FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelle est votre plus grosse honte??????

Aller en bas 
+16
solene
katarina
Marie-Lou
sunta73
anne-laure
josephine
Coco23
Sandrine
bcn.66
Marionnette
poupou_936
Paulineep
Babeth
Justiine
anouklacolombe
tiramisu
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiramisu
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
tiramisu


Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Quelque part sur la planete

Métier : Etudiante
Humeur : En vacances :)!!
Messages Messages : 975
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? Empty
MessageSujet: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:34

Coucou si jai crée ce topic,c'est parce que je viens de me payer la HONTE!!!Je m explique, je reviens de gym, Je fais mes exercices peinarde,comme je me debrouille bien le prof (qui est super canon!!! :dribb: :dribb: :dribb: :dribb: :wub: )me demande de venir au centre pour servir d exemple...Ni une ni deux j'y vais,je fais mes exercices toujours pèpère mais sous les compliments de Mister bombe,jai fais ma maline en faisant une pose assez tordu et là...CRAC!!C'est le bruit de mon pantalon affraid je viens de me faire un trou ENORME!!les garçons et le prof découvre ma culotte,et une partie de mes petite fesses!!! whoo whoo Bref confused un grand moment de solitude lol! Rassurez moi je ne suis pas la seule a avoir eu une méga honte??!
Revenir en haut Aller en bas
anouklacolombe
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
anouklacolombe


Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : deux sèvres

Métier : secrétaire
Humeur : ah oui c'était divin, mais les plus doux plaisirs doivent avoir une fin !!!
Messages Messages : 1475
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:05

lol! ah trop bon ça !!! mais non t'es pas la seule on a tous eu un grand moment de solitude !
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
Justiine


Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Sur une scène de théâtre .

Métier : Agent secret
Humeur : Douce..
Messages Messages : 2452
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:12

Waouh troooop fort ! :mdr:
Pauvre toi n'empéche . Ouhh je te plaint :/:
Mais t'inquiètes on à tous eu des bourdes dans notre vie . gloups
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/justiineuh
tiramisu
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
tiramisu


Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Quelque part sur la planete

Métier : Etudiante
Humeur : En vacances :)!!
Messages Messages : 975
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:14

Jai plus aucune chances avec le prof lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
Justiine


Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Sur une scène de théâtre .

Métier : Agent secret
Humeur : Douce..
Messages Messages : 2452
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:15

Tu peux encore espérer que ton postérieur lui ai plu . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/justiineuh
tiramisu
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
tiramisu


Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Quelque part sur la planete

Métier : Etudiante
Humeur : En vacances :)!!
Messages Messages : 975
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:19

LOLLLLLLLLLLLLLl!!!en tt cas un pubert de 17ans me fixer après c'etait comment dire..genant?lol
Revenir en haut Aller en bas
anouklacolombe
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
anouklacolombe


Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : deux sèvres

Métier : secrétaire
Humeur : ah oui c'était divin, mais les plus doux plaisirs doivent avoir une fin !!!
Messages Messages : 1475
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:21

lol! et comment tu as réagit ??? Tu as rougis à fond et tu t'es cachée dans un coin ou tu as fait comme si de rien n'était ???
Revenir en haut Aller en bas
tiramisu
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
tiramisu


Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Quelque part sur la planete

Métier : Etudiante
Humeur : En vacances :)!!
Messages Messages : 975
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:28

Bhein en fait...je suis devenue VERTE!!!Le prof après un "bref "coup d'oeil,m'a dit de courir me changer,mas je sentais tt ces regards sur mon fessier...jai au moins perdu 1kilo tellement jai transpiré...
Revenir en haut Aller en bas
anouklacolombe
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
anouklacolombe


Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : deux sèvres

Métier : secrétaire
Humeur : ah oui c'était divin, mais les plus doux plaisirs doivent avoir une fin !!!
Messages Messages : 1475
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:32

lol! ma pauvre t'as dû avec un énorme moment de solitude, je te comprends et je compatie !
Revenir en haut Aller en bas
tiramisu
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
tiramisu


Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Quelque part sur la planete

Métier : Etudiante
Humeur : En vacances :)!!
Messages Messages : 975
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:35

Merci!!La gym et moi c'est fini! pig
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:57

Ah moi je n'ai pas de souvenir ou je me suis vraiment tapé la honte !

Ah c'était en 3 éme ! J'étais en math ma prof ne m'aimait pas faut dire que j'étais nul lol 2 de moyenne c'est le pire que j'ai fais, et puis je la faisais chier je la cassais auprés de mes camarades! Donc enfaite j'avais un chewing gum dans la bouche puis ma prof l'a vu elle ma dit va jeté ton chewing gum et enfaite j'avais un manteau et un fil elastique qui dépassait de mon manteauet donc je vais pour me levé et la le truc ce prend dans la chaise et en me levant j'ai la chaise qui par dérrière avc moi et tout le monde c'est mis a rigolé et la la prof elle ma regardait "genre tu fais de la peine"

BREF la honte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
Paulineep
Accro à Franck
Accro à Franck
Paulineep


Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Région parisienne

Messages Messages : 3283
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:02

MDr Bab' !!!!!!! Ca te ressemble bien !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/paulineep
tiramisu
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
tiramisu


Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Quelque part sur la planete

Métier : Etudiante
Humeur : En vacances :)!!
Messages Messages : 975
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:07

lolll elle etait plus cool après?
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:30

Ah non toujours pas ! Faut dire que je l'aimais vraiment pas elle avait une tête, heureusement aprés elle est partie en congé maternité car elle été enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
tiramisu
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
tiramisu


Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Quelque part sur la planete

Métier : Etudiante
Humeur : En vacances :)!!
Messages Messages : 975
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:31

lol!!!le pire c'est que j'aimais bien mon pantalon :)
Revenir en haut Aller en bas
poupou_936
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
poupou_936


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Moulins (Allier - 03)

Métier : Technicien
Humeur : Excellente
Messages Messages : 1032
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:51

Un souvenir de grosse honte que j'ai eu c'était à 7h45 du matin avant de rentrer dans le collège (j'étais en 4°), j'attendais un groupe de copain/copine comme on faisait souvent on s'attendait devant les grilles et je m'étais calé après une barricade de maison ou d'entreprise je sais plus très bien et puis une fois mes amis arrivés je me suis redressé pour que l'on parte ensemble et ... CRAC mon jean c'est déchiré sur une bonne longueur de ma jambe gauche à cause du tissu qui s'est pris sur un morceau du grillage qui rebiquait !!! N'habitant pas sur place, j'ai du me baladder toute la journée avec mon jean foutu et un foutage de gueule de la part de pas mal de personnes puisqu'ils croyaient que je voulais jouer les rebelles mais que je m'y prenais mal. Ben même du haut de mon mètre 70 de l'époque, j'avais qu'une envie c'était de me planquer dans un trou de souris et de ne plus en sortir

Bon il y a çà en plus des autres merveilleux gadins que je me suis pris dans la rue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
Cravate de Florian
Cravate de Florian
Marionnette


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Dordogne

Messages Messages : 131
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:37

Ah j'avoue que n'aurais pas aimé être à ta place. Mais comme d'autres l'ont dit, on a tous eu nos moments de grosse honte. Ton histoire me rappelle la fois (ouh, il y a très longtemps) où j'étais aussi en sport au collège. On s'entraînait avec une amie car on allait jouer au handball. Tout à coup, je sens quelqu'un qui passe derrière moi et me frôle les fesses. Je croyais que c'était une copine, alors je dis "Vas-y touche moi le cul. Je préfère les garçons je te préviens". Je dis ça en déconnant pensant que c'était elle, sauf que c'était...la prof! Voilou pour la ptite histoire
Revenir en haut Aller en bas
bcn.66
Duc Alexandre
Duc Alexandre
bcn.66


Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Perpignan

Messages Messages : 72
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:35

Oh moi au camping en vélo je me suis retourné pour donner rdv à mes potes(j'avais 14 ans) je me retourne et ben j'ai eu le privilège de dire bonjour au poteau ainsi qu'au buisson d'en face! Devant touuuuuuuuuuut le monde(notememnt des filles qui m'interessaient) j'avais l'air malin
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Sourire de Franck
Sourire de Franck
Sandrine


Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : banlieue parisienne

Humeur : trop bonne après ce samedi !!!!!! MDR
Messages Messages : 2554
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:01

moi c'est un jour, au taff, avec mon amie Nath on était à mon bureau et plus exactement dans le couloir.
On a eu un délire et on s'est mise à faire la marche des mannequins qui défilent.
Avec le popotin qui balance, les discours et tout ce qui va avec.
On étaient dos tourné et on a pas vu un homme qui allait à la reprographie, donc passait devant mon bureau et dans ce fameux couloir.
Honte à nous, car ce monsieur a eu une remarque qui nous a scié.
Je ne pourrai pas vous dire les mots exact mais c'était du genre "peut mieux faire" avec le popotin balaçant de gauche à droite imaginez notre délire !!!
on s'est trouvé très mal et on est parties dans un fou rire mémorable.
Aujourd'hui qd on y pense on éclate de rire.
Ce qui nous fait rire aussi c'est que mon chef était dans son bureau et qu'il pouvait sortir à tout moment, imaginez un peu la scène.
Enfin heureusement que l'on a des délires de temps en temps car ça fait du bien de passer à autre chose.
Surtout que la vie n'est pas rigolote tous les jours.
Il faut dire qu'avec Nath on n'en manque pas une !!!
voilou ma honte !!!!! et qd on veut devenir mannequin il faut ce qu'il faut !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
tiramisu
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
tiramisu


Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Quelque part sur la planete

Métier : Etudiante
Humeur : En vacances :)!!
Messages Messages : 975
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
Justiine


Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Sur une scène de théâtre .

Métier : Agent secret
Humeur : Douce..
Messages Messages : 2452
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:16

Waouh trop fort Sandrine . Oh je vous imagine trop . :mdr:
La honte que c'est . Mdr mais ça devait être drôle quand même , surtout au boulot . Excellent . :wink2:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/justiineuh
Coco23
Lunettes de Florian
Lunettes de Florian
Coco23


Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Troyes

Humeur : Bac à la fin de l'année =s
Messages Messages : 332
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:20

lol!

Moi j'suis la reine de la honte surtout au bahut :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-cupid-love-x3.skyrock.com
Sandrine
Sourire de Franck
Sourire de Franck
Sandrine


Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : banlieue parisienne

Humeur : trop bonne après ce samedi !!!!!! MDR
Messages Messages : 2554
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:49

ah oui la honte !!! mais une super tranche de rigolade !!!!

de toute façon avec Nathalie on fait la paire et tout le monde le sait alors !!!! chaud devant !!!!

se pouffer de rire au taff c'est top trop fort et on passe de belles journées, ça change du train train !!!!

alors à vos imaginations et bonnes rigolades !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco23
Lunettes de Florian
Lunettes de Florian
Coco23


Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Troyes

Humeur : Bac à la fin de l'année =s
Messages Messages : 332
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:01

Moi ça me fais penser à une histoire :

J'ai une amie ( Lauriane ) avec elle au bahut, même en dehors du bahut, on fait les 400 coups et une matinée ou l'on avait pas cours, nous sommes allée au McDo derrière les magasins d'usine... Et comme nous faisons les folles il y avait des jeux pour enfants donc nous sommes montés dessus et en voulant remonter j'ai craqué mon pantalon de l'interieur de la cuisse au genoux ... Je suis revenue au lycée avec mon manteau autour de ma taille et il faisait froid et ceux de ma classe était là je me suis cachée derrière les voitures ...
J'ai appelé ma mère pour qu'elle vienne me chercher et je suis retourner en cours le lendemain ... En plus le jour ou j'ai craqué mon pantalon c'était le jour ou je devais ramener mon dossier d'inscription ... = /
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-cupid-love-x3.skyrock.com
Sandrine
Sourire de Franck
Sourire de Franck
Sandrine


Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : banlieue parisienne

Humeur : trop bonne après ce samedi !!!!!! MDR
Messages Messages : 2554
Forme :
Quelle est votre plus grosse honte?????? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelle est votre plus grosse honte?????? Right_bar_bleue


Quelle est votre plus grosse honte?????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:52

et ben alors ma Coco on fait la folle !!! :mdr: :mdr:

je comprends ce que tu as du ressentir à ce moment là, ça casse l'ambiance qd ça t'arrive d'un coup !!!

heureusement maman était là, qu'est-ce que l'on ferait sans elle !!!!

moi je n'ai pas de souvenir de pantalon craqué car moi je me balladais avec des loques donc pour moi ça ne changeait rien.

Qd je dis des loques, c'est que j'avais de très gros problèmes familliaux alors j'étais la moins que rien, mais aujourd'hui je savoure d'être mère,

excusez-moi je m'égare !!!

sinon les hontes que je lis sont plutôt mignone, et en passant pleins de bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre plus grosse honte?????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte??????   Quelle est votre plus grosse honte?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre plus grosse honte??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Jukebox
» Votre bimbo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: EN DEHORS DE FRANCK ♫ :: TOPIC DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser