FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Messages Marjolaine

Aller en bas 
AuteurMessage
lou49
Sourire de Franck
Sourire de Franck
lou49


Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : trelaze

Humeur : excellente
Messages Messages : 2532
Forme :
Messages Marjolaine Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Messages Marjolaine Right_bar_bleue


Messages Marjolaine Empty
MessageSujet: Messages Marjolaine   Messages Marjolaine Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:50

tout d'abord je voulais te dire que tu as un carrisme etonnant quand tu joues le roule de florian et plus j'ai ma fille qui n'a que 5 ans et elle est deja fan de toi et aimerais si tu veux bien une photo dedicace de ta part elle serais tres heureuse merci pour elle et merci de nous faire vivre une superbe saison dans plus belle la vie bise marjolaine :D
Revenir en haut Aller en bas
lou49
Sourire de Franck
Sourire de Franck
lou49


Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : trelaze

Humeur : excellente
Messages Messages : 2532
Forme :
Messages Marjolaine Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Messages Marjolaine Right_bar_bleue


Messages Marjolaine Empty
MessageSujet: Re: Messages Marjolaine   Messages Marjolaine Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:54

TOUT SIMPLEMENT POUR TE DIRE MERCI!!!!!
VOUS ETES VRAIMENT UN ACTEUR FORMIDABLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Messages Marjolaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages soutiens divers membres
» Messages Virginie
» Messages Gilbert
» Vos messages pour les 3 ans du forum ! (Juillet 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: ENSEMBLE C'EST TOUT ♥ :: VOS MESSAGES POUR LUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser