FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+26
Coralie
noemie
Loren
nikou66
Annie_Bxl
Béatrice74
Virgo Hénon-Genoud
Franklove62
florette81
kisara20
astrounette
Lavande
Loli Marie Jerry Jonas
valerie escribano
Anjuli
jenny-pblv
Babeth
jennifer
tiramisu
elodieauclair
Taburiaux
Mam@
bebechouvero
josephine
bleuri59
nwanda
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Humeur du jour - Page 21 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Humeur du jour - Page 21 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:50

Ils sont bien les articles, mais celui que je préfère et de loin le tien Babeth, bon d'accord je ne suis pas très objective, on se demande bien pourquoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Humeur du jour - Page 21 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Humeur du jour - Page 21 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:04

Merci Babeth, très bien ces articles. Et je ne sais pas pourquoi, mais je préfère aussi le tien :D
Revenir en haut Aller en bas
jenny-pblv
Combat de Julien
Combat de Julien
jenny-pblv


Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Dans les étoiles avec greg!!!!!! (54)

Métier : Etudiante
Humeur : Doit retrouver ses marques ...
Messages Messages : 1832
Forme :
Humeur du jour - Page 21 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Humeur du jour - Page 21 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:08

Cool Babeth sunny

Oui son article est le meilleur je trouve également, il est sincère et dégage quelque chose de différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-monde-a-me-x.skyrock.com
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Humeur du jour - Page 21 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Humeur du jour - Page 21 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:51

oui super ton article.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Lunettes de Florian
Lunettes de Florian
Coralie


Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Picardie

Humeur : Bonne
Messages Messages : 292
Forme :
Humeur du jour - Page 21 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Humeur du jour - Page 21 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:01

merci Babeth pour les articles, en effet c'est le tien le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Humeur du jour - Page 21 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Humeur du jour - Page 21 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:24

Je suis très amoureuse .. j'ai vu un numéro de duettiste .. ils ne sont pas prêt de faire l'Olympia

C'était d'unpathétique.. j'avais honte pour eux .. 2 couillons qui s'amusent entre eux .. les pauvres ... leurs parents auraient dû faire une portée de lapins au moins ils auraient amusé les chasseurs ..
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Humeur du jour - Page 21 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Humeur du jour - Page 21 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Déc - 3:28

Youpi!Laughing
Florian a été élu mistralien préféré avec un gors nombre de vote: 4264!!!!!:champ:
Bon j'a boosté 3 fois mais comme c'était la dernière fois qu'il en faisait parti et beh j'ai cassé ma tirelire! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jenny-pblv
Combat de Julien
Combat de Julien
jenny-pblv


Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Dans les étoiles avec greg!!!!!! (54)

Métier : Etudiante
Humeur : Doit retrouver ses marques ...
Messages Messages : 1832
Forme :
Humeur du jour - Page 21 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Humeur du jour - Page 21 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:36

kisara20 a écrit:
Youpi!Laughing
Florian a été élu mistralien préféré avec un gors nombre de vote: 4264!!!!!:champ:
Bon j'a boosté 3 fois mais comme c'était la dernière fois qu'il en faisait parti et beh j'ai cassé ma tirelire! Basketball

Oui c'est super ça Laughing Laughing et comme tu dis c'est le dernier mois où il était présent dans cette catégorie Humeur du jour - Page 21 877341 moi à achaque fois que j'allais voté il était premier mais pas avec autant de vote donc c'est génial :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-monde-a-me-x.skyrock.com
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Humeur du jour - Page 21 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Humeur du jour - Page 21 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:41

Y a un couillon de la lune qui se fout de moi .. mais la bestiole va être tuée par Boher
Je ne sais pas lesquels sont immatures .. j'ai honte pour les gens qui postent sur ce forum
j'ai l'impression de voir des gamins de 8 ans et encore ils sont plus intelligents

Il ou ils disent respecter les acteurs en tout cas pas moi

Après ils vont dire que c'est du second degré .. mais là je ne vois pas le second degré .. là je vois des gens pas plus intelligents qu'un moustique ... 4
Je me pose la question ils font quoi dans la vie ..


J'ai envie de dire que nous ne vivons pas grâce à Plus Belle La Vie - enfin pas moi - et je ne vis pas pour me faire mousser

Après oui la Mygale s'appelle Joséphine .. j'adore cette dédicace .. c'est tout ..

J'ai honte pour lui pour eux

Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Humeur du jour - Page 21 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Humeur du jour - Page 21 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:58

Du calme Jo. Je te le dis, on répond aux imbéciles par le silence.

C'est trop d'honneur que tu leur fais de lire leurs âneries. N'essaie pas de mettre de l'intelligence, là où il n'y a pas de place pour en mettre.

Te souviens de la réplique de Andre Dussolier dans Tais-toi ?

Un asile pour les cons ? ......... Vous vous imaginez la taille des bâtiments affraid la clique qui entoure ce monsieur en remplirait une aile. Laisse tomber Jo
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Humeur du jour - Page 21 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Humeur du jour - Page 21 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:15

Je sais Brigitte .. mais là


J'ai même pas envie de me défendre .... . j'ai l'impression d'avoir 15 ans de me justifier ... que mon père malgré sa préférence pour les hommes .. était un papa .. comme tous les papas .. peut être encore plus sévère car peur des reproches .. ça me saoule tout ça ..

Après ... qu'ils rigolent par rapport à une mygale .. . ok
moi je trouve ça pathétique .. ils doivent bien s'emmerder dans la vie comme même les pauvres ... quelle vie triste

J'ai 38 balais .. un papou formidable .. son nouvel amoureux pareil .. ma mère est une reine .. son mari mon autre papa .. pareil .. un amoureux .. pareil ..

Je suis encore en train de me justifier .. j'ai 15 ans .. là

Après qu'ils délirent sur un autre forum ... qu'ils délirent mais être insultants .. faut pas déconner .. mon père m'a appris les bonnes manières .. je crois que sur France 3 je n'ai jamais insulté quelqu'un .. avoir un point de vue bien arrêté oui .. forcement ..

Après ils peuvent dire que c'est du second degré .. et bien ... il est même pas au dessous de la ceinture leur second degré

et oui j'habite Marseille Bosse avec des gens de Plus Belle La Vie .. oui je sais des choses ... et là bas c'est pas si rose malgré les sourires de façades ...

J'ai presque tout dit ... après .. il y a beaucoup de ma vie dans ma 1ère fict .. forcement que c'est romancé ... mais ... le coup du trampoline .. le prie dieu .. des punitions qui sur le coup n'étaient pas justifiées .. mais adulte je me dis que je l'avais bien mérité .. forcement .. tomber amoureux d'un garçon qui n'était pas pour moi .. ça m'est arrivée ...

Et oui je me suis prise d'affection pour ce couple .. certainement le plus crédible de la série .. j'ai pas compris ... leur idée .. peut -être était-ce la bonne .. il ont supprimé le personnage qui avait le plus facettes . ou il était le plus facile de construire des intrigues ... je plains Olivier S .. va-t-i arriver à remettre les wagons sur les rails .. j'espère de tout cœur ... mais .. ça va pas être facile

L'ancienne équipe pour moi a fait une faute professionnelle .. quoique ça marche encore .... mais ... il manque quelque chose ...



Dernière édition par josephine le Mer 1 Déc - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Humeur du jour - Page 21 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Humeur du jour - Page 21 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:09

je suis d'accord avec toi... c'est bel et bien une faute professionnelle que de se séparer de franck et son perso.
J'espère qu'ils travaillent d'arrache pied pour le faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Humeur du jour - Page 21 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Humeur du jour - Page 21 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:41

Jo, tu ne vas pas te bousiller la santé pour une bande de cons, irrespectueux et prétencieux.

C'est leur sport national, de chercher des noises à ceux qui ont une autre opinion que la leur.

Mais je te comprends j'ai beaucoup de mal à rester calme aussi, quand je lis ce qu'ils écrivent, je dirais même que je bous. Quand j'ai pris fait et cause pour quelqu'un, j'ai beaucoup de mal à admettre qu'on le dénigre ou qu'on se moque.

Tout le monde à droit à son opinion, mais il y a des manières de faire et ce n'est certainement pas l'humour au soit disant second degré qui est la bonne.

Maintenant comme vous je crois que se passer de Franck et de nos personnage, peut être assimilé à une grave faute professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Humeur du jour - Page 21 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Humeur du jour - Page 21 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:09

Ne t'inquiètes pas ... Brigitte il m'en faut plus ... Samedi .. je vais à St Tropez .. avec mon Panpan ... après L'italie ... St Tropez .. lol


SI C'est pas de l'amour ça y ressemble ...

Je pète un câble ...
yes
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Humeur du jour - Page 21 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Humeur du jour - Page 21 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:54

Travail de fin de journée : opération décoration du sapin (artificiel) de l'Etude. Enfin quelque chose de sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Humeur du jour - Page 21 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Humeur du jour - Page 21 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:36

Béatrice74 a écrit:
Travail de fin de journée : opération décoration du sapin (artificiel) de l'Etude. Enfin quelque chose de sympa :D
moi aussi, j'ai fait le sapin avec ma fille, elle était toute excitée, en plus nous sommes allées à auchan pour acheter une nouvelle guirlande lumineuse et, elle a mit 3 grandes chaussettes pour avoir beaucoup de cadeaux WOo
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Humeur du jour - Page 21 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Humeur du jour - Page 21 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:44

josephine a écrit:
Je sais Brigitte .. mais là


J'ai même pas envie de me défendre .... . j'ai l'impression d'avoir 15 ans de me justifier ... que mon père malgré sa préférence pour les hommes .. était un papa .. comme tous les papas .. peut être encore plus sévère car peur des reproches .. ça me saoule tout ça ..

Après ... qu'ils rigolent par rapport à une mygale .. . ok
moi je trouve ça pathétique .. ils doivent bien s'emmerder dans la vie comme même les pauvres ... quelle vie triste

J'ai 38 balais .. un papou formidable .. son nouvel amoureux pareil .. ma mère est une reine .. son mari mon autre papa .. pareil .. un amoureux .. pareil ..

Je suis encore en train de me justifier .. j'ai 15 ans .. là

Après qu'ils délirent sur un autre forum ... qu'ils délirent mais être insultants .. faut pas déconner .. mon père m'a appris les bonnes manières .. je crois que sur France 3 je n'ai jamais insulté quelqu'un .. avoir un point de vue bien arrêté oui .. forcement ..

Après ils peuvent dire que c'est du second degré .. et bien ... il est même pas au dessous de la ceinture leur second degré

et oui j'habite Marseille Bosse avec des gens de Plus Belle La Vie .. oui je sais des choses ... et là bas c'est pas si rose malgré les sourires de façades ...

J'ai presque tout dit ... après .. il y a beaucoup de ma vie dans ma 1ère fict .. forcement que c'est romancé ... mais ... le coup du trampoline .. le prie dieu .. des punitions qui sur le coup n'étaient pas justifiées .. mais adulte je me dis que je l'avais bien mérité .. forcement .. tomber amoureux d'un garçon qui n'était pas pour moi .. ça m'est arrivée ...

Et oui je me suis prise d'affection pour ce couple .. certainement le plus crédible de la série .. j'ai pas compris ... leur idée .. peut -être était-ce la bonne .. il ont supprimé le personnage qui avait le plus facettes . ou il était le plus facile de construire des intrigues ... je plains Olivier S .. va-t-i arriver à remettre les wagons sur les rails .. j'espère de tout cœur ... mais .. ça va pas être facile

L'ancienne équipe pour moi a fait une faute professionnelle .. quoique ça marche encore .... mais ... il manque quelque chose ...

oui ça marche encore car il y a les acteurs comme laurent et anne et stéphane qui sont aimaient, mais tu as raison il manque quelque chose ou plutôt quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
florette81
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
florette81


Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Midi Pyrénée/ Tarn 81

Métier : Sophrologue Praticienne
Messages Messages : 1158
Forme :
Humeur du jour - Page 21 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Humeur du jour - Page 21 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:59

nikou66 a écrit:
josephine a écrit:
Je sais Brigitte .. mais là


J'ai même pas envie de me défendre .... . j'ai l'impression d'avoir 15 ans de me justifier ... que mon père malgré sa préférence pour les hommes .. était un papa .. comme tous les papas .. peut être encore plus sévère car peur des reproches .. ça me saoule tout ça ..

Après ... qu'ils rigolent par rapport à une mygale .. . ok
moi je trouve ça pathétique .. ils doivent bien s'emmerder dans la vie comme même les pauvres ... quelle vie triste

J'ai 38 balais .. un papou formidable .. son nouvel amoureux pareil .. ma mère est une reine .. son mari mon autre papa .. pareil .. un amoureux .. pareil ..

Je suis encore en train de me justifier .. j'ai 15 ans .. là

Après qu'ils délirent sur un autre forum ... qu'ils délirent mais être insultants .. faut pas déconner .. mon père m'a appris les bonnes manières .. je crois que sur France 3 je n'ai jamais insulté quelqu'un .. avoir un point de vue bien arrêté oui .. forcement ..

Après ils peuvent dire que c'est du second degré .. et bien ... il est même pas au dessous de la ceinture leur second degré

et oui j'habite Marseille Bosse avec des gens de Plus Belle La Vie .. oui je sais des choses ... et là bas c'est pas si rose malgré les sourires de façades ...

J'ai presque tout dit ... après .. il y a beaucoup de ma vie dans ma 1ère fict .. forcement que c'est romancé ... mais ... le coup du trampoline .. le prie dieu .. des punitions qui sur le coup n'étaient pas justifiées .. mais adulte je me dis que je l'avais bien mérité .. forcement .. tomber amoureux d'un garçon qui n'était pas pour moi .. ça m'est arrivée ...

Et oui je me suis prise d'affection pour ce couple .. certainement le plus crédible de la série .. j'ai pas compris ... leur idée .. peut -être était-ce la bonne .. il ont supprimé le personnage qui avait le plus facettes . ou il était le plus facile de construire des intrigues ... je plains Olivier S .. va-t-i arriver à remettre les wagons sur les rails .. j'espère de tout cœur ... mais .. ça va pas être facile

L'ancienne équipe pour moi a fait une faute professionnelle .. quoique ça marche encore .... mais ... il manque quelque chose ...

oui ça marche encore car il y a les acteurs comme laurent et anne et stéphane qui sont aimaient, mais tu as raison il manque quelque chose ou plutôt quelqu'un...

je confime plutot quelqu'un ... !
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Humeur du jour - Page 21 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Humeur du jour - Page 21 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:05

je confirme aussi!
et sans ce quelqu'un tout parait vide de sens, terne, sans intérêt....
est-ce qu'un jour ils s'en rendront compte?
Pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
ema
Duc Alexandre
Duc Alexandre
ema


Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : 95

Métier : educ spé
Messages Messages : 90
Forme :
Humeur du jour - Page 21 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Humeur du jour - Page 21 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:47

Ce qu'il y a de positif dans tout celà c'est cette mobilisation pour le retour de Florian, les articles de presse et emissions de tv qui relatent le sujet grace vous tous...

Il ne faut pas lacher prise et continuer à se mobiliser ...
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Humeur du jour - Page 21 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Humeur du jour - Page 21 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:14

ema a écrit:
Ce qu'il y a de positif dans tout celà c'est cette mobilisation pour le retour de Florian, les articles de presse et emissions de tv qui relatent le sujet grace vous tous...

Il ne faut pas lacher prise et continuer à se mobiliser ...
oui tu as raison, tant que FRANCK a des fans il y aura de l'espoir sunny
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Humeur du jour - Page 21 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Humeur du jour - Page 21 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Déc - 6:37

Dernier jour de boulot ... vivement ce soir .. Demain sieste ... toute le journée ..
J'en reviens pas Plus Belle La Vie ne me manque pas ...

Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Humeur du jour - Page 21 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Humeur du jour - Page 21 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:32

Et voilà, ce matin, juste avant d'arriver au boulot, je me suis retrouvée le c... par terre, magnifique chute sur une plaque de verglas, heureusement sans gravité, mais terrible mal de dos.
Y'en a vraiment marre de ce temps pourri ::'(:
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Humeur du jour - Page 21 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Humeur du jour - Page 21 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:13

Béatrice74 a écrit:
Et voilà, ce matin, juste avant d'arriver au boulot, je me suis retrouvée le c... par terre, magnifique chute sur une plaque de verglas, heureusement sans gravité, mais terrible mal de dos.
Y'en a vraiment marre de ce temps pourri ::'(:
j'espère que ça va aller béatrice, je dois dire qu'une chute ce n'est jamais agréable Humeur du jour - Page 21 877341 bon courage. Bon je dois dire que nous aussi sa glisse, ce matin j'ai marché doucement et j'ai dit à ma fille de pas courrir en récréation. WOo
Revenir en haut Aller en bas
jenny-pblv
Combat de Julien
Combat de Julien
jenny-pblv


Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Dans les étoiles avec greg!!!!!! (54)

Métier : Etudiante
Humeur : Doit retrouver ses marques ...
Messages Messages : 1832
Forme :
Humeur du jour - Page 21 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Humeur du jour - Page 21 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:28

Oh que je vous comprends avec le verglas. chez moi c'est pareil tout les trottoirs ressemble à une patinoire :)) hier pour aller manger à midi c'est un ami qui me tenait tellement je glissais mais pour moi j'ai eut la chance de pas tomber.

J'espère que ton mal de dos passera vite béatrice :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-monde-a-me-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: EN DEHORS DE FRANCK ♫ :: TOPIC DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser