FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rebellion contre PBLV mdr

Aller en bas 
+4
florette81
kisara20
Taburiaux
Difine
8 participants
AuteurMessage
Difine
Combat de Julien
Combat de Julien
Difine


Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Vendée

Métier : à la recherche de stabilité professionnelle
Humeur : La responsabilité de chacun implique deux actes : vouloir savoir et oser dire. Abbé Pierre
Messages Messages : 1594
Forme :
Rebellion contre PBLV  mdr Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Rebellion contre PBLV  mdr Right_bar_bleue


Rebellion contre PBLV  mdr Empty
MessageSujet: Rebellion contre PBLV mdr   Rebellion contre PBLV  mdr Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:38

Bonjour tout le monde,

Je me pose 5 minutes et j'en profite pour passer sur le forum que j'ai beaucoup déserter et à vrai dire je n'ai pas fait que déserter le forum, j'ai aussi déserter PBLV. Conséquence logique du départ de Franck de la série...
Mais quelle catastrophe, plus ça va et plus il y a des histoires qui semblent tourner en rond... Un petit bilan s'impose :

A commencer par Thomas, cela fait tout juste 2 mois que Florian est parti, il n'en parle déjà plus, il est déjà sorti avec un nouveau mec, je sais bien que ce n'est pas parce que Florian n'est plus là qu'il doit faire voeu de chasteté. Mais quand Nicolas est mort, il s'est exilé au Canada et là il pleure deux jours et c'est reparti comme en quarante. Je ne comprends pas...
Il conseille Mélanie sur le fait d'avoir un enfant avec Benoit, la rassure quand Ninon revient à Marseille, protège et cache Victoire quand elle est en galère et comble du grand changement, n'envisage toujours pas de déménager !!!
Je ne sais pas, il aurait pu accompagner Luna au Brésil pour se vider la tête même si l'absence serait toujours présente à son retour...

Il me semble que c'est toute la série qui part en sucette...

Blanche qui couche avec son gendre, Johanna qui ne bosse pas mais qui se la coule douce chez maman, Nathan qui est toujours fidèle à lui même, il en deviendrais gavant dans son rôle de looser qui traîne les pieds car c'est trop dur de travailler et de prendre ses responsabilités. Barbara et son caractère de pourrie gâtée, Mirta toujours à l'affût d'un jugement hâtif sur les gens, Wanda qui ressemble de plus en plus à Frémont et Chaumette, à l'affût du moindre billet qui tombera dans sa poche. Mélanie qui ne veut pas faire d'enfant car avec Benoît ils n'ont pas les moyens de déménager... dans ce cas-là, il faut prendre exemple sur la famille Lesermann où le fiston dort sur le canapé pour laisser sa chambre à la fille capricieuse de la copine de son père... Raphaël et Sybille n'ont qu'à dormir chacun leur tour sur le canapé et l'affaire est dans le sac...

Quelques personnages s'en sortent bien grâce à un bon jeu :
Victoire a depuis quelques semaines ma préférence et j'apprécie de plus en plus Sybille pour les personnages féminins et en ce qui concerne les personnages masculins : Boher est marrant car il a une présence que j'apprécie beaucoup, j'ai repéré l'acteur qui joue Jean-François et je trouve qu'il a su trouver sa place et le duo avec Boher est assez plaisant.

Mais une chose est sûre : personne ne remplace Florian et personne ne le remplacera

Voilà c'était mon coup de gueule du moment. :devil:
Revenir en haut Aller en bas
Taburiaux
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Taburiaux


Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Belgique

Messages Messages : 1134
Forme :
Rebellion contre PBLV  mdr Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rebellion contre PBLV  mdr Right_bar_bleue


Rebellion contre PBLV  mdr Empty
MessageSujet: Re: Rebellion contre PBLV mdr   Rebellion contre PBLV  mdr Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:36

J'ai aussi déserté la série depuis le départ de Franck et je partage tout à fait ton analyse sur les différents personnages.

Il y avait mieux à faire que de faire mourrir Florian. A la lecture des résumés, plusieurs personnages n'y ont plus du tout leur place tellement ils sont dévenus inutiles et fatigants


Dernière édition par Taburiaux le Lun 14 Fév - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Rebellion contre PBLV  mdr Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Rebellion contre PBLV  mdr Right_bar_bleue


Rebellion contre PBLV  mdr Empty
MessageSujet: Re: Rebellion contre PBLV mdr   Rebellion contre PBLV  mdr Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:36

d'accord avec toi difine! yes
pblv est vraiment devenu fade et sans logique. :pleut:
thomas qui perd l'homme avec qui il a vécu trois ans mais qui s'en branle. pam2 Il ne culpabilise pas, s'amuse bref vit une vie pépère comme si florian n'avait jamais existé. :petard: Alors que la victoire, elle elle pleure un mec qui trompait se femme. :( Elle est en pleine dépression limite suicide alors qu'il l'a juste plaqué pour rester avec sa femme. ::\'(: Autrement dit, s'il était mort elle ferait la fiesta la victoire, comme thomas. Laughing
Moralité de l'histoire, quand tu meurs, ils s'en foutent, quand tu vis, ils sont à la limite du suicide! euh
Allez comprendre! scratch
C'est à se demander si c'est parce que tu es vivant qu'ils pleurent. :amal: ET beh c'est ça! o: Tu es vivant et ça pose problème. ;) Comme s'il ne pouvait crever ce sacha de m****! :devil:
Autre point, quand un homo arrive au mistral, il teste le clic clac de thomas. Basketball
Quand un hétéro arrive au mistral il teste le lit de blanche. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
florette81
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
florette81


Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Midi Pyrénée/ Tarn 81

Métier : Sophrologue Praticienne
Messages Messages : 1158
Forme :
Rebellion contre PBLV  mdr Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Rebellion contre PBLV  mdr Right_bar_bleue


Rebellion contre PBLV  mdr Empty
MessageSujet: Re: Rebellion contre PBLV mdr   Rebellion contre PBLV  mdr Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:53

d'accord avec vous ... désertion, mais ca ne change rien au audience...et la prod fait parler d'elle, ils m'énervent !!!!!!!! Rebellion contre PBLV  mdr 877341 Rebellion contre PBLV  mdr 877341 Rebellion contre PBLV  mdr 877341 Rebellion contre PBLV  mdr 877341 Rebellion contre PBLV  mdr 877341
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Combat de Julien
Combat de Julien
mireille


Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : alès - Cévenole pur jus

Métier : Soeur au foyer ... Si ça existe....
Humeur : Je "lézarde" au soleil ...
Messages Messages : 1538
Forme :
Rebellion contre PBLV  mdr Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rebellion contre PBLV  mdr Right_bar_bleue


Rebellion contre PBLV  mdr Empty
MessageSujet: Re: Rebellion contre PBLV mdr   Rebellion contre PBLV  mdr Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:20

Je ne regarde plus depuis la mort de Florian, mais ce que vous en dites ne me donne pas l'envie de regarder à

nouveau. C'est en train de devenir " Plus trash la vie ".

Est-ce qu'ils s'en rendent compte, seulement ? euh
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Rebellion contre PBLV  mdr Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Rebellion contre PBLV  mdr Right_bar_bleue


Rebellion contre PBLV  mdr Empty
MessageSujet: Re: Rebellion contre PBLV mdr   Rebellion contre PBLV  mdr Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:51

kisara20 a écrit:
d'accord avec toi difine! yes
pblv est vraiment devenu fade et sans logique. :pleut:
thomas qui perd l'homme avec qui il a vécu trois ans mais qui s'en branle. pam2 Il ne culpabilise pas, s'amuse bref vit une vie pépère comme si florian n'avait jamais existé. :petard: Alors que la victoire, elle elle pleure un mec qui trompait se femme. :( Elle est en pleine dépression limite suicide alors qu'il l'a juste plaqué pour rester avec sa femme. ::\'(: Autrement dit, s'il était mort elle ferait la fiesta la victoire, comme thomas. Laughing
Moralité de l'histoire, quand tu meurs, ils s'en foutent, quand tu vis, ils sont à la limite du suicide! euh
Allez comprendre! scratch
C'est à se demander si c'est parce que tu es vivant qu'ils pleurent. :amal: ET beh c'est ça! o: Tu es vivant et ça pose problème. ;) Comme s'il ne pouvait crever ce sacha de m****! :devil:
Autre point, quand un homo arrive au mistral, il teste le clic clac de thomas. Basketball
Quand un hétéro arrive au mistral il teste le lit de blanche. Basketball


J'aime beaucoup ton analyse, et je partage ton avis. Thomas, il a oublié Florian en un rien de temps, mais Victoire, c'est une fontaine après sa rupture avex Sacha. Du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Rebellion contre PBLV  mdr Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rebellion contre PBLV  mdr Right_bar_bleue


Rebellion contre PBLV  mdr Empty
MessageSujet: Re: Rebellion contre PBLV mdr   Rebellion contre PBLV  mdr Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:20

Je boude la série depuis le 02/11/2010 et rien de ce que j'entends et que je vois ne me donne envie de la regarder à nouveau. C'est un grand n'importe quoi.

Chaque nouvelle qui apparaît sur PBLV, me met les nerfs en pelote, et me donne une furieuse envie d'écrire à Hubert Besson pour lui dire ce que je pense.

Il est inqualifiable la façon dont ils ont traité l'après Florian , alors qu'il était l'un des piliers de la série, ils font comme s'il n'avait jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Rebellion contre PBLV  mdr Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Rebellion contre PBLV  mdr Right_bar_bleue


Rebellion contre PBLV  mdr Empty
MessageSujet: Re: Rebellion contre PBLV mdr   Rebellion contre PBLV  mdr Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:50

Oui .. rien ne rappel Florian .. ce personnage est comme même resté 3 ans dans la série et là poufffffff personne ne parle lui.

Par rapport à nous les téléspectateurs je trouve ça très limite, ils veulent faire dans le réel une série proche des gens.

Idem je ne regarde plus ... quelques passages de Laurent sur internet .. .. et encore

Ils n'avancent pas .. on reprend les mêmes intrigues et on recommence

Je suis déçue ... pour ma ville .. pour mes amis ...

Revenir en haut Aller en bas
Difine
Combat de Julien
Combat de Julien
Difine


Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Vendée

Métier : à la recherche de stabilité professionnelle
Humeur : La responsabilité de chacun implique deux actes : vouloir savoir et oser dire. Abbé Pierre
Messages Messages : 1594
Forme :
Rebellion contre PBLV  mdr Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Rebellion contre PBLV  mdr Right_bar_bleue


Rebellion contre PBLV  mdr Empty
MessageSujet: Re: Rebellion contre PBLV mdr   Rebellion contre PBLV  mdr Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:15

Ce que je n'arrive pas comprendre c'est qu'ils aient zappé aussi rapidement le personnage et son entourage. Même Elodie a disparu... ils auraient pu la faire revenir pour les vacances de février, un petit peu, histoire qu'elle revoie Thomas... mais non même pas...

Ils préfèrent faire du recyclage et bien très bien faites du recyclage mais ce sera sans moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebellion contre PBLV  mdr Empty
MessageSujet: Re: Rebellion contre PBLV mdr   Rebellion contre PBLV  mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebellion contre PBLV mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rpg PBLV
» forum pblv
» Blog PBLV/ Dedicaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: EN DEHORS DE FRANCK ♫ :: TOPIC DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser