Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...

AccueilS'enregistrerSite officielConnexion

Partagez

Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées]

AuteurMessage
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Right_bar_bleue

Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Empty
MessageSujet: Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées]   Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:25

Je viens de recevoir par courrier 2 superbes photos dédicacées avec tes remerciements pour le petit cadeau. C'est moi maintenant qui te remercie pour cette adorable attention.

C'est avec grand plaisir que j'ai participé à ce cadeau. Je me permets de te tutoyer........... tu est homme charmant, adorable et un acteur talentueux. Merci d'avoir pris du temps pour nous .

Nous sommes tous derrière toi

Gros bisous

Brigitte

Dernière édition par bleuri59 le Mer 21 Oct - 5:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
babel15
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
babel15

Messages Messages : 5913
Forme :
Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées]   Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:46

Je te rejoint brigitte pour te remercier Franck

C'est adorable a toi de prendre du temps pour nous, et c'est toujours un plaisir de te montrer qu'on apprécie ton talent et l'homme que tu es.

Surtout ne change pas.

plein de bisous Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] 392144

Isabelle
http://julien-oliveri.forumsactifs.com
Mam@
Modératrice
Modératrice
Mam@

Métier : Etudiante en photographie
Messages Messages : 6300
Forme :
Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées]   Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:49

héhé j'vois qu'on a tous reçu en même temps son petit courrier!
j'ai eu pareil que vous, deux dédi super adorables!!Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] 88848
Merci Franck, t'es formidable de prendre du temps pour nous Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] 766576

Bisouuus

Marion

Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] 169jott Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] 6ohkxx Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] 25ibuit Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] 344yvt4
http://www.flickr.com/marionlebert
Sabri
Etoile Filante
Etoile Filante
Sabri

Messages Messages : 24
Forme :
Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées]   Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:28

Bonjour Franck

Je rejoins Brigitte, Isabelle et Marion pour te remercier Franck. C'est adorable d'avoir pensé à nous et ça valait le coup d'attendre un peu. Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer tout cela vu tout ce que tu fais en ce moment entre Plus Belle la Vie et les tournages du collectif OYC...

Je viens juste d'avoir la surprise en allant chercher mon courrier. je ne reconnaissais pas l'écriture sur l'enveloppe, je l'ouvre et je pousse un cri. La 1ère photo superbe (je l'ai d'ailleurs sur mon ordinateur mais en noir et blanc) avec tes remerciements pour les cadeaux et juste en dessous la photo cartonnée officielle France 3 où tu as mis encore un adorable mot.

Vraiment merci c'est un beau cadeau. C'est pour moi mes 1ères dédicaces vu que je n'ai pas pu arriver jusqu'à toi au Salon du Livre n'y aller à la Rochelle vu que je passais un concours ce jour là !

Ravie en tout cas que les cadeaux t'aient plus et c'est normal d'y avoir participé. Je remercie encore Babeth et Céline d'avoir si bien choisi....et merci aussi Babeth d'avoir transmis nos adresses...

Je vous aurai bien mis les dédicaces mais mon scanner ne fonctionne plus...

Merci encore Franck
Gros bisous

Sabrina :)
Difine
Combat de Julien
Combat de Julien
Difine

Métier : à la recherche de stabilité professionnelle
Humeur : La responsabilité de chacun implique deux actes : vouloir savoir et oser dire. Abbé Pierre
Messages Messages : 1594
Forme :
Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées]   Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:03

Chez moi aussi le facteur est passé :smile: et quelle agréable surprise (c'est vrai que ça fait plus plaisir qu'une facture :/ )
Merci Franck pour cette délicate attention love
Gros Bisous
Delphine
isalaurane
Combat de Julien
Combat de Julien
isalaurane

Métier : le plus beau métier du monde...
Messages Messages : 1731
Forme :
Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées]   Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:05

Je vois que le facteur a fait des heureuses aujourd'hui, chez moi comme chez vous... :atttoi:
Un grand merci Franck d'avoir pris le temps de griffonner quelques mots à chacun(e).
Pour la petite anecdote, cette lettre est arrivée à point nommé pour me faire "digérer" avec un peu plus de sourire la deuxième lettre qui l'accompagnait (la taxe d'habitation à payer pour novembre pam2 ): il faut vraiment être un comédien de talent pour réussir à "positiver" une lettre des impôts! :smile:
Merci beaucoup et gros bisous.
Isabelle
bebechouvero
Rire de Franck
Rire de Franck
bebechouvero

Métier : Agent des services généraux
Messages Messages : 4544
Forme :
Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées]   Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:51

Ah bin voilà!!! je comprend tout maintenant!!! j'avais oublié les dédicaces pour les cadeaux d'anniv.... :smile:

J'étais étonné de recevoir deux cartes aussi! Même si elles m'ont beaucoup touché, j'avais totalement zappé notre "récompense" lol!

Merci Franck pour cette gentille attention... Tu as de nombreuses occupations cela a d'autant plus de valeur à mes yeux... que tu ai pris du temps sur ta vie privée pour nous faire plaisir... alors Merci Infiniment :smile:

Bonne continuation, tout mes voeux de bonheur pour ta vie.....
bye
ninou
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
ninou

Humeur : Je suis heureuse de vous découvrir les filles .....Merci pour ces bons moments ........
Messages Messages : 5863
Forme :
Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées]   Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:45

Merci Franck pour cette délicate attention Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] 88946 Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] 88946
C'est adorable de ta part Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] 727447
Bonne continuation pour la suite de ta carrière Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] 598997
Et plein de belles choses au point de vue personnel Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] 311998

A plus tendrement NINOU Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] 766576 (ANNE)
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth

Métier : Assistante/Webmaster
Messages Messages : 9695
Forme :
Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées]   Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:03

ange

Ah je suis heureuse ! Qu'il est eu le temps pour vous ! Merci Franck, un amour comme toujours !!!

Quelqu'un pourrais nous scanner les petits photos ?
http://myspace.com/bab3th
ninou
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
ninou

Humeur : Je suis heureuse de vous découvrir les filles .....Merci pour ces bons moments ........
Messages Messages : 5863
Forme :
Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées]   Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:38

Babeth a écrit:
Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] 232671

Ah je suis heureuse ! Qu'il est eu le temps pour vous ! Merci Franck, un amour comme toujours !!!

Quelqu'un pourrais nous scanner les petits photos ?

Za pas de scan Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] 639196
Mam@
Modératrice
Modératrice
Mam@

Métier : Etudiante en photographie
Messages Messages : 6300
Forme :
Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées]   Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:45

Moi j'suis en train de scanner les miennes!! J'vais les mettre dans le bon sujet!

Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] 169jott Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] 6ohkxx Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] 25ibuit Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] 344yvt4
http://www.flickr.com/marionlebert
babel15
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
babel15

Messages Messages : 5913
Forme :

MessageSujet: Re: Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées]   Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:48

c'est fait Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] 232671
http://julien-oliveri.forumsactifs.com
elodieauclair
Modératrice
Modératrice
elodieauclair

Métier : photographe
Messages Messages : 1830
Forme :
Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées]   Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:41

rien reçu :(
http://www.elodieauclairphotographie.book.fr/
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth

Métier : Assistante/Webmaster
Messages Messages : 9695
Forme :

MessageSujet: Re: Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées]   Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:08

elodieauclair a écrit:
rien reçu :(

Il a du commencé, l'a pas du tout faire hier !
http://myspace.com/bab3th
chris01
Chemise rouge de Franck
Chemise rouge de Franck
chris01

Messages Messages : 643
Forme :

MessageSujet: Re: Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées]   Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:34

J'ai également reçue la lettre de Franck :atttoi: avec les 2 photos dédicacées :D: (les 1ères pour moi aussi !). pig

Un grand MERCI à Franck :wink2: toujours aussi dévoué et gentil :D: ... et même si Babeth avec évoqué le fait qu'il enverrait peut-être un petit mot, j'étais persuadée qu'il n'aurait pas le temps de le faire, d'ou une surprise encore plus grande aujourd'hui et une grande joie. :smile:

Désolée mais je n'ai pas de scann. pig
Aleksandra
Combat de Julien
Combat de Julien
Aleksandra

Messages Messages : 1833
Forme :
Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées]   Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:11

J'ai reçu mes cartes aujourd'hui :smile:
Merci Franck d'avoir pris le temps de répondre à tout le monde malgré l'emploi du temps chargé et 2 cartes par personne c'est un super cadeau !
gugero
Etoile Filante
Etoile Filante
gugero

Messages Messages : 28
Forme :

MessageSujet: MERCI A FRANCK   Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:12

Un grand merci a FRANCK de qui je viens de recevoir deux photos dédicacées. Quelle gentillesse de ça part !
J'ai vraiment très apprécier et cela ne m'étonne pas , il a la bonté sur son visage .
Si tu me lie FRANCK , je suis très honoré de faire partie de tes fans , Bien que je sois un mec ,je t'adore , tu es pour moi
un grand ACTEUR , et suis sur que ta carrière ne fait que commencé . A chaque apparition sur un écran tu illumine ;Je peux
te dire que tu dégage que du bonheur , Encore Merci pour tout ça ! et moi aussi te fait des bisous. GUY
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Messages Messages : 2164
Forme :
Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées]   Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:45

Salut la compagnie! yes
Moi aussi j'ai reçu cette semaine mes photos dédicacées de Franck.:atttoi:
J'avais complètement zappé les photos dédicacées alors quand j'ai reçu cette lettre venant de Paris, je me suis dis: C'est qui qui m'envoie cette lettre?scratch
Et quand j'ai vu à travers de la lettre la silhouette de Franck en photo :OMG: (beh oui, on distingue l'intérieur quand on regarde bien!), là j'ai explosé inérieurement Laughing (beh oui il y avait mes parents à côté. Il m'aurait pris pour une gogol si j'avais exprimé ma joie comme je l'aurais voulu.).euh gloups
Franck, si tu lis ce message je te remercie du fond du coeur pour cette délicate attention.whoo
Cela me fait vraiment plaisir que tu es pris un peu de ton temps pour m'envoyer ces dédicaces.pig
Je le redis, tu es une personne humble et généreuse et je suis toujours autant heureuse de te voir dans pblv et autres. ange
Comme qui dirait une amie dont je tairait le nom, je te fais plein de poutou poutou poutou. :gc: :rube:
elodieauclair
Modératrice
Modératrice
elodieauclair

Forme :
Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées]   Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:10

j'ai reçu les cartes aujourd hui . Il y avait une erreur de code postale d'où retard d'en l'envoie .
Merci Franck pour ces cartes que j'ai reçu le jour de ma fête . je vous les scannerai plus tard je vais voir PBLV .

Merci infiniment Franck
Taburiaux
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Taburiaux

Messages Messages : 1134
Forme :

MessageSujet: Re: Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées]   Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:38

Moi aussi j'ai reçu les photos dédicacées de Franck ce mercredi. :atttoi:
Merci à toi de consacrer un peu de ton temps à tous tes fans. Ta simplicité et ta gentillesse me touchent beaucoup.

Merci aussi à Babeth de lui avoir remis nos adresses. :
Laetitia
Chemise rouge de Franck
Chemise rouge de Franck
Laetitia

Messages Messages : 630
Forme :

MessageSujet: Re: Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées]   Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:42

bleuri59 a écrit:
Je viens de recevoir par courrier 2 superbes photos dédicacées avec tes remerciements pour le petit cadeau. C'est moi maintenant qui te remercie pour cette adorable attention.

C'est avec grand plaisir que j'ai participé à ce cadeau. Je me permets de te tutoyer........... tu est homme charmant, adorable et un acteur talentueux. Merci d'avoir pris du temps pour nous .

Nous sommes tous derrière toi

Gros bisous

Brigitte

je me joint a Brigitte pour ce petit mot
Lavande
Ridicule de Jules
Ridicule de Jules
Lavande

Métier : Sans emploie
Messages Messages : 938
Forme :
Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées]   Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Icon_minitimeSam 24 Oct - 7:50

C'est vrai qu'il est gentil moi je le trouve adorable
morlan
Chemise rayée noire et blanche de Franck
Chemise rayée noire et blanche de Franck
morlan

Métier : atsem en maternelle
Messages Messages : 513
Forme :
Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées]   Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:05

bonjour tous le monde
cette semaine qu'elle surprise dans ma boite aux lettres
j'ai reçut deux cartes dédicacées de franck Laughing
je suis super contente et heureuse de cette surprise :smile:
merci beaucoup franck et merci a babeth Laughing
latitemai
Talent de Franck
Talent de Franck
latitemai

Messages Messages : 6353
Forme :

MessageSujet: Re: Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées]   Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:48

J'ai aussi reçu mes cartes!
Quel effet cela m'a fait des pleurs de joie et des rires avec ma grand mère qui se foutait de moi :)
Un grand mercii Franck yes
http://maite282.skyblog.com
elodieauclair
Modératrice
Modératrice
elodieauclair

Forme :

MessageSujet: Re: Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées]   Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:09

C'est clair pur plaisir de recevoir cette attention de Franck :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées]   Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées] Icon_minitime

Merci Franck pour ton petit geste [Cartes dédicacées]
Page 1 sur 1