arrivée non loin du moment de prendre la perche (pour situer l'endroit où les perches tournent avant d'être données aux gens) je ne sais toujours pas ce qui s'est passé je me suis vautrée en beauté à savoir que je suis passée par dessus le cordon de sécurité et g attéri du coté des perches et tous les gens qui me disaient "baissez la tete" . La honte surtout que ma copine était pétée de rire elle m'a dit qu'en gros j'avais fait la roue avec des skis, j'arrive meme pas à la faire correctement avec alors sans...
c'était bien entendu en début de semaine c'était trop la honte à chaque fois que je croisais un membre du personel il me disait bonjour et souriait forcément ça avait fait le tour de la petite station...je crois que depuis je n'y suis pas retournée lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre plus grosse honte??????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre Jukebox
» Votre bimbo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: EN DEHORS DE FRANCK ♫ :: TOPIC DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser