FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Thomas Lenoir-Marci

Aller en bas 
+54
florette81
latitemai
mafalda
magali93
missdedicaces
bebechouvero
Aleksandra
Difine
bcn.66
Spirou
Justiine
Miss Lana
anne-laure
Lorena
Saphia-pblv
cat250
Paulineep
lou49
tiramisu
ninou88
Céline
Véro
anouklacolombe
sweetjane
blutch
Bibou
sev5962
Atlante
missbiscotte
babel15
flo_pblv
lorderron
alexandra49
Sandrine
maylis
ptitenanou77
loberad
mimi45
Vincenzo
fanteen
anais_13
virginie_13
izaya
JP03
bg91690
josephine
poupou_936
Marion
nini du 76
ninou
isis
GINIE
oceandombre04
Babeth
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
virginie_13
Moderatrice principale
Moderatrice principale
virginie_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Cassis

Messages Messages : 984
Forme :
Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:51

Oui je pense qu'ils sont bien partis pour former un couple...et puis vendredi de voir Laurent et Franck sortir ensemble des studios prouvent (je pense) qu'ils avaient tourné la journée ensemble donc........

à suivre..

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:56

oui je pense que cela nous même sur une bonne voie :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
anais_13
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
anais_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Bouches du Rhône

Messages Messages : 1039
Forme :
Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:23

Je pense qu'il aura une histoire avecThomas. ça va etre interessant de voir comment il va gérer ses sentiments pour Thomas alors qu'il devra s'occuper de sa fille

En tout cas ça nous promet encore de belles aventures!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel-theis.forumactif.com
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:48

Ca se précise dans l'épisode de ce soir !!!! Thomas doit faire le deuil de Nico mais je crois que Thomas va etre perdu est va lacher les armes est il va ce mettre avec Florian !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
poupou_936
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
poupou_936


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Moulins (Allier - 03)

Métier : Technicien
Humeur : Excellente
Messages Messages : 1032
Forme :
Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:17

J'attendrai la scène ou il y aura mise au point total avec sa femme, sa fille et Thomas (s'il y en a une !!!) mais là je voudrais bien savoir comment il va s'y prendre... Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:54

Grand rejet de Thomas ce soir !!! :cry:

Mais je suis sur qu'il va revenir !!!! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
JP03
Videothècaire
Videothècaire
JP03


Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Allier - Centre France

Métier : Enseignant
Humeur : badine
Messages Messages : 399
Forme :
Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:06

Et sans tarder :wink: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:25

lol! , oui sans tarder , il à interet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:34

Ca ce complique ce soir !!!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
virginie_13
Moderatrice principale
Moderatrice principale
virginie_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Cassis

Messages Messages : 984
Forme :
Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:37

Plus c'est long ...... pig quand ils vont se lacher ça va le faire !!! lol

Thomas en a envie de cette relation en fait et Franck encore plus !!
hâte de voir la suite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:39

Florian encore ++ Mdr !!

Moi jle sens pas chaud Thomas !! d'un coté avec Nico je comprends , mais pourtant il lui plait il a dit euh
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
ninou
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
ninou


Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : alpes maritimes

Humeur : Je suis heureuse de vous découvrir les filles .....Merci pour ces bons moments ........
Messages Messages : 5863
Forme :
Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:28

Babeth a écrit:
Ca ce complique ce soir !!!! :geek:





Et c est normal ,leur histoire n est pas simple!!!!Comme on dit "il va falloir laisser le temps au temps"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupou_936
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
poupou_936


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Moulins (Allier - 03)

Métier : Technicien
Humeur : Excellente
Messages Messages : 1032
Forme :
Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:11

Il est bien évident que malgré leur attirance plus que visible, les choses ne se feront pas si vite car il y a encore la disparition encore "fraîche" de Nico (5 mois environ) et notre juge préféré qui est marié et a une fille qu'il ne veut pas faire souffrir : ni sa femme d'ailleurs. Je ne voudrais pas être à sa place et surtout voir comment il s'en sort quand la soupape de la cocotte minute va exploser !!!!! Là je dirais chapeau l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
JP03
Videothècaire
Videothècaire
JP03


Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Allier - Centre France

Métier : Enseignant
Humeur : badine
Messages Messages : 399
Forme :
Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:13

virginie_13 a écrit:
Plus c'est long ...... pig quand ils vont se lacher ça va le faire !!! lol

Thomas en a envie de cette relation en fait et Franck encore plus !!
hâte de voir la suite !!!!!!!!

Bien sûr qu'ils en crèvent d'envie tous les deux, et c'est à l'honneur de Thomas d'avoir des scrupules pour la femme et la fille de Florian !
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:44

Thomas est pour le moment tourmenté (il a envie de cette relation mais il y a Nicolas), et puis ………
…………… Thomas et Florian vont tenir secrète cette (probable) prochaine relation un petit moment. Et quand Nathalie va découvrir cette relation (le secret de Brokeback Mountain) , celle ci ne va pas accepter et elle va être horrible avec les gars.
Nathalie va exercer un chantage par rapport à Elodie et ça risque de durer.
Revenir en haut Aller en bas
fanteen
Duc Alexandre
Duc Alexandre
fanteen


Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : oise

Humeur : bonne
Messages Messages : 80
Forme :
Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:31

A chaque nouvel épisode, je me dis ça y'est c'est aujourd'hui qu'ils vont enfin se mettre ensemble et à chaque fois...ben non. C'est comme mercredi quand Florian vient voir Thomas aprés s'être engueuler avec Nathalie, j'étais persuadée que Thomas allait faire un geste vers Florian ... et non, il le rembale. Je suis impatiente de voir quand la situation va se debloquer entre eux deux et surtout de quelle manière. Meme si je pense pas que je le verrais vu que je pars vendredi en Espagne pour un an Erasmus mais c'est pas grave, jviendrais m'informer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Chemise rayée noire et blanche de Franck
Chemise rayée noire et blanche de Franck
Marion


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Solre le château (59)

Humeur : La patate !!
Messages Messages : 422
Forme :
Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:43

Quelle superbe intrigue, on n'avait plus l'habitude 8)
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
ninou


Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : alpes maritimes

Humeur : Je suis heureuse de vous découvrir les filles .....Merci pour ces bons moments ........
Messages Messages : 5863
Forme :
Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:28

Marion a écrit:
Quelle superbe intrigue, on n'avait plus l'habitude 8)






Je suis bien d accord avec toi :study:
Revenir en haut Aller en bas
JP03
Videothècaire
Videothècaire
JP03


Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Allier - Centre France

Métier : Enseignant
Humeur : badine
Messages Messages : 399
Forme :
Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:27

fanteen a écrit:
A chaque nouvel épisode, je me dis ça y'est c'est aujourd'hui qu'ils vont enfin se mettre ensemble et à chaque fois...ben non. C'est comme mercredi quand Florian vient voir Thomas aprés s'être engueuler avec Nathalie, j'étais persuadée que Thomas allait faire un geste vers Florian ... et non, il le rembale. Je suis impatiente de voir quand la situation va se debloquer entre eux deux et surtout de quelle manière. Meme si je pense pas que je le verrais vu que je pars vendredi en Espagne pour un an Erasmus mais c'est pas grave, jviendrais m'informer sur le forum.
Il faut surtout faire durer
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:19

Marion a écrit:
Quelle superbe intrigue, on n'avait plus l'habitude 8)

Ah oui c'est vrai ca !! depuis la mort de Nicolas les intrigues était pas terrible, déja avec Samuel et Loraine puis avec Vassago !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
Vincenzo
Cravate de Florian
Cravate de Florian
Vincenzo


Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Champagne

Métier : Etudiant en Histoire de l'Art / Peindre des portraits
Humeur : Débordé !
Messages Messages : 113
Forme :
Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:09

Superbe intrigue ! On a quelque part l'impression que le personnage de Florian doit aller au bout de ses propres limites devant même trahir certains aspects de sa personnalité pour y arriver. Il est également à noter que le personnage du juge ( bien pratique il est vrai pour les autres intrigues ) n 'est quasiment pas concerné. Preuve sans doute d'un grand professionalisme qui forge toute l'identité du personnage, mais à y regarder de plus près on à l'impression qu'il y a d'une part le juge et d'autre part Florian où l'un ne déteint pas ou n'a pas d'incidence sur l'autre. Plus particulièrement sur la relation Thomas-Florian, j'admire tout particulièrement les deux genres totalement antithétique des deux personnages ! Où comment mieux mettre en valeur deux personnage que tout oppose qu'en les réunissant. Et je crois que la différence colossale entre eux est un gage d'intrigues futures qui promettent d'être truculentes !
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:07

Trés bien dit Vincenzo yes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
poupou_936
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
poupou_936


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Moulins (Allier - 03)

Métier : Technicien
Humeur : Excellente
Messages Messages : 1032
Forme :
Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:41

Rien a ajouté. Je ne saurai dire mieux !!!whoo
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:01

Allez sur le forum de plus belle la vie de france3 dans le sujet intitulé Thomas et Florian.
Il y a une très belle histoire (vraie).
J'espère que ça finira comme celà.
Cette hitoire a été envoyer par sophie 44
et venez dire ce que vous en pensez
a + JO
Revenir en haut Aller en bas
poupou_936
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
poupou_936


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Moulins (Allier - 03)

Métier : Technicien
Humeur : Excellente
Messages Messages : 1032
Forme :
Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:20

L'histoire est très jolie et souhaitons qu'il se produise la même chose dans la série.

Le plus regrettable dans tout çà c'est encore (et on en revient toujours là !) c'est ce p..... de regard des autres qui fait du mal !

C'est malheureux en 2007 d'en arriver encore là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Lenoir-Marci
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas restera-t-il avec Florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: SA CARRIÉRE DE COMÉDIEN ☼ :: SÉRIES TV & TÉLÉFILM :: Le personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser