FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Message de Difine

Aller en bas 
AuteurMessage
Difine
Combat de Julien
Combat de Julien
Difine


Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Vendée

Métier : à la recherche de stabilité professionnelle
Humeur : La responsabilité de chacun implique deux actes : vouloir savoir et oser dire. Abbé Pierre
Messages Messages : 1594
Forme :
Message de Difine Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Message de Difine Right_bar_bleue


Message de Difine Empty
MessageSujet: Message de Difine   Message de Difine Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:26

Bonjour Franck,
J'ai découvert grâce à ce forum que votre carrière était déjà bien remplie.
Je suivais Plus Belle la Vie un peu avant votre arrivée et depuis je regarde tous les soirs.
J'apprécie votre jeu d'acteur qui est formidable, car vous arrivez à faire passer pleins d'émotions.
Le rôle de Florian doit être très intéressant à jouer pour vous, car vous devez montrer la rigueur du métier de juge et laisser tomber le masque quand vous êtes avec Thomas.
Vous avez aussi une belle complicité avec Laurent Kerusore et ça se voit à l'écran. En ce moment c'est un bonheur de regarder PBLV car vous y êtes très souvent.
Je vous souhaite de jouer toujours de beaux rôles. J'espère aussi que Florian ne va pas disparaître avant longtemps.
Bonne route :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Difine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message mimi45
» Message J-P
» Message Isabelle
» Message Cat
» Message isabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: ENSEMBLE C'EST TOUT ♥ :: VOS MESSAGES POUR LUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser