FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !

Aller en bas 
+25
mireille
ema
Béatrice74
nikou66
jenny-pblv
kimberlane
bebechouvero
ANNIEVAR
lorderron
Annie_Bxl
gugero
poupou_936
virginie_13
florette81
jennifer
noemie
astrounette
Taburiaux
nwanda
josephine
Lavande
Franklove62
Babeth
kisara20
bleuri59
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:47

florette81 a écrit:
super comme lettre.

Au fait Kisara, ton mail sur télé7 jours n'est pas passé inaperçu sur facebook, les commentaires vont bon train!

Hein? Vraiment? o:
Sur la page facebook de franck? :petard:
Revenir en haut Aller en bas
florette81
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
florette81


Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Midi Pyrénée/ Tarn 81

Métier : Sophrologue Praticienne
Messages Messages : 1158
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:49

kisara20 a écrit:
florette81 a écrit:
super comme lettre.

Au fait Kisara, ton mail sur télé7 jours n'est pas passé inaperçu sur facebook, les commentaires vont bon train!

Hein? Vraiment? o:
Sur la page facebook de franck? :petard:

Non la page plusbellelavie ils ont repris l'article et donc ils ont dis un fan Catherine se révolte ou un truc du genre et là combat entre les fans de pblv qui veulent le retour de Franck et ceux qui veulent pas ! lol je t'envoi le lien par mp
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:20

Bravo Anjuli, très beau courrier et tu expliques très bien le ressenti du plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
taty
Lunettes de Florian
Lunettes de Florian
taty


Date d'inscription : 13/11/2007
Localisation : La Rochelle

Humeur : détendue
Messages Messages : 268
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:21

Bravo ! Très belle lettre, en effet, Anjuli. Je ne fais que confirmer ce que je vous ai déjà écrit plusieurs fois, j'adore vous lire... ;)
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:00

florette81 a écrit:
kisara20 a écrit:
florette81 a écrit:
super comme lettre.

Au fait Kisara, ton mail sur télé7 jours n'est pas passé inaperçu sur facebook, les commentaires vont bon train!

Hein? Vraiment? o:
Sur la page facebook de franck? :petard:

Non la page plusbellelavie ils ont repris l'article et donc ils ont dis un fan Catherine se révolte ou un truc du genre et là combat entre les fans de pblv qui veulent le retour de Franck et ceux qui veulent pas ! lol je t'envoi le lien par mp

moi aussi flo, je veux bien le lien pour lire l'article et voir les commentaires euh
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:39

Heureusement qu'il y a eu des gens pour écrire et se manifester.Ils ont du recevoir des milliers de courriers pour qu'il y ait autant de magazines qui relaie le mécontement des personnes attachées au personnage de Florian. Si nous n'avions rien fait, en pensant comme certaines personnes que cela servait à rien, son éviction serait passée comme une lettre à la poste. Rien n'est pire que partir vaincu avant de se battre.Ne ne rien faire sous prétexte qu'on pense qu'on ne fera rien bougé. Comme il est facile de dire je ne fais rien,parce que ça sert à rien.

Nous avons agi, nous avons refusé la passivité.

Grâce à ceux qui se sont manifestés, la production a pu se rendre compte de la popularité de Franck et c'est déjà une victoire. Il a d'ailleurs dit que notre action lui avait fait plaisir. Il a pu constater que nous étions là pour le soutenir, que nous n'avions pas peur de remonter nos manches pour interpeller la prod et je suis fière de ça.

Je ne pourrai rien me reprocher :D le fatalisme est un poison.
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:53

bravo brigitte!
tu vas mettre ce message sur un site d net ou à un mag j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:09

Bien dit brigitte Laughing

je ne regrette pas les courriers que j'ai fait :D même si ils n'ont pas été publié, je me dis qu'ils font parties des milliers de lettres et que ça apporte du poids :/

et il y a d'autres façons aussi de mener le combat, à chacun ses moyens whoo
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:43

Franchement c'est la 1ère fois que je faisais ça ... Même au temps de mon adolescence j'ai jamais fait une chose pareille.

Moi non plus je ne regrette pas mes courriers et j'en suis même très fière.
Ce n'est pas en restant le Q sur notre chaise .. que nous aurions fait avancer les choses .. même si nous ne les avons pas fait avancer beaucoup.
Oh moins nous avons interpellé les magazines .. peut être même avoir fait sourciller Mr Besson ..


Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:23

josephine a écrit:
Franchement c'est la 1ère fois que je faisais ça ... Même au temps de mon adolescence j'ai jamais fait une chose pareille.

Moi non plus je ne regrette pas mes courriers et j'en suis même très fière.
Ce n'est pas en restant le Q sur notre chaise .. que nous aurions fait avancer les choses .. même si nous ne les avons pas fait avancer beaucoup.
Oh moins nous avons interpellé les magazines .. peut être même avoir fait sourciller Mr Besson ..

J'espère bien qu'on l'a un chouilla énerver yes yes yes yes
Revenir en haut Aller en bas
florette81
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
florette81


Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Midi Pyrénée/ Tarn 81

Métier : Sophrologue Praticienne
Messages Messages : 1158
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:30

bleuri59 a écrit:
josephine a écrit:
Franchement c'est la 1ère fois que je faisais ça ... Même au temps de mon adolescence j'ai jamais fait une chose pareille.

Moi non plus je ne regrette pas mes courriers et j'en suis même très fière.
Ce n'est pas en restant le Q sur notre chaise .. que nous aurions fait avancer les choses .. même si nous ne les avons pas fait avancer beaucoup.
Oh moins nous avons interpellé les magazines .. peut être même avoir fait sourciller Mr Besson ..

J'espère bien qu'on l'a un chouilla énerver yes yes yes yes

à mon avis c'est plus qu'un chouilla ! il doit en avoir marre et même avoir peur de voir les courriers/// mails du jour !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:57

Moi non plus je ne regrette rien. Et c'était aussi une première pour moi. Quoi qu'il arrive, on aura pas fait cela pour rien, les médias ont publié des commentaires, il y a eu des articles, et le plus important, notre révolution a fait plaisir à Franck. Lui montrer qu'on le soutient et qu'on est là aussi quand ça va moins bien, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:08

Béatrice74 a écrit:
Moi non plus je ne regrette rien. Et c'était aussi une première pour moi. Quoi qu'il arrive, on aura pas fait cela pour rien, les médias ont publié des commentaires, il y a eu des articles, et le plus important, notre révolution a fait plaisir à Franck. Lui montrer qu'on le soutient et qu'on est là aussi quand ça va moins bien, c'est important.

tu as raison béa, c'est bien de partager les bons moments, mais avoir du soutien quand ça va mal, c'est encore mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:13

nikou66 a écrit:
Béatrice74 a écrit:
Moi non plus je ne regrette rien. Et c'était aussi une première pour moi. Quoi qu'il arrive, on aura pas fait cela pour rien, les médias ont publié des commentaires, il y a eu des articles, et le plus important, notre révolution a fait plaisir à Franck. Lui montrer qu'on le soutient et qu'on est là aussi quand ça va moins bien, c'est important.

tu as raison béa, c'est bien de partager les bons moments, mais avoir du soutien quand ça va mal, c'est encore mieux :/

Moi aussi c'était la première fois en 50 ans que je prenais ma plume pour écrire pour un acteur. Et je suis contente de l'avoir fait.

PS c'est quoi cette limitation de citations ? cela va pas être simple d'échangé nos points de vue et surtout de comprendre le fil de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:24

normalement avec les 2 dernière citations on peut comprendre de quoi on parle, si vous voulez je remet plus mais pas plus de 5, car ca fait des post énorme rempli de citations !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:12

je ne regrette rien de mes courriers même le dernier en date qui fout un peu le b ordel sur facebook.
Je dirait même que j'en suis très fier car je l'ai fait pour défendre un acteur que j'apprécie énormément.
N'en déplaise à certaines personne qui continuent de défendre la série.
C'est leur droit mais c'est mon droit de dire ce que je pense.
D'ailleurs ça m'a motivé encore plus pour écrire de nouveau aux mags et à telfrance.
Revenir en haut Aller en bas
florette81
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
florette81


Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Midi Pyrénée/ Tarn 81

Métier : Sophrologue Praticienne
Messages Messages : 1158
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:04

idem ... je regrette rien et j'avais jamais écris pour un acteur avant non plus, mais que voulez vous, Franck en vaut le détour !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:32

DE toute façon si nous sommes sur ce forum, c'est que nous voulons le soutenir et qu'on est motivés :/

perso, a part celui de laurent ou je me suis inscrite, mais bien après celui de franck, il n'y en a pas d'autres et encore j'y vais pas très souvent euh

enfin faut dire qu'il a pas de problèmes :/

mais, je sais pas si j'en ferai autant pour lui confused

enfin, peut-être un peu quand même car je l'aime bien euh

bon, je lui souhaite pas de mal euh

:D j'arrête, promis bye out
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:40

Moi pour 2 personnes .. Franck et forcement Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:47

Franck en vaut le détour !!!

C'est surtout cela qui est important. A mon avis, et pour ma part, cela vallait et vaut encore la peine de se révolter pour lui. Je ne le ferai pas pour n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Thomas, Detective Privé
Thomas, Detective Privé
noemie


Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : france

Messages Messages : 577
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:07

Pour moi, il n' y a que Franck!

C' est l' acteur et le perso que je préférais et qui me touchait le plus.

C' est vrai qu' avant qu' il n' arrive c' était Laurent, que j' aime beaucoup.

Je regarde encore pblv a cause de lui quant il y est!!

Par contre quant il va retomber amoureux........là je pense que je vais avoir du mal!!
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:37

noemie a écrit:
Pour moi, il n' y a que Franck!

C' est l' acteur et le perso que je préférais et qui me touchait le plus.

C' est vrai qu' avant qu' il n' arrive c' était Laurent, que j' aime beaucoup.

Je regarde encore pblv a cause de lui quant il y est!!

Par contre quant il va retomber amoureux........là je pense que je vais avoir du mal!!




" par contre quand il va retomber amoureux...là, là je vais avoir du mal" idem pour moi Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 877341 Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 877341
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:27

Depuis quelques temps j'étais relativement calme et ce matin à nouveau une bouffée de rage m'a enflammée car j'ai eu la malencontreuse idée de regarder un ancien montage sur une chanson un peu kitch qui faisait un comparatif entre Florian et Nicolas.

https://www.youtube.com/watch?v=gXtYs0cCTtY&feature=related

Je me suis dit, le prochain montage risque d'être Florian et Mr X :( :( :( et je me suis enflammée comme de l'amadou. pam2 pam2 et j'ai été très grossière j'ai dit b***l de m****, mais c'est vrai des cons.

Tout ça pour dire que je crois que je vais à nouveau mettre un coup de pied au cul de Mr Besson.

Pour que je reste calme je dois faire le petit singe, ne rien regarder, ne rien écouter et ne pas parler de ce qui concerne PBLV et surtout de pas regarder les viédo avec Florian :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Thomas, Detective Privé
Thomas, Detective Privé
noemie


Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : france

Messages Messages : 577
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:13

Effectivement , je te trouvais bien calme. surtout après l' annonce du nouveau" grand amour de Thomas".

beurk

Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Right_bar_bleue


Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:17

Brigitte j''ai vu ton comm ce matin .. :))

Moi aussi je ne comprends pas ... ils ont vraiment de la m**** dans les yeux ...

et je vais le dire y avait encore plein de choses à écrire sur Florian et sur le couple

Ils préfèrent zapper des choses importantes graves nécessaires et écrire des conneries comme le coup de la sangria

ça a fait rire mais je trouve ça pathétique de "droguer" des gens à leur insu et surtout pour une série avec un éventail de téléspectateurs très large.

Franck a du tuer quelqu'un pour avoir été évincé comme ça .. car y en a d'autres qui sont aimés .. et ils nous saoulent avec eux .. qui sont en vrai con comme des manches .. y a pas de justice .. dans Plus Belle La Vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !   Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére ! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la révolte devient révolution ... vos écrits de colére !
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: ENSEMBLE C'EST TOUT ♥ :: VOS MESSAGES POUR LUI :: Vos messages de soutien suite à son éviction de "PBLV"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser