FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !

Aller en bas 
+25
mireille
ema
Béatrice74
nikou66
jenny-pblv
kimberlane
bebechouvero
ANNIEVAR
lorderron
Annie_Bxl
gugero
poupou_936
virginie_13
florette81
jennifer
noemie
astrounette
Taburiaux
nwanda
josephine
Lavande
Franklove62
Babeth
kisara20
bleuri59
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
mireille
Combat de Julien
Combat de Julien
mireille


Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : alès - Cévenole pur jus

Métier : Soeur au foyer ... Si ça existe....
Humeur : Je "lézarde" au soleil ...
Messages Messages : 1538
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:31

Ce cher Hubert ne semble pas, ne serait-ce que regarder, nos lettres enflammées....

Ou peut-être qu'il ne sait pas lire ? Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 30186

Dans ce cas, il faudrait lui envoyer un mail uniquement composé d'émoticônes.. Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 72713

Du genre Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 209193 Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 877341 Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 314383 Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 535264 No Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 71956 Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 59630 Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 861536 Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 986175 Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 728603 Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 838960 Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 434277

Si avec ça, il comprend pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:56

De toute façon il n'y en a que pour Boher et Samia
J'y ai jamais cru en ce couple, c'est des adultes, avec les scénaristes on dirait des ados, ce couple n'a aucune responsabilité, c'est d'un ridicule et ils disent que c'est la vraie vie.

Une vie d'ado .. oui .. je rentre je me fous devant la tv aucune emmerde ...un p'tit bisou de temps en temps .. .. comme à l'école .. eux c'est dans les vestiaires aucun soucis d'argent, familiaux rien ... Mais c'est pas ça la vraie vie
Et quand je vois les commentaires .. qu'ils sont mignons .. - c'est pas des p'tits chats .. et ce mariage dans 1 an .. il sera consommé ...

J'ai mis ça là
http://www.pblv.org/actualite/1289-la-reconciliation-de-samia-et-boher-en-images/
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:06

Je viens de voir un comm .. y en a un qui veut faire une demande de mariage à sa femme ... à cause du mariage de Boher et Samia

Au secours ça fait .. peur ... Besson doit bien se marrer de voir la bande de neuneus qui regarde sa "tirelire"
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:57

josephine a écrit:
Je viens de voir un comm .. y en a un qui veut faire une demande de mariage à sa femme ... à cause du mariage de Boher et Samia

Au secours ça fait .. peur ... Besson doit bien se marrer de voir la bande de neuneus qui regarde sa "tirelire"

oui, j'ai vu ça affraid affraid

je voudrais pas être sa femme o: :OMG:

j'espère pour sa femme que boher et samia seront pas séparés dans l'avenir, pas bon pour elle :idiot:

faut être malade quand même :amal:
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:58

Bon, suite aux derniers évènements, j'ai repris ma plume et c'est décidé d'écrire une nouvelle lettre à notre cher olivier szulzinger. :tapé:
La voici: :atttoi:

"Monsieur Olivier SZULZINGER


Objet : Une excellente nouvelle pour vous dans cette lettre !!!!


Monsieur,

C’est avec un immense plaisir que je vous annonce que NON, je ne suis pas morte. Le fait que vous n’ayez pas reçu de courrier de ma part depuis fort longtemps n’est pas dû à une mort prématurée ou à l’acceptation inattendue de l’éviction de Franck Borde. Pour cela, jamais je ne cesserai de réclamer à corps et à cri le retour de Franck Borde et par conséquent du retour du personnage Florian Estève et du couple Florian/Thomas. J’ai simplement été occupé à traduire l’histoire de Florian et Thomas pour nos amis anglophones car notre couple n‘est pas aimé qu’en France mais aussi à l’international. Avec une amie, anglophone, je traduis les vidéos des passages des épisodes sur eux. Je dois dire qu’ils font fureur et j’en suis très fier de participer à leur succès à l’étranger. De plus, devant votre indifférence et votre manque de volonté de faire revenir Franck Borde et « ressusciter » Florian Estève, j’ai décidé de faire votre travail et de commencer à écrire une fanfiction à savoir une histoire, un scénario permettant de ramener à la vie notre juge et de le remettre en couple avec Thomas vu que vous n’êtes pas très motivé. Enfin, pas motivé, je dirais plutôt que vous avez un poil dans la main (ou une crinière ; la frontière est mince !). Ça, je dois avouer que je n’avais pas vu arriver votre flemme. Quand je lis les différentes news sur les intrigues depuis votre retour, je suis simplement déçu, extrêmement déçu. Je m’attendais à mieux de votre part. Quand allez-vous nous rendre Florian et le couple Florian/Thomas ? Pourquoi ne faites-vous pas ce que vous dites à savoir écouter les fans et prendre en compte leur avis comme cela nous a été dit par vous et la production? Nous on ne désire que vous fassiez qu’une seule chose :

Rappeler FRANCK BORDE et ressusciter FLORIAN ESTEVE !!!

Prochainement, il est annoncé que vous comptiez recaser Thomas avec un nouveau mec, que dis-je un nouveau pigeon parce que notre barman les collectionne. Un article sur internet a comme titre « Encore un nouvel amoureux pour Thomas Marci ». Le ENCORE reflète très bien la situation. Encore. Et oui encore un nouveau mec pour Thomas qui les collectionne comme d’autres collectionne les timbres. Est-ce cela l’image que vous avez de l’homosexualité ? Vous pensez vraiment qu’en recasant Thomas avec le premier venu ça va nous calmer ? Je sens d’avance que c’est encore un refoulé. Dès qu’un homo traverse la place du mistral on sait qu’il est là pour tester le clic clac de Thomas. Comme si deux homos ne pouvaient pas être ami car ce dont a besoin le personnage de Thomas c’est d’un ami et non d’un amant. Pourquoi les homos dans PBLV ne sont bon qu’à coucher ensemble ? Pourquoi ils ne peuvent pas avoir une simple relation amicale ? Si vous voulez vraiment mettre les homos et hétéros sur le même pied d’estale commencez par donner à Thomas des amis gay car les hétéros eux ont droit à des amis hétéros. Pourquoi pas Thomas ? Le cliché du gay bon copain des nanas c’est saoulant.
Le pire dans cette nouvelle intrigue avec le nouveau coup de Thomas c’est que vous comptez utiliser le deuil de la mort de Florian pour recaser Thomas. Six mois après la mort de Florian vous faites enfin le deuil. C’est ce que j’appelle un grand foutage de gueule, monsieur, bien que je crois qu’on peut se féliciter car sans notre pression exercée depuis ces six mois on l’aurait eu où je pense notre deuil de Thomas. Si on ne vous avez pas botté le cul on n’aurait rien eu mais utiliser ce deuil pour essayer de nous faire oublier Florian et le couple Florian/Thomas c’est peine perdue. C’est vraiment dégueulasse et ça me met dans une colère noire. Jamais un autre personnage ne saura remplacer Florian dans le cœur des fans du perso et du couple Florian/Thomas tout comme aucun autre magistrat, substitut ou juge, peu importe le nom que vous donnez, ne saura remplacer Florian en tant qu’homme de loi et de Justice dans PBLV.

*************

Dois-je vous rappeler comment faire revenir Florian ? Apparemment oui ou bien vous n’avez pas lu ma précédente lettre où je vous expliquais l’intrigue qui permettrait à Florian de « ressusciter ».

Pour vous rafraichir la mémoire, la voici ma proposition :

La plus crédible et la plus sûre est celle de l'intervention de DENILSON, le célèbre gourou de la secte qui a sévit dans l'intrigue précédent celle de la mort de Florian. Étant donné que la fin a été bâclée, j'ose imaginer que cela est en fait voulu depuis le début afin de permettre une voie de retour pour Florian. En effet, Denilson a menacé Florian de représailles lors de sa confrontation dans le bureau de ce dernier et les a mis à exécution. Il a envoyé ses complices à l'hôpital, des médecins et infirmières appartenant à sa secte pour simuler la mort de Florian comme il l'avait fait avec Luna. Une fois les machines à l'arrêt suite à l'annonce du décès, son cœur s'est remis à battre et on fait en sorte de le garder dans un coma artificiel afin de le transporter sans problèmes au sein même de la secte de Denilson au Brésil. Ils vont essayer de l'endoctriner par tous les moyens pour qu'il puisse à son retour détruire les preuves contre Denilson ou du moins le descréditer devant sa hiérarchie et ainsi faire prononcer le non-lieu. Mais l'un des membres de la secte se prend de compassion, d'amour pour Florian. En effet, durant son enfermement, Florian s'est trouvé un allié qui l'a soulagé un peu. Et oui, que voulez-vous. Le cœur a ses raisons que la raison ignore et cet homme va le comprendre avec Florian. Néanmoins, l'état de Florian se dégrade au fur et à mesure. Au bout de quelques mois, voyant leurs efforts vains, ils veulent s'en débarrasser. Et, en apprenant les plans d'exécution de Florian, cet homme décide de le sortir de là et s'enfuit avec lui. Une fois de retour en France, il le dépose aux urgences et fait un appel anonyme à la police pour qu'on vienne le chercher.

Vous voyez, monsieur Szulzinger, cela est d'une simplicité désarmante. Pas besoin d'en faire des tonnes et de partir dans des histoires acadabrantesques.


Ensuite, il vous suffit de suivre ce que je vous ai proposé dans mon précédent courrier. Je vous le remets:

Soit vous ne voulez pas remettre Florian et Thomas ensemble directement, voici ma proposition:

A la fin de l'intrigue de sa résurrection, Florian rentre seul à Perpignan. Quelques semaines plus tard il revient avec un nouveau mec (cela peut être l'homme qui l'a aidé à s'enfuir de la secte où il était prisonnier). Thomas est jaloux car il aime toujours Florian. C'est sûr, c'est l'homme que dis-je l'amour de sa vie et veut le récupérer. De ce triangle amoureux nait une superbe intrigue et se termine lors du prime de début d'année. En effet, ce prime aura pour thème ce triangle amoureux et le mariage de Florian et son nouveau mec. Mais Thomas veut empêcher ce mariage et récupérer Florian car pour lui, si Florian doit se marier ça doit être avec lui. De là, commence un périple qui débute à Marseille et finit en Espagne. Une road-movie pendant lequel il y aura joie, bonheur, larmes, amour, tension, suspense et déclarations d'amour. Alors, lequel des deux aura l'honneur de passer la bague au doigt de « monsieur le juge »? Lequel saura prendre son cœur? Il y aura-t-il un happy-end et si oui avec qui?


Soit vous voulez les remettre ensemble directement. Voici la solution:

Florian décide de revenir à Perpignan auprès de sa fille et rentre vivre chez ses parents le temps de se retourner, de réfléchir à son avenir et savoir comment redémarrer sa vie. Thomas qui durant l'intrigue n'a cessé de l'aider et essayer de rattraper le temps perdu en espérant se remettre avec lui, prend mal cette décision mais l'accepte. Il lui a de nouveau déclaré son amour et aurait souhaité reprendre leur histoire d'amour là ils l'ont laissé. En effet, durant sa disparition, il s'est rendu comte à quel point Florian avait de l'importance à ses yeux. Il lui était vital et sa mort l'a plongé dans une profonde dépression. Alors quand Florian est revenu vivant, Thomas a compris qu'une seconde chance lui était donnée. Mais pour Florian leur histoire est terminé, elle se doit de se terminer car déjà Thomas lui a dit durant l'intrigue Lefur qu'il ne l'aimait plus et, que pour lui ils ne se font que du mal, ils passent leur temps à se déchirer, s'aimer, de nouveau se déchirer, de nouveau s'aimer... Pour lui, Thomas ne l'aime pas autant que lui il l'aime et que par conséquent leur amour est impossible. Il lui rappelle qu'il a tout plaqué pour vivre avec lui même jusqu'à renoncer à sa fille.
Alors que lui, Thomas, n'a jamais rien fait d'équivalent à son encontre, il ne lui a jamais donné une telle preuve d'amour, que de toute façon, il est incapable de tout plaquer pour lui. Il lui annonce son départ le jour même. Au bar, en fin d'après-midi, il trouve une enveloppe à son nom de la part de Florian. Dedans, il y a un billet de train pour lui et un mot: « Prouve-le moi maintenant! » Thomas décide alors de partir sur le champ en faisant rapidement sa valise et rejoint Florian à la gare. Ils partent ensemble vivre leur histoire loin du mistral...Ils reviendront plus tard, d'ici quelques semaines.
A leur retour, ils prennent la décision d'emménager de nouveau ensemble car plus amoureux que jamais. Ils emménagent dans l'appart de Roland au dessus du bar (une petite histoire sympa peut être faite dessus). Ensuite ils peuvent se pacser. Peut-être que Thomas pourrait vouloir de nouveau avoir un enfant avec Céline et là ça marcherait. D'autres sujets peuvent être abordé comme le VIH qui est en progression chez la communauté gay, le coming-out de Florian à ses parents et leur acceptation, les maladies nosocomiales en milieu hospitalier c'est d'actualité aussi genre Florian a contracté une infection lors de son séjour à l'hôpital suit à l’agression de Romain (les médecins ont oubliés une compresse résultat Florian souffre sans savoir ce qu'il a) ou bien dois-je vous rappeler qu’au moment même de la diffusion de l’intrigue Blanchard/Lefur et de la mort de Florian un aspergillus a semé réellement la mort au service cardiologie de l’hôpital de la Timone à Marseille et que dans pblv Florian est sensé être mort d’un arrêt cardiaque, cela serait une bonne perche à prendre, non? Sans oublier une histoire autour de son frère décédé genre Florian va mal à l'approche de la date de la mort de son frère. Je verrais bien Florian allait mal car il ne se souvient plus que c'était lui qui était au volant de la voiture le jour de l'accident. Florian fait un blocage dessus résultat il a oublié ce passage là et sa famille a tout fait pour qu'il l'oublie ne voulant que Florian souffre et culpabilise. Mais inconsciemment il finit par culpabiliser sans savoir pourquoi. Jusqu'au jour où, étant au plus mal, il prend le volant et roule vers le lieu de l'accident et là, quand il a de nouveau un accident de voiture, tout lui revient en mémoire. Il peut enfin faire son deuil. Là, le thème du deuil serait crédible.

**************

Bien, si après ça vous n’avez toujours les idées pour le faire revenir (ou la volonté), à moi la peur. Alors prenez votre courage à deux mains, faites le plein de vitamines C pour la forme et mettez-vous au travail maintenant. Ne vous passez pas d’un acteur aussi talentueux et aimé que Franck Borde. Il y avait tant à faire sur son personnage Florian et je vous l’ai démontré. Ouvrez les yeux maintenant. L’erreur est humaine et elle est facilement pardonnable quand on l’avoue et qu’on fait le nécessaire pour la corriger. Corrigez-la votre rapidement pour le « bien de la série » comme l’a dit ce cher Hubert Besson.
Pour vous aider, je vous ai joint avec cette lettre la première partie de ma fanfiction, l’intrigue que j’ai crée pour le retour de Florian dans PBLV. J’espère que vous y trouverez dedans l’inspiration pour en faire autant et nous créer le nouveau grand coup de buzz : Réunir les deux amants les plus célèbres et aimés du mistral, nous rendre le couple phare de PBLV et ainsi nous permettre à nouveau de savourer la splendide alchimie entre Franck Borde et Laurent Kerusore.

En espérant que cette lettre, cette fois-ci aura réponse de votre part en personne.

Un ex fidèle téléspectatrice qui attend impatiemment de pouvoir de nouveau regarder PBLV lors du retour de FRANCK BORDE et FLORIAN son personnage!!!!


P.S : Au cas où vous n’auriez pas compris, la bonne nouvelle dans cette lettre est que je suis bien vivante et prête à continuer à me battre pour le retour de Franck Borde dans la série en continuant à vous harceler de lettre et mails. Ce n’est pas une bonne nouvelle, non ? Vous êtes content j’espère ? "



Bon par contre je ne la posterai que fin avril quand je redescendrais sur limoges. out
Et à poitiers j'ai pas d'imprimante et il faut que je finisse ma fic. :dsl:


Dernière édition par kisara20 le Ven 15 Avr - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Thomas, Detective Privé
Thomas, Detective Privé
noemie


Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : france

Messages Messages : 577
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:54

Kisara BRAVO!!!!!!


Mais...je n'y crois à plus à son retour, tu as vu les audiences, c' est se que je ne comprends pas ..Car les intrigues sont de plus en plus nulles

Il faudrait que les audiences baissent, baissent....Et encore je ne sais même pas s' il le ferait revenir...
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Combat de Julien
Combat de Julien
mireille


Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : alès - Cévenole pur jus

Métier : Soeur au foyer ... Si ça existe....
Humeur : Je "lézarde" au soleil ...
Messages Messages : 1538
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:50

Oui, bravo Kisara !!!

Alors là, tu lui livres l'intrigue idéale " à domicile. "

Il n'a plus aucune excuse ! Il doit faire revenir Florian !!! Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 878610

Merci ! Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 661551
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:28

Bravo Kisara !!

Tu as fais tout le travail, ils n'ont plus d'excuse pour ne pas faire revenir Florian yes
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:30

oui beau travail kisara, mais moi non plus j'y crois pas, ils ne le reprendront pas, les audiences sont trop bonnes, enfin qui tente rien n'a rien, alors encore bravo Laughing whoo yes 10/10 :champ:
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:28

Je pense comme Joséphine, Franck a du au moins tuer quelqu'un. Sur la série par elle-même ils n'avaient aucune raison de le virer.
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Thomas, Detective Privé
Thomas, Detective Privé
noemie


Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : france

Messages Messages : 577
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:25

bleuri59 a écrit:
Je pense comme Joséphine, Franck a du au moins tuer quelqu'un. Sur la série par elle-même ils n'avaient aucune raison de le virer.


Plus simple peut_être...Besson n' aimait pas Franck!!
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:01

noemie a écrit:
bleuri59 a écrit:
Je pense comme Joséphine, Franck a du au moins tuer quelqu'un. Sur la série par elle-même ils n'avaient aucune raison de le virer.


Plus simple peut_être...Besson n' aimait pas Franck!!

Il ne l'aurait pas gardé 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:04

noemie a écrit:
bleuri59 a écrit:
Je pense comme Joséphine, Franck a du au moins tuer quelqu'un. Sur la série par elle-même ils n'avaient aucune raison de le virer.


Plus simple peut_être...Besson n' aimait pas Franck!!

:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Thomas, Detective Privé
Thomas, Detective Privé
noemie


Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : france

Messages Messages : 577
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:07

josephine a écrit:
noemie a écrit:
bleuri59 a écrit:
Je pense comme Joséphine, Franck a du au moins tuer quelqu'un. Sur la série par elle-même ils n'avaient aucune raison de le virer.


Plus simple peut_être...Besson n' aimait pas Franck!!

Il ne l'aurait pas gardé 3 ans


Peut_être qu' il n'a pas pu avant.

Il y avait des périodes ou on le voyait pas souvent,il disparaissait pendant des mois.

Ou alors un différent,comme dit Bleuri sur la série, ils n' avaient aucune raison de le virer!

Mais bon le mal est fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Taburiaux
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Taburiaux


Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Belgique

Messages Messages : 1134
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:17

A quoi bon chercher la/les vraie(s) raison(s) de son éviction ne sera/seront jamais connue(s).
Et cela ne changera pas grand-chose. A présent il est remplacé au palais par un substitut et le sera prochainement auprès de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:07

ne soit pas aussi defetiste taburiaux.
Il faut se batttre jusqu'au bout et ne pas lacher le morceau.
On les aura à l'usure.
écris leur et pousse ta gueulante.
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:54

kisara20 a écrit:
ne soit pas aussi defetiste taburiaux.
Il faut se batttre jusqu'au bout et ne pas lacher le morceau.
On les aura à l'usure.
écris leur et pousse ta gueulante.

Ce n'est pas être défaitiste Kisara, c'est être lucide. Hubert dit simplement le ressenti de beaucoup de monde. Constater ne veut pas dire accepter. On voit bien qu'ils font tout pour rayer Florian des esprits.

Mais il y a des choses qu'on se saura jamais. Pas besoin de gueuler pour se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
nwanda
Reporter Belge
Reporter Belge
nwanda


Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Courcelles (Belgique)

Métier : instit
Humeur : Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Messages Messages : 13889
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:03

bleuri59 a écrit:
kisara20 a écrit:
ne soit pas aussi defetiste taburiaux.
Il faut se batttre jusqu'au bout et ne pas lacher le morceau.
On les aura à l'usure.
écris leur et pousse ta gueulante.

Ce n'est pas être défaitiste Kisara, c'est être lucide. Hubert dit simplement le ressenti de beaucoup de monde. Constater ne veut pas dire accepter. On voit bien qu'ils font tout pour rayer Florian des esprits.

Mais il y a des choses qu'on se saura jamais. Pas besoin de gueuler pour se faire entendre.

ça c'est certain, d'ailleurs pour ma part, plus l'interlocuteur gueule moins je l'écoute et m'intéresse à ce qu'il dit et c'est pour beaucoup de monde pareil, c'est un des principes de base de la communication.
Revenir en haut Aller en bas
http://snurfmontages.centerblog.net/
Taburiaux
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Taburiaux


Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Belgique

Messages Messages : 1134
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:11

kisara20 a écrit:
ne soit pas aussi defetiste taburiaux.
Il faut se batttre jusqu'au bout et ne pas lacher le morceau.
On les aura à l'usure.
écris leur et pousse ta gueulante.

Après le départ de Franck j'ai aussi écrit à Telfrance Paris et Marseille, à France 3 et à divers magazines télé tant en France qu'en Belgiqiue dont 2 ont publié des extraits de mes courriers. Tout comme toi et tous ceux de ce forum je n'accepte pas la façon dont ils ont traité le personnage de Florian. Mais je pense malheuresuement qu'ils ne reviendront pas sur leur décision et nous ne pouvons tous que le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Thomas, Detective Privé
Thomas, Detective Privé
noemie


Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : france

Messages Messages : 577
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:35


Malheureusement tu as raison Tubériaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:15

noemie a écrit:
bleuri59 a écrit:
Je pense comme Joséphine, Franck a du au moins tuer quelqu'un. Sur la série par elle-même ils n'avaient aucune raison de le virer.


Plus simple peut_être...Besson n' aimait pas Franck!!

Moi je pense aussi que Besson ne devait pas apprécié Franck. Quant on voit la façon dont l'intrigue de la mort de Florian a été baclée, et tout ce qui aurait pu être écrit au sijet du personnage, c'était le personnage le plus complexe de la série, mais cela n'a de loin pas été exploité. Alors que des personnages comme Wanda notamment n'apportent pas grand chose, on les garde. :devil:
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Thomas, Detective Privé
Thomas, Detective Privé
noemie


Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : france

Messages Messages : 577
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:02

Béatrice74 a écrit:
noemie a écrit:
bleuri59 a écrit:
Je pense comme Joséphine, Franck a du au moins tuer quelqu'un. Sur la série par elle-même ils n'avaient aucune raison de le virer.


Plus simple peut_être...Besson n' aimait pas Franck!!

Moi je pense aussi que Besson ne devait pas apprécié Franck. Quant on voit la façon dont l'intrigue de la mort de Florian a été baclée, et tout ce qui aurait pu être écrit au sijet du personnage, c'était le personnage le plus complexe de la série, mais cela n'a de loin pas été exploité. Alors que des personnages comme Wanda notamment n'apportent pas grand chose, on les garde. :devil:


Et Rudy alors...lui il a carrément critiqué la série !!!!!

Il ne devait pas apprécié Franck, et quand il a pu le virer , il a fait!!
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:17

Pour moi peu importe pourquoi ils l'ont virés, aucune de leurs raisons ne peux justifier une telle mesure car son personnage était multiple et il y avait de quoi faire, taburiaux à raison ils ne le reprendront pas, ça ne veut pas dire qu'il faut baisser les bras, kisara, mais je suis juste réaliste et nous, nous continurons a faire ce que nous pensons, chacun a notre façon, pour ma part, je ne suis pas trop du style à gueuler, je pense comme yeult, plus tu gueule moins on t'écoute, je pense toujours que sa plus belle revanche sur besson, sa réussite dans son métier, car si celui-ci ne l'a viré que parce qu'il ne l'aime pas, il ne doit attendre qu'une chose " sa chute. "
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:56

et bien changeons de stratégie: demandons la démission de besson!
(sans gueuler bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:24

C'est sa boite .. donc .. on peut s'asseoir pour sa démission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: ENSEMBLE C'EST TOUT ♥ :: VOS MESSAGES POUR LUI :: Vos messages de soutien suite à son éviction de "PBLV"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser