FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!

Aller en bas 
+38
jennifer
missdedicaces
nwanda
elodieauclair
latitemai
Ulysse girl
astrounette
mafalda
anne-laure
titine56
tiramisu
coesens-dream
matti92
lou49
Céline
alexandra49
Gauthier
Spirou
Véro
Justiine
anouklacolombe
poupou_936
Paulineep
mic77
sweetjane
cat250
isis
guaelle
Sandrine
anais_13
sev5962
josephine
lorderron
babel15
ninou
maylis
Babeth
virginie_13
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
jennifer
Modératrice
Modératrice
jennifer


Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : st eulalie drome 26

Métier : monitrice educatrice en formation
Humeur : heureuse d etre sur ce forum,merci a tous
Messages Messages : 2414
Forme :
UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 13 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 13 Right_bar_bleue


UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!   UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:43

Babeth a écrit:
PONY PONY RUN RUN !!!

Groupe Francais !
"Hey You"

Revenir en haut Aller en bas
http://julien-oliveri.forumsactifs.com
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 13 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 13 Right_bar_bleue


UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!   UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:25


J'adore son album est très bien!! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://maite282.skyblog.com
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 13 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 13 Right_bar_bleue


UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!   UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:21

Bon là .. je lis la bio de Yves Saint Laurent ...

En papotant avec vous - oui Yseult ce n’est pas qu’une marque ... c’est aussi un homme ...... et plus .. je regarde France 5 une émission sur le Résistance ...

Je me mélange un peu les pinceaux .. Thomas .. se tape YSL .. Florian ... Pierre Berger ... sous les yeux de Guy Moquet à Châteaubriant ... en Loire Atlantique
Revenir en haut Aller en bas
nwanda
Reporter Belge
Reporter Belge
nwanda


Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Courcelles (Belgique)

Métier : instit
Humeur : Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Messages Messages : 13889
Forme :
UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 13 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 13 Right_bar_bleue


UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!   UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:27

josephine a écrit:
Bon là .. je lis la bio de Yves Saint Laurent ...

En papotant avec vous - oui Yseult ce n’est pas qu’une marque ... c’est aussi un homme ...... et plus .. je regarde France 5 une émission sur le Résistance ...

Je me mélange un peu les pinceaux .. Thomas .. se tape YSL .. Florian ... Pierre Berger ... sous les yeux de Guy Moquet à Châteaubriant ... en Loire Atlantique


Vas-y parle de mon inculture devant tout le monde UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 13 877341
Et puis je me doutais que ça devait être un homme j'ai juste dit que son visage ne me disait rien et que je ne l'avais jamais vu de ma vie! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://snurfmontages.centerblog.net/
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 13 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 13 Right_bar_bleue


UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!   UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:33

nwanda a écrit:
josephine a écrit:
Bon là .. je lis la bio de Yves Saint Laurent ...

En papotant avec vous - oui Yseult ce n’est pas qu’une marque ... c’est aussi un homme ...... et plus .. je regarde France 5 une émission sur le Résistance ...

Je me mélange un peu les pinceaux .. Thomas .. se tape YSL .. Florian ... Pierre Berger ... sous les yeux de Guy Moquet à Châteaubriant ... en Loire Atlantique


Vas-y parle de mon inculture devant tout le monde UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 13 877341
Et puis je me doutais que ça devait être un homme j'ai juste dit que son visage ne me disait rien et que je ne l'avais jamais vu de ma vie! :/

C'est la sainte Yseult aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 13 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 13 Right_bar_bleue


UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!   UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:37

http://www.deezer.com/listen-5323001

Comme un gros paquet de fraises tagada

whoo
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 13 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 13 Right_bar_bleue


UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!   UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:46

http://www.ina.fr/art-et-culture/cinema/video/I00009099/romane-bohringer-recoit-le-cesar-du-meilleur-espoir-feminin.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
Contenu sponsorisé





UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!   UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» "Le coeur a ses raisons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: EN DEHORS DE FRANCK ♫ :: TOPIC DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser