FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande d'accès membre + petite requête personelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Puce
Modératrice
Modératrice
Puce


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Au pied des Pyrénées

Humeur : Comblée grâce à la présence de mes Ami(e)s
Messages Messages : 2195
Forme :
Demande d'accès membre + petite requête personelle Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Demande d'accès membre + petite requête personelle Right_bar_bleue


Demande d'accès membre + petite requête personelle Empty
MessageSujet: Demande d'accès membre + petite requête personelle   Demande d'accès membre + petite requête personelle Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:29

J'ai noté que certaines parties de ce super forum sur Franck me sont inacessibles car je ne possède pas encore mon "accès membre". J'espère pouvoir l'obtenir bientôu... Mais ne vous inquiètez pas j'attendrez... Merci de penser à moi s'il vous plait !!

J'au encore une toute petite requête à vous faire.... Tout d'abord je dois vous préciser car ce n'est pas Puce qui vous écrit mais sa soeur jumelle car ma pauvre petite soeur n'est pas au mieux de sa fome (comme vous le savez surement déjà elle est sur fauteuil roulant) et doit actuellement subir un traiteme'nt pénible.... Franck est sa seule bouffée d'oxygène dans ces moments là alors j'aimerais savoir si l'un de vous pourrait lui faire une création avec un petite message comme "pour toi petite puce" par exemple....
MERCI BEAUCOUP POUR ELLE. J'espère que vous m'aiderez à lui faire cette merveilleuse surprise... MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
nearly-mistral
Etoile Filante
Etoile Filante
nearly-mistral


Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : 35

Messages Messages : 26
Forme :
Demande d'accès membre + petite requête personelle Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Demande d'accès membre + petite requête personelle Right_bar_bleue


Demande d'accès membre + petite requête personelle Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès membre + petite requête personelle   Demande d'accès membre + petite requête personelle Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:16

J'espère que vous pourrez le rentrez ♥ &é puis au passage moi aussi je souhaite le renconter ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accès membre + petite requête personelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCES MEMBRE
» Petite photo
» ma petite bouille
» Oserais-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: PREMIERS PAS & ESPACE MEMBRES ☺ :: RÉGLEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser