FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Remmm...Goûtez-Moi

Aller en bas 
+4
lili44
nwanda
astrounette
Mam@
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Remmm...Goûtez-Moi - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Remmm...Goûtez-Moi - Page 2 Right_bar_bleue


Remmm...Goûtez-Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remmm...Goûtez-Moi   Remmm...Goûtez-Moi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:46

hé bah j'ai cramé la casserole en faisant la créme coco ! Bravo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
astrounette
Reporter Belge
Reporter Belge
astrounette


Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : bruxelles

Métier : J'écris et je bidouille
Humeur : toujours de bonne humeur sauf quand je ne le suis pas
Messages Messages : 1712
Forme :
Remmm...Goûtez-Moi - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Remmm...Goûtez-Moi - Page 2 Right_bar_bleue


Remmm...Goûtez-Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remmm...Goûtez-Moi   Remmm...Goûtez-Moi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:08

miam :D:

Moi je suis pas du tout difficile niveau bouffe, j'aime tout ( presque :) )
EN revanche je ne peux plus manger d'huitre mais pas parce que j'aime pas , c'est juste que ça me rend malade dés que j'en goute une :/
J'adore tous les légumes, les fruits ...
Ya qu'un truc que je deteste c'est la bouffe industriel, vous me ferez pas avaler une boite de conserve :D:

Je vendrais ma mere pour une cote de boeuf saignante , une tarte tatin , les lasages de mon papa, un plateau de fuit de mer, le gateau roulé à la creme de marron de ma mamie, mon fondant au chocolat avec coulis de caramel au beurre salé, une tarte à la framboise, ou tout simplement plein de légumes coupés avec plein de sauces différentes

Je deteste donc : tous les plats surgelés et le pire pour moi ce sont les raviolis en boite beurk
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
ninou


Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : alpes maritimes

Humeur : Je suis heureuse de vous découvrir les filles .....Merci pour ces bons moments ........
Messages Messages : 5863
Forme :
Remmm...Goûtez-Moi - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Remmm...Goûtez-Moi - Page 2 Right_bar_bleue


Remmm...Goûtez-Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remmm...Goûtez-Moi   Remmm...Goûtez-Moi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:27

astrounette a écrit:
miam :D:

Moi je suis pas du tout difficile niveau bouffe, j'aime tout ( presque :) )
EN revanche je ne peux plus manger d'huitre mais pas parce que j'aime pas , c'est juste que ça me rend malade dés que j'en goute une :/
J'adore tous les légumes, les fruits ...
Ya qu'un truc que je deteste c'est la bouffe industriel, vous me ferez pas avaler une boite de conserve :D:

Je vendrais ma mere pour une cote de boeuf saignante , une tarte tatin , les lasages de mon papa, un plateau de fuit de mer, le gateau roulé à la creme de marron de ma mamie, mon fondant au chocolat avec coulis de caramel au beurre salé, une tarte à la framboise, ou tout simplement plein de légumes coupés avec plein de sauces différentes

Je deteste donc : tous les plats surgelés et le pire pour moi ce sont les raviolis en boite beurk



Préviens tous les cuisiniers de ta famille Papa mémé etc j arrive out
Et moi les raviolis en boite beurk beurk beurk beurk aussi
Revenir en haut Aller en bas
nwanda
Reporter Belge
Reporter Belge
nwanda


Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Courcelles (Belgique)

Métier : instit
Humeur : Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Messages Messages : 13889
Forme :
Remmm...Goûtez-Moi - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Remmm...Goûtez-Moi - Page 2 Right_bar_bleue


Remmm...Goûtez-Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remmm...Goûtez-Moi   Remmm...Goûtez-Moi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:30

ninou a écrit:
astrounette a écrit:
miam :D:

Moi je suis pas du tout difficile niveau bouffe, j'aime tout ( presque :) )
EN revanche je ne peux plus manger d'huitre mais pas parce que j'aime pas , c'est juste que ça me rend malade dés que j'en goute une :/
J'adore tous les légumes, les fruits ...
Ya qu'un truc que je deteste c'est la bouffe industriel, vous me ferez pas avaler une boite de conserve :D:

Je vendrais ma mere pour une cote de boeuf saignante , une tarte tatin , les lasages de mon papa, un plateau de fuit de mer, le gateau roulé à la creme de marron de ma mamie, mon fondant au chocolat avec coulis de caramel au beurre salé, une tarte à la framboise, ou tout simplement plein de légumes coupés avec plein de sauces différentes

Je deteste donc : tous les plats surgelés et le pire pour moi ce sont les raviolis en boite beurk



Préviens tous les cuisiniers de ta famille Papa mémé etc j arrive out
Et moi les raviolis en boite beurk beurk beurk beurk aussi

beh moi en boite pas en boite! Je mange! j'adoooooore manger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://snurfmontages.centerblog.net/
Aleksandra
Combat de Julien
Combat de Julien
Aleksandra


Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : 91

Messages Messages : 1833
Forme :
Remmm...Goûtez-Moi - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Remmm...Goûtez-Moi - Page 2 Right_bar_bleue


Remmm...Goûtez-Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remmm...Goûtez-Moi   Remmm...Goûtez-Moi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:42

Ce que j'aime par dessus tout c'est les tomates cuisinées de toutes les façons mais surtout les tomates farcies de ma maman mange

et aussi le crumble tomates-chèvre avec quelques noix, le pain d'épices, les chaussons aux pommes, les cakes sucrés, la quiche au roquefort (tout ça fait maison !), le flétan, le crabe, comme Astrid des légumes (frais ou en conserve j'aime les 2) et bien sûr tout ce qui est à base de chocolat et/ou de framboises !!!

Je mange de la viande mais j'en suis pas fan par contre le boudin blanc et les poivrons impossible d'en avaler !
Revenir en haut Aller en bas
lili44
Lunettes de Florian
Lunettes de Florian
lili44


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : nantes

Métier : militaire
Humeur : bonne année 2010!!!!!
Messages Messages : 328
Forme :
Remmm...Goûtez-Moi - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Remmm...Goûtez-Moi - Page 2 Right_bar_bleue


Remmm...Goûtez-Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remmm...Goûtez-Moi   Remmm...Goûtez-Moi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:33

ce que je deteste c'est les haricots (tous) et la salade verte je peux vraiment pas
autrement j'adore les legumes la viande surtout le porc
et les plats de ma maman qui fait tout elle meme lasagne cassoulet choucroute enfin tout!!
et les gateaux de mon papa surtout son tiramisu aux fruits rouge il dechire!
je suis pas fan des boites vu que j'en ai pas manger enfant j'adore cuisiner!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remmm...Goûtez-Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remmm...Goûtez-Moi   Remmm...Goûtez-Moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remmm...Goûtez-Moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: EN DEHORS DE FRANCK ♫ :: TOPIC DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser