FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Message Christine

Aller en bas 
AuteurMessage
ninou88
Cravate de Florian
Cravate de Florian
ninou88


Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : est de la France

Humeur : maman d'un petit ange
Messages Messages : 105
Forme :
Message Christine Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Message Christine Right_bar_bleue


Message Christine Empty
MessageSujet: Message Christine   Message Christine Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:39

Bonjour!

Téléspectatrice fidèle de PBLV, je me permets de vous laisser ce petit message.

Ma compagne et moi-même vivons ensemble depuis onze ans et nous sommes mamans d'une petite fille de 2 ans conçue par IAD en Belgique. Elle est notre immense bonheur et nous ne pouvons imaginer notre vie sans elle. Nous n'avons d'ailleurs jamais envisagé notre vie sans enfant, étant toutes les 2 persuadées qu'un enfant heureux est un enfant qui grandit entouré de l'amour de ses 2 parents, quelle que puisse être l'orientation sexuelle de ceux-ci.

Chaque jour, dans les mille petits gestes du quotidien, chez le médecin, à la crèche, dans les activés réservées aux enfants, avec notre famille, nos collègues et notre entourage, nous construisons notre petite famille homoparentale. Deux mamans et une petite fille. Pour inhabituelle que puisse être notre situtation, nous avons eu la chance de ne recevoir pour le moment que des réactions saines et positives. De la curiosité, certes, des tas de questions, mais nulle haine, nulle animosité.

Nous espérons qu'il en sera toujours ainsi et que notre petite fille n'aura pas à affronter les propos injurieux et blessants de ceux qui se targuent de détenir une vérité et une morale absolues.

Il semble que la société française soit tout doucement en train d'évoluer vers plus de tolérance et d'acceptation de la différence, et la série télévisée dans laquelle vous jouez depuis quelques mois y contribue également, à sa façon.

J'ai beaucoup de tendresse pour votre personnage qui se construit à travers les épreuves qu'il traverse pour parvenir à vivre et s'assumer pleinement sans perdre ce qu'il a de plus cher, son enfant.

Je trouve que vous avez beaucoup de talent. Vous avez su rendre Florian de plus en plus attachant et émouvant au fil de épisodes. Votre interprétation ainsi que celle de Laurent Kerusore ne peuvent que faire évoluer le regard des téléspectateurs sur l'homosexualité et l'homoparentalité, et de cela, je tenais à vous remercier.

Bonne et longue carrière à vous!

Amicalement,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message Christine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message J-P
» Message de Difine
» Message Cat
» Message Micka
» Message De Justiine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: ENSEMBLE C'EST TOUT ♥ :: VOS MESSAGES POUR LUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser