FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+15
elodieauclair
florette81
bleuri59
Magali23
Babeth
Anjuli
Taburiaux
noemie
josephine
Lavande
Béatrice74
mireille
jenny-pblv
kisara20
nikou66
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
noemie
Thomas, Detective Privé
Thomas, Detective Privé
noemie


Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : france

Messages Messages : 577
Forme :
Humeur du jour - Page 7 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Humeur du jour - Page 7 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:27

josephine a écrit:
Après ... je parlais d'une personne sur le Forum de France ... certains de ses mots m'ont choqué.
et aux vues de ses remarques .. je ne pense pas que cette personne aiderait un sans papier et accueillerait à bras ouvert un de ses enfants .. si il était homo. Après vivant avec des homos garçons .. c'est style d'avoir un ami Pd ... mais d'enfant Pd à la maison .. ça NON

Après accueillir tous les sans papiers .. je sais que c'est impossible .. mais aidons les et ne les jugeons pas. Si ils quittent leur pays c'est qu'il doit avoir un problème là.

Après quand les flics ont des quotas d'expulsions ça me glace le sang .. Style le matin .. tiens il m'en manque 2 pour finir bien la semaine ... euh et là je ne peux faire qu'un rapprochement avec les juifs poursuivis par la police français en 40.

Et après il est plus facile de s'appeler Carla et d'être Italienne .... que Fatima et d'être Marocaine avec le gouvernent de Nicolas ... c'est tout.




Je peux comprendre toutes tes raisons.............Mais faire un lien avec les juifs , tu vas loin nous sommes pas dans une dictature Et Sarkosy n' a jamais été un dictateur.

Quand un étranger rentre en France il est soigné gratuitement et touche le minimum veillesse sans avoir cotisé , je n' appelle pas ça maltraité les émigrés .

On ne peut pas accueillir tous les sans papiers..... et tous cela fait le lit du FN

Et si on continu de faire l' autruche un jour elle sera au pouvoir.

suis-je raciste on disant ça?

Tu sais Joséphine je n' accueille pas des sans papiers mais j' ai longtemps pris des enfants défavorisés chez moi et quelque soient leur origines et pourtant j' ai voté Nicolas.

Et c' est vrai que ceux qui travaillent
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Thomas, Detective Privé
Thomas, Detective Privé
noemie


Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : france

Messages Messages : 577
Forme :
Humeur du jour - Page 7 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Humeur du jour - Page 7 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:29

josephine a écrit:
Après ... je parlais d'une personne sur le Forum de France ... certains de ses mots m'ont choqué.
et aux vues de ses remarques .. je ne pense pas que cette personne aiderait un sans papier et accueillerait à bras ouvert un de ses enfants .. si il était homo. Après vivant avec des homos garçons .. c'est style d'avoir un ami Pd ... mais d'enfant Pd à la maison .. ça NON

Après accueillir tous les sans papiers .. je sais que c'est impossible .. mais aidons les et ne les jugeons pas. Si ils quittent leur pays c'est qu'il doit avoir un problème là.

Après quand les flics ont des quotas d'expulsions ça me glace le sang .. Style le matin .. tiens il m'en manque 2 pour finir bien la semaine ... euh et là je ne peux faire qu'un rapprochement avec les juifs poursuivis par la police français en 40.

Et après il est plus facile de s'appeler Carla et d'être Italienne .... que Fatima et d'être Marocaine avec le gouvernent de Nicolas ... c'est tout.




Je peux comprendre toutes tes raisons.............Mais faire un lien avec les juifs , tu vas loin nous sommes pas dans une dictature Et Sarkosy n' a jamais été un dictateur.

Quand un étranger rentre en France il est soigné gratuitement et touche le minimum veillesse sans avoir cotisé , je n' appelle pas ça maltraité les émigrés .

On ne peut pas accueillir tous les sans papiers..... et tous cela fait le lit du FN

Et si on continu de faire l' autruche un jour elle sera au pouvoir.

suis-je raciste on disant ça?

Tu sais Joséphine je n' accueille pas des sans papiers mais j' ai longtemps pris des enfants défavorisés chez moi et quelque soient leur origines et pourtant j' ai voté Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Humeur du jour - Page 7 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Humeur du jour - Page 7 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:38

Mais qui est-ce qui a fait le jeu du FN ... entre les 2 tours ... Même Juppé et Chantal Jouanno n'ont pas cautionné ce retournement de situation.
Après je dis que Nicolas y va un peu fort sur les immigrés et que je sache son papa a été naturalisé français. Après avec lui il y a toujours eu 2 poids 2 mesures. Après il est plus facile de se faire accepter quand tu t'appelles Mohamed et que tu as de l'argent et Fatima et avoir pas un sou en poche.

Après on a chacun ses convictions politiques. On a de la chance, nous sommes libres de nous exprimer ... après je ne disais pas ça pour vous Noémie .. Brigitte ... mon chéri vote Sarko

Mais ils y a deux ou trois personnes sur le forums de France 3 qui ont été plutôt très directes même que certains propos étaient racistes .... et je me dis que ........... m**** j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Thomas, Detective Privé
Thomas, Detective Privé
noemie


Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : france

Messages Messages : 577
Forme :
Humeur du jour - Page 7 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Humeur du jour - Page 7 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:00

Mais tu as raison d' avoir peur !!!!30% de gens ont voté pour les extrêmes droite ou gauche parce -qu'ils ne se retrouvent pas dans les deux autres partis .

Hollande devra faire très attention!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Humeur du jour - Page 7 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Humeur du jour - Page 7 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:34


Finalement, je me rends compte qu'en Suisse ce n'est pas très différent. Pendant longtemps la Suisse a accueilli passablement de réfugiés, mais maintenant, la politique d'accueil est beaucoup plus stricte. Le parti qui monte est l'UDC (Union du centre), qui peut être comparé au front national. Et régulièrement les initiatives de l'UDC sont acceptées par le peule (interdiction des minarets, renvoi des étrangers criminels, etc.). Alors s'il est clair que l'on ne peut pas accueillir tout le monde, ça fait peur de voir que de plus en plus de personnes adhèrent à des positions extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Humeur du jour - Page 7 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Humeur du jour - Page 7 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:26


Ce soir à 20h45 diffusion sur Direct 8 de la pièce "Lady Oscar" avec Amada Lear et 2 comédiennes de Plus belle la vie, Nadège Beausson-Diagne (Douala) et Flavie Péan (Victoire).
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Humeur du jour - Page 7 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Humeur du jour - Page 7 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:13

A nouveau au thèâtre ce soir, une bonne soirée en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Humeur du jour - Page 7 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Humeur du jour - Page 7 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:34

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
florette81
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
florette81


Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Midi Pyrénée/ Tarn 81

Métier : Sophrologue Praticienne
Messages Messages : 1158
Forme :
Humeur du jour - Page 7 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Humeur du jour - Page 7 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:06

Amuse toi bien Béatrice !
Revenir en haut Aller en bas
jenny-pblv
Combat de Julien
Combat de Julien
jenny-pblv


Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Dans les étoiles avec greg!!!!!! (54)

Métier : Etudiante
Humeur : Doit retrouver ses marques ...
Messages Messages : 1832
Forme :
Humeur du jour - Page 7 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Humeur du jour - Page 7 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:34

Et bien dis donc tu en as de la chance béatrice :) ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-monde-a-me-x.skyrock.com
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Humeur du jour - Page 7 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Humeur du jour - Page 7 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:15

Je suis en train de faire un horrible hors sujet sur le forum de France 3 ......... mais j'adore !!!!
ça faisait longtemps .. que je n'avais déterrée la hache de guerre
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Humeur du jour - Page 7 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Humeur du jour - Page 7 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:51

quel topic????? :crutch:
histoire que j'aille aussi foutre le bordel. mange
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Humeur du jour - Page 7 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Humeur du jour - Page 7 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:18

http://forums.france3.fr/france3/pblv/imaginez-blanche-sujet_62301_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Humeur du jour - Page 7 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Humeur du jour - Page 7 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:45

Je viens de voir le 1er épisode de la nouvelle fiction d'été "matinale" de France 2 Lignes de Vies avec quelques acteurs de Plus Belle.
Et bien agréable découverte, acteurs crédibles dès le 1er épisode, dans de décors naturels, prémisse de l'intrigue "accrochante" et également une autre fiction (juste à suivre) Talons aiguilles et Bottes de Paille idem
On connait la recette mais ça marche pour ces deux là.
Plus Belle prend un véritable coup de vieux ...
Un seul reproche l'heure de diffusion et j'aurais bien vu Franck ou Laurent dans l'une d'entre elle
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Humeur du jour - Page 7 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Humeur du jour - Page 7 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:35


Ben l'heure de diffusion m'a étonnée aussi, une saga de l'été à 10 heures...

C'est dommage. Bon, après il y a toujours possibilité d'enregistrer, mais je ne comprends pas pourquoi c'est diffusé le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Humeur du jour - Page 7 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Humeur du jour - Page 7 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:33

Une belle surprise au courrier ce matin. Une magnifique photo avec le programme du festival d'Avignon dédicacé par Franck ! Merci Mireille !
Revenir en haut Aller en bas
nwanda
Reporter Belge
Reporter Belge
nwanda


Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Courcelles (Belgique)

Métier : instit
Humeur : Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Messages Messages : 13889
Forme :
Humeur du jour - Page 7 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Humeur du jour - Page 7 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:05

Mon humeur du jour c'est quoi? Beh une humeur de fête nationale :))

Humeur du jour - Page 7 Dyn01010

En ce jour de fête nationale belge,Humeur du jour - Page 7 13750_smiley_drapeaux_personnages_0002 amis Français, je voudrais que vous ayez un petit geste et que vous parliez le "belchhhe" pendant 24 heures. Humeur du jour - Page 7 Belgique
Alors voilà un petit cours

Les 4 choses à savoir pour parler correctement le Belge.

1. LES INDISPENSABLES SEPTANTE ET NONANTE
70 = septante 90 = nonante
C'est simple, clair et net... et grammaticalement plus correct que les ersatz du type quatre-vingt-dix ou soixante-quatorze... Ceci ne souffre aucune discussion. D'ailleurs, pour faire un parallélisme avec d'autres langues, en anglais, 70 se dit seventy et pas sixty-ten.

2. L'ACCENT
L'accent, ou plutôt les accents... car en Belgique, il y a autant d'accents que de villages.
- le liééééééchois (Liège) / - le nâmuuuurois (Namur), proche de l'accent suisse du Valais / - le tournaisieeeennn (Tournai), proche du Picard
- Remarque sur le brusseleir: l'accent bruxellois est le plus connu et le plus (mal) imité. Alllleï, dis, fieu! Pour parfaitement l'imiter, il faut se mettre dans la peau du personnage, c'est-à-dire avoir une grande gueule et faire son malin avec sa Rolex / son autoradio / son "Gé" (GSM = portable) acheté à crédit qui a coûté 3 mois de salaire. En bref, il faut être un gars de la capitale. D'ailleurs, n'oubliez pas le dicton: Parisien, tête de chien, Bruxellois, même combat. De plus, le vrai Bruxellois utilise 50% de mots français et 50% de mots "flamands " ou flamandisés juste pour faire bien. Ex.: "Ah, fieu waar heb je de vélo gelaisseerd? Ah, ja, in de camionnette." Traduction: "Eh bien, mec, où as-tu laissé le vélo ? Ah, oui, dans la camionnette."

3. AVOIR UNE BONNE PRONONCIATION
Un bon conseil: bossez un sérieux coup là-dessus.
- Bruxelles se prononce "Brusselle" (et pas "Brukselle")
- Anvers se prononce "Anverssss" (et pas Anver, le "s" est là, alors il faut l'utiliser).
- Le célèbre W. En France, on préfère le prononcer comme un simple V. En Belgique, on préférera le prononcer "ouhé". Ex.: wagon: ouhagon,
- Les noms flamands: à apprendre au cas par cas! Mais, en tout cas: oubliez la prononciation française! Ex.: Maastricht, le "ch" ne se prononce par "ch", ni "k", mais dans un espèce de râle comme si vous vouliez cracher.

4. LES SPÉCIALITÉS RÉGIONALES

Vous ne trouverez jamais d'endives en Belgique, mais des chicons, pas de petits pains aux raisins, mais des couques aux raisins; pas des chaussons aux pommes, mais des gosettes.
On déjeune le matin, on dîne à midi et on soupe le soir.
En Belgique, on "preste" des heures de travail ou un service.
On aime aller à la kermesse ou à la ducasse (fête du village)
En Belgique, on tire son plan (se débrouille)
On boit des pils (bières) en demi (0.5 litres et non 0.25).
On s'essuie les mains avec des essuies (serviettes)
On attend famille quand on est enceinte
Les portes s'ouvrent avec des clenches.
"A tantôt" signifie "à tout à l'heure"
On utilise les torchons (serpillières) pour nettoyer par terre et non pour essuyer la vaisselle.
Pour nous, un crayon est toujours en bois avec une mine en graphite. En effet, les "bics" sont des stylos à billes et un stylo, un porte-plume.
Une petite pensée pour le vocabulaire des étudiants belges: ils vivent en "kot" (et pas en appartement), le soir ils "guindaillent" (font la fête) Pendant le "blocus", ils sont censés étudier intensément, à moins de se résigner à la deuxième sess'
On dit 'farde' pour 'classeur', 'plumier' pour 'trousse', 'latte' pour règle...
Savoir et pouvoir
Ici, il ne faut pas oublier aussi qu'on ne "sait" (avoir la possibilité) pas venir alors qu'on "pourrait" (avoir la permission) venir.
Cette différence provient sans doute d'une lacune de la langue française (eh oui!): les Anglais (et les germaniques) ont 3 verbes pour exprimer la permission (may/mogen), la possibilité ou la capacité (can/kunnen) et le savoir (know/kennen). En français, nous n'en avons que 2: pouvoir et savoir. Les Français d'outre-Quiévrain ont choisi d'associer la capacité avec la permission (d'où le pouvoir venir dans les deux cas), les Belges, eux, ont choisi d'associer la capacité avec le savoir..
Quand la pluie tombe abondamment, on dit qu'il drache.
On sonne (téléphone) aux gens quand on veut des nouvelles

Nous aussi, on sait qu'on est les meilleurs, mais nous, on préfère faire semblant que non pour que personne ne s'en doute...Et ce n'est pas des carabistouilles! Humeur du jour - Page 7 Belgique07

Humeur du jour - Page 7 Dyn01011

ah oui encore une chose...

Spoiler:

Au fait, vous savez ce que les Belges fêtent en ce jour? Beh si vous ne savez pas, ne demandez pas à nos hommes politiques :dingue: et je vous assure que c'est ni un sketch, ni une parodie, c'est le journal vrai de vrai :heuuuu: alors interdiction de se moquer des Belges!!! :pasd\'accord:



voilà l'explication des accents en vidéos c'est plus simple pour la pratique
:D
Par contre il n'y a pas le mien, c''est l'accent carolo moi (de la région de Charleroi) :))
Revenir en haut Aller en bas
http://snurfmontages.centerblog.net/
mireille
Combat de Julien
Combat de Julien
mireille


Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : alès - Cévenole pur jus

Métier : Soeur au foyer ... Si ça existe....
Humeur : Je "lézarde" au soleil ...
Messages Messages : 1538
Forme :
Humeur du jour - Page 7 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Humeur du jour - Page 7 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:34

Merci Yseult ... Et vive la Belgique ! yes
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Humeur du jour - Page 7 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Humeur du jour - Page 7 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:27



Magnifique Yseult! Vu comme cela ce "bout" d'histoire paraît beaucoup plus marrant, donc moins... ennuyeux like like Merci infiniment!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Humeur du jour - Page 7 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Humeur du jour - Page 7 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:16



Merci Yseult ! Je vois que les Suisses ont bien des points communs avec les Belges, en commençant par septante et nonante !! Alors je dis vive la Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Humeur du jour - Page 7 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Humeur du jour - Page 7 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:16

Si vous ne savez pas quoi faire au boulot

http://jesuisunevraiefille.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
florette81
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
florette81


Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Midi Pyrénée/ Tarn 81

Métier : Sophrologue Praticienne
Messages Messages : 1158
Forme :
Humeur du jour - Page 7 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Humeur du jour - Page 7 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:18

merci Yseult pour ton explication de la Belgique ! J'ai d'ailleurs bien aimé le film, "Il était une fois, une fois"

J'ai l'impression que le forum est en vacance... J'espère que pour vous, tout se passe bien que ce soit au bord de l'eau ou derrière un bureau !
Revenir en haut Aller en bas
jenny-pblv
Combat de Julien
Combat de Julien
jenny-pblv


Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Dans les étoiles avec greg!!!!!! (54)

Métier : Etudiante
Humeur : Doit retrouver ses marques ...
Messages Messages : 1832
Forme :
Humeur du jour - Page 7 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Humeur du jour - Page 7 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:41

A passé une très mauvaise nuit car je suis stressé en ce moment car j'attends les résultats pour une licence dans 2 jours, si je suis pas prise ça sera chercher du travail :/ mais je la veux cette licence moi :D

Mais quel bonheur d'allumer france 4 et de voir notre Florian sunny Quel bon souvenirs et moi qui regarde en ce moment PBLV, il manque vraiment à la série Humeur du jour - Page 7 877341 Ces épisodes sur france 4 sont un vrai régal :) et je suis un peu plus détendu tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-monde-a-me-x.skyrock.com
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Humeur du jour - Page 7 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Humeur du jour - Page 7 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:41


Un nouvel effet Franck, le voir à l'écran = détente assurée :D

J'espère que tu vas l'avoir ta licence, je crois les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
florette81
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
florette81


Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Midi Pyrénée/ Tarn 81

Métier : Sophrologue Praticienne
Messages Messages : 1158
Forme :
Humeur du jour - Page 7 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Humeur du jour - Page 7 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:22

bon courage je croise aussi les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: EN DEHORS DE FRANCK ♫ :: TOPIC DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser