FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un comédien est-il un pro du mensonge?

Aller en bas 
+5
florette81
valerie escribano
josephine
bleuri59
Anjuli
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? Empty
MessageSujet: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:35

flower Comment allez-vous? Bien, je suppose.
Bientôt, on ne vous verra pas pendant quelque temps.
D'accord! A quoi bon "tourner autour du pot"... Hélas, oui! Je voudrais que Florian arrête ses "bêtises"! Vraiment, c'est du n'importe quoi ...
Heu... Comment faites-vous pour jouer des scènes aussi "intimes"? Je n'aurai jamais pu être comédienne. Pourtant j'ai fait du théâtre, c'est-à-dire que j'ai suivi pendant deux ans des cours d'art dramatique, dans une association de théâtre amateur. A l'époque, il existait peu de structures autour du théâtre, en Guyane. Depuis les choses ont un peu évolué, plus qu'un peu même. Mais cela reste assez marginal.
N'avez-vous pas peur que cette prodigieuse faculté à interpréter si bien certains personnages, ne vous desserve dans votre vie?
Jouer la comédie, c'est savoir mentir... quelque part, ou même si, on préfère se dire, que c'est être capable de raconter de belles ou de tristes histoires...
Pardonnez-moi, Monsieur, j'aimerais, dans un souhait un tant soit peu infantile, tellement, tellement oublier ce Florian que j'abhorre. :( :( :( :(
Merci pour tout ce que vous donnez ...
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:40

Wouah, Anjuli......... Tous les bons comédiens sont des menteurs affraid affraid tu me terrifies là.
Je ne pense pas que jouer la comédie c'est mentir. C'est revêtir un costume qui n'est pas toujours le sien. Franck avait dit lors d'une toute première interview, que le personnage de Florian n'était pas lui.

Répète Anjuli............... Franck n'est pas un menteur. La méthode "coué" peut t'aider. :smile: à surmonter la déception que t'a causée ce pauvre Florian

Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:39

Anjuli ... La comédie .... Est-ce mentir ... je ne pense pas ... .. . c'est joué ... incarné ...

On a tous joué .. aux indiens et aux cowboys .. quand nous étions petits ... eux .. ils continuent .... est-ce pour ça que nous mentions

Florian est une personne .. oui incarné par Franck .. mais Franck n'est pas Florian ...
Et pour les scènes intimes ... c'est juste des baisers ... et se sont des baisers de cinéma ...
joués avec une crédibilité ... par Franck .. Laurent ... Vincent ... et les autres ....
Mais .. si .. Franck .. Laurent .. avaient joué un personnage hétéro .. est-ce qu'il y aurait eu tout ce battage ... je ne pense pas .. et j'en suis même convaincue ...

De plus Jean Carmet n'aura pas pu joué dans Dupont Lajoie .. avec Pascale Roberts (Wanda)
ou en encore .. Michel Galabru ... dans le Juge et l'Assassin ... qui ont pour rôles d'assassin ou violeur d'adolescente
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:24

josephine a écrit:
Anjuli ... La comédie .... Est-ce mentir ... je ne pense pas ... .. . c'est joué ... incarné ...

On a tous joué .. aux indiens et aux cowboys .. quand nous étions petits ... eux .. ils continuent .... est-ce pour ça que nous mentions

Florian est une personne .. oui incarné par Franck .. mais Franck n'est pas Florian ...
Et pour les scènes intimes ... c'est juste des baisers ... et se sont des baisers de cinéma ...
joués avec une crédibilité ... par Franck .. Laurent ... Vincent ... et les autres ....
Mais .. si .. Franck .. Laurent .. avaient joué un personnage hétéro .. est-ce qu'il y aurait eu tout ce battage ... je ne pense pas .. et j'en suis même convaincue ...

De plus Jean Carmet n'aura pas pu joué dans Dupont Lajoie .. avec Pascale Roberts (Wanda)
ou en encore .. Michel Galabru ... dans le Juge et l'Assassin ... qui ont pour rôles d'assassin ou violeur d'adolescente
En effet, heureusement pour lui, Jean Carmet a incarné des rôles moins terribles, parce qu'il a été si crédible, que j'avais un peu de mal, à le voir autrement.
C'est un peu le risque que court un acteur de série. Durant toute la durée du feuilleton, il reste le même personnage que l'on va faire évoluer avec plus ou moins de bonheur. Cela n'enlève rien a son talent!!
Par exemple, je trouve que,le personnage de Thomas se bonifie. Peut-être qu'on lui fera prendre une tangente qui ne me plaira pas. Avec Franck Borde, Laurent Kérusoré, incarne ce rêve que je finirai par croire inaccessible,. de couple immuable dans n'importe quelle série. Le rêve, le rêve, le rêve pur , magnifique, magique, mythique, absolu, servi par deux acteurs, si beaux, qui s'accordent avec un tel naturel. Oui les baisers qu'ils échangent sont si, si, trop, trop bien faits... Je sais pourquoi je ne vivrai pas avec un acteur: Je finirai par mourir de jalousie... Baisers de cinéma, tu parles... Ah! ces étreintes, ces enlacements... Bon sang! Ils formaient un tout!! love love love love :( :( :( Parce que c'est cette rencontre d'acteurs, avec une générosité pour laquelle, je les remercie infiniment. Ils étaient Thomas qui aime Florian qui aimait Thomas pour l'éternité... love Cela m'est égal qu'ils soient homos! Je n'y pense même pas. C'est le hasard d'une rencontre cinématographique qui a fait qu'ils incarnent le temps d'une série l'amour absolu, l'amour pur et sincère, l'amour qui veut tout parce qu'il donne tout. Tu ne peux avoir oublié, avec quelle crédibilité démentielle, Franck Borde a incarné le désespoir amoureux, quand Florian a cru perdre à jamais Thomas, et la jalousie de Florian quand il découvre le bouton de manchette de Thomas dans les affaires de Bruno en garde à vue? Génial! :( :( love love
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:35

Il faut arrêter .. y a que dans les Disney .. où l'amour est éternel ... Ok .. mes parents . .ne sont pas divorcés .. mais .. je ne suis pas la fille de mon père .. mais .. j'ai comme même vécu avec mon papa ... ...

Oui je n'ai pas oublié les boutons de manchettes .. mais Florian . .. a grandi .. .. il ne pouvait pas rester ... le .. petit être "vierge" toute sa vie (Yseult ne rigole pas )... .. ... ok moi aussi ... j'aimais .. le Florian timide rougissant ... mais il a évolué .. en même tant que sa sexualité ... .

et ce n'est qu'une série ... pour les baisers de cinéma .. se sont des pioux ... c'est super .. facile ... à faire ... et puis c'est leur métier ...
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:44

Non. L'immuabilité dans Disney, est pour les enfants. De plus, Florian n'était pas vierge, puisqu'il a eu un enfant avec Nathalie, à moins qu'avec l'imagination tordue, qui caractérise PBLV, on découvre que finalement, Florian et Nathalie n'ont jamais consommé le mariage, et que la pauvre Elodie, n'est pas la fille naturelle de Florian, mais parce qu'elle avait honte, elle a décidé de le faire croire à tout le monde... lol! lol! lol! lol!
Ce n'est pas grave! Je suis désespérément naïve et romantique... Et je rêve, je rêve, je rêve... :( :( :( :( :( Je pleure sur mon rêve brisé! Pitié! laissez-moi pleurer... :( :( :( encore un "ti" peu :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:07

Sans aucun mauvais esprit Anjuli. Ton com me laisse quand même perplexe . Je pense vraiment que Florian était vierge ....... même si Elodie est bien de lui et non pas la fille du saint esprit et encore moins du voisin. Nathalie étant vraiment amoureuse de son mari.

Mais bon, je te laisse pleurer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:12


lol! lol! lol! lol! Oh! Non. Continue de me taquiner... :( :( lol! lol! lol! lol! :champ:
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:56

bleuri59 a écrit:
Sans aucun mauvais esprit Anjuli. Ton com me laisse quand même perplexe . Je pense vraiment que Florian était vierge ....... même si Elodie est bien de lui et non pas la fille du saint esprit et encore moins du voisin. Nathalie étant vraiment amoureuse de son mari.

Mais bon, je te laisse pleurer en paix.

Je suis peut-être bouchée, certainement lol! lol! lol! vu que mon cerveau fonctionne au ralenti ces temps-ci lol! lol! confused confused mais de quelle virginité parles-tu? Si Elodie est sa fille naturelle, cela veut dire que Florian a eu des rapports sexuels avec Nathalie... A moins que PBLV nous réserve des surprises, d'un goût très douteux affraid affraid De toutes façons, il faut s'attendre à tout avec EUX.. :( :( :( :( :( :(
Donc, quand il rencontre Thomas, il avait déjà goûté à la chose, certes avec une femme, mais goûté quand même. Donc, il n'était pas vierge. gloups gloups
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? Icon_minitimeSam 10 Juil - 7:18

Anjuli a écrit:
bleuri59 a écrit:
Sans aucun mauvais esprit Anjuli. Ton com me laisse quand même perplexe . Je pense vraiment que Florian était vierge ....... même si Elodie est bien de lui et non pas la fille du saint esprit et encore moins du voisin. Nathalie étant vraiment amoureuse de son mari.

Mais bon, je te laisse pleurer en paix.

Je suis peut-être bouchée, certainement lol! lol! lol! vu que mon cerveau fonctionne au ralenti ces temps-ci lol! lol! confused confused mais de quelle virginité parles-tu? Si Elodie est sa fille naturelle, cela veut dire que Florian a eu des rapports sexuels avec Nathalie... A moins que PBLV nous réserve des surprises, d'un goût très douteux affraid affraid De toutes façons, il faut s'attendre à tout avec EUX.. :( :( :( :( :( :(
Donc, quand il rencontre Thomas, il avait déjà goûté à la chose, certes avec une femme, mais goûté quand même. Donc, il n'était pas vierge. gloups gloups

Ma bonne Anjuli c'est toi qui a émis l'idée que PBLV pourrait avoir l'idée tordue d'un mariage pas consommé. Comme tu avais ouvert le trou de la virginité .... Moi j'ai parlé de sa virginité perdue avec Thomas. Pour moi je considère que d'une certaine façon, il était encore vierge.Je ne vais pas rentrer dans les détails. pig
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:44

Voilà. On dira qu'il y a des jours sans et des jours avec...Seulement les jours sans, commencent à être un peu trop nombreux. ::\'(:
La question est: quel mensonge Florian va-t-il servir à Thomas? Qu'en dites-vous M. Borde? Car, d'une manière ou d'une autre, il faut bien qu'il se tire de ce "mauvais" pas. Oui, oui, je sais que les acteurs font toujours ce qu'on leur demande de faire et rien de plus. Mais quand le talent est là, qui peut augurer sur l'évolution de tel ou tel personnage joué par un comédien doué?
Malheureusement, je n'ai pas eu le plaisir de vous voir dans Révolutions... à Onet le Château...Il paraît que vous y étiez magnifique... Cela ne m'étonne qu'à moitié; Je me doute que vous devez exceller dans le rôle de personnages tourmentés, comme par exemple "Raskolnikov" (Crime et châtiments) ou un des "Frères Karamazov". Le dernier comédien que j'ai vu interprétant Rodion Romanovich Raskolnikov, est François Marthouret dans les années 7O. Et devinez quoi, il est du même signe astrologique chinois que vous. Je suis sûre que vous serez un merveilleux Rodia... Basketball Certes Dostoïevski n'est plus vraiment d'actualité, mais qu'importe, c'est un auteur russe avec lequel je ne m'ennuie jamais... love
Heu! Encore merci pour ce que vous nous donnez!
Revenir en haut Aller en bas
valerie escribano
Etoile Filante
Etoile Filante
valerie escribano


Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : millau

Métier : auxiliaire de puériculture
Humeur : joyeuse
Messages Messages : 29
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? Empty
MessageSujet: RE un comédien pro du mensonge    Un comédien est-il un pro du mensonge? Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:20

C'est tout un métier d'être comédien, et justement , celui qui joue merveilleusement ses rôles est vraiement un pro, il faut faire la distinction entre la réalité et la fiction, bisous Anjuli
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:01



Suspect Comme c'est étrange! Mais bien sûr, que je fais une énoooooooorme différence entre la réalité et la fiction, et heureusement d'ailleurs!...
Mais que veux-tu! Bienvenue dans une sorte de monde parallèle qu'un certain nombre d'acteurs, entre autres, Franck Borde, ont réussi à me créer, un monde fait d'émotions pures, d'idéal absolu, un monde où le rêve troublant se teinte de nuance de sincérité et de virtualité brûlante.
C'est toute une génération de comédiens fabuleux dont on ne reconnaît pas toujours la profonde valeur, comme par exemple, parmi ceux que j'apprécie le plus,
Christian Bale (Le machiniste, Batman bigins, Marie, Mère de Jésus, Empire du Soleil, Equilibrium, Swing Kids, L'agent secret, Metroland, Veltet Goldmine, Le sonde d'une nuit d'été, Laurel Canyon ...) , Matthieu Mac Fadyen (Joyeuses funérailles, Pride and prejudice...),
Halle Berry (Opération Espadon, A l'ombre de la haine...)
Tom Cruise (Le dernier samouraï, Ray man...),
Jude Law (Retour à Cold Mountain, Par effraction...), et bien évidemment, le meilleur de tous, mais dans des registres différents
Denzel Washington (Cry Freedom, Mississippi Massala, Out of Time, Inside man, Man on Fire, Philadelphia, Malcolm X, Training Day, The Bone Collector, Déjà vu, L'attaque du métro...).
Et voilà qu'arrive Franck Borde dont le partenaire est Laurent Kérusoré, pour former ce couple unique et charismatique, si beau , si incroyablement juste dans leur jeu d'amoureux sincères et heureux de l'être... Magnifique! love love
Malheureusement PBLV, s'est amusée à le massacrer "mon" couple fétiche, comme elle le fait avec tous les couples de cette série :devil: Un comédien est-il un pro du mensonge? 877341 confused
Aussi, même si je continue de suivre les folles aventures de Thomas et Florian dans les fictions des super écrivaines de ce magnifique forum, je ne crois plus au couple Florian/Thomas. J'étais tellement dégoûtée, déprimée, etc...etc... que je me demandais si les scénaristes n'étaient pas devenus homophobes. En effet, c'était le seul couple relativement stable qui perdurait... Et quel couple whoo Laughing love love love love Les voir, c'était... c'était... extraordinaire! Maintenant, c'est un véritable cauchemar :( ::\\'(: :( ::\\'(: :( :( Bah! Ce n'est qu'une fiction! Et qui sait? Si je viens dans l'Hexagone, j'aurais peut-être le bonheur indicible de voir évoluer Franck Borde dans une pièce de théâtre, ou tout simplement, dans mon pays, sur grand écran love love Le rêve continue...
A très bientôt. Bonne fin de journée... Un comédien est-il un pro du mensonge? 802302
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:36

Anjuli .... Nous aussi .. ils se trompent dans nos ficts ... et ils se sont retrouvés ... peut-être que dans la série ... ils vont se retrouver .....

Leur jeu est d'une finesse ...sans trop de "folles" attitudes ... un peu comme même ... des larmes des cris ... un peu beaucoup .. sinon ça serait pas drôle ... //

un petit regret .... il faudrait .. que la comédienne qui joue Elodie ... Ludivine .. soit un p'tit peu plus présente .... une ado .. avec un papa gay .. il peut avoir des scènes cocasses
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:22



flower :smile: Mais bien sûr, que dans vos fictions, ils se trompent, un peu trop à mon goût (on ne se refait pas! lol! lol! ) mais ils se retrouvent de la plus délicieuse des manières, c'est-à-dire en se jurant un amour sincère et indéfectible; et cela même si deux jours ou trois mois, après, ils se disputent à nouveau et pour une bêtise, ou par rapport à des circonstances ingérables, sur le moment, ils vont voir ailleurs :devil: Un comédien est-il un pro du mensonge? 877341 Alors là, cela m'énerve! C'est plus fort que moi! Et c'est une constante dans n'importe quel couple!
De fait, tu as parfaitement raison. Entre rires et larmes, c'est absolument délicieux de les voir se retrouver. Et PBLV nous a proposé une telle scène: Florian était venu présenter ses excuses à Thomas à propos de Elodie, mais cela a été plus fort qu'eux, ils n'ont pas pu résister bien longtemps. love gloups love love love
De toute façon, on verra ... J'essaie raisonnablement de surmonter ma douloureuse déception... lol! ::\\'(: lol! lol! lol!
A te lire bientôt, toi, et évidemment toutes les merveilleuses auteures de ce forum Un comédien est-il un pro du mensonge? 802302 yes
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? Empty
MessageSujet: Incertitudes!   Un comédien est-il un pro du mensonge? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:23


C'était inévitable! Florian et Thomas se déchirent à nouveau! Et que fait le "Grand Blond"? Il fuit! Un comédien est-il un pro du mensonge? 877341 :devil: On se calme. On attend. Mais quel tourment!... :( :( :( ::\\'(: :( ::\\'(:
Que faut-il faire, pour que la direction de PBLV retrouve la raison? No
Pourtant, encore une fois, comme vous étiez bien M. Borde, ainsi que votre partenaire, Laurent Kérusoré. C'était peut-être une impression, mais il semblerait que ces scènes de mise au point étaient difficiles à jouer. Elles dégageaient tant d'émotions contradictoires.: Thomas souffre, mais ne veut, ou ne peut, ne doit pas le montrer. Florian crâne, mais sans conviction. Il est désabusé, presque éteint...Un éclair, comme un faible appel à l'aide, qui se finit dans "ça marche! ça me fait du mal!", mais plus comme une dernière crânerie, et non comme un cri de désespoir! Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:52

J'adore Anjuli
le grand blond moi je vois Pierre Richard
attendons tout le monde part en vacances
et que nous réserve l'avenir
mystère ... Quoique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? Empty
MessageSujet: Du calme!   Un comédien est-il un pro du mensonge? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:55



Hé non! Malgré tout, il faut y renoncer. De même, il y aurait trop à lire. Et pourtant, qu'importe. Peut-être que certaines choses doivent se dire. Mais comment le faire sans,vouloir s'imposer?
Comment vous sentez-vous, M. Borde? Quelque fois, je me dis que cette activité professionnelle pourrait devenir un peu contraignante.
Mais, c'est plus fort que moi, le nouveau Florian ne me plaît pas du tout... Nonobstant, dans quelle mesure, la suite de son évolution dépendra-t-elle de vous?
Cependant, rassurez-vous! Même en " Florian polisson ", vous êtes désespérant de crédibilité, à croire que cela vous amuse beaucoup. Comment faites-vous pour avoir autant de talent?
Bah! Mes questions resteront, comme d'habitude sans réponse... Mais ce n'est pas grave. C'est déjà extraordinaire de pouvoir les formuler ici... Bonne journée et à bientôt dans PBLV ou autre... flower yes
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? Icon_minitimeMar 7 Sep - 4:07


Comme c'est curieux. J'ai une nouvelle question.
Cela peut paraître étrange de vouloir vous poser une ou des questions, alors même que je n'ai rien dit à propos de votre anniversaire. En fait, je me sens démunie et j'aurais voulu être aussi une pro. du mensonge.
Telle une magicienne linguistique, j'aimerais inventer des mots nouveaux qui pourraient , dans un idiome connu de vous seul, célébrer ce jour qui vous a vu naître, pour le plus grand bonheur de tous ceux que vous aimez. love love Du coup, j'en oublie ma question et me laisse griser par cette joie et cette félicité toujours plus précieuses, de faire partie de cette immense chaine de soutien vous concernant, Franck Borde. love love yes Que le bonheur vous envahisse Monsieur, comme vous savez si bien le prodiguer autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:30


confused C'est fou, quand même. Une passion absolue peut-elle créer autant de confusion? affraid affraid J'aime le monde de l'imaginaire. On y est rarement déçu. Cela peut coincer si on est assujetti à un personnage à qui on a donné tous les pouvoirs.Mais les émotions sont multipliées à l'infini. Cependant, on reste dans la virtualité complète Et ensuite, il faut gérer.
Par contre, à ce stade de mon addiction, je pense en être misérablement incapable! En ce moment, dans PBLV, c'est le désert émotionnel insondable!! :( :( ::\'(: ::\'(: Il n'y a point de Florian et point de Thomas. Je l'admets, je suis détruite, vidée de toute substance.
De toute façon, pourquoi tenter de croire une fois de plus, à l'improbable? Messieurs Borde et Kérusoré, vous avez été mon mensonge à moi, chacun sa douce "folie"...Et quand on m'a ramenée brutalement à une réalité dont je n'avais que faire, le choc n'a même pas été salutaire. J'ai été plongée dans un cauchemar inouï, la même question martelant mon crâne: pourquoi? pourquoi? pourquoi? Point de réponse.
Sérieusement, pensez-vous que j'ai réellement du mal à faire la part des choses, et que je vous confonds avec ce "chou d'amour" de Florian, Monsieur Borde? Comment le pourrai-je? Je ne vous connais absolument pas. Je vous assure, il n'y a pas d'interférence. Vous êtes certainement une personne charmante et tout, et tout, mais terriblement réelle que je n'ai jamais rencontrée. Par contre, Florian Estève est un rêve... love love love
Il était une rêverie, une utopie, presqu'un modèle, qui avait pris le pas sur la bêtise humaine. love love, être évanescent, d'une sensibilité déconcertante, éternellement épris de Thomas, qui lui rendait bien, sinon au centuple cet amour, faisant d'eux, un couple idéal.
Vous lui avez donné vos traits. Ainsi, j'ai pu découvrir votre talent, si particulier, prodige de générosité et de fine intuition de la compréhension d'un personnage. Ô joie étonnante, de voir comment votre jeu d'acteur s'harmonisait si fabuleusement bien avec celui de votre partenaire, Laurent Kérusoré!
Désormais, plus rien. Hélas! Soyons raisonnable, que diable! Et... et... et...
Entrons dans la réalité. Rideau sur le rêve...Chuuuut!...
Merci doucement, infiniment M. Borde. :/
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? Empty
MessageSujet: Tout se sait!?!...   Un comédien est-il un pro du mensonge? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:31

C'est un métier bien difficile, comme d'ailleurs le sont tous ceux qui vous mettent en contact avec les humains, que le métier d'acteur!
Mais je pense que la plus grande difficulté liée à ce métier, c'est protéger sa vie privée.
Pourtant quelque fois, en toute bonne foi, maladroitement, il peut y avoir des blessures.
Quand un acteur, par l'intermédiaire du personnage qu'il incarne crée un engouement inextinguible chez ses admirateurs, doit-il franchir le pas, et se livrer? Je parle bien sûr d'admirateurs sincères et inconditionnels. Il y a une distance salvatrice qui protège l'artiste et le fan. Ce sont deux personnes avec des sentiments bouleversants qui peuvent parfois les dépasser.
Mais quand j'évoquais les blessures, il s'agissait de celles que peut ressentir un admirateur. Certes le comédien n'est directement et absolument pas responsable des émotions qu'il fait naître chez le spectateur. Mais sur quoi peut-il se baser pour mettre en doute ou pas la sincérité de celui qui le regarde évoluer dans un rôle? Et l'admirateur éperdu, totalement absorbé par son rêve, comment peut-il être sûr lui aussi, que l'artiste ne se moque pas de son emballement naïf, ingénu et un peu crédule, qui frise le ridicule?
Après tout, quand je vous vois jouer, Monsieur Franck Borde, ce que je ressens, je l'ai toujours exprimé, en toute innocence et sans tricher. Comme vous, probablement pas pour les mêmes raisons, je voudrais garder une certaine réserve en ce qui concerne ma vie privée. Je ne sais pas pourquoi, des liens subtils, aussi ténus qu'un fil de soie, se sont tissés en tremblant de crainte de heurter, malgré soi, une âme pétrie de sensibilité.
Pourtant, il y a comme un doute qui trouble... :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? Empty
MessageSujet: Au revoir l'ami !   Un comédien est-il un pro du mensonge? Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:00


Comment allez-vous? Que c'est triste. On ne vous verra plus, pendant dix mois et plus peut-être. Vous n'aviez pas, pardonnez-moi, répondu à ma question: "Un comédien est-il un pro du mensonge?" lol! ... De toute façon, certaines charmantes dames du forum s'en sont chargées. Je les en remercie, même si elles ne m'ont pas convaincue. like
Vous êtes un vrai professionnel. Vous allez suivre une formation sur dix mois dans une école de doublage... Et aussi prendre des cours de Krav Maga, cela, durant un an, selon vos dires. Bien sûr, avec tout cela, vous confirmez cette rumeur affligeante de la disparition du personnage que vous jouez: le juge Florian Estève. Vous souriez, je le sens, si vous lisez ces quelques mots.
Ah! Que j'aime votre style! Avec ce talent qui vous caractérise pour toujours, vous m'avez rassurée like like Merci, merci de me laisser sur mon nuage. J'en pleurerais presque de joie.
Il est évident que j'ai ardemment souhaité que vous quittiez, M.Borde, cette série après le massacre de mon personnage préféré. Mais, hélas, comment vivre sans ce couple unique, si beau et donnant à mes yeux cette image quasi parfaite, de l'harmonie, de l'amour vrai et fusionnel qui pourrait exister entre deux êtres?... love love love Impossible.
Alors, très bonne journée M. Franck Borde et que tous vos projets aboutissent!
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:13

Anjuli a écrit:

Comment allez-vous? Que c'est triste. On ne vous verra plus, pendant dix mois et plus peut-être. Vous n'aviez pas, pardonnez-moi, répondu à ma question: "Un comédien est-il un pro du mensonge?" lol! ... De toute façon, certaines charmantes dames du forum s'en sont chargées. Je les en remercie, même si elles ne m'ont pas convaincue. like
Vous êtes un vrai professionnel. Vous allez suivre une formation sur dix mois dans une école de doublage... Et aussi prendre des cours de Krav Maga, cela, durant un an, selon vos dires. Bien sûr, avec tout cela, vous confirmez cette rumeur affligeante de la disparition du personnage que vous jouez: le juge Florian Estève. Vous souriez, je le sens, si vous lisez ces quelques mots.
Ah! Que j'aime votre style! Avec ce talent qui vous caractérise pour toujours, vous m'avez rassurée like like Merci, merci de me laisser sur mon nuage. J'en pleurerais presque de joie.
Il est évident que j'ai ardemment souhaité que vous quittiez, M.Borde, cette série après le massacre de mon personnage préféré. Mais, hélas, comment vivre sans ce couple unique, si beau et donnant à mes yeux cette image quasi parfaite, de l'harmonie, de l'amour vrai et fusionnel qui pourrait exister entre deux êtres?... love love love Impossible.
Alors, très bonne journée M. Franck Borde et que tous vos projets aboutissent!

Anjuli, j'ai souvent été d'accord avec tout ce que tu as écrit ces derniers jours, sur les différents site et forum, mais là tu me désoles. Avoir souhaité le départ de Franck de la série affraid affraid affraid c'était une solution bien radicale, que je ne cautionne pas. Nous avons tous droit à l'erreur, même le parfait Florian. On voit d'ailleurs dans ses dernières scènes :( :( que son coup de folie et fini. Quand je pense que j'avais demandé à Franck s'il ne souhaitait pas que Florian donne un "petit" coup de canif au contrat ............ punaise, je préfèrerai aujourd'hui n'avoir jamais posé cette question.Quoique que je sois convaincue que le coup de canif aurait pu être oublié, qu'il n'a rien à voir dans la décision arbitraire qui a été prise.
Le fait est qu'avec le départ de Franck, PBLV perd le fleuron de la série, ce couple merveilleux qu'il faisait avec Laurent et c'est bien triste

Avec le talent qu'il a, je ne doute pas que sa carrière va s'envoler, et nous serons tous là pour le suivre et l'applaudire

Bon route à vous Mr Franck Borde.
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:25

bleuri59 a écrit:
Anjuli a écrit:

Comment allez-vous? Que c'est triste. On ne vous verra plus, pendant dix mois et plus peut-être. Vous n'aviez pas, pardonnez-moi, répondu à ma question: "Un comédien est-il un pro du mensonge?" lol! ... De toute façon, certaines charmantes dames du forum s'en sont chargées. Je les en remercie, même si elles ne m'ont pas convaincue. like
Vous êtes un vrai professionnel. Vous allez suivre une formation sur dix mois dans une école de doublage... Et aussi prendre des cours de Krav Maga, cela, durant un an, selon vos dires. Bien sûr, avec tout cela, vous confirmez cette rumeur affligeante de la disparition du personnage que vous jouez: le juge Florian Estève. Vous souriez, je le sens, si vous lisez ces quelques mots.
Ah! Que j'aime votre style! Avec ce talent qui vous caractérise pour toujours, vous m'avez rassurée like like Merci, merci de me laisser sur mon nuage. J'en pleurerais presque de joie.
Il est évident que j'ai ardemment souhaité que vous quittiez, M.Borde, cette série après le massacre de mon personnage préféré. Mais, hélas, comment vivre sans ce couple unique, si beau et donnant à mes yeux cette image quasi parfaite, de l'harmonie, de l'amour vrai et fusionnel qui pourrait exister entre deux êtres?... love love love Impossible.
Alors, très bonne journée M. Franck Borde et que tous vos projets aboutissent!

Anjuli, j'ai souvent été d'accord avec tout ce que tu as écrit ces derniers jours, sur les différents site et forum, mais là tu me désoles. Avoir souhaité le départ de Franck de la série affraid affraid affraid c'était une solution bien radicale, que je ne cautionne pas. Nous avons tous droit à l'erreur, même le parfait Florian. On voit d'ailleurs dans ses dernières scènes :( :( que son coup de folie et fini. Quand je pense que j'avais demandé à Franck s'il ne souhaitait pas que Florian donne un "petit" coup de canif au contrat ............ punaise, je préfèrerai aujourd'hui n'avoir jamais posé cette question.Quoique que je sois convaincue que le coup de canif aurait pu être oublié, qu'il n'a rien à voir dans la décision arbitraire qui a été prise.
Le fait est qu'avec le départ de Franck, PBLV perd le fleuron de la série, ce couple merveilleux qu'il faisait avec Laurent et c'est bien triste

Avec le talent qu'il a, je ne doute pas que sa carrière va s'envoler, et nous serons tous là pour le suivre et l'applaudir

Bon route à vous Mr Franck Borde.

Brigitte tu vas me faire pleurer ..

Je suis méga sensible en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:31

Et oui Jo, on va faire la fortune de Kleenex et Sopalain :( :( Je ne suis pas bien gaillarde non plus ces jours derniers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un comédien est-il un pro du mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un comédien est-il un pro du mensonge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: ENSEMBLE C'EST TOUT ♥ :: VOS MESSAGES POUR LUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser