FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ROUND 2] Les baisers on en redemande!

Aller en bas 
+48
Alice
chris01
elodieauclair
bleuri59
bebechouvero
Mam@
mela
Phanie68
dinedine
virginie_13
Gauthier
rhoda
Aleksandra
Coco23
titine56
matti92
Difine
dédé
fanteen
Justiine
GINIE
isis
lucie
poupou_936
Miss Lana
ptitenanou77
cat250
sev5962
Atlante
Saphia-pblv
babel15
anne-laure
steph3004
Lorena
anouklacolombe
sweetjane
lorderron
maylis
josephine
anais_13
ninou
lou49
Paulineep
Babeth
Sandrine
Céline
alexandra49
loberad
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Lequel baiser préférez vous ?
N°1
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 I_vote_lcap4%[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
N°2
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 I_vote_lcap3%[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
N°3
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 I_vote_lcap53%[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 I_vote_rcap
 53% [ 40 ]
N°4
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 I_vote_lcap8%[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 6 ]
N°5
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 I_vote_lcap32%[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 I_vote_rcap
 32% [ 25 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
Lorena
Designeuse
Designeuse
Lorena


Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : Belgique

Humeur : Super
Messages Messages : 91
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:02

Le 2ème !!
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-belle-nos-vies.skyrock.com
steph3004
Etoile Filante
Etoile Filante
steph3004


Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : pays de loire

Humeur : joyeuse
Messages Messages : 18
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:46

Ah le 5 ième trop chaud sunny
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure
Cravate de Florian
Cravate de Florian
anne-laure


Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Rhône

Humeur : assez bonne
Messages Messages : 127
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:11

moi le 5eme
c'est vrai que les baisers entre Flo et thomas se font rares... avis aux sénaristes lol..
Revenir en haut Aller en bas
babel15
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
babel15


Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : montpellier

Humeur : heureuse
Messages Messages : 5913
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:20

pour moi aussi c'est le 5eme sans hesitation meme si loe choix est difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://julien-oliveri.forumsactifs.com
Saphia-pblv
Le secret d'Antoine
Le secret d'Antoine
Saphia-pblv


Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Belgique

Métier : Avocat
Humeur : Bonne
Messages Messages : 833
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:11

Ils sont tous beaux, mais le 5ème quand même, avec une belle longueur d'avance sur les autres .... :wub: sans doute aussi parce qu'il est précédé d'une très tendre déclaration d'amour. Et puis, c'était la première fois qu'on voyait Florain décontracté, à l'aise, heureux ... et Thomas est des plus séduisant ... pig
ps-po, c'est toujours rassurant de voir qu'on est pas seule à adopter des comportements irrationnels et inexpliquables ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Duc Alexandre
Duc Alexandre
Atlante


Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : près de Thomas

Humeur : en super forme
Messages Messages : 89
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:00

Haaaaalàlàlà ...c'était dur de choisir :wink:


J'ai voté le n° 3 :wub:


Aura-t-on la chance d'avoir "le bisou de noël" en animation aussi ? :wub: :wub:



Bravo pour tout ce que tu fais pour nous Babeth :top: [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 802302 love [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 802302
Revenir en haut Aller en bas
sev5962
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
sev5962


Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : LENS

Messages Messages : 1013
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:09

J'ai voté pour le 3 :wub: même si j'ai un petit faible pour le 5è :wub: surtout quand je pense à ce que dit Flo à Thomas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cat250
Chemise rayée noire et blanche de Franck
Chemise rayée noire et blanche de Franck
cat250


Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : france

Humeur : zen
Messages Messages : 497
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:40

alors, le premier parceque c'est leur premier baiser, même si c'est par surprise lol

le second, parceque c'est la première fois où Florian "prend les devants" lol

le troisième, parceque c'est la première fois où ils s'embrassent "pour de vrai", en le décidant ensemble, je veux dire lol Et pour la tendresse de Thomas...

le quatrième, parceque c'est la première fois où ils ont sauté le pas, ils sont nerveux et tout mimi...

le cinquième, parceque c'est la première fois où Florian fait son coming out, il est complètement à l'aise avec Thomas et avec sa sexualité...

Bon, puisqu'il faut voter, euh... 5, on n'a pas encore vu mieux. :wub: Mais j'attends la suite de la série!
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:07

Round 2


Votez page 1
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:11

Toujours le n° 2
Revenir en haut Aller en bas
anouklacolombe
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
anouklacolombe


Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : deux sèvres

Métier : secrétaire
Humeur : ah oui c'était divin, mais les plus doux plaisirs doivent avoir une fin !!!
Messages Messages : 1475
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:14

toujours le 5 ème !
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
ninou


Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : alpes maritimes

Humeur : Je suis heureuse de vous découvrir les filles .....Merci pour ces bons moments ........
Messages Messages : 5863
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:18

Je reste sur mon premier choix LE 5 :wub:


Tendresse toujour pour le 3 :wub:


Et un grand merci pour le 4 :santa:
Revenir en haut Aller en bas
ptitenanou77
Chemise rayée noire et blanche de Franck
Chemise rayée noire et blanche de Franck
ptitenanou77


Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Meaux

Métier : cherche un boulot
Humeur : tranquille
Messages Messages : 442
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:49

alors
le 2nd ; Pas mal, prit par surprise!
le 3eme ; timide et tellement mignon!!
le 4eme ; simpa!
le 5eme ; Laughing magnifique!!

Donc j'ai voté pour le 3 et le 5!!

ps ; J'ai pas vu la 1er round, y avait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenanou77.skyblog.com
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:00

ptitenanou77 a écrit:
alors
le 2nd ; Pas mal, prit par surprise!
le 3eme ; timide et tellement mignon!!
le 4eme ; simpa!
le 5eme ; Laughing magnifique!!

Donc j'ai voté pour le 3 et le 5!!

ps ; J'ai pas vu la 1er round, y avait quoi?

Il y avait le l'emballage forcé de Thomas au tout début ! et lleur deuxième bisous quand Thomas l'a invité a manger et dormir !!!

Quand j'y pense Thomas a vraiment eu raison de faire le premier pas je sais ou ca en serait aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
babel15
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
babel15


Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : montpellier

Humeur : heureuse
Messages Messages : 5913
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:24

bon moi toujours 5 love

mais le 4 aussi :wub:
Revenir en haut Aller en bas
http://julien-oliveri.forumsactifs.com
cat250
Chemise rayée noire et blanche de Franck
Chemise rayée noire et blanche de Franck
cat250


Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : france

Humeur : zen
Messages Messages : 497
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:44

le 3 et le 5

mais le 4 me plaît bien aussi, à cause de leur complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:01

Oui le 4 c'est la première fois ou il le prend dans ces bras Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
Saphia-pblv
Le secret d'Antoine
Le secret d'Antoine
Saphia-pblv


Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Belgique

Métier : Avocat
Humeur : Bonne
Messages Messages : 833
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:42

Moi aussi je garde le 5 :wub: comme tu dis Cat ... on a pas encore vu mieux ... love
Revenir en haut Aller en bas
lou49
Sourire de Franck
Sourire de Franck
lou49


Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : trelaze

Humeur : excellente
Messages Messages : 2532
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:55

je reste sur la 5'eme :top: ils sont tres sensuels et le bisou est tres doux :wub:
Revenir en haut Aller en bas
lorderron
Reporter Belge
Reporter Belge
lorderron


Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : liege Belgique

Humeur : il y a mieux , mais c'est plus cher
Messages Messages : 1694
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:05

le 5ieme , mais ils sont tousse merveilleux , donc si c'etait possible je vote pour tousse pig pig
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
Chemise rouge de Franck
Chemise rouge de Franck
sweetjane


Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Brest

Humeur : Abracadabrantesque
Messages Messages : 665
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:27

aï caramba! moi ça reste le 5è, bien que les autres ne soient pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
anais_13
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
anais_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Bouches du Rhône

Messages Messages : 1039
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:00

J'aime bien aussi le 4eme avec le pti sourire à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel-theis.forumactif.com
Miss Lana
Sourire de Franck
Sourire de Franck
Miss Lana


Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Nancy

Humeur : Bah, c'est terrible, vous n'allez pas me croire, mais, je ne sais toujours pas ! Ni même dans quel état gère !
Messages Messages : 2580
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:21

loberad a écrit:
Résultat du Round 1

Le 2 ème avec 11 %
Le 3 ème avec 26 %
Le 5 ème avec 61 %


Total des votes : 26

Round 2 ( Attention choix multiple)

ah l'Amour ! :)
Bonsoir Loberad bye

Je ne sais pas si le vote continue, mais si c'est le cas, je vote pour le 3 et le 5

Je les aaime tous ces baisers, car ils ont tous leur histoire:
Le 2ème: est un peu la reponse de Flo a Tom quand celui-ci l'avait embrasser par surprise. Timide jusque là, Florian s'est déchainé par peur de perdre Thomas, suite a l'avanture que ce dernier a eu avec "le premier venu". Il veut aussi briser les dernières résistances de Thomas.

Le 3ème: C'est le premier baiser partagé par les 2. Mais Flo ne s'y attendait pas, on le voit à son regard apres. C'est suite à ce baiser qu'il comprend que Thomas aussi est amoureux de lui, et que donc ses sentiments sont reciproques.

Le 4ème: C'est vrai que c'est la premiere fois que Tom prend Flo dans ses bras. Et on remarque a quel point ils sont apaisés et heureux. Cependant, j'ai l'impression que Thomas se retire un peu trop vite des lèvres de Florian.

Le 5ème: C'est certainement le baiser le plus tendre et langoureux qu'ils ont eue. Et c'est vrai que c'est a ce moment là que Flo dit a Tom qu'il chamboule toute sa vie pour lui, par amour. C'est trooop romantiiique :wub:
Revenir en haut Aller en bas
poupou_936
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
poupou_936


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Moulins (Allier - 03)

Métier : Technicien
Humeur : Excellente
Messages Messages : 1032
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:07

Je choisi le le 5ème sans hésiter : bien que les autres soient bien également mais le dernier est sans doute le plus romantique, doux, ... j'abrège sinon on y passerait la nuit !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Figurant(e)
Figurant(e)
lucie


Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Brive

Humeur : bonne
Messages Messages : 37
Forme :
[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Right_bar_bleue


[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:19

moi j'adoooooore le 4, pq il est super doux et simple, mais j'aime bien aussi le 5 !!! :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 2] Les baisers on en redemande!   [ROUND 2] Les baisers on en redemande! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROUND 2] Les baisers on en redemande!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oserais-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: SA CARRIÉRE DE COMÉDIEN ☼ :: SÉRIES TV & TÉLÉFILM :: Le personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser