FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Thomas restera-t-il avec Florian

Aller en bas 
+20
lucie
josephine
fifine
babel15
phenix410
sophie
harmo
Difine
Miss Lana
Aleksandra
jenny-pblv
anais_13
julia35160
océcé33
titine56
dinedine
Justiine
rhoda
Babeth
mela
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Florian restera-t-il avec thomas
Oui
Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 I_vote_lcap57%Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 I_vote_rcap
 57% [ 21 ]
Non
Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 I_vote_lcap27%Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 I_vote_rcap
 27% [ 10 ]
Il aura une petite aventure avec Nicolas mais reviendra vers Florian
Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 I_vote_lcap16%Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 I_vote_rcap
 16% [ 6 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
Difine
Combat de Julien
Combat de Julien
Difine


Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Vendée

Métier : à la recherche de stabilité professionnelle
Humeur : La responsabilité de chacun implique deux actes : vouloir savoir et oser dire. Abbé Pierre
Messages Messages : 1594
Forme :
Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Right_bar_bleue


Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:56

anais_13 a écrit:
A mon avis , le rapprochement Nico Florian ( si il y a ) ne se fera pas de si tôt

Où alors ce sera pour se battre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Right_bar_bleue


Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:10

Difine a écrit:
anais_13 a écrit:
A mon avis , le rapprochement Nico Florian ( si il y a ) ne se fera pas de si tôt

Où alors ce sera pour se battre lol!

voila lol! love
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
ptitenanou77
Chemise rayée noire et blanche de Franck
Chemise rayée noire et blanche de Franck
ptitenanou77


Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Meaux

Métier : cherche un boulot
Humeur : tranquille
Messages Messages : 442
Forme :
Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Right_bar_bleue


Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:48

Difine a écrit:
anais_13 a écrit:
A mon avis , le rapprochement Nico Florian ( si il y a ) ne se fera pas de si tôt

Où alors ce sera pour se battre lol!

Je ne crois pas non plus à un rapprochement Nico/Florian!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenanou77.skyblog.com
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Right_bar_bleue


Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:32

Forcément vous voyez tout de suite LE rapprochement - ils vont se retrouver tous les 2 et se faire un sang d'encre sur le départ sans explication de Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Right_bar_bleue


Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:35

josephine a écrit:
Forcément vous voyez tout de suite LE rapprochement - ils vont se retrouver tous les 2 et se faire un sang d'encre sur le départ sans explication de Thomas

Oui c'était que pour ca a ta proposition j'avais dis oui l'autre fois, il vont se rapproché amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
anne-laure
Cravate de Florian
Cravate de Florian
anne-laure


Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Rhône

Humeur : assez bonne
Messages Messages : 127
Forme :
Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Right_bar_bleue


Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:55

Moi je pense que Thomas va se rapprocher de Nicolas et que Florian va voir que Thomas a toujours des sentiments pour Nicolas et donc il va un peu s'eloigné ... Après j'imagine le pire mais j'espère qu'au final ca sera pas la fin d'une belle histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Difine
Combat de Julien
Combat de Julien
Difine


Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Vendée

Métier : à la recherche de stabilité professionnelle
Humeur : La responsabilité de chacun implique deux actes : vouloir savoir et oser dire. Abbé Pierre
Messages Messages : 1594
Forme :
Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Right_bar_bleue


Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:19

anne-laure a écrit:
Moi je pense que Thomas va se rapprocher de Nicolas et que Florian va voir que Thomas a toujours des sentiments pour Nicolas et donc il va un peu s'eloigné ... Après j'imagine le pire mais j'espère qu'au final ca sera pas la fin d'une belle histoire...

Il ne faut pas être fataliste lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitenanou77
Chemise rayée noire et blanche de Franck
Chemise rayée noire et blanche de Franck
ptitenanou77


Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Meaux

Métier : cherche un boulot
Humeur : tranquille
Messages Messages : 442
Forme :
Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Right_bar_bleue


Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:40

anne-laure a écrit:
Moi je pense que Thomas va se rapprocher de Nicolas et que Florian va voir que Thomas a toujours des sentiments pour Nicolas et donc il va un peu s'eloigné ... Après j'imagine le pire mais j'espère qu'au final ca sera pas la fin d'une belle histoire...


C'est affreux ce que tu décris là! :( :(
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenanou77.skyblog.com
anais_13
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
anais_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Bouches du Rhône

Messages Messages : 1039
Forme :
Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Right_bar_bleue


Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:21

Pour l'instant Thomas n'est pas prêt de se rapprocher de Nico.. Lui par contre l'aime toujours et ça le fait mal de le voir avec Florian..
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel-theis.forumactif.com
Lavande
Ridicule de Jules
Ridicule de Jules
Lavande


Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Marseille

Métier : Sans emploie
Humeur : Mauvaise
Messages Messages : 938
Forme :
Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Right_bar_bleue


Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:06

J'espère qu'il vont rester ensemble il forme un très jolie couple
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Lunettes de Florian
Lunettes de Florian
fifine


Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : rhone

Messages Messages : 274
Forme :
Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Right_bar_bleue


Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:23

Moi j'espère qu'ils vont rester ensemble car ils font un trés jolie couple.

ca me fais mal de le voir comme çà.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
anais_13
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
anais_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Bouches du Rhône

Messages Messages : 1039
Forme :
Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Right_bar_bleue


Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:23

Jpense qu'ils resteront ensemble, mais je me fais pas un sang d'encre pr ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel-theis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas restera-t-il avec Florian   Thomas restera-t-il avec Florian - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas restera-t-il avec Florian
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les look de Florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: SA CARRIÉRE DE COMÉDIEN ☼ :: SÉRIES TV & TÉLÉFILM :: Le personnage :: Florian Estève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser