FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Décés] Triste nouvelle ...

Aller en bas 
+8
missdedicaces
bebechouvero
Difine
jenny-pblv
elodieauclair
jennifer
babel15
Babeth
12 participants
AuteurMessage
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
[ Décés] Triste nouvelle ... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[ Décés] Triste nouvelle ... Right_bar_bleue


[ Décés] Triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: [ Décés] Triste nouvelle ...   [ Décés] Triste nouvelle ... Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:38

Citation :
Filip Nikolic 'ex leader du boy's band 2be3 est mort, a affirmé son avocat...

Filip Nikolic est décédé, a annoncé mercredi matin son avocat. Joint par 20minutes.fr, François Gibault, «confirme l'information. Il ne s'est pas réveillé. Il a dû avoir un arrêt cardiaque.»

Emu, son avocat confie l'avoir eu au téléphone mardi soir, vers 22 heures. «Tout allait bien, il préparait un nouvel album», confie-t-il. «C'est un ami qui partageait son appartement, qui est très grand, qui l'a découvert ce matin.»

Son avocat depuis 15 ans, a évoqué «un arrêt cardiaque ou un abus de somnifères», que le comédien «avait l'habitude de prendre pour s'endormir».

Membre du premier boy's band français

Père d'une fillette de 4 ans, il est né le 1er septembre 1974 à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). Filip Nikolic est révélé par le boy’s band 2be3 qu’il forme avec deux amis, en 1997, avec l’album Partir un jour. C’est le premier boy’s band français et le succès est immédiat.

Le jeune homme opte ensuite pour une carrière de comédien, tournant notamment dans le film américain Simon Sez, avec Dennis Rodman. De 2001 à 2005, Filip Nikolic joue dans Navarro sur TF1, puis dans Brigade Navarro depuis 2006. En 2006, il participe également, sur TF1, à l'émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là!.

Au mois août, il avait entamé une tournée théâtrale dans la pièce Drôle de parents, aux côtés de Maurice Risch et de Julie Arnold. Filip Nikolic préparait actuellement son premier album solo.

Une nouvelle qui m'attriste parce qu'il a donné beaucoup dans mon enfance avec les 2be3 et que je l'appréciais beaucoup dans Brigade Navarro ... RIP et merci

Pour rappel, Franck avait tourné avec lui dans Brigade Navarro au même moment l'année derniére.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
babel15
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
babel15


Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : montpellier

Humeur : heureuse
Messages Messages : 5913
Forme :
[ Décés] Triste nouvelle ... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[ Décés] Triste nouvelle ... Right_bar_bleue


[ Décés] Triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: [ Décés] Triste nouvelle ...   [ Décés] Triste nouvelle ... Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:49

moi je suis dégoûté aussi

tout comme toi ca faisait parti de mon enfance j'étais fan des 2 be 3 j'aimais la série du même nom et puis j'ai étais agréablement surprise quand je l'avais retrouvé dans navarro et je le trouvé super dedans.

en plus 35 ans quoi c'est pas un âge pour mourir fin bon y'a pas d'âge mais bon trop jeune .

du coup me suis replonger dans les 2 be 3 sur deezer et ça ma permis de découvrir une chanson de leur deuxième album que j'ai beaucoup aimé.

rêves d'enfants
http://www.deezer.com/listen-3366062

une pensé pour sa fille :(


Dernière édition par babel15 le Mer 16 Sep - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://julien-oliveri.forumsactifs.com
jennifer
Modératrice
Modératrice
jennifer


Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : st eulalie drome 26

Métier : monitrice educatrice en formation
Humeur : heureuse d etre sur ce forum,merci a tous
Messages Messages : 2414
Forme :
[ Décés] Triste nouvelle ... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100[ Décés] Triste nouvelle ... Right_bar_bleue


[ Décés] Triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: [ Décés] Triste nouvelle ...   [ Décés] Triste nouvelle ... Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:51

moi aussi j adoré ado filip etais mon preferer

snifff les souvenirs remontent
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
[ Décés] Triste nouvelle ... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[ Décés] Triste nouvelle ... Right_bar_bleue


[ Décés] Triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: [ Décés] Triste nouvelle ...   [ Décés] Triste nouvelle ... Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:52

jennifer a écrit:
moi aussi j adoré ado filip etais mon preferer

snifff les souvenirs remontent

Moi aussi en fin pas ado mais quand j'avais 8 ans ! pig


Dernière édition par Babeth le Mer 16 Sep - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
elodieauclair
Modératrice
Modératrice
elodieauclair


Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : St Jean d'ardières

Métier : photographe
Messages Messages : 1830
Forme :
[ Décés] Triste nouvelle ... Left_bar_bleue85 / 10085 / 100[ Décés] Triste nouvelle ... Right_bar_bleue


[ Décés] Triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: [ Décés] Triste nouvelle ...   [ Décés] Triste nouvelle ... Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:54

oui triste nouvelle , si jeune!!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodieauclairphotographie.book.fr/
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
[ Décés] Triste nouvelle ... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[ Décés] Triste nouvelle ... Right_bar_bleue


[ Décés] Triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: [ Décés] Triste nouvelle ...   [ Décés] Triste nouvelle ... Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:58

http://people.premiere.fr/News-People/Mort-de-Filip-Nikolic-Roger-Hanin-J-etais-un-peu-comme-son-pere/%28gid%29/2044213
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
jenny-pblv
Combat de Julien
Combat de Julien
jenny-pblv


Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Dans les étoiles avec greg!!!!!! (54)

Métier : Etudiante
Humeur : Doit retrouver ses marques ...
Messages Messages : 1832
Forme :
[ Décés] Triste nouvelle ... Left_bar_bleue60 / 10060 / 100[ Décés] Triste nouvelle ... Right_bar_bleue


[ Décés] Triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: [ Décés] Triste nouvelle ...   [ Décés] Triste nouvelle ... Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:33

Très triste et très émue également ::\'(:
Première idole, premier chanteur préféré. Je l'adorai énormement et l'aimais beaucoup dans son rôle dans navarro.

Avec toi part un peu ma jeunesse, au revoir filip et merci pour le rêve que tu m'as donné depuis mes 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-monde-a-me-x.skyrock.com
Difine
Combat de Julien
Combat de Julien
Difine


Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Vendée

Métier : à la recherche de stabilité professionnelle
Humeur : La responsabilité de chacun implique deux actes : vouloir savoir et oser dire. Abbé Pierre
Messages Messages : 1594
Forme :
[ Décés] Triste nouvelle ... Left_bar_bleue80 / 10080 / 100[ Décés] Triste nouvelle ... Right_bar_bleue


[ Décés] Triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: [ Décés] Triste nouvelle ...   [ Décés] Triste nouvelle ... Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:39

Quand j'ai appris la nouvelle j'étais ::'(:
pour moi c'était ma pré-adolescence, et puis que de souvenirs
car j'ai aimé le groupe puis je me suis remise en question en grandissant :/
et je le trouvais bon comédien dans Brigade Navarro
Bien trop jeune pour mourir :Triste:
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
[ Décés] Triste nouvelle ... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[ Décés] Triste nouvelle ... Right_bar_bleue


[ Décés] Triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: [ Décés] Triste nouvelle ...   [ Décés] Triste nouvelle ... Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:05

Citation :
Un look de mannequin, une gueule d’ange et du charme à revendre, le chanteur et comédien Filip Nikolic nous a quittés ce matin. Le décès prématuré du beau gosse blessé bouleverse ses proches.

Révélé à la fin des années 90 avec le groupe de 2Be3, l’artiste Filip Nikolic est décédé dans la nuit à son domicile parisien. Selon son avocat et ami François Gibault, «il ne s'est pas réveillé».
Le héros de Brigade Navarro est mort alors même qu'il venait de fêter ses 35 ans, le 1er septembre dernier. Maître Gibault a évoqué «un arrêt cardiaque ou un abus de somnifères», que le comédien «avait l'habitude de prendre pour s'endormir».

Pour toute une génération de midinettes, Filip était le leader des 2Be3, l'un des premiers boys bands créé en 1996 avec deux amis d'enfance de Longjumeau, Adel Kachermi et Frank Delay. Il était le beau brun, sexy et ténébreux, le dandy craquant aux irrésistibles tablettes de chocolat. Le succès était au rendez-vous, les fans hurlaient sur son passage, le suivaient jusque dans sa chambre d’hôtel, mais Filip ne s’y retrouvait pas.
Malgré les tubes qui s’enchaînaient, les quelques 4 millions de disques vendus en trois ans, le jeune homme n’avait pas l’âme d’un Take That ou d’un World's Apart.
Début 2000, dans le film américain Simon Sez avec Dennis Rodman, il décroche un rôle qui lui permet de quitter son costume de chanteur à minettes. Pourtant, Filip Nikolic reste aux yeux du public, le «beau gosse techno-pop qui emballe les nanas».
Déterminé à faire ses preuves, il parvient à se défaire de sa gueule d'amour pour mieux interpréter l'inspecteur Boldec dans Navarro dès 2001 et dans Brigade Navarro en 2006. En 2008, Filip Nikolic renoue avec le cinéma. Il est à l’affiche du film Fracassés, aux côtés de Vincent Desagnat et d’Edouard Montoute.
Filip Nikolic avait également participé au casting de l'émission de télé-réalité Je Suis une Célébrité, Sortez-Moi de Là! sur TF1 dont il était arrivé 2e.
Mais c'est au théâtre qu'on a pu le voir dernièrement. Après la pièce Viens Chez Moi J'habite Chez une Copine, en tournée dans toute la France de 2006 à 2007, il était présent en août 2009 sur les scènes de province avec la pièce Drôle De Parents aux côtés de Maurice Risch et de Julie Arnold.
Il était en pleine préparation d'un album solo qui devait marquer son retour à la chanson.
Si sa carrière semblait prometteuse, sa vie personnelle n’était pas au beau fixe. Papa d’une fillette de 4 ans, Sasha, il se serait séparé de sa compagne Valérie en début d’année, après 10 ans de relation.
Destin brisé, Filip Nikolic est mort cette nuit à 35 ans, dans son sommeil.


L'annonce a anéanti ses amis du show-biz.


Viktor Lazlo a du mal à retenir ses larmes: «Nous avons tourné les 6 derniers épisodes de Brigade Navarro ensemble, il était fidèle à lui-même: joyeux, généreux, gentil. Je suis très choquée par cette nouvelle.» Pour elle, il ne peut s'agir d'un suicide: «Il avait des blessures qui le menaient sur des terrains dangereux mais c'était un battant. Il me considérait comme sa grande soeur, venait me demander des conseils.»
Viktor Lazlo n'élude pas les questions sur son état psychologique, Filip Nikolic avait été hospitalisé quelques jours pour «grosse fatigue»: «Oui, il était fragile, mais nous ne faisons pas des métiers dans lesquels on peut évoluer sereinement. Le showbiz, c'est extrêmement dur, un rouleau compresseur. Pour autant, il avait une petite fille qu'il adorait. C'était un gamin qui avait su prendre des responsabilités d'adulte.»
Et Viktor Lazlo de rappeler que Filip Nikolic «crevait l'écran», qu'il était «d'une grande beauté» et qu'il «cachait sa fragilité sous une grande dose de gaieté.»


Pour Jean-Luc Azoulay, co-fondateur de la société AB Productions, Philip Nikolic ne souffrait pas de dépression chronique. «C'est si étrange d'en parler au passé...» Lorsqu'il évoque Philip Nikolic, le producteur ressent soudain le vertige du temps qu'il emploie pour parler d'un si jeune homme. Un garçon qu'il avait fait débuter en télévision dans la sitcom To B 3 Pour Etre Libre. C'était en 1997, sur TF1...
«Il était très touchant. C'était un garçon qui s'accrochait, qui avait un talent et une présence incroyables. C'est d'ailleurs ce charisme qui avait séduit Roger Hanin qui l'avait du coup voulu dans sa Brigade Navarro. Philip Nikolic était en fait un homme de spectacle touche à tout qui n'était ni suicidaire, ni dépressif.»
En revanche, le producteur évoque aussi la mélancolie de l’Ephèbe: «S'il était toujours prêt à rire, il avait aussi ses passages à vide, d'autant qu'il était d'un naturel très nerveux, très anxieux. De fait, il adorait prendre des médicaments qui le soulageaient. Quand il traversait ces crises de déprime, il était fatigué nerveusement. Ce qui a été le cas quand il s'est séparé de la maman de sa fille. Mais je ne peux pas croire que, s'il a pris trop de somnifères, c'était volontaire. Pour moi, c'était un accident.»


Son ami, Anthony Dupray (Paoli dans Brigade Navarro) est sonné. «Je ne comprends pas ce qui s’est passé. C’était le mec avec lequel je rigolais le plus. C’était un mec bien, beau et avec du talent. Il avait tout pour lui, mais aussi, comme tout le monde, ses haut et ses bas.» Bye-bye, Filip.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
bebechouvero
Rire de Franck
Rire de Franck
bebechouvero


Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : realville

Métier : Agent des services généraux
Humeur : méga top
Messages Messages : 4544
Forme :
[ Décés] Triste nouvelle ... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[ Décés] Triste nouvelle ... Right_bar_bleue


[ Décés] Triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: [ Décés] Triste nouvelle ...   [ Décés] Triste nouvelle ... Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:12

Je suis bouleversé d'apprendre son décès, Ses albums sont toujours dans la chambre de mes fils, qui adoraient reprendre en choeur ses chansons...
J'ai une pensée pour sa fille, qui grandira sans son papa...Et ses deux compères Franck et Adel.....
Adieu l'artiste et merci pour ce que tu nous as donné... Fais un bon voyage.... :(
Revenir en haut Aller en bas
missdedicaces
Regard de Franck
Regard de Franck
missdedicaces


Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : limoges

Métier : cadre
Humeur : pensive
Messages Messages : 3455
Forme :
[ Décés] Triste nouvelle ... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[ Décés] Triste nouvelle ... Right_bar_bleue


[ Décés] Triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: [ Décés] Triste nouvelle ...   [ Décés] Triste nouvelle ... Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:35

J'étais sous le choc quand j'ai appris la nouvelle.
Il a fait parti du premier groupe de musique que j'ai adoré.
Je me souviens comment je gavais trop mes parents à chanter toutes leurs chansons et à regarder leur série.

Et puis j'ai grandi, mais à chaque fois qu'à la télé il évoquait la période boys bands, je pensais à ce groupe qui était tout pour moi, avec lequel j'ai évolué.

Tu vas vraiment me manquer Filip ::\'(:
RIP
Revenir en haut Aller en bas
mandinou57
Lunettes de Florian
Lunettes de Florian
mandinou57


Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Metz

Métier : Collaboratrice Comptable
Humeur : Dégoutée
Messages Messages : 216
Forme :
[ Décés] Triste nouvelle ... Left_bar_bleue30 / 10030 / 100[ Décés] Triste nouvelle ... Right_bar_bleue


[ Décés] Triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Filip Nikolic   [ Décés] Triste nouvelle ... Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:59

RIP Filip tu vas nous manquer!!Les 2Be3 s'était toute ma jeunesse!!!Et pui son role dans Brigade Navarro!!!!Magnfique!!Trop jeune pour mourir!!!! ::\'(:
Revenir en haut Aller en bas
lili44
Lunettes de Florian
Lunettes de Florian
lili44


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : nantes

Métier : militaire
Humeur : bonne année 2010!!!!!
Messages Messages : 328
Forme :
[ Décés] Triste nouvelle ... Left_bar_bleue80 / 10080 / 100[ Décés] Triste nouvelle ... Right_bar_bleue


[ Décés] Triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: [ Décés] Triste nouvelle ...   [ Décés] Triste nouvelle ... Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:26

moi j'etais pas trop fan de 2 be 3 mais je suis toucher par son deces prematuré
repose en paix Filip
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Modératrice
Modératrice
jennifer


Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : st eulalie drome 26

Métier : monitrice educatrice en formation
Humeur : heureuse d etre sur ce forum,merci a tous
Messages Messages : 2414
Forme :
[ Décés] Triste nouvelle ... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100[ Décés] Triste nouvelle ... Right_bar_bleue


[ Décés] Triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: [ Décés] Triste nouvelle ...   [ Décés] Triste nouvelle ... Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:20

Babeth a écrit:
jennifer a écrit:
moi aussi j adoré ado filip etais mon preferer

snifff les souvenirs remontent

Moi aussi en fin pas ado mais quand j'avais 8 ans ! pig

mdr normal je suis plus grande :D: :D: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
[ Décés] Triste nouvelle ... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100[ Décés] Triste nouvelle ... Right_bar_bleue


[ Décés] Triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: [ Décés] Triste nouvelle ...   [ Décés] Triste nouvelle ... Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:30

La nouvelle de sa mort m'a beaucoupe attristée. Je ne vais pas dire que c'était toute ma jeunesse mais c'était celle de mes enfants. Avec eux j'ai passé de très bon moments devant la télé avec les 2 be 3.

35 ans c'est pas un age pour mourir.

Je l'adorai dans brigade Navarro

Tu vas laisser un vide Filip
Revenir en haut Aller en bas
latitemai
Talent de Franck
Talent de Franck
latitemai


Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Boulogne/Mer

Messages Messages : 6353
Forme :
[ Décés] Triste nouvelle ... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[ Décés] Triste nouvelle ... Right_bar_bleue


[ Décés] Triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: [ Décés] Triste nouvelle ...   [ Décés] Triste nouvelle ... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:22

Quand j'ai appris cette nouvelle j'ai vraiment eu un choc! Je l'adoré!
35 ans c'est tellement jeune :(
RIP Filip love
Revenir en haut Aller en bas
http://maite282.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Décés] Triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: [ Décés] Triste nouvelle ...   [ Décés] Triste nouvelle ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Décés] Triste nouvelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle
» LA NOUVELLE STAR !!
» Nouvelle intrigue
» Les look de Florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: EN DEHORS DE FRANCK ♫ :: TOPIC DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser