FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thomas Lenoir-Marci

Aller en bas 
+54
florette81
latitemai
mafalda
magali93
missdedicaces
bebechouvero
Aleksandra
Difine
bcn.66
Spirou
Justiine
Miss Lana
anne-laure
Lorena
Saphia-pblv
cat250
Paulineep
lou49
tiramisu
ninou88
Céline
Véro
anouklacolombe
sweetjane
blutch
Bibou
sev5962
Atlante
missbiscotte
babel15
flo_pblv
lorderron
alexandra49
Sandrine
maylis
ptitenanou77
loberad
mimi45
Vincenzo
fanteen
anais_13
virginie_13
izaya
JP03
bg91690
josephine
poupou_936
Marion
nini du 76
ninou
isis
GINIE
oceandombre04
Babeth
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Thomas Lenoir-Marci Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Thomas Lenoir-Marci Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci Empty
MessageSujet: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:47

Thomas Marci (interprété par Laurent Kerusore)

Dans la série depuis 2004

Récapitulatif

Like a Star @ heaven Thomas trouve le secret de Florian, il est homosexuel
Like a Star @ heaven Thomas embrasse Florian par surprise pour le faire avoué son attirance pour les hommes
Like a Star @ heaven Thomas cache ses sentiments pour Florian
Like a Star @ heaven Florian est amoureux de Thomas
Like a Star @ heaven Thomas n'est pas pret pour une relation et casser une famille
Like a Star @ heaven Finalement Thomas craque, naissance du couple Florian-Thomas.

Thomas Lenoir-Marci Min210


Dernière édition par Babeth le Dim 19 Avr - 11:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
oceandombre04
Figurant(e)
Figurant(e)
oceandombre04


Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : belgique

Messages Messages : 43
Forme :
Thomas Lenoir-Marci Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Thomas Lenoir-Marci Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:29

bonsoir babeth, certes dans l'épisode de ce soir, Nathalie vient au bar raconter sa journée a thomas, et lui demande si elle peut l'aider.
Thomas lui rend service, come bon samaritain.
Poour le remercier, Nathalie l'invite a déjeuner, en compagnie de Florian.
Du coup Thomas va leur chercher un cadeau de bienvenu(e).
Florian mal a l'aise pendant le dejeuner, raplique chez thomas plus tard et c'est l'engeulage assurer.
Florian lui remet son cadeau, thomas esaye de comprendre son geste, florian croit que Thomas amadouer nathalie afin qu'il aient un relation. Florian lui dit froidement et sechement qu'il n'est pas gay.

extrait de Épisode n° 759 du 09/08/2007
Après un shopping et maintes confidences, Nathalie propose à Thomas de déjeuner avec elle et son mari. Thomas arrive avec un cadeau pour fêter leur arrivée dans la quartier, mais Florian masque un certain agacement. Plus tard, Florian frappe à la porte de chez Thomas : il va être très clair, il n’est pas gay, et il ne veut pas de son cadeau…Thomas reste bouche bée…


qu'en est t'il de leur avenir?
http://oceandombre04.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://oceandombre04.skyrock.com/
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Thomas Lenoir-Marci Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Thomas Lenoir-Marci Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:34

Moi je pense que Florian à des sentiments pour Thomas, mais a peur de ce les avouer car il a peur de la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
GINIE
Lunettes de Florian
Lunettes de Florian
GINIE


Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : RHONE -ALPES

Messages Messages : 312
Forme :
Thomas Lenoir-Marci Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Thomas Lenoir-Marci Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:16

Babeth a écrit:
Moi je pense que Florian à des sentiments pour Thomas, mais a peur de ce les avouer car il a peur de la vérité ...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, on le voit à ça façon de regarder thomas.
Je pense qu'il refuse d'ouvrir les yeux par peur, il est "enfermé" dans sa petite vie bien rangée avec femme, enfant et boulot.
S'il avoue son homosexualité, tout sera à refaire !! il a certainement peur de perdre sa fille et sa réputation professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
isis
Chemise rouge de Franck
Chemise rouge de Franck
isis


Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Bretagne

Métier : lecture, ciné, télé, théâtre
Humeur : bientôt à moi
Messages Messages : 682
Forme :
Thomas Lenoir-Marci Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Thomas Lenoir-Marci Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:26

coucou je suis nouvelle et c'est mon premier poste sur le forum :farao:

Je pense comme vous, il doit avoir peur de Thomas car il doit sentir qu'il pourrait être le détonnateur qui le ferait "craquer" et montrer son Homosexualité au grand jour, et tout ce qu'il aurait construit (famille, boulot, réputation) serait perdus.

Il tente d'être désagréable avec Thomas et couper les ponts avec lui, pour éviter de s'attacher à lui.
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
ninou


Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : alpes maritimes

Humeur : Je suis heureuse de vous découvrir les filles .....Merci pour ces bons moments ........
Messages Messages : 5863
Forme :
Thomas Lenoir-Marci Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Thomas Lenoir-Marci Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:06

Babeth a écrit:
Moi je pense que Florian à des sentiments pour Thomas, mais a peur de ce les avouer car il a peur de la vérité ...


[right]Je suis bien d accord avec ton analyse,et je pense que si histoire d amour il doit y avoir elle ne sera pas simple.
Ni pour l un ni pour l autre :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
nini du 76
Duc Alexandre
Duc Alexandre
nini du 76


Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : 76

Humeur : joyeuse
Messages Messages : 77
Forme :
Thomas Lenoir-Marci Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Thomas Lenoir-Marci Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:35

je suis tout à fait d'accord avec vous!je pense réellement que florian n'est pas indifférent à thomas mais cela doit certainement être très difficile pour lui car il a une fille et il est marié quand à thomas il reste encore dans le souvenir de sa relation avec nicolas!Gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Chemise rayée noire et blanche de Franck
Chemise rayée noire et blanche de Franck
Marion


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Solre le château (59)

Humeur : La patate !!
Messages Messages : 422
Forme :
Thomas Lenoir-Marci Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Thomas Lenoir-Marci Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:49

j'ai répondu oui au sondage :)
mais c'est dommage pour nathalie elle est super :(
Revenir en haut Aller en bas
poupou_936
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
poupou_936


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Moulins (Allier - 03)

Métier : Technicien
Humeur : Excellente
Messages Messages : 1032
Forme :
Thomas Lenoir-Marci Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Thomas Lenoir-Marci Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci Empty
MessageSujet: Sondage   Thomas Lenoir-Marci Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:16

Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Les regards du juge en disent longs et il est peu crédible quand il se justifie auprès de Thomas quand il dit qu'il part retrouver sa femme pour faire le point, lui demander pardon, il essaye de se convaincre lui-même mais çà ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Thomas Lenoir-Marci Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Thomas Lenoir-Marci Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:14

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais quand Florian cherchait un appart et qu’il visitait le quartier, il a pris une photo de Thomas (sans faire attention). (Le 3 août).
Il s'est excusé auprès de Thomas quand celui ci était avec Johanna/

Une Supposion
Florian va peut être retrouver par hasard la photo (et Thomas reviendra dans ses pensées, malgré l'absence de celui ci).
Et vous qu'en pensez-vous ?

Que va faire Florian pendant l’absence de Thomas ?
Travailler ou penser à celui ci.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Thomas Lenoir-Marci Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Thomas Lenoir-Marci Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:24

Trés bonne question Jo !!

C'est une trés bonne supposition, je pense qu'il va aidé Léo pour l'enquête sur Vassago, ou il va partir avec sa fille pour revenir que en Septembre en même temps que Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
poupou_936
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
poupou_936


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Moulins (Allier - 03)

Métier : Technicien
Humeur : Excellente
Messages Messages : 1032
Forme :
Thomas Lenoir-Marci Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Thomas Lenoir-Marci Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci Empty
MessageSujet: Florian et Thomas le futur couple du Mistral ???   Thomas Lenoir-Marci Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:53

C'est un avis qui n'engage que moi, mais je pense que le juge va travailler sur ses différentes affaires en cours car malgré sa "calamiteuse" vie privée, il reste une personne intègre. En revanche, je suis assez séduit par la supposition de Joséphine et je serai même tenté de la rejoindre sur cette question.
Revenir en haut Aller en bas
bg91690
Modératrice
Modératrice
bg91690


Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Essonne

Humeur : Bonne
Messages Messages : 82
Forme :
Thomas Lenoir-Marci Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Thomas Lenoir-Marci Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:53

Moi je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
http://autographes-de-stars.skyrock.com
JP03
Videothècaire
Videothècaire
JP03


Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Allier - Centre France

Métier : Enseignant
Humeur : badine
Messages Messages : 399
Forme :
Thomas Lenoir-Marci Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Thomas Lenoir-Marci Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:53

La sexualité, homo ou hétéro, n'a jamais empêché grand monde de faire correctement son boulot et d'assumer ses responsabilités, sauf quelques cas.

À cet égard, les homos sont des gens comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Thomas Lenoir-Marci Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Thomas Lenoir-Marci Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:08

Trés bien dit JP !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
Marion
Chemise rayée noire et blanche de Franck
Chemise rayée noire et blanche de Franck
Marion


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Solre le château (59)

Humeur : La patate !!
Messages Messages : 422
Forme :
Thomas Lenoir-Marci Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Thomas Lenoir-Marci Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:12

Babeth a écrit:
Trés bien dit JP !! :cheers:
Je comprends pas que le mot "homophobe" puisse exister
Revenir en haut Aller en bas
poupou_936
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
poupou_936


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Moulins (Allier - 03)

Métier : Technicien
Humeur : Excellente
Messages Messages : 1032
Forme :
Thomas Lenoir-Marci Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Thomas Lenoir-Marci Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci Empty
MessageSujet: Florian et Thomas le futur couple du Mistral ???   Thomas Lenoir-Marci Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:16

J'acquiesce également.
Revenir en haut Aller en bas
JP03
Videothècaire
Videothècaire
JP03


Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Allier - Centre France

Métier : Enseignant
Humeur : badine
Messages Messages : 399
Forme :
Thomas Lenoir-Marci Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Thomas Lenoir-Marci Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:10

Marion a écrit:
Babeth a écrit:
Trés bien dit JP !! :cheers:
Je comprends pas que le mot "homophobe" puisse exister

Le mot n'aurait aucune importance s'il ne recouvrait pas une réalité. C'est cette réalité qui est intolérable, et pas le mot.

On pourrait, de manière autoritaire, rayer les mots "homophobe", "raciste" ... etc du dictionnaire, ce n'est hélas pas ce qui empêcherait ces tristes réalités d'exister.
Faisons en sorte que ces réalités disparaissent petit à petit - ce n'est pas partie gagnée et ça prendra encore de nombreuses décennies - et les mots alors seront à ranger au musée des antiquités.
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
ninou


Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : alpes maritimes

Humeur : Je suis heureuse de vous découvrir les filles .....Merci pour ces bons moments ........
Messages Messages : 5863
Forme :
Thomas Lenoir-Marci Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Thomas Lenoir-Marci Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci Empty
MessageSujet: ses differents roles plus belle la vie florian esteve et les   Thomas Lenoir-Marci Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:20

Malheureusement beaucoup de gens reagisse face a l homoxesualite par rapport a ce qu ils ont entendus toute leurs vies de leurs entourage de leurs familles!Mais si ont leurs demande pourquoi cette "peur" ils ne savent que repondre !!!!!!
Donc oui je suis tout a fait d accord avec vous toutes et ce que dit Jpo3 "ce n est pas partie gagnee.........et bien vrai on appel cela la tolerance !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JP03
Videothècaire
Videothècaire
JP03


Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Allier - Centre France

Métier : Enseignant
Humeur : badine
Messages Messages : 399
Forme :
Thomas Lenoir-Marci Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Thomas Lenoir-Marci Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:38

C'est bien pour cela qu'il faut leur faire entendre un autre discours; À cet égard, PBLV aura plus fait en montrant un couple homo de gens normaux, le couple Thomas-Nicolas et peut-être bientôt Thomas-Florian, que tous les discours des philosophes de salon.

On a donc découvert que des homos n'étaient pas forcément des minets maniérés (Oulalaaaaa ma guêpièèèèère qui fout le caaaaamp) mais surtout des gens comme les autres, capables d'assumer un boulot et des responsabilités comme tout un chacun.

Dire que ceci va faire changer d'avis les homophobes les plus endurcis est illusoire, mais les jeunes, les adultes de demain, sont sensibles à ça. Il faudra peut-être une ou deux générations, peut-être moins, mais l'homophobie a quand même des chances de battre en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Thomas Lenoir-Marci Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Thomas Lenoir-Marci Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:19

J'espère qu'un jour on entendra plus ce mot dans la bouche des gens !!! :x
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
Marion
Chemise rayée noire et blanche de Franck
Chemise rayée noire et blanche de Franck
Marion


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Solre le château (59)

Humeur : La patate !!
Messages Messages : 422
Forme :
Thomas Lenoir-Marci Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Thomas Lenoir-Marci Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:06

JP03 a écrit:


Le mot n'aurait aucune importance s'il ne recouvrait pas une réalité. C'est cette réalité qui est intolérable, et pas le mot.

On pourrait, de manière autoritaire, rayer les mots "homophobe", "raciste" ... etc du dictionnaire, ce n'est hélas pas ce qui empêcherait ces tristes réalités d'exister.
Faisons en sorte que ces réalités disparaissent petit à petit - ce n'est pas partie gagnée et ça prendra encore de nombreuses décennies - et les mots alors seront à ranger au musée des antiquités.

Peut-êter qu ça avancera ... dans les écoles ya souvent des études avec les jeunes pour lutter contre le racisme et autres sujets du style, peut-être que la prochaine génération sera moins conne là dessus (désolée du therme mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
oceandombre04
Figurant(e)
Figurant(e)
oceandombre04


Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : belgique

Messages Messages : 43
Forme :
Thomas Lenoir-Marci Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Thomas Lenoir-Marci Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:07

Et voici mon sixième babeth, y'en a ura d'autres,

mais ici, je ne comprend pas l'attitude de florian, pourquoi florent fait t'il toujour un pas en avant et apres deux pas en arrière quand il s'agit de sa différence, a t'il un complaxe avec son secret, dite moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://oceandombre04.skyrock.com/
GINIE
Lunettes de Florian
Lunettes de Florian
GINIE


Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : RHONE -ALPES

Messages Messages : 312
Forme :
Thomas Lenoir-Marci Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Thomas Lenoir-Marci Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:30

oceandombre04 a écrit:
Et voici mon sixième babeth, y'en a ura d'autres,

mais ici, je ne comprend pas l'attitude de florian, pourquoi florent fait t'il toujour un pas en avant et apres deux pas en arrière quand il s'agit de sa différence, a t'il un complaxe avec son secret, dite moi?

isabelle

http://oceandombre04.skyrock.com/

Je pense qu'il a peur d'être rejeté par sa femme, et pour cause cela fait plus de dix ans qu'il lui ment et se sert d'elle comme "alibi", et il a surtout peur de perdre sa fille aussi, pendant toutes ces années il s'est construit une petite vie bien sous tout rapport, "la parfaite petite famille".Il a certainement peur que le regard des autres changent, sera t'il encore pris au sérieux dans son travail, avec les mentalités de nos jours on n'est sure de rien !!
Sa fille et sa femme vont elles le rejeter ou l'accepter tel qu'il est ??
Revenir en haut Aller en bas
izaya
Duc Alexandre
Duc Alexandre
izaya


Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : dordogne

Messages Messages : 81
Forme :
Thomas Lenoir-Marci Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Thomas Lenoir-Marci Right_bar_bleue


Thomas Lenoir-Marci Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:31

j'espère je pense qu'il ferai un tres beau couple tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Lenoir-Marci Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lenoir-Marci   Thomas Lenoir-Marci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Lenoir-Marci
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas restera-t-il avec Florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: SA CARRIÉRE DE COMÉDIEN ☼ :: SÉRIES TV & TÉLÉFILM :: Le personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser