FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme?

Aller en bas 
+3
Taburiaux
Babeth
florette81
7 participants

Pensez vous que Florian va craqué pour un autre homme?
Oui :(
Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? I_vote_lcap9%Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non ... !!!!!!!
Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? I_vote_lcap73%Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? I_vote_rcap
 73% [ 8 ]
Pourquoi pas, il l'a déjà cédé à Diego...
Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? I_vote_lcap18%Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
florette81
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
florette81


Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Midi Pyrénée/ Tarn 81

Métier : Sophrologue Praticienne
Messages Messages : 1158
Forme :
Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Right_bar_bleue


Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Empty
MessageSujet: Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme?   Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:37

Je vous laisse voter.

Sachant que Florian a déjà craqué pour Diego et presque craqué pour Jean (le client de Céline), il pourrait encore se lacher. Et il n'a rien dit à Thomas ...
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Right_bar_bleue


Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme?   Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:49

Moi personnellement j'ai mis non, pas avec un autre mec .... mais comme Diego va revenir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
Taburiaux
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Taburiaux


Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Belgique

Messages Messages : 1134
Forme :
Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Right_bar_bleue


Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme?   Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:00

Moi aussi j'ai mis non. Diego revient mais je pense que ce sera pour mettre les choses au point. Comme Florian le dit à Thomas, Diego était un papillon de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Difine
Combat de Julien
Combat de Julien
Difine


Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Vendée

Métier : à la recherche de stabilité professionnelle
Humeur : La responsabilité de chacun implique deux actes : vouloir savoir et oser dire. Abbé Pierre
Messages Messages : 1594
Forme :
Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Right_bar_bleue


Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme?   Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:48

J'ai voté "non" parce que je pense que Florian, après l'histoire avec Diego et sa rencontre avec Jean, a compris que le seul qui comptait pour lui c'était Thomas.

Mais si Diego revient, j'espère qu'il y aura une petite explication.....
Revenir en haut Aller en bas
juju
Etoile Filante
Etoile Filante
juju


Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Libourne

Messages Messages : 14
Forme :
Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Right_bar_bleue


Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme?   Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:48

J'ai voté non. Il y'en à marre de ces infidélité !!!
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Modératrice
Modératrice
jennifer


Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : st eulalie drome 26

Métier : monitrice educatrice en formation
Humeur : heureuse d etre sur ce forum,merci a tous
Messages Messages : 2414
Forme :
Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Right_bar_bleue


Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme?   Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:57

j ai voter non
ils s aiment c est la premiere betise de flo
Revenir en haut Aller en bas
florette81
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
florette81


Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Midi Pyrénée/ Tarn 81

Métier : Sophrologue Praticienne
Messages Messages : 1158
Forme :
Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Right_bar_bleue


Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme?   Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:47

on a pas eu d'autre info du mec au bar qui lui donne son numéro juste après le départ en vacance de Thomas? bizarre... je pense qu'on va pas en entendre parler, enfin j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Right_bar_bleue


Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme?   Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:52

florette81 a écrit:
on a pas eu d'autre info du mec au bar qui lui donne son numéro juste après le départ en vacance de Thomas? bizarre... je pense qu'on va pas en entendre parler, enfin j'espère!

j'espère comme toi Florette, qu'il est mort et enterré, ce mec là. Que les folies sont finies
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Right_bar_bleue


Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme?   Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:59

florette81 a écrit:
on a pas eu d'autre info du mec au bar qui lui donne son numéro juste après le départ en vacance de Thomas? bizarre... je pense qu'on va pas en entendre parler, enfin j'espère!

Enfaite je pense c'était pas vraiment son numéro qu'il lui a donné, mais plutot un message car aprés lui avoir donné il est pas sorti du bar mais est parti sur la gauche et donc au toilettes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
florette81
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
florette81


Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Midi Pyrénée/ Tarn 81

Métier : Sophrologue Praticienne
Messages Messages : 1158
Forme :
Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Right_bar_bleue


Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme?   Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:35

pas faux! ^^
C'est mignon la subtilité de pblv !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme?   Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que Florian va craquer pour un autre homme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les look de Florian
» Thomas restera-t-il avec Florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: SA CARRIÉRE DE COMÉDIEN ☼ :: SÉRIES TV & TÉLÉFILM :: Le personnage :: Florian Estève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser