FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Thomas restera-t-il avec Florian

Aller en bas 
+20
lucie
josephine
fifine
babel15
phenix410
sophie
harmo
Difine
Miss Lana
Aleksandra
jenny-pblv
anais_13
julia35160
océcé33
titine56
dinedine
Justiine
rhoda
Babeth
mela
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Florian restera-t-il avec thomas
Oui
Thomas restera-t-il avec Florian I_vote_lcap57%Thomas restera-t-il avec Florian I_vote_rcap
 57% [ 21 ]
Non
Thomas restera-t-il avec Florian I_vote_lcap27%Thomas restera-t-il avec Florian I_vote_rcap
 27% [ 10 ]
Il aura une petite aventure avec Nicolas mais reviendra vers Florian
Thomas restera-t-il avec Florian I_vote_lcap16%Thomas restera-t-il avec Florian I_vote_rcap
 16% [ 6 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
mela
Duc Alexandre
Duc Alexandre
mela


Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : boulogne sur mer

Messages Messages : 92
Forme :
Thomas restera-t-il avec Florian Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Thomas restera-t-il avec Florian Right_bar_bleue


Thomas restera-t-il avec Florian Empty
MessageSujet: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:18

sachant que nicolas barrel (ex de thomas) fait son retour dans PBLV le 18novembre,pensez-vous que le couple thomas et florian va continuer
personnellement oui j'espere que cela n'aura pas de consequence car sa serait vraiment domage
quelqu'un en serait plus
merci
bis
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Thomas restera-t-il avec Florian Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Thomas restera-t-il avec Florian Right_bar_bleue


Thomas restera-t-il avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:23

J'ai mis oui mais a voir, je suis pas trop certaines, c'est pas clair tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
rhoda
Cravate de Florian
Cravate de Florian
rhoda


Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : sceaux

Messages Messages : 132
Forme :
Thomas restera-t-il avec Florian Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Thomas restera-t-il avec Florian Right_bar_bleue


Thomas restera-t-il avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:32

je vote oui, cela correspond à un souhait personnel, mais quand à lire dans la boule de cristal des scénaristes de pblv... gloups
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
Justiine


Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Sur une scène de théâtre .

Métier : Agent secret
Humeur : Douce..
Messages Messages : 2452
Forme :
Thomas restera-t-il avec Florian Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Thomas restera-t-il avec Florian Right_bar_bleue


Thomas restera-t-il avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:38

J'ai mis oui comme vous toutes , mais le doute plane . euh
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/justiineuh
mela
Duc Alexandre
Duc Alexandre
mela


Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : boulogne sur mer

Messages Messages : 92
Forme :
Thomas restera-t-il avec Florian Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Thomas restera-t-il avec Florian Right_bar_bleue


Thomas restera-t-il avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:21

moi aussi j'ai mis oui mais bon j'en sais rien du tout, sa serait dommage si non
Revenir en haut Aller en bas
dinedine
Lunettes de Florian
Lunettes de Florian
dinedine


Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : 17 (Charente-Maritime)

Messages Messages : 267
Forme :
Thomas restera-t-il avec Florian Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Thomas restera-t-il avec Florian Right_bar_bleue


Thomas restera-t-il avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:57

J'ai voté qu'il aura peut être une histoire avec Nicolas mais reviendra vers Florian car ca permettra a Thomas de savoir si il aime toujours Nicolas ou non. Et est ce qu'il serait pres a revenir vers Nico...
Revenir en haut Aller en bas
titine56
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
titine56


Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Bretagne

Humeur : Joyeuse.
Messages Messages : 1229
Forme :
Thomas restera-t-il avec Florian Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Thomas restera-t-il avec Florian Right_bar_bleue


Thomas restera-t-il avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:49

j'ai dit oui, mais comme tout le monde je pense, y'a un doute. :dsl:
Revenir en haut Aller en bas
océcé33
Le secret d'Antoine
Le secret d'Antoine
océcé33


Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : villagrains a côté de Bordeaux

Métier : collégienne!
Humeur : en pleine forme :)
Messages Messages : 834
Forme :
Thomas restera-t-il avec Florian Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Thomas restera-t-il avec Florian Right_bar_bleue


Thomas restera-t-il avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:26

j'ai voté oui mais je ne suis pas certaine!!
Revenir en haut Aller en bas
julia35160
Chemise rouge de Franck
Chemise rouge de Franck
julia35160


Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Rennes

Humeur : Joyeuse
Messages Messages : 748
Forme :
Thomas restera-t-il avec Florian Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Thomas restera-t-il avec Florian Right_bar_bleue


Thomas restera-t-il avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:58

J'ai aussi voté oui mais comme tout le monde je ne sais pas .. :/:
Revenir en haut Aller en bas
http://julia35160.skyblog.com/
anais_13
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
anais_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Bouches du Rhône

Messages Messages : 1039
Forme :
Thomas restera-t-il avec Florian Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Thomas restera-t-il avec Florian Right_bar_bleue


Thomas restera-t-il avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:02

J'ai mis "oui"
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel-theis.forumactif.com
jenny-pblv
Combat de Julien
Combat de Julien
jenny-pblv


Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Dans les étoiles avec greg!!!!!! (54)

Métier : Etudiante
Humeur : Doit retrouver ses marques ...
Messages Messages : 1832
Forme :
Thomas restera-t-il avec Florian Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Thomas restera-t-il avec Florian Right_bar_bleue


Thomas restera-t-il avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:18

Moi j'ai voté il aura une petite aventure avec nico mais reviendra avec Florian tout simplement parce que je pense que le retour de nicolas pourait semer le trouble dans les sentiments de Thomas mais que au bout de quelques jours il se rendra compte que sa vie est désormais avec Florian :wub: .

En plus Nicolas Herman (Nicolas) reste quelques épisodes après le prime et repart ensuite donc sa pourrait-être pour cette raison après j'attends le prime avec impatience pour voir ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-monde-a-me-x.skyrock.com
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Thomas restera-t-il avec Florian Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Thomas restera-t-il avec Florian Right_bar_bleue


Thomas restera-t-il avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:35

Je vois que les non ne se sont pas exprimés lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
Aleksandra
Combat de Julien
Combat de Julien
Aleksandra


Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : 91

Messages Messages : 1833
Forme :
Thomas restera-t-il avec Florian Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Thomas restera-t-il avec Florian Right_bar_bleue


Thomas restera-t-il avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:38

Oui mais ça c'est que je veux. Après malheureusement tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
mela
Duc Alexandre
Duc Alexandre
mela


Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : boulogne sur mer

Messages Messages : 92
Forme :
Thomas restera-t-il avec Florian Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Thomas restera-t-il avec Florian Right_bar_bleue


Thomas restera-t-il avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:56

je crois que tout le monde voudrait
Personnellement au debut j'aimais bein nico sa timidité ... il faisai un beau couple avec thomas mais maintenant e florian est la je les trouve leur couple encore plus beau
donc j'espere qu'il resteront comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lana
Sourire de Franck
Sourire de Franck
Miss Lana


Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Nancy

Humeur : Bah, c'est terrible, vous n'allez pas me croire, mais, je ne sais toujours pas ! Ni même dans quel état gère !
Messages Messages : 2580
Forme :
Thomas restera-t-il avec Florian Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Thomas restera-t-il avec Florian Right_bar_bleue


Thomas restera-t-il avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:10

J'ai voté OUI bien sûr ! Laughing

Mais comme tout le monde, j'ai un peu beaucoup peur Thomas restera-t-il avec Florian Smiley-IPB-427 J'essaie quand meme de rester optimiste :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Difine
Combat de Julien
Combat de Julien
Difine


Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Vendée

Métier : à la recherche de stabilité professionnelle
Humeur : La responsabilité de chacun implique deux actes : vouloir savoir et oser dire. Abbé Pierre
Messages Messages : 1594
Forme :
Thomas restera-t-il avec Florian Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Thomas restera-t-il avec Florian Right_bar_bleue


Thomas restera-t-il avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:49

Moi j'ai aussi répondu OUI même si pour vous avouer je ne serais pas contre une petite aventure entre Nicolas et Thomas puis pour lui un retour vers Florian. :wub:
Comme ça, peut-être que ça lui permettrait de se rendre compte qu'il n'a plus de sentiments et qu'il pourrait ENFIN envisager un changement de déco pour l'appartement qu'il partage depuis plus d'un an avec Florian lol!

Car tout ce que je demande à Thomas c'est de changer sa déco mais pas de changer son partenaire. love
Revenir en haut Aller en bas
harmo
Lunettes de Florian
Lunettes de Florian
harmo


Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : rouen

Messages Messages : 344
Forme :
Thomas restera-t-il avec Florian Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Thomas restera-t-il avec Florian Right_bar_bleue


Thomas restera-t-il avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:05

J'ai voté oui Laughing je ne sais pas trop tout de même mais vu que Nicolas ne reste que quelques semaines je pense qu'il restera avec Florian .
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Lunettes de Florian
Lunettes de Florian
sophie


Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Lyon

Messages Messages : 209
Forme :
Thomas restera-t-il avec Florian Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Thomas restera-t-il avec Florian Right_bar_bleue


Thomas restera-t-il avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:52

J'ai mis Oui, je pense que Thomas et Florian ont encore de beaux jours devant eux malgré le retour de Nicolas...Après tout, il part fin novembre de la série.
Revenir en haut Aller en bas
anais_13
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
anais_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Bouches du Rhône

Messages Messages : 1039
Forme :
Thomas restera-t-il avec Florian Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Thomas restera-t-il avec Florian Right_bar_bleue


Thomas restera-t-il avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:12

C'est sur qu'il s'en va fin novembre?
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel-theis.forumactif.com
phenix410
Duc Alexandre
Duc Alexandre
phenix410


Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : le bouscat

Messages Messages : 82
Forme :
Thomas restera-t-il avec Florian Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Thomas restera-t-il avec Florian Right_bar_bleue


Thomas restera-t-il avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:41

si c'est le cas; ce serait vraiment trés triste,
Mais je pense que même si Nicolas revenait avec Thomas,
Florian resterait au moins en tant que juge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thomas restera-t-il avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:30

anais_13 a écrit:
C'est sur qu'il s'en va fin novembre?
Si on se tient au Spoilers, ils parlent de Nicolas jusqu'à fin Novembre mais n'ayant pas les Spoilers de Décembre, on sait pas.
Par contre l'acteur Nicolas Herman a dit qu'il restait quelques épisodes après le prime seulement car il a d'autre projet. D'ailleurs Thomas va partir quelque temps en Janvier car Laurent Kerusore a des projets (voix d'un personnage du nouveau Disney) mais ne connaissant pas la circonstance exact du départ de Thomas.
Soit Nicolas part fin Novembre et Thomas reste avec Florian.
Soit Nicolas part et Thomas va le rejoindre plus tard.


Dernière édition par hp-pblv le Dim 9 Nov - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babel15
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
babel15


Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : montpellier

Humeur : heureuse
Messages Messages : 5913
Forme :
Thomas restera-t-il avec Florian Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Thomas restera-t-il avec Florian Right_bar_bleue


Thomas restera-t-il avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:04

je vais dans le sens de maud moi
on a pas encore trop d'info la dessus
mais bon de toute facon il ne s'eternisera pas ca il l'a dis
Revenir en haut Aller en bas
http://julien-oliveri.forumsactifs.com
Miss Lana
Sourire de Franck
Sourire de Franck
Miss Lana


Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Nancy

Humeur : Bah, c'est terrible, vous n'allez pas me croire, mais, je ne sais toujours pas ! Ni même dans quel état gère !
Messages Messages : 2580
Forme :
Thomas restera-t-il avec Florian Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Thomas restera-t-il avec Florian Right_bar_bleue


Thomas restera-t-il avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:38

Difine a écrit:
Moi j'ai aussi répondu OUI même si pour vous avouer je ne serais pas contre une petite aventure entre Nicolas et Thomas puis pour lui un retour vers Florian. :wub:
Comme ça, peut-être que ça lui permettrait de se rendre compte qu'il n'a plus de sentiments et qu'il pourrait ENFIN envisager un changement de déco pour l'appartement qu'il partage depuis plus d'un an avec Florian lol!

Car tout ce que je demande à Thomas c'est de changer sa déco mais pas de changer son partenaire. love

Oh la la Difine !!! C'est ça aussi je me dis ! Toi et moi on pense souvent la même chose !

Tout pareil que ce que tu as dit + oui changement de déco enfin ! Laughing

Car j'ai jamais compris pourquoi il n'y a toujours pas de photos de Florian sur le mur whoo

Et c'est vrai, Nicolas ne reste pas, mais pourvu pourvu qu'en partant il n'emmène pas Thomas avec lui !!! Thomas restera-t-il avec Florian 877341
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Lunettes de Florian
Lunettes de Florian
sophie


Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Lyon

Messages Messages : 209
Forme :
Thomas restera-t-il avec Florian Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Thomas restera-t-il avec Florian Right_bar_bleue


Thomas restera-t-il avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:59

C'est vrai les filles ! Je suis d'accord avec vous pour la déco !
Revenir en haut Aller en bas
océcé33
Le secret d'Antoine
Le secret d'Antoine
océcé33


Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : villagrains a côté de Bordeaux

Métier : collégienne!
Humeur : en pleine forme :)
Messages Messages : 834
Forme :
Thomas restera-t-il avec Florian Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Thomas restera-t-il avec Florian Right_bar_bleue


Thomas restera-t-il avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:20

oui c'est sur que c'est bizzarre qu'il n'y ai aucune photo de Florian sur le mur!!! et au niveau de la deco ils devrait la changer depuis le temps qu'ils sont ensembles!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas restera-t-il avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas restera-t-il avec Florian
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les look de Florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: SA CARRIÉRE DE COMÉDIEN ☼ :: SÉRIES TV & TÉLÉFILM :: Le personnage :: Florian Estève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser