FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Florian Estève ~ Caractéristiques

Aller en bas 
+14
astrounette
isalaurane
elodieauclair
bebechouvero
Mam@
nwanda
latitemai
Aleksandra
josephine
Lorena
poupou_936
Vincenzo
ninou
Babeth
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
astrounette
Reporter Belge
Reporter Belge
astrounette


Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : bruxelles

Métier : J'écris et je bidouille
Humeur : toujours de bonne humeur sauf quand je ne le suis pas
Messages Messages : 1712
Forme :
Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Right_bar_bleue


Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian Estève ~ Caractéristiques   Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:05

j'aime bc aussi et ça reflete completement ce que je ressens aussi
Revenir en haut Aller en bas
florette81
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
florette81


Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Midi Pyrénée/ Tarn 81

Métier : Sophrologue Praticienne
Messages Messages : 1158
Forme :
Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Right_bar_bleue


Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian Estève ~ Caractéristiques   Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:06

Bravo pour tout ça! Et surtout Merci

Ajoutons plus dernièrement!

Florian est encore et toujours un juge présent sur bon nombre d'enquête, grâce à sa réussite et aussi ces petits échecs (il faut bien le dire), il reste apprécier de beaucoup. Personnage qui se révèle de plus en plus attachant et énigmatique, il cèdera à Diego (avec un accord préalable de Thomas), ce dernier lui pardonnera dans un premier temps, mais quand Diego revient au Mistral, Thomas a peur et Florian avoue son écart de conduite. Après de jolis "je t'aime" échangé par Thomas et Florian, Thomas souhaite prendre du recul et décide de partir seul en vacance, sous le regard plein de tristesse de cet adorable Florian.
D'un autre côté la fille de Florian devient une ado et donne du fil à retordre à ses parents. Florian va devoir s'armer de patience et d'amour envers sa fille qui rentre quelques semaines avant l'homme de sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Right_bar_bleue


Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian Estève ~ Caractéristiques   Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:57

Je mets ça là ......

http://forums.france3.fr/france3/pblv/Personnages/inoubliable-florian-sondage-sujet_55903_160.htm#bas
Revenir en haut Aller en bas
florette81
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
florette81


Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Midi Pyrénée/ Tarn 81

Métier : Sophrologue Praticienne
Messages Messages : 1158
Forme :
Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Right_bar_bleue


Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian Estève ~ Caractéristiques   Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:20

Et oui il nous manque... j'ai eu la joie de zapper chez ma soeur sur France 4 ce midi et j'ai bien fait, Franck dans son costume de Juge qui travaille trop ... Et oui ... le temps passe vite, c'était il y a un an.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Right_bar_bleue


Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian Estève ~ Caractéristiques   Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:32

c'était qu'elle scéne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
Taburiaux
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Taburiaux


Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Belgique

Messages Messages : 1134
Forme :
Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Right_bar_bleue


Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian Estève ~ Caractéristiques   Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:01

Ce soir le 2éme épisode de France 4 correspondait à l'arrivée de Diego et sa rencontre avec Thomas à la boutique en présence d'Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Right_bar_bleue


Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian Estève ~ Caractéristiques   Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:40

Taburiaux a écrit:
Ce soir le 2éme épisode de France 4 correspondait à l'arrivée de Diego et sa rencontre avec Thomas à la boutique en présence d'Estelle.


L'arrivée de Diego, c'est le début de la fin pour Thomas et Florian.
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Right_bar_bleue


Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian Estève ~ Caractéristiques   Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:59

déjà???
ils vont vite sur france 4.
Revenir en haut Aller en bas
Taburiaux
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Taburiaux


Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Belgique

Messages Messages : 1134
Forme :
Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Right_bar_bleue


Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian Estève ~ Caractéristiques   Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:07

kisara20 a écrit:
déjà???
ils vont vite sur france 4.

Oui cela nous ramène en juin de l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Right_bar_bleue


Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian Estève ~ Caractéristiques   Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:37

déja !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Right_bar_bleue


Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian Estève ~ Caractéristiques   Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:37

Ah bah je vais regarder France 4 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
Contenu sponsorisé





Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian Estève ~ Caractéristiques   Florian Estève ~ Caractéristiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florian Estève ~ Caractéristiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les look de Florian
» Thomas restera-t-il avec Florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: SA CARRIÉRE DE COMÉDIEN ☼ :: SÉRIES TV & TÉLÉFILM :: Le personnage :: Florian Estève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser