FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ROUND 2] Les baisers on en redemande!

Aller en bas 
+48
Alice
chris01
elodieauclair
bleuri59
bebechouvero
Mam@
mela
Phanie68
dinedine
virginie_13
Gauthier
rhoda
Aleksandra
Coco23
titine56
matti92
Difine
dédé
fanteen
Justiine
GINIE
isis
lucie
poupou_936
Miss Lana
ptitenanou77
cat250
sev5962
Atlante
Saphia-pblv
babel15
anne-laure
steph3004
Lorena
anouklacolombe
sweetjane
lorderron
maylis
josephine
anais_13
ninou
lou49
Paulineep
Babeth
Sandrine
Céline
alexandra49
loberad
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Lequel baiser préférez vous ?
N°1
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 I_vote_lcap4%[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
N°2
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 I_vote_lcap3%[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
N°3
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 I_vote_lcap53%[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 I_vote_rcap
 53% [ 40 ]
N°4
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 I_vote_lcap8%[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 6 ]
N°5
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 I_vote_lcap32%[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 I_vote_rcap
 32% [ 25 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
anouklacolombe
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
anouklacolombe


Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : deux sèvres

Métier : secrétaire
Humeur : ah oui c'était divin, mais les plus doux plaisirs doivent avoir une fin !!!
Messages Messages : 1475
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:53

Ben moi c'est sans hésiter le 5 vu qu'il est écoulé d'une magnifique déclaration d'amour de flo !
Revenir en haut Aller en bas
isis
Chemise rouge de Franck
Chemise rouge de Franck
isis


Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Bretagne

Métier : lecture, ciné, télé, théâtre
Humeur : bientôt à moi
Messages Messages : 682
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:44

Moi ça est et ça restera le 3ème

Je le trouve très beau :wub:
Revenir en haut Aller en bas
GINIE
Lunettes de Florian
Lunettes de Florian
GINIE


Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : RHONE -ALPES

Messages Messages : 312
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:10

Ma préférence va pour le numéro 3 [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 802302
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
Justiine


Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Sur une scène de théâtre .

Métier : Agent secret
Humeur : Douce..
Messages Messages : 2452
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:27

anouklacolombe a écrit:
Ben moi c'est sans hésiter le 5 vu qu'il est écoulé d'une magnifique déclaration d'amour de flo !

Ah moi je partage le méme avis que toi .
La super belle déclaration de Florian suivi de se baiser ... :dribb:
Donc je dis incontestablement le 5 pour sa tendresse et ce regard magnifique de Florian . love
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/justiineuh
maylis
Sourire de Franck
Sourire de Franck
maylis


Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : angouleme

Métier : maman à temps plein vite du boulot à l'extérieur!!!!!
Humeur : a priori 3ème garçon...je vais me sentir seule!!!! mais c pas grave je vais quand meme me régaler
Messages Messages : 2550
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:34

apparemment on peut plus voter mais bon hésitation entre le 2 et le 5, je vais dire le 2 c'est vraiment le départ de leur histoire alors...
Revenir en haut Aller en bas
lorderron
Reporter Belge
Reporter Belge
lorderron


Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : liege Belgique

Humeur : il y a mieux , mais c'est plus cher
Messages Messages : 1694
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:09

ils sont tousse beau mais le 5ieme me plait fort
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lana
Sourire de Franck
Sourire de Franck
Miss Lana


Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Nancy

Humeur : Bah, c'est terrible, vous n'allez pas me croire, mais, je ne sais toujours pas ! Ni même dans quel état gère !
Messages Messages : 2580
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:43

Bonjour, tous ces baisers sont magnifique, mais depuis quelques temps, il n'en ont plus beaucoup échanger :(
Revenir en haut Aller en bas
fanteen
Duc Alexandre
Duc Alexandre
fanteen


Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : oise

Humeur : bonne
Messages Messages : 80
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:23

Alors moi j'hesite beaucoup entre le 3e et le 5e. Le troisieme c'est vrai qu'il est super tendre donc je crois que je vais choisir le troisieme. Mais bon, je les aime tous quand meme.
Sinon je me joins à vous tous pour dire que je veux plus de baisers entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Cravate de Florian
Cravate de Florian
dédé


Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Toulouse

Humeur : Fofolle!!!
Messages Messages : 111
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:55

pour moi c'est le premier!!! j'adore la tête de thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/viededd
Difine
Combat de Julien
Combat de Julien
Difine


Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Vendée

Métier : à la recherche de stabilité professionnelle
Humeur : La responsabilité de chacun implique deux actes : vouloir savoir et oser dire. Abbé Pierre
Messages Messages : 1594
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:09

La 5ème remise dans son contexte est pleine de tendresse.
Mais les autres ne sont pas mal non plus :wub:
Revenir en haut Aller en bas
matti92
Duc Alexandre
Duc Alexandre
matti92


Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Asnieres sur Seine (banlieue parisienne)

Messages Messages : 95
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:45

Le 5em baiser est le meileur bien sur!!
Y pas photo lol
J'aime bien le 4 aussi^^ :top: pig
Revenir en haut Aller en bas
titine56
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
titine56


Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Bretagne

Humeur : Joyeuse.
Messages Messages : 1229
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:46

le 5

Et le 3 aussi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Coco23
Lunettes de Florian
Lunettes de Florian
Coco23


Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Troyes

Humeur : Bac à la fin de l'année =s
Messages Messages : 332
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:00

Mon préféré c'est le 5eme mais j'adore aussi le 2nd :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-cupid-love-x3.skyrock.com
Aleksandra
Combat de Julien
Combat de Julien
Aleksandra


Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : 91

Messages Messages : 1833
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:51

Pour moi c'est le 5ème. C'est le plus beau qu'ils ont échangé. Même si j'aime beaucoup le dernier en date après que Florian ai avoué ses liens avec Bonnant. J'ai bien aimé la réaction et le regard de Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:12

RESULATS du round 1
et
VOTEZ pour le round 2


dans le 1er message du topic
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
babel15
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
babel15


Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : montpellier

Humeur : heureuse
Messages Messages : 5913
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:51

a voter 3 et 5 pour moi
je ne me souviens ni du 3 ni du 4 scratch j'ai du manquer des truc moi
Revenir en haut Aller en bas
http://julien-oliveri.forumsactifs.com
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:52

Le 3 et 4 du Round 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
babel15
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
babel15


Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : montpellier

Humeur : heureuse
Messages Messages : 5913
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:54

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://julien-oliveri.forumsactifs.com
rhoda
Cravate de Florian
Cravate de Florian
rhoda


Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : sceaux

Messages Messages : 132
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:52

round 2: mes préférés sont les 3, 4 et 5, et pour le vote, le 5 (intensité et tendresse de leurs regards réciproques) :wub:
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Chemise rayée noire et blanche de Franck
Chemise rayée noire et blanche de Franck
Gauthier


Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Lucy

Humeur : heureux !
Messages Messages : 499
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:11

3 4 et 5 j'adore donc je vote ces 3 là :D
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiepauc.forumactif.info
Difine
Combat de Julien
Combat de Julien
Difine


Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Vendée

Métier : à la recherche de stabilité professionnelle
Humeur : La responsabilité de chacun implique deux actes : vouloir savoir et oser dire. Abbé Pierre
Messages Messages : 1594
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:29

babel15 a écrit:
a voter 3 et 5 pour moi
je ne me souviens ni du 3 ni du 4 scratch j'ai du manquer des truc moi

Babel, je me permets de te répondre :

Le 3ème c'était quand Florian s'est rendu compte qu'il n'était pas cool avec Thomas. Lors de cette scène Florian souhaitait partir en week-end (de Pâques) pour "prendre le temps de s'aimer". Chose qu'il n'a jamais fait No

Le 4ème c'était quand Elodie et Patricia ont débarqués et que Florian venait juste d'avouer le chantage de Bonnant à Thomas. Il avait peur pour sa fille.


Moi j'ai voté pour le 3ème car c'est l'un des rares où c'est Florian qui le provoque... car je trouve que c'est souvent Thomas qui va chercher les baisers.
Le 5ème est aussi plein de tendresse. :wub:

Merci Babeth de nous les repasser, nous n'aurons pas l'occasion avant longtemps de les voir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
babel15
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
babel15


Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : montpellier

Humeur : heureuse
Messages Messages : 5913
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:31

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://julien-oliveri.forumsactifs.com
Aleksandra
Combat de Julien
Combat de Julien
Aleksandra


Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : 91

Messages Messages : 1833
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:45

Pour le round2 c'est le 5ème. J'adore cette scène de retrouvailles après la libération de Florian, elle est très forte : regards, gestes, mots !
Mais j'aime aussi les 3 et 4.
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
ninou


Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : alpes maritimes

Humeur : Je suis heureuse de vous découvrir les filles .....Merci pour ces bons moments ........
Messages Messages : 5863
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:57

ZA voté pour la 3 :wub: [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 802302 :wub: [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 802302
Revenir en haut Aller en bas
poupou_936
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
poupou_936


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Moulins (Allier - 03)

Métier : Technicien
Humeur : Excellente
Messages Messages : 1032
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:14

Le 3 sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROUND 2] Les baisers on en redemande!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oserais-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: SA CARRIÉRE DE COMÉDIEN ☼ :: SÉRIES TV & TÉLÉFILM :: Le personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser