FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+26
Coralie
noemie
Loren
nikou66
Annie_Bxl
Béatrice74
Virgo Hénon-Genoud
Franklove62
florette81
kisara20
astrounette
Lavande
Loli Marie Jerry Jonas
valerie escribano
Anjuli
jenny-pblv
Babeth
jennifer
tiramisu
elodieauclair
Taburiaux
Mam@
bebechouvero
josephine
bleuri59
nwanda
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Humeur du jour - Page 20 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Humeur du jour - Page 20 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:46

noemie a écrit:
nikou66 a écrit:
noemie a écrit:
nikou66 a écrit:
la question que je vais poser va peut-être vous sembler bête, mais personne ne peut le virer ???


Le virer mdr!!!!!

par contre je crois qu' il peut fermer le forum!
OUPS euh LA CA POSE UN GROS PROBLEME il va falloir supporter ce boulet boul Humeur du jour - Page 20 877341


Comme tu dis!

oui un vrai boulet boul boul boul boul
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Humeur du jour - Page 20 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Humeur du jour - Page 20 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:28

Il faut recréer un autre topic de soutien Florian Franck .. je sais pas et ignorer leurs remarques parfois insultantes parfois et souvent piquantes

Et moi j'aurais bien voulu aller en Espagne juste aujourd'hui.

J'ai pas envie d'aller au boulot, j'ai plein de planning à faire .. et ça ça va être d'un compliquer
Revenir en haut Aller en bas
nwanda
Reporter Belge
Reporter Belge
nwanda


Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Courcelles (Belgique)

Métier : instit
Humeur : Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Messages Messages : 13889
Forme :
Humeur du jour - Page 20 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Humeur du jour - Page 20 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:20

josephine a écrit:
Il faut recréer un autre topic de soutien Florian Franck .. je sais pas et ignorer leurs remarques parfois insultantes parfois et souvent piquantes

Et moi j'aurais bien voulu aller en Espagne juste aujourd'hui.

J'ai pas envie d'aller au boulot, j'ai plein de planning à faire .. et ça ça va être d'un compliquer


je te laisse à tes plannings et je vais à mes gestions de conflits
Tu veux que je prenne des notes pour le forum de france3? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://snurfmontages.centerblog.net/
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Humeur du jour - Page 20 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Humeur du jour - Page 20 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:33

Je ne comprends pas leur raisonnement .. je suis pas plus con que la moyenne.
Après je prends peut être mal la plaisanterie, en plus pour moi c'est pas de la plaisanterie.. là

Il faut m'expliquer un topic de soutien et débiner un personnage .. leurs cerveaux ont dû être monter à l'envers.

Moi y a des personnages que je n'aime pas .. des comédiens que je n'aime pas .. et pourtant . ils sont adorés.. j'ai jamais rien dit .. contre eux ..

Après ..sur certains je n'aime pas leur jeu par rapport à leur personnage, ils le savaient donc il faut assumer ..

J'arrête car je vais sortir les noms .. et non .. c'est pas sympa pour eux ... pour leur travail ...

Allez je suis pas maquillée .. et je déteste de ne pas être maquillée .. comme ... Bipppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Humeur du jour - Page 20 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Humeur du jour - Page 20 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:47

josephine a écrit:
Il faut recréer un autre topic de soutien Florian Franck .. je sais pas et ignorer leurs remarques parfois insultantes parfois et souvent piquantes

Et moi j'aurais bien voulu aller en Espagne juste aujourd'hui.

J'ai pas envie d'aller au boulot, j'ai plein de planning à faire .. et ça ça va être d'un compliquer

En voilà une bonne idée yes yes yes Qui, qui s'y colle. ??? Moi je vais éviter avec mes 2 bras gauches.

Il est presque 9h et je n'ai fait que parler pig pig il faut que je me mette au boulot.

Yseult courage pour ta formation............... prends des notes ça peut servir :D
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Thomas, Detective Privé
Thomas, Detective Privé
noemie


Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : france

Messages Messages : 577
Forme :
Humeur du jour - Page 20 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Humeur du jour - Page 20 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:12

Moi se que je ne comprends pas, c' est qu' ils sont méchants surtout avec Kisara.
Qu' ils n' aiment pas un perso c' est leur droit et on peut plaisanter sur le perso, ça me dérange pas, surtout si c' est fait avec humour.
Mais ils nous prennent pour des débiles .
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Humeur du jour - Page 20 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Humeur du jour - Page 20 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:43

bleuri59 a écrit:
josephine a écrit:
Il faut recréer un autre topic de soutien Florian Franck .. je sais pas et ignorer leurs remarques parfois insultantes parfois et souvent piquantes

Et moi j'aurais bien voulu aller en Espagne juste aujourd'hui.

J'ai pas envie d'aller au boulot, j'ai plein de planning à faire .. et ça ça va être d'un compliquer

En voilà une bonne idée yes yes yes Qui, qui s'y colle. ??? Moi je vais éviter avec mes 2 bras gauches.

Il est presque 9h et je n'ai fait que parler pig pig il faut que je me mette au boulot.

Yseult courage pour ta formation............... prends des notes ça peut servir :D
OUI TRES BONNE IDEE, mais voilà qui à le savoir faire ????? Car, si je m'y colle , il est pas prêt avant une dizaine d'années au mieux lol! mais je veux bien adhérée pig
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Humeur du jour - Page 20 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Humeur du jour - Page 20 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:10

noemie a écrit:
Moi se que je ne comprends pas, c' est qu' ils sont méchants surtout avec Kisara.
Qu' ils n' aiment pas un perso c' est leur droit et on peut plaisanter sur le perso, ça me dérange pas, surtout si c' est fait avec humour.
Mais ils nous prennent pour des débiles .

Mais si Noémie leur tactique est simple.Plus tu es virulente, plus tu te défends et plus ils te tapent dessus. Ils veulent véritablement de faire passer pour une imbécile. Ils veulent te ridiculiser pour que tu perdes de ta crédibilité. Je me suis faite taper dessus plusieurs fois, cela use, d'ailleurs merci à Jo, Yseult et Kisara d'être venue prendre ma défense, alors je les évite maintenant. C'est vrai que j'enrage, je me dis qu'ils sont en train de gagner leur procès et de faire fuire tous les pro de Florian et de Franck.
Mais les conflits c'est usant, ou cela doit être l'âge.. Je préfère dépenser mon énergie à faire revenir Franck. Mais parfois j'ai une poussée de colère et je ne peux pas me taire Humeur du jour - Page 20 877341 Humeur du jour - Page 20 877341 et je me dis, je vais encore me faire démollir pig


Dernière édition par bleuri59 le Ven 26 Nov - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Humeur du jour - Page 20 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Humeur du jour - Page 20 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:23

tu l'as dit un peu plus haut bleuri, il vaut mieux les ignorer, car si ils n'ont rien pour alimenter leurs méchancetés il finiront bien par s'arrêter euh enfin je crois, parce que si ils sont débile ... :idiot: les pros de FLORIAN et FRANCK continurons a soutenir FRANCK et son personnage dans PBLV
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Humeur du jour - Page 20 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Humeur du jour - Page 20 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:51

bleuri59 a écrit:
noemie a écrit:
Moi se que je ne comprends pas, c' est qu' ils sont méchants surtout avec Kisara.
Qu' ils n' aiment pas un perso c' est leur droit et on peut plaisanter sur le perso, ça me dérange pas, surtout si c' est fait avec humour.
Mais ils nous prennent pour des débiles .

Mais si Noémie leur tactique est simple.Plus tu es virulente, plus tu te défends et plus ils te tapent dessus. Ils veulent véritablement de faire passer pour une imbécile. Ils veulent te ridiculiser pour que tu perdes de ta crédibilité. Je me suis faite taper dessus plusieurs fois, cela use, d'ailleurs merci à Jo, Yseult et Kisara d'être venue prendre ma défense, alors je les évite maintenant. C'est vrai que j'enrage, je me dis qu'ils sont en train de gagner leur procès et de faire fuire tous les pro de Florian et de Franck.
Mais les conflits c'est usant, ou cela doit être l'âge.. Je préfère dépenser mon énergie à faire revenir Franck. Mais parfois j'ai une poussée de colère et je ne peux pas me taire Humeur du jour - Page 20 877341 Humeur du jour - Page 20 877341 et je me dis, je vais encore me faire démollir pig


Ce que je vais dire est peut-être bête, mais c'est un topic sur le site de France 3, ils n'ont donc je suppose pas intérêt à ce que la chaîne, France Télévision ou la prod. de la série soient critiquées, et ça doit certainement être une raison à leurs réactions. Et comme en plus ils sont cons, c'est désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Annie_Bxl
Duc Alexandre
Duc Alexandre
Annie_Bxl


Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Bruxelles

Messages Messages : 97
Forme :
Humeur du jour - Page 20 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Humeur du jour - Page 20 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:28

Ca discute ferme ici !
Bon puisque c'est le topic "humeur du jour" voici le baromètre: je suis en SUPER FORME !!!!
de l'énergie à revendre !!! Peut-être pour continuer le combat "Retour de Florian dans PBLV" ? :atttoi:
Allez ! Let's go ! Pingouin enfin avec plus d'énergie que ça, hein ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Humeur du jour - Page 20 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Humeur du jour - Page 20 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:05

Béatrice74 a écrit:
bleuri59 a écrit:
noemie a écrit:
Moi se que je ne comprends pas, c' est qu' ils sont méchants surtout avec Kisara.
Qu' ils n' aiment pas un perso c' est leur droit et on peut plaisanter sur le perso, ça me dérange pas, surtout si c' est fait avec humour.
Mais ils nous prennent pour des débiles .

Mais si Noémie leur tactique est simple.Plus tu es virulente, plus tu te défends et plus ils te tapent dessus. Ils veulent véritablement de faire passer pour une imbécile. Ils veulent te ridiculiser pour que tu perdes de ta crédibilité. Je me suis faite taper dessus plusieurs fois, cela use, d'ailleurs merci à Jo, Yseult et Kisara d'être venue prendre ma défense, alors je les évite maintenant. C'est vrai que j'enrage, je me dis qu'ils sont en train de gagner leur procès et de faire fuire tous les pro de Florian et de Franck.
Mais les conflits c'est usant, ou cela doit être l'âge.. Je préfère dépenser mon énergie à faire revenir Franck. Mais parfois j'ai une poussée de colère et je ne peux pas me taire Humeur du jour - Page 20 877341 Humeur du jour - Page 20 877341 et je me dis, je vais encore me faire démollir pig


Ce que je vais dire est peut-être bête, mais c'est un topic sur le site de France 3, ils n'ont donc je suppose pas intérêt à ce que la chaîne, France Télévision ou la prod. de la série soient critiquées, et ça doit certainement être une raison à leurs réactions. Et comme en plus ils sont cons, c'est désespérant.

je ne pense pas qu'il soit lié de près ou de loin à Fr3. La raison tu l'as trouvée, il veut seulement se faire mousser et il n'aime pas le couple Thomas-Florian . Il n'aime que Florian en juge. Mais lorsque l'on est modérateur, la moindre des choses, c'est d'être modérer dans ses propos et c'est de ne pas envenimer le débat, en allant dire à ceux qui soutiennent le couple qui sont des débiles. Ni de leur demander s'ils n'ont rien d'autre à faire que de défendre un personnage. De traiter de fanatiques tout ceux qui disent vouloir le retour de Franck. Et de casser systématiquement quelque soit le commentaire fait, les personnes qu'il sait être des pro Florian.
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Thomas, Detective Privé
Thomas, Detective Privé
noemie


Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : france

Messages Messages : 577
Forme :
Humeur du jour - Page 20 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Humeur du jour - Page 20 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:27

Il est tellement imbu de lui même, que je sur qu' il ne se rend même pas de son comportement.

IL donne des leçon de morales à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Humeur du jour - Page 20 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Humeur du jour - Page 20 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:15

noemie a écrit:
Il est tellement imbu de lui même, que je sur qu' il ne se rend même pas de son comportement.

IL donne des leçon de morales à tout le monde.

Tu as magnifiquement résumé la situation :D :D
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Humeur du jour - Page 20 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Humeur du jour - Page 20 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:26

il est dans son monde, dans sa bulle, tout en haut de sa tour et nous regarde comme si on était des vulgaires insectes. Pingouin Il pete plus haut que son Q!:devil:
Sa tête est tellement gonflée :peté: que si tu le pique au crane avec une aiguille, lol! il s'envolerait comme un ballon de bodruche euh et ferait 7 fois le tour de la tour dans l'heure! tu sors
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Thomas, Detective Privé
Thomas, Detective Privé
noemie


Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : france

Messages Messages : 577
Forme :
Humeur du jour - Page 20 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Humeur du jour - Page 20 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:07

J' ai vu que tu appelles à un push sur le forum de france 3 ..mdr.
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Humeur du jour - Page 20 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Humeur du jour - Page 20 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Nov - 5:12

oui, ce matin je suis matinale, je travaille de bonne heure, je prends une tasse de café :café: et je pars Pingouin j'espère qu'il ne fait pas trop froid dehors :(
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Humeur du jour - Page 20 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Humeur du jour - Page 20 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:45

ça y est, la neige est là. Depuis ce matin, elle tombe pratiquement sans arrêt. Il y en a déjà plusieurs centimères et c'est pas midi. Même type de temps pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Humeur du jour - Page 20 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Humeur du jour - Page 20 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Nov - 5:53

nous aussi, la neige tombe, mais plus au nord de la dordogne, pour l'instant je ne suis pas touchée et tant mieux car je pars travailler Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Humeur du jour - Page 20 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Humeur du jour - Page 20 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:54

Hier il a neigé sur Marseille 5 minutes ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Humeur du jour - Page 20 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Humeur du jour - Page 20 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:11

c'est le début ca si elle est arrivée elle va pas repartir !!!

:(
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
jenny-pblv
Combat de Julien
Combat de Julien
jenny-pblv


Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Dans les étoiles avec greg!!!!!! (54)

Métier : Etudiante
Humeur : Doit retrouver ses marques ...
Messages Messages : 1832
Forme :
Humeur du jour - Page 20 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Humeur du jour - Page 20 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:58

A du rester chez moi ce matin à cause de la neige et en plus accident devant chez moi, bah oui qu'est ce qu'ils ont les gens a roulé comme des fou alors qu'il fait un temps affreux :/
Va esssayer quand même l'après-midi d'aller en cours, et bon courage à ceux et celles qui doivent afffronter la neige pour alller travailler :))
Revenir en haut Aller en bas
http://x-monde-a-me-x.skyrock.com
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Humeur du jour - Page 20 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Humeur du jour - Page 20 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:19

jenny-pblv a écrit:
A du rester chez moi ce matin à cause de la neige et en plus accident devant chez moi, bah oui qu'est ce qu'ils ont les gens a roulé comme des fou alors qu'il fait un temps affreux :/
Va esssayer quand même l'après-midi d'aller en cours, et bon courage à ceux et celles qui doivent afffronter la neige pour alller travailler :))


Ben oui, il y a des cons qui se croient tout seul sur la route et qui se prennent pour Fangio !!!
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Humeur du jour - Page 20 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Humeur du jour - Page 20 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:09

Aujourd'hui je n'ai rien fait, j'ai surtout lu dans " je passe le temps" les aventures de FLORIAN ET THOMAS, vraiment j'ai trouvé super et j'ai bien rigolé, enfin j'ai passé une bonne journée sans rien faire :D je suis très détendue ce soir je vais bien dormir zz
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Humeur du jour - Page 20 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Humeur du jour - Page 20 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:33

Allez soyons fou ! lol

bon bah à quelques choses prêt c'est ce que j'ai dis, mais ils en manque des choses ... merci Télé2semaines quand même !


Humeur du jour - Page 20 12210
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: EN DEHORS DE FRANCK ♫ :: TOPIC DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser