FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Babeth,|Administratrice|

Aller en bas 
+28
Phanie68
titine56
taty
alexandra49
Miss Lana
josephine
anais_13
missbiscotte
Justiine
Paulineep
sweetjane
lorderron
anouklacolombe
babel15
ninou
Marion
lou49
Céline
virginie_13
ptitenanou77
poupou_936
Sandrine
Vincenzo
sev5962
maylis
azzilém
isis
Babeth
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
poupou_936
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
poupou_936


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Moulins (Allier - 03)

Métier : Technicien
Humeur : Excellente
Messages Messages : 1032
Forme :
Babeth,|Administratrice| - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Babeth,|Administratrice| - Page 2 Right_bar_bleue


Babeth,|Administratrice| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth,|Administratrice|   Babeth,|Administratrice| - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:43

maylis a écrit:
Babeth a écrit:
virginie_13 a écrit:
Je veux pas te contredire chef !mais il m a deja repondu de mails à mails ,tu sais le jour ou on l a vu en coup de vent le 4 sept? ben il m avais donné rdv par mail ..........

ok je sors........

lol

Quoi il t'avais donner rdv par mail affraid lol!

Oui moi aussi il me répond de mail a mail mais souvent c'est aux com qu'il me répond !
Bon mettez vous d'accord toutes les deux parce que moi j'ai besoin de savoir: ai-je une chance qu'il réponde à mon mail ou est-ce que je vais de suite chercher une corde... lol!

Je confirme Maylis tu peux lui envoyer un mail !!
Je lui en ai déjà envoyé trois et j'ai eu deux mails de retour de sa part sur trois : D'une part j'ai sauté au plafond et d'autre part il a pris la peine de laisser un p'tit mot et pas du style "Merci à bientôt". Il a vraiment pris le temps de répondre à mon mail et même de reprendre ce que je lui avait écrit le mail précédent... Donc un jolie cadeau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maylis
Sourire de Franck
Sourire de Franck
maylis


Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : angouleme

Métier : maman à temps plein vite du boulot à l'extérieur!!!!!
Humeur : a priori 3ème garçon...je vais me sentir seule!!!! mais c pas grave je vais quand meme me régaler
Messages Messages : 2550
Forme :
Babeth,|Administratrice| - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Babeth,|Administratrice| - Page 2 Right_bar_bleue


Babeth,|Administratrice| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth,|Administratrice|   Babeth,|Administratrice| - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:18

poupou_936 a écrit:
maylis a écrit:
Babeth a écrit:
virginie_13 a écrit:
Je veux pas te contredire chef !mais il m a deja repondu de mails à mails ,tu sais le jour ou on l a vu en coup de vent le 4 sept? ben il m avais donné rdv par mail ..........

ok je sors........

lol

Quoi il t'avais donner rdv par mail affraid lol!

Oui moi aussi il me répond de mail a mail mais souvent c'est aux com qu'il me répond !
Bon mettez vous d'accord toutes les deux parce que moi j'ai besoin de savoir: ai-je une chance qu'il réponde à mon mail ou est-ce que je vais de suite chercher une corde... lol!

Je confirme Maylis tu peux lui envoyer un mail !!
Je lui en ai déjà envoyé trois et j'ai eu deux mails de retour de sa part sur trois : D'une part j'ai sauté au plafond et d'autre part il a pris la peine de laisser un p'tit mot et pas du style "Merci à bientôt". Il a vraiment pris le temps de répondre à mon mail et même de reprendre ce que je lui avait écrit le mail précédent... Donc un jolie cadeau. Laughing

oui je vois que tu as de la chance...je suis allée sur son myspace hier et il a marqué qu'il était désolé mais qu'il ne pouvait plus répondre aux messages :cry: alors je crois que ça va etre cuit. Remarque c'est sympa de sa part au moins je ne serai pas trop déçue d'attendre sans rien voir venir... :( dis mon popin tu lui as envoyé quand tes messages?
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Babeth,|Administratrice| - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Babeth,|Administratrice| - Page 2 Right_bar_bleue


Babeth,|Administratrice| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth,|Administratrice|   Babeth,|Administratrice| - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:13

C'est au début je pense que maintenant il doit avoir trop de messages est donc ne doit plus pouvoir répondre a tout le monde !!!

Moi la dernière fois il m'avais dit qu'il ne répondait que a moi ( pas pour me venter) car il été super occupé et que je dise de sa part qu'il été désolé .

Mais j'ai pas vu qu'il avait mi ca sur son my space !! je vais voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
maylis
Sourire de Franck
Sourire de Franck
maylis


Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : angouleme

Métier : maman à temps plein vite du boulot à l'extérieur!!!!!
Humeur : a priori 3ème garçon...je vais me sentir seule!!!! mais c pas grave je vais quand meme me régaler
Messages Messages : 2550
Forme :
Babeth,|Administratrice| - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Babeth,|Administratrice| - Page 2 Right_bar_bleue


Babeth,|Administratrice| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth,|Administratrice|   Babeth,|Administratrice| - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:36

Babeth a écrit:
C'est au début je pense que maintenant il doit avoir trop de messages est donc ne doit plus pouvoir répondre a tout le monde !!!

Moi la dernière fois il m'avais dit qu'il ne répondait que a moi ( pas pour me venter) car il été super occupé et que je dise de sa part qu'il été désolé .

Mais j'ai pas vu qu'il avait mi ca sur son my space !! je vais voir !!

oui je vois ça...monsieur a ses préférences lol!
Je plaisante bien entendu, c'est sur que ça ne doit pas etre évident de répondre quand on est inondé de message y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Chemise rayée noire et blanche de Franck
Chemise rayée noire et blanche de Franck
Marion


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Solre le château (59)

Humeur : La patate !!
Messages Messages : 422
Forme :
Babeth,|Administratrice| - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Babeth,|Administratrice| - Page 2 Right_bar_bleue


Babeth,|Administratrice| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth,|Administratrice|   Babeth,|Administratrice| - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:04

MONSIEUR devient célèbre lool
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Chemise rayée noire et blanche de Franck
Chemise rayée noire et blanche de Franck
Marion


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Solre le château (59)

Humeur : La patate !!
Messages Messages : 422
Forme :
Babeth,|Administratrice| - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Babeth,|Administratrice| - Page 2 Right_bar_bleue


Babeth,|Administratrice| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth,|Administratrice|   Babeth,|Administratrice| - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:04

MONSIEUR devient célèbre lool
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Babeth,|Administratrice| - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Babeth,|Administratrice| - Page 2 Right_bar_bleue


Babeth,|Administratrice| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth,|Administratrice|   Babeth,|Administratrice| - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:10

Nouvelles petites photos toutes fraîches !!

Babeth,|Administratrice| - Page 2 Zumzzdazumzz198 Babeth,|Administratrice| - Page 2 Zumzzdazumzz207 Babeth,|Administratrice| - Page 2 Zumzzdazumzz212
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
maylis
Sourire de Franck
Sourire de Franck
maylis


Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : angouleme

Métier : maman à temps plein vite du boulot à l'extérieur!!!!!
Humeur : a priori 3ème garçon...je vais me sentir seule!!!! mais c pas grave je vais quand meme me régaler
Messages Messages : 2550
Forme :
Babeth,|Administratrice| - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Babeth,|Administratrice| - Page 2 Right_bar_bleue


Babeth,|Administratrice| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth,|Administratrice|   Babeth,|Administratrice| - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:12

wouah ma chère décidément de plus en plus belle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Babeth,|Administratrice| - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Babeth,|Administratrice| - Page 2 Right_bar_bleue


Babeth,|Administratrice| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth,|Administratrice|   Babeth,|Administratrice| - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:13

En plus j'ai pris avec mes lunettes je n'aime pas trop quand j'ai les lunettes !!!

Merci ma coupine, ca me fait plaisir !!! en plus j'étais vite fais aujourd'hui lol c'est le maquillage qui fait ca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
ninou
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
ninou


Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : alpes maritimes

Humeur : Je suis heureuse de vous découvrir les filles .....Merci pour ces bons moments ........
Messages Messages : 5863
Forme :
Babeth,|Administratrice| - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Babeth,|Administratrice| - Page 2 Right_bar_bleue


Babeth,|Administratrice| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth,|Administratrice|   Babeth,|Administratrice| - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:19

Babeth a écrit:
Nouvelles petites photos toutes fraîches !!

Babeth,|Administratrice| - Page 2 Zumzzdazumzz198 Babeth,|Administratrice| - Page 2 Zumzzdazumzz207 Babeth,|Administratrice| - Page 2 Zumzzdazumzz212



C est qui la belle fille sur les photos???? :angel: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Babeth,|Administratrice| - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Babeth,|Administratrice| - Page 2 Right_bar_bleue


Babeth,|Administratrice| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth,|Administratrice|   Babeth,|Administratrice| - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:48

Tu ne me reconnais pas ??? :( :(
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
babel15
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
babel15


Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : montpellier

Humeur : heureuse
Messages Messages : 5913
Forme :
Babeth,|Administratrice| - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Babeth,|Administratrice| - Page 2 Right_bar_bleue


Babeth,|Administratrice| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth,|Administratrice|   Babeth,|Administratrice| - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:02

superbe babeth
Revenir en haut Aller en bas
http://julien-oliveri.forumsactifs.com
anouklacolombe
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
anouklacolombe


Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : deux sèvres

Métier : secrétaire
Humeur : ah oui c'était divin, mais les plus doux plaisirs doivent avoir une fin !!!
Messages Messages : 1475
Forme :
Babeth,|Administratrice| - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Babeth,|Administratrice| - Page 2 Right_bar_bleue


Babeth,|Administratrice| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth,|Administratrice|   Babeth,|Administratrice| - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:20

c'est vrai que tu es très jolie babeth et même avec tes lunettes, ça te va très bien
Revenir en haut Aller en bas
sev5962
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
sev5962


Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : LENS

Messages Messages : 1013
Forme :
Babeth,|Administratrice| - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Babeth,|Administratrice| - Page 2 Right_bar_bleue


Babeth,|Administratrice| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth,|Administratrice|   Babeth,|Administratrice| - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:26

Très très belle Bab!! même avec tes lunettes ma grande!!

un conseil: ne les oublie pas le 13 janvier au cas où tu perdrais tes lentilles!! tu ne pourrais pas voir Franck sinon!! out out
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Babeth,|Administratrice| - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Babeth,|Administratrice| - Page 2 Right_bar_bleue


Babeth,|Administratrice| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth,|Administratrice|   Babeth,|Administratrice| - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:28

C'est vrai trés bonnes réflextion, car a chaque fois je les prends pas avec moi !!

Faudra pas que je les oublis !!!
Merci au pire tu me pretera les tiennes comme tu es a ma droite ou gauche c'est quoi ton numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
sev5962
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
sev5962


Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : LENS

Messages Messages : 1013
Forme :
Babeth,|Administratrice| - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Babeth,|Administratrice| - Page 2 Right_bar_bleue


Babeth,|Administratrice| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth,|Administratrice|   Babeth,|Administratrice| - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:06

Babeth a écrit:
C'est vrai trés bonnes réflextion, car a chaque fois je les prends pas avec moi !!

Faudra pas que je les oublis !!!
Merci au pire tu me pretera les tiennes comme tu es a ma droite ou gauche c'est quoi ton numéro ?

je ne prête pas mes lunettes moaaaaaa!! lol!

et pour les places, c'est Céline qui les a alors je ne sais pas! c'est toi qui choisis :laugh2:
Revenir en haut Aller en bas
lorderron
Reporter Belge
Reporter Belge
lorderron


Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : liege Belgique

Humeur : il y a mieux , mais c'est plus cher
Messages Messages : 1694
Forme :
Babeth,|Administratrice| - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Babeth,|Administratrice| - Page 2 Right_bar_bleue


Babeth,|Administratrice| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth,|Administratrice|   Babeth,|Administratrice| - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:41

très jolie photos , et très jolie babeth
Revenir en haut Aller en bas
poupou_936
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
poupou_936


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Moulins (Allier - 03)

Métier : Technicien
Humeur : Excellente
Messages Messages : 1032
Forme :
Babeth,|Administratrice| - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Babeth,|Administratrice| - Page 2 Right_bar_bleue


Babeth,|Administratrice| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth,|Administratrice|   Babeth,|Administratrice| - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:33

Coucou Copine, tu as de jolies lunettes et elles te vont bien. çà se voit que tu m'a pas vu avec les miennes !! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
Chemise rouge de Franck
Chemise rouge de Franck
sweetjane


Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Brest

Humeur : Abracadabrantesque
Messages Messages : 665
Forme :
Babeth,|Administratrice| - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Babeth,|Administratrice| - Page 2 Right_bar_bleue


Babeth,|Administratrice| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth,|Administratrice|   Babeth,|Administratrice| - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:54

dis donc la miss, qu'est ce que tu as contre les lunettes? Suspect :laugh2: très jolies photos...et de bonne dimension! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Babeth,|Administratrice| - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Babeth,|Administratrice| - Page 2 Right_bar_bleue


Babeth,|Administratrice| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth,|Administratrice|   Babeth,|Administratrice| - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:30

Moi et mon petit ange !! :)

Babeth,|Administratrice| - Page 2 Zum_zz10
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
anouklacolombe
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
anouklacolombe


Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : deux sèvres

Métier : secrétaire
Humeur : ah oui c'était divin, mais les plus doux plaisirs doivent avoir une fin !!!
Messages Messages : 1475
Forme :
Babeth,|Administratrice| - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Babeth,|Administratrice| - Page 2 Right_bar_bleue


Babeth,|Administratrice| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth,|Administratrice|   Babeth,|Administratrice| - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:37

oh elle est trop belle cette photo. Vous êtes tout mimi tous les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
ninou


Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : alpes maritimes

Humeur : Je suis heureuse de vous découvrir les filles .....Merci pour ces bons moments ........
Messages Messages : 5863
Forme :
Babeth,|Administratrice| - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Babeth,|Administratrice| - Page 2 Right_bar_bleue


Babeth,|Administratrice| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth,|Administratrice|   Babeth,|Administratrice| - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:40

Un beau petit bout en effet yes yes

Mais il n a pas l air content dans tes bras Suspect :Ok je sors: out :gc: :gc:
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Babeth,|Administratrice| - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Babeth,|Administratrice| - Page 2 Right_bar_bleue


Babeth,|Administratrice| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth,|Administratrice|   Babeth,|Administratrice| - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:47

Il voulait pas faire de photo il venait de se reveiller de sa sieste !

Deux autre ou il est bien reveillé lol

Babeth,|Administratrice| - Page 2 119_1911 Babeth,|Administratrice| - Page 2 119_1912


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
Paulineep
Accro à Franck
Accro à Franck
Paulineep


Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Région parisienne

Messages Messages : 3283
Forme :
Babeth,|Administratrice| - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Babeth,|Administratrice| - Page 2 Right_bar_bleue


Babeth,|Administratrice| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth,|Administratrice|   Babeth,|Administratrice| - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:47

Trop chou :)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/paulineep
ninou
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
ninou


Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : alpes maritimes

Humeur : Je suis heureuse de vous découvrir les filles .....Merci pour ces bons moments ........
Messages Messages : 5863
Forme :
Babeth,|Administratrice| - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Babeth,|Administratrice| - Page 2 Right_bar_bleue


Babeth,|Administratrice| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth,|Administratrice|   Babeth,|Administratrice| - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:11

Il est magnifique Laughing Laughing Babeth,|Administratrice| - Page 2 802302
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babeth,|Administratrice| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babeth,|Administratrice|   Babeth,|Administratrice| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babeth,|Administratrice|
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Babeth, OH!
» Message Babeth
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: EN DEHORS DE FRANCK ♫ :: TROMBINOSCOPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser