FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Left_bar_bleue10 / 10010 / 100EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Right_bar_bleue


EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Empty
MessageSujet: EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE   EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:28

Et voilà, ils nous ont sucrés notre magnifique couple Thorian! :(
Alors à défaut de le voir à l'écran, j'ai décidé de compenser cette perte en regardant d'autres soap et je doisdire que j'ai trouvé quelques perles. Basketball
La plus belle c'est "EASTENDERS", un soap anglais queje souhaite vous faire découvrir. ange
Bon ça ne remplacera jamais la perte de florian et du couple qu'il formait avec thomas mais au moins ça met du baume au coeur. :gc:
Donc je vous met un lien avec une chaine sur youtube pour que vous me disiez ce que vous en pensez. :café:
Perso, je kiffe. Il y a du suspence, de l'amour, des larmes, une belle histoire et surtout de la tension sexuelle.... :Att: Bref tout ce dont manque cruellement PBLV en ce moment, et depuis qu'ils ont viré franck! Enfin ils ont mais c'est mal fait, hien? mange
Voici le topo: :atttoi:
c'est l'histoire de Christian et Syed qui tombent amoureux l'un de l'autre. Christian est un homo bien dans ses pompes et Syed est d'origine pakistanaise et n'assume pas son homosexualité. En plus, il est musulman, l'islam n'admet pas l'homosexualité et dans certains pays musulmans c'est passible parfois de la peine de mort. C'est donc encore plus difficile pour lui. Il doit choisir: assumer ce qu'il est ou suivre la voie tracée par sa famille à savoir se marier, avoir des enfants, bref suivre les traditions.

Voici le lien: :)

https://www.youtube.com/user/LightLoo0789

Bon, je vous préviens, c'est un peu long au début, ça met du temps à se mettre en place mais après vous verrez c'est cool.
Surtout le mariage, magnifique et triste... ;)
Bon je ne dis rien et vous laisse découvrir. :))

P.S: Malheureusement ça ne remplacera jamais florian/thomas.
Mais bon, il faut faire avec ce qu'on a en ce moment, non?
:pleut:


Dernière édition par kisara20 le Lun 22 Nov - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florette81
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
florette81


Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Midi Pyrénée/ Tarn 81

Métier : Sophrologue Praticienne
Messages Messages : 1158
Forme :
EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Left_bar_bleue100 / 100100 / 100EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Right_bar_bleue


EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Empty
MessageSujet: Re: EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE   EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:31

Merci je vais allé voir
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Left_bar_bleue10 / 10010 / 100EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Right_bar_bleue


EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Empty
MessageSujet: Re: EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE   EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:31

Je ne sais pas si je pouvais mettre ça ici sur ce forum en plus mais bon, je me suis dis que ça serait cool de vous faire part de ce coup de coeur! :dsl:
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Left_bar_bleue30 / 10030 / 100EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Right_bar_bleue


EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Empty
MessageSujet: Re: EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE   EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:33

kisara20 a écrit:
Je ne sais pas si je pouvais mettre ça ici sur ce forum en plus mais bon, je me suis dis que ça serait cool de vous faire part de ce coup de coeur! :dsl:
merci pour la video, l'épisode que j'ai vu ma plus, je viendrais voir d'autres épisodes...c'est pas franck mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Left_bar_bleue10 / 10010 / 100EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Right_bar_bleue


EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Empty
MessageSujet: Re: EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE   EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:18

Voici un autre soap cette fois-ci allemand: VERBOTENE LIEBE .
Je vous met un extrait du mariage du couple CHROLLI (Christian et Olliver).
Voilà ce que j'aurais voulu pour nos deux chouchous! :( love
Voilà ce que ces maudits scénaristes nous ont sucrés!!!!! pam2
Je me dit qu'en continuant à batailler, ils vont nous réssussiter florian et on aura droit finalement à un beau PACS ou mariage en Espagne. Qui sait. :phone:







Vous noterez le beau message de la maman d'Olli pour son fiston. WOo
Au début elle n'acceptait pas son fils avec un autre homme mais au final seul le bonheur d'olli compte pour elle. love
J'imagine la maman de Florian dire ça à son fils. like On aurait pu avoir ça et ça aurait été magnifique. :(
Revenir en haut Aller en bas
jenny-pblv
Combat de Julien
Combat de Julien
jenny-pblv


Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Dans les étoiles avec greg!!!!!! (54)

Métier : Etudiante
Humeur : Doit retrouver ses marques ...
Messages Messages : 1832
Forme :
EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Left_bar_bleue60 / 10060 / 100EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Right_bar_bleue


EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Empty
MessageSujet: Re: EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE   EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:17

Ha Christian et Olli sunny sa fait quelques années que je suis leurs aventures.

En effet très beau mariages mais c'est vrai que Thomas et Florian sa ne sera désormais plus qu'un rêve de les voirs comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-monde-a-me-x.skyrock.com
Difine
Combat de Julien
Combat de Julien
Difine


Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Vendée

Métier : à la recherche de stabilité professionnelle
Humeur : La responsabilité de chacun implique deux actes : vouloir savoir et oser dire. Abbé Pierre
Messages Messages : 1594
Forme :
EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Left_bar_bleue80 / 10080 / 100EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Right_bar_bleue


EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Empty
MessageSujet: Re: EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE   EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:04

Bonjour à tous,

Moi aussi par désespoir et aussi par curiosité, j'ai découvert Eastenders... et j'apprécie beaucoup, même si mon niveau en anglais est pathétique, grâce au jeu des acteurs, j'arrive à comprendre ce qui se passe et c'est vrai qu'au début c'était un peu longuet à se mettre en route mais maintenant tout s'enchaîne... et j'aime beaucoup

Pour ce qui est de Christian et Oliver, je suivais déjà quand nous avions le bonheur de voir Florian et Thomas et j'ai regardé les vidéos sous-titrées en français dès le début et c'est exactement ce que j'aurai voulu moi aussi pour Thomas et Florian mais bon nous sommes dans un autre pays et à croire que personne ne veut "se risquer" à aller aussi loin dans une histoire entre deux hommes (et même deux femmes) dans ce beau pays qu'est la France... Manque d'inspiration totale des scénaristes...
:champ:
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Left_bar_bleue10 / 10010 / 100EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Right_bar_bleue


EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Empty
MessageSujet: Re: EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE   EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:42

et oui ::'(:
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Left_bar_bleue10 / 10010 / 100EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Right_bar_bleue


EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Empty
MessageSujet: Re: EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE   EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:40

Enfin!!!!! Laughing
Enfin une histoire qui se finit bien. yes
CHRYED a droit à un beau happy end!!! :champ:
La prod de pblv ne pouvait pas faire la même chose pour THORIAN???? pam2 :phone: :(
(quelle joyeuse bande de s**** e******* de fils de p****!!!) :devil: out



( P.S: Désolé... je n'ai pas encore les sous-titres.
Dès que j'ai, je les mets!) :atttoi:



Dernière édition par kisara20 le Lun 3 Déc - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Left_bar_bleue10 / 10010 / 100EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Right_bar_bleue


EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Empty
MessageSujet: Re: EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE   EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:05

Bon, en plus je vous mets les vidéos soutitrées en français du mariage de CHROLLI comme je l'avait dit, il y a quoi? Deux ans? LOL. :idiot:

ça fait un bail mais dans ces moments-là, tu ne peux t'empêcher de t'imaginer que ça aurait pu être THORIAN, ça! pam2

Nostalgie quand tu nous tiens. love

Je vous mets donce la demande en mariage (2 vidéos) ainsi que le mariage (en 5 vidéos)! :atttoi:
















Bon entre temps, ils ont fait la famille d'accueil, se sont engueulés, trompés, séparés, divorcés mais sont de nouveau ensembles grâce à une énième crise cardiaque du Cricri qui n'est juste bon maintenant que pour la marche nordique (adieu boxe, équitation... et nuits d'amour survoltées peut-être)... :amal: mais c'est pas grave puisqu'ils se sont de nouveaux unis pour le meilleur et pour le pire... :rube:
bref, ça roule pour eux.... :petard:
pourvu que ça dur... :café:
CHROLLI est bien devenu le dernier des mohicans, l'ultime survivor suite aux nombreuses morts, séparations et autres fins pourris dont subissent les couples gay des soap dans le mondes. boul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Empty
MessageSujet: Re: EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE   EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EASTENDERS + VERBOTENE LIEBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: EN DEHORS DE FRANCK ♫ :: TOPIC DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser