FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!

Aller en bas 
+38
jennifer
missdedicaces
nwanda
elodieauclair
latitemai
Ulysse girl
astrounette
mafalda
anne-laure
titine56
tiramisu
coesens-dream
matti92
lou49
Céline
alexandra49
Gauthier
Spirou
Véro
Justiine
anouklacolombe
poupou_936
Paulineep
mic77
sweetjane
cat250
isis
guaelle
Sandrine
anais_13
sev5962
josephine
lorderron
babel15
ninou
maylis
Babeth
virginie_13
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
virginie_13
Moderatrice principale
Moderatrice principale
virginie_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Cassis

Messages Messages : 984
Forme :
UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Right_bar_bleue


UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!   UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:33

Merci Sister 8)

Et bien OUIIIIII je fais aussi de la pub pour un ARTISTE qui merite d'être aussi soutenu..allez l'ecouter vraiment..

http://www.myspace.com/emmanueldahl

merci pour lui :wink:
Revenir en haut Aller en bas
virginie_13
Moderatrice principale
Moderatrice principale
virginie_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Cassis

Messages Messages : 984
Forme :
UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Right_bar_bleue


UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!   UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:51

Allez le soutenir....

http://www.myspace.com/emmanueldahl

il le merite tellement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Sourire de Franck
Sourire de Franck
Sandrine


Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : banlieue parisienne

Humeur : trop bonne après ce samedi !!!!!! MDR
Messages Messages : 2554
Forme :
UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Right_bar_bleue


UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!   UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:43

je viens d'aller écouter ton chouchou et je dois dire qu'il a une très belle voix.
Effectivement il mérite d'être connu mais excuse moi si je dis des bétises mais je ne crois pas l'avoir entendu sur RFM radio que j'écoute.
En plus il est beau garçon pig pig

pas mal du tout :smile: :smile: :smile:
Revenir en haut Aller en bas
virginie_13
Moderatrice principale
Moderatrice principale
virginie_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Cassis

Messages Messages : 984
Forme :
UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Right_bar_bleue


UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!   UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:03

C'est CherieFM plutot non ? parce qu'il chante (avec d autres personnes) un générique de Disney, sur cette radio....

Oui Manu à beaucoup de talent et de beaux projets en plus...et c'est un homme formidable ;)

merci pour lui !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
anais_13
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
anais_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Bouches du Rhône

Messages Messages : 1039
Forme :
UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Right_bar_bleue


UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!   UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:53

virginie_13 a écrit:
C'est CherieFM plutot non ? parce qu'il chante (avec d autres personnes) un générique de Disney, sur cette radio....

Oui Manu à beaucoup de talent et de beaux projets en plus...et c'est un homme formidable ;)

merci pour lui !

bisous

no comment ( fufu) mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel-theis.forumactif.com
virginie_13
Moderatrice principale
Moderatrice principale
virginie_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Cassis

Messages Messages : 984
Forme :
UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Right_bar_bleue


UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!   UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:13

ça va ça va.......lol !

je lacherai pas le morceau de toute maniere...c'est mon coup de coeur et ça le restera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Right_bar_bleue


UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!   UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:42

Moi gros coup de coeur, le nouveau JENIFER, j'aimais beaucoup Jen avant mais la elle a changé de style et j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
anais_13
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
anais_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Bouches du Rhône

Messages Messages : 1039
Forme :
UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Right_bar_bleue


UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!   UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:49

C'est pas mal ce qu'elle fait Jen..Mais ma préférée de Star ac c'est bien sur Nolwenn
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel-theis.forumactif.com
Sandrine
Sourire de Franck
Sourire de Franck
Sandrine


Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : banlieue parisienne

Humeur : trop bonne après ce samedi !!!!!! MDR
Messages Messages : 2554
Forme :
UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Right_bar_bleue


UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!   UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:08

Moi mon coup de coeur du moment ce sont "les bleus", je ne sais plus qui sur le forum a lancé le sujet mais je dois dire que pour une série française elle promet, malheureusement la fin est proche ce mercredi 24 qui j'espère ne va pas nous laisser sur notre faim
Et le pauvre Yann, dans le coma et notre Kévin fou de chagrin, c'est bien triste mais je trouve que cette série est géniale. Bravo les scénars. En attendant la suite, je ne sais pas ce qu'il vont nous mettre ou nous remettre Basketball Basketball Basketball
Voili voilou, je voulais le dire, merci de votre attention !!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Sourire de Franck
Sourire de Franck
Sandrine


Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : banlieue parisienne

Humeur : trop bonne après ce samedi !!!!!! MDR
Messages Messages : 2554
Forme :
UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Right_bar_bleue


UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!   UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:20

je ne sais pas si qqun a regardé hier soir "Soeur Thérèse.com", mais je voulais vous faire part de mon coup de coeur pour cette soirée. Effectivement j'ai bien ri jusqu'aux larmes !!!!! lol! lol! lol! voili voilou !!!! que dire de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Right_bar_bleue


UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!   UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:25

anais_13 a écrit:
C'est pas mal ce qu'elle fait Jen..Mais ma préférée de Star ac c'est bien sur Nolwenn

Ah moi j'aime pas trop il y a qu'une chanson que j'aime bien c'est mon ange aprés les autres j'aime mais sans plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
Sandrine
Sourire de Franck
Sourire de Franck
Sandrine


Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : banlieue parisienne

Humeur : trop bonne après ce samedi !!!!!! MDR
Messages Messages : 2554
Forme :
UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Right_bar_bleue


UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!   UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:31

Je vais peut-être me faire des ennemis mais je n'aime pas du tout Jen, je l'a trouve prétentieuse et fausse. Moi j'aime beaucoup Cyril et Magalie, je les trouve touchant, peut-être leur jeunesse mais ils m'ont plus. Pas que je sois une fidèle de Star'Ac mais je zappe sur la une qd mon prog est fini. Sinon mon chouchou de tous est où plutôt était (mais j'ai toujours beaucoup de mal à m'y faire) c'est mon petit ange Grégory.
Lui avait la sensibilité, l'humour et la sincérité. Non pas qu'il était malade mais j'ai adoré ce ptit bonhomme dès que je l'ai vu, et je n'était pas la seule, Océane en est folle !!!!
Pour moi Star'Ac ne sera plus Star'Ac sans lui, c'est extrême, mais c'est mon avis perso.
:cry: :cry: :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Right_bar_bleue


UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!   UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:59

Sandrine a écrit:
Je vais peut-être me faire des ennemis mais je n'aime pas du tout Jen, je l'a trouve prétentieuse et fausse. Moi j'aime beaucoup Cyril et Magalie, je les trouve touchant, peut-être leur jeunesse mais ils m'ont plus. Pas que je sois une fidèle de Star'Ac mais je zappe sur la une qd mon prog est fini. Sinon mon chouchou de tous est où plutôt était (mais j'ai toujours beaucoup de mal à m'y faire) c'est mon petit ange Grégory.
Lui avait la sensibilité, l'humour et la sincérité. Non pas qu'il était malade mais j'ai adoré ce ptit bonhomme dès que je l'ai vu, et je n'était pas la seule, Océane en est folle !!!!
Pour moi Star'Ac ne sera plus Star'Ac sans lui, c'est extrême, mais c'est mon avis perso.
:cry: :cry: :cry: :cry:


Pour tout vous dire la Star Ac c'est pas trop ma tasse de thé
j'ai vu Jenifer au concert des enfoirés à Nantes au Janvier dernier - j'ai été agréablement surprise par cette fille - elle chante vraiment très bien et de tout - et on plus elle est super mimi -
Amel Bent est une bombe avec et les duo et la complicité avec Noah - génial
Chimème Babi un vrai poteau et glaçon aucune expression - ok elle chante bien mais c'est tout.
Et Lorie Bof ni + ni - a part qu'elle montrait sa culotte à Garou ( on comprend pourquoi maintenant)
Et pour Sandrine - Hélène Ségara (qui n'est pas trop mon style de chanteuse) est une perle et d'une gentillesse extrème

VOila pour mon point de vue ( qui n'engage que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Right_bar_bleue


UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!   UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:52

Sandrine a écrit:
Je vais peut-être me faire des ennemis mais je n'aime pas du tout Jen, je l'a trouve prétentieuse et fausse. Moi j'aime beaucoup Cyril et Magalie, je les trouve touchant, peut-être leur jeunesse mais ils m'ont plus. Pas que je sois une fidèle de Star'Ac mais je zappe sur la une qd mon prog est fini. Sinon mon chouchou de tous est où plutôt était (mais j'ai toujours beaucoup de mal à m'y faire) c'est mon petit ange Grégory.
Lui avait la sensibilité, l'humour et la sincérité. Non pas qu'il était malade mais j'ai adoré ce ptit bonhomme dès que je l'ai vu, et je n'était pas la seule, Océane en est folle !!!!
Pour moi Star'Ac ne sera plus Star'Ac sans lui, c'est extrême, mais c'est mon avis perso.
:cry: :cry: :cry: :cry:

Je comprenne que tu n'aime pas Jen lol mais si moi j'adore, je vois pas trop ou tu la trouve fausse ou prétensieuse mais de toute facon ca fait rien chaque personne pense ce qu'il veut ! :wink2:
Moi je n'ai pas été une super grande fan de Grégory, je connaissais une ou 2 chanson de son répertoire mais depuis qu'il nous a quittés je suis fan de toutes ces chansons elle sont magnifique et son Show must go on de son live a l'Olympia et magnifique !! A ne pas rater en plus il passe ce soir a la TV.

Sinon moi Magalie pas trop, Elodie j'aime pas du tout,Cyril j'ai pas eu trop pour pouvoir dire quelque chose ( mais a la star ac déja ces amies j'aimais pas surtout la cynthia) et Nolween je sais pas il y a un truc qui passe pas trop pas avec malgré qu'elle est une belle voix, mais j'irais pas a un de ses concerts contrairement a Jenife dont j'ai le live en DVD qui est mais Geant !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
Sandrine
Sourire de Franck
Sourire de Franck
Sandrine


Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : banlieue parisienne

Humeur : trop bonne après ce samedi !!!!!! MDR
Messages Messages : 2554
Forme :
UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Right_bar_bleue


UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!   UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:23

Babeth a écrit:
Sandrine a écrit:
Je vais peut-être me faire des ennemis mais je n'aime pas du tout Jen, je l'a trouve prétentieuse et fausse. Moi j'aime beaucoup Cyril et Magalie, je les trouve touchant, peut-être leur jeunesse mais ils m'ont plus. Pas que je sois une fidèle de Star'Ac mais je zappe sur la une qd mon prog est fini. Sinon mon chouchou de tous est où plutôt était (mais j'ai toujours beaucoup de mal à m'y faire) c'est mon petit ange Grégory.
Lui avait la sensibilité, l'humour et la sincérité. Non pas qu'il était malade mais j'ai adoré ce ptit bonhomme dès que je l'ai vu, et je n'était pas la seule, Océane en est folle !!!!
Pour moi Star'Ac ne sera plus Star'Ac sans lui, c'est extrême, mais c'est mon avis perso.
:cry: :cry: :cry: :cry:

Je comprenne que tu n'aime pas Jen lol mais si moi j'adore, je vois pas trop ou tu la trouve fausse ou prétensieuse mais de toute facon ca fait rien chaque personne pense ce qu'il veut ! :wink2:
Moi je n'ai pas été une super grande fan de Grégory, je connaissais une ou 2 chanson de son répertoire mais depuis qu'il nous a quittés je suis fan de toutes ces chansons elle sont magnifique et son Show must go on de son live a l'Olympia et magnifique !! A ne pas rater en plus il passe ce soir a la TV.

Sinon moi Magalie pas trop, Elodie j'aime pas du tout,Cyril j'ai pas eu trop pour pouvoir dire quelque chose ( mais a la star ac déja ces amies j'aimais pas surtout la cynthia) et Nolween je sais pas il y a un truc qui passe pas trop pas avec malgré qu'elle est une belle voix, mais j'irais pas a un de ses concerts contrairement a Jenife dont j'ai le live en DVD qui est mais Geant !

pour ce qui est de Cyril moi non plus je ne connais que ces chansons en duo à la Star'Ac mais je pense qu'il ira loin, il a une très jolie voix et en plus il fait dans un répertoire différent des autres, je veux bien sûr parler du gospel qui peut lui ouvrir une voie musicale. A voir donc, mais cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
guaelle
Malfrat pour la récompense
Malfrat pour la récompense
guaelle


Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : région parisenne

Humeur : EXCELLENTE
Messages Messages : 159
Forme :
UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Right_bar_bleue


UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!   UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:02

Je viens de découvrir à mon tour Emmanuel Dahl, il faut avouer qu'avec l'entousiamse que tu met ca ma encouragée à aller voir .... et j'aime beaucoup !!!

J'ai vu le spectacle le roi soleil mais avec emmanuel moire que j'aime beaucoup d'ailleur , mais je dois avouer que emmanuel dahl a une tres belle voix, je vais aller le découvrir de plus près.. c'est domage qu'il n'y ai pas sur sonmyspace des extraits des shows qu'il a fait ca aurait été bien....

En tout cas j'aime beaucoup son style
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colbiecaillat.com
virginie_13
Moderatrice principale
Moderatrice principale
virginie_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Cassis

Messages Messages : 984
Forme :
UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Right_bar_bleue


UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!   UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:06

HA!!! merci Guaelle :) ça fait plaisir !!!!!

je te laisse le decouvrir de plus pres alors...et il faut le soutenir il en a besoin....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
guaelle
Malfrat pour la récompense
Malfrat pour la récompense
guaelle


Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : région parisenne

Humeur : EXCELLENTE
Messages Messages : 159
Forme :
UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Right_bar_bleue


UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!   UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:14

En fait merci à toi car j'adoe vraiment , gros coup de coeur pour exil extrem waw ....

En fait c gaelle mon prénom c'est avec ma soeur on se fait un delir sur guaelle avec un u lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colbiecaillat.com
virginie_13
Moderatrice principale
Moderatrice principale
virginie_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Cassis

Messages Messages : 984
Forme :
UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Right_bar_bleue


UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!   UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:16

ok, pardon .....oui exil extreme sublime chanson j'avoue ;)

merci pour lui !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
anais_13
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
anais_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Bouches du Rhône

Messages Messages : 1039
Forme :
UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Right_bar_bleue


UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!   UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:18

Babeth a écrit:
anais_13 a écrit:
C'est pas mal ce qu'elle fait Jen..Mais ma préférée de Star ac c'est bien sur Nolwenn

Ah moi j'aime pas trop il y a qu'une chanson que j'aime bien c'est mon ange aprés les autres j'aime mais sans plus !

Elle est belle cette chanson, je devais aller la voir en concert mais il a été annulé :x ..
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel-theis.forumactif.com
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Right_bar_bleue


UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!   UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:32

Je viens de lire LE SECRET de Philippe Grimbert -
C'est l'histoire émouvante sur un secret de famille
c'est un roman magnifique et poignant - une petite merveille

Un film par rapport ce bouquin vient de sortir avec Patrick Bruel et Cécile de France dans les personnages principaux
Revenir en haut Aller en bas
babel15
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
babel15


Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : montpellier

Humeur : heureuse
Messages Messages : 5913
Forme :
UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Right_bar_bleue


UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!   UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:44

j'ai vu la promo de ce film ca ma l'air vachement bien
Revenir en haut Aller en bas
http://julien-oliveri.forumsactifs.com
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Right_bar_bleue


UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!   UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:03

Coup de coeur le nouvel album de Jenifer lol (moi ca grande fan ca ne peux etre que mon gros coup de coeur !! :) ) Je l'écoute en boucle , c'est un style différent mais c'est géant, avec des instruments qui font une musique énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
babel15
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
babel15


Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : montpellier

Humeur : heureuse
Messages Messages : 5913
Forme :
UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Right_bar_bleue


UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!   UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:05

j'ai entendu plusieur extrait de l'album et vu le clip
moi n'aime pas jenifer plus que ca j'ai trouver pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://julien-oliveri.forumsactifs.com
maylis
Sourire de Franck
Sourire de Franck
maylis


Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : angouleme

Métier : maman à temps plein vite du boulot à l'extérieur!!!!!
Humeur : a priori 3ème garçon...je vais me sentir seule!!!! mais c pas grave je vais quand meme me régaler
Messages Messages : 2550
Forme :
UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Right_bar_bleue


UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!   UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:11

josephine a écrit:
Je viens de lire LE SECRET de Philippe Grimbert -
C'est l'histoire émouvante sur un secret de famille
c'est un roman magnifique et poignant - une petite merveille

Un film par rapport ce bouquin vient de sortir avec Patrick Bruel et Cécile de France dans les personnages principaux

c'est vrai qu'il me donnait bien envie d'aller le voir tu sais ce qu'il vaut? Sinon je lirai le bouquin merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!   UN GROS COUP DE COEUR !!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN GROS COUP DE COEUR !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Le coeur a ses raisons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: EN DEHORS DE FRANCK ♫ :: TOPIC DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser