FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!!

Aller en bas 
+14
Justiine
Pierrot Emmanual
babel15
Atlante
sweetjane
titi
lorderron
azzilém
isis
sev5962
Babeth
Vincenzo
maylis
poupou_936
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Justiine
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
Justiine


Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Sur une scène de théâtre .

Métier : Agent secret
Humeur : Douce..
Messages Messages : 2452
Forme :
Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Right_bar_bleue


Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!!   Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:37

Hey Classe la photo dis donc ! Laughing
C'est vrai que la vue est superbe derrière , belle photo en tout cas . :top:
Même toi et tes amis vous êtes très bien dessus , gentil de faire partager ! :wink2:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/justiineuh
Céline
Co-Admin
Co-Admin
Céline


Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Sevran (93)

Métier : Infirmière
Humeur : All is Allright!!!
Messages Messages : 1039
Forme :
Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Right_bar_bleue


Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!!   Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:45

poupou_936 a écrit:
voilà un p'tit souvenir d'un week end passé à eurodisney en février dernier. Elle est pas belle la vue ? Pas moi... Derrière !!! lol!


Hey t'es venu a 10 min de chez moi lol!
Mickey c'est mon voisin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Right_bar_bleue


Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!!   Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:14

La classe c'est pas loin de chez moi non plus !!

Mais c'est vrai que c'est beau Disney ! Alors ta fais quoi de beau comme attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
poupou_936
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
poupou_936


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Moulins (Allier - 03)

Métier : Technicien
Humeur : Excellente
Messages Messages : 1032
Forme :
Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Right_bar_bleue


Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!!   Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:55

Je combine mes deux réponses pour vous Babeth et Céline !!

Je reconnais que j'étais pas loin de chez vous et vous avez sacrément de la chance d'avoir un beau voisinage. Toujours est-il que deux jours c'est court pour tout faire mais on a quand même fait deux fois le "Hollywood Tower hotel" (GENIAL), trois fois le "Rock'n roller coaster" (RE-GENIAL) "Indiana Jones", "Pirate des Caraïbes". Il n'y a que Nemo qu'on a pas pu faire a moins d'attendre 120 minutes !!!!! (çà c'était pour le dernier jours et il fallait qu'on rentre)
Ce qui était super c'était les parades aussi. Eurodisney a quand même ce super avantage c'est que tu peux chanter toute la journée les génériques des dessins animés Disney en croisant pleins de gens sans passer pour un abruti !! Moi je dis respect ! lol!

J'espère y retourner très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Right_bar_bleue


Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!!   Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:12

On ira ensemble la prochaine fois ! ^^ :wink2:

Ta plutot fais Disney Studio que Disneyland même !

Hollywood Tower hotel, c'est nouvelle attraction, elle viens juste d'ouvrir !

Rock'n roller coaster je l'ai pas encore fais, dit toi j'habite a 45min en tuture et depuis que Disney Studio est ouvert j'ai jamais été lol, par contre disneyland je l'ai fais plein de fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
poupou_936
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
poupou_936


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Moulins (Allier - 03)

Métier : Technicien
Humeur : Excellente
Messages Messages : 1032
Forme :
Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Right_bar_bleue


Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!!   Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:28

C'est vrai je reconnais on a plus fais Disney Studio que disneyland. Sur les attractions qu'on a fais, il y en a eu d'autres mais à l'heure actuelle, impossible de me rappeler de leurs noms !! D'après ce que j'ai pu entendre, l'inauguration du Hollywood Tower Hotel était bien après notre passage (on a servi de cobaye t'imagine avec du recul !!! :peur: )

Je prends note la prochaine fois que je monte à disney, je te tiens au courant !!

P.S. : Si tu es sage tu auras peut être la chance exclusive de voir la photo de la photo du Hollywood Tower Hotel ou on est pris en pleines chute libre !!! (Finalement je sais pas s'il faut que je la mette sinon je vais finir dans la rubrique la plus grosse honte de ma vie !!! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
poupou_936
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
poupou_936


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Moulins (Allier - 03)

Métier : Technicien
Humeur : Excellente
Messages Messages : 1032
Forme :
Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Right_bar_bleue


Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!!   Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:29

Justiine a écrit:
Hey Classe la photo dis donc ! Laughing
C'est vrai que la vue est superbe derrière , belle photo en tout cas . :top:
Même toi et tes amis vous êtes très bien dessus , gentil de faire partager ! :wink2:

Merci beaucoup pig
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Right_bar_bleue


Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!!   Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:02

poupou_936 a écrit:
C'est vrai je reconnais on a plus fais Disney Studio que disneyland. Sur les attractions qu'on a fais, il y en a eu d'autres mais à l'heure actuelle, impossible de me rappeler de leurs noms !! D'après ce que j'ai pu entendre, l'inauguration du Hollywood Tower Hotel était bien après notre passage (on a servi de cobaye t'imagine avec du recul !!! :peur: )

Je prends note la prochaine fois que je monte à disney, je te tiens au courant !!

P.S. : Si tu es sage tu auras peut être la chance exclusive de voir la photo de la photo du Hollywood Tower Hotel ou on est pris en pleines chute libre !!! (Finalement je sais pas s'il faut que je la mette sinon je vais finir dans la rubrique la plus grosse honte de ma vie !!! lol!)

Ouais elle a pas été encore inaugurée c'est des cobaye comme tu dis pour le moment ! Ah montre nous ta photo on verras si elle restera ici ou si elle iras dans le sujet ma plus gros honte lol !

On demandera a Franck si il veut etre de la parti lol Mr a dit qu'il aimait bien les sensation fortes lol

Tu as fais Astérix c'est génial moi je préfère ! le Grand 8 je l'ai fais plein de fois, le Tonnerre de Zeus aussi !


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
Paulineep
Accro à Franck
Accro à Franck
Paulineep


Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Région parisienne

Messages Messages : 3283
Forme :
Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Right_bar_bleue


Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!!   Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:24

Mdr !
Alors moi pour le tonnerre de zeus jsuis partante mais pour le grand 8 , c'est MORT
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/paulineep
Céline
Co-Admin
Co-Admin
Céline


Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Sevran (93)

Métier : Infirmière
Humeur : All is Allright!!!
Messages Messages : 1039
Forme :
Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Right_bar_bleue


Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!!   Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:58

Moi j'adore toutes les attractions qui font peur!!!
Roller coaster ,génial
Grand 8 aussi je l'ai fait plein de fois et tonnerre de zeus aussi
et j'ai fait silver star a europa park en Allemagne la je crois que j'ai jamais autant flippé mais c'etait trop cool

Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Right_bar_bleue


Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!!   Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:16

Non celui qui est chaud c'est le grand 8 quand meme !! le truc que je pourrais pas faire c'est le truc a la foire du trone le Booster !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
poupou_936
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
poupou_936


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Moulins (Allier - 03)

Métier : Technicien
Humeur : Excellente
Messages Messages : 1032
Forme :
Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Right_bar_bleue


Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!!   Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:42

Très sympa les vidéos, çà me donne envie d'en faire mais j'irai peut être à reculons à l'Europa park.
Les deux attractions du parc Astérix ont l'air vraiment top !!!
Si Franck veut se joindre à nous pour les attractions (puisqu'il aime les sensations fortes), y a pas de soucis on lui fera une p'tite place !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou
Duc Alexandre
Duc Alexandre
Marie-Lou


Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : CHATILLON SUR CHER

Messages Messages : 85
Forme :
Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Right_bar_bleue


Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!!   Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:13

je suis d'accord avec les autres tes photos sont très bien tu as l'air très sympa
Revenir en haut Aller en bas
elodieauclair
Modératrice
Modératrice
elodieauclair


Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : St Jean d'ardières

Métier : photographe
Messages Messages : 1830
Forme :
Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Right_bar_bleue


Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!!   Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:44

vous etes bien tous. Je vois pas pourquoi on critiquerait tes amis , ils ont l air super cool!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodieauclairphotographie.book.fr/
Contenu sponsorisé





Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!!   Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: EN DEHORS DE FRANCK ♫ :: TROMBINOSCOPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser