FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 / 2 Ans déja qu'il nous a quitter /

Aller en bas 
+9
latitemai
Justiine
josephine
Aleksandra
titine56
lorderron
isalaurane
babel15
Loreleï16
13 participants
AuteurMessage
Loreleï16
Cravate de Florian
Cravate de Florian
Loreleï16


Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Cognac

Humeur : Envie de Soleil XD
Messages Messages : 138
Forme :
/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Left_bar_bleue70 / 10070 / 100/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Right_bar_bleue


/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Empty
MessageSujet: / 2 Ans déja qu'il nous a quitter /   / 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:31

On ne peut pas oublier....

Il y a deux ans jours pour jours la terrible nouvelle tombe dans toutes les rédactions en début d'après-midi. Le jeune chanteur Grégory Lemarchal est mort alors qu'il s'apprêtait à fêter ses 24 ans. Le jeune homme affaibli attendait une greffe des poumons, une greffe qui n'arrivera jamais. Hospitalisé à l'hôpital Foch de Suresnes dans l'attente de cette greffe, il sera , afin de soulager ses douleurs, placé en coma artificiel avec son accord et celui de ses parents. La greffe n'arrivera malheureusement jamais. Grégory s'éteint le lundi 30 avril 2007 vers 13 heures des suites de la mucoviscidose une maladie qui le rongeait depuis son plus jeune âge.

Aujourd'hui personne n'a oublié Grégory Lemarchal, sa voix cristalline, son talent indéniable , sa force de caractère et sa rage de vaincre hors de commun. L'Association Grégory Lemarchal compte donc sur vous pour que plus jamais cette maladie ne nous arrache à ceux qu'on aime.

Tu nous manques Grégory...


:cry: :cry: :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
babel15
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
babel15


Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : montpellier

Humeur : heureuse
Messages Messages : 5913
Forme :
/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Left_bar_bleue50 / 10050 / 100/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Right_bar_bleue


/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Empty
MessageSujet: Re: / 2 Ans déja qu'il nous a quitter /   / 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:01

:(

j'ecoute avec toujours le meme bonheur
et une de celle que j'aime beaucoup c'est celle la



Moi je fonds pour sa version -----
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
Justiine


Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Sur une scène de théâtre .

Métier : Agent secret
Humeur : Douce..
Messages Messages : 2452
Forme :
/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Left_bar_bleue80 / 10080 / 100/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Right_bar_bleue


/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Empty
MessageSujet: Re: / 2 Ans déja qu'il nous a quitter /   / 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:02

Pareil que toi Joséphine ,mon gros coup de coeur pour cette chanson dans laquelle il a mit toutes ses émotions ...

Toujours dans nos coeurs love .
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/justiineuh
latitemai
Talent de Franck
Talent de Franck
latitemai


Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Boulogne/Mer

Messages Messages : 6353
Forme :
/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Left_bar_bleue100 / 100100 / 100/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Right_bar_bleue


/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Empty
MessageSujet: Re: / 2 Ans déja qu'il nous a quitter /   / 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:34

Déjà 2 ans ! Le temps passe tellement vite ! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://maite282.skyblog.com
jenny-pblv
Combat de Julien
Combat de Julien
jenny-pblv


Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Dans les étoiles avec greg!!!!!! (54)

Métier : Etudiante
Humeur : Doit retrouver ses marques ...
Messages Messages : 1832
Forme :
/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Left_bar_bleue60 / 10060 / 100/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Right_bar_bleue


/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Empty
MessageSujet: Re: / 2 Ans déja qu'il nous a quitter /   / 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:31

2 ans en effet :/ le temps passe trop vite.

J'étais et je resterai une grande fan de grégory. Je l'avais découvert lors du premier prime de la star ac'4. J'ai suivis toute sa carrière et je suis allée le voir en concert. Sa disparition il y a deux ans a été un véritable choc :( . Et aujourd'hui je suis fier de soutenir l'association créer par sa famille :smile: en faisant des dons ou allant aux manifestations organisés en faveur de l'association. Il est pour moi un véritable exemple.

I miss you grégory mais le combat contre la mucoviscidose continu. Show must go on...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-monde-a-me-x.skyrock.com
Mam@
Modératrice
Modératrice
Mam@


Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Paris

Métier : Etudiante en photographie
Messages Messages : 6300
Forme :
/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Left_bar_bleue97 / 10097 / 100/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Right_bar_bleue


/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Empty
MessageSujet: Re: / 2 Ans déja qu'il nous a quitter /   / 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:47

Moi qui n'étais pas une grande fan de Grégory, j'ai été quand même triste d'apprendre sa mort, mais j'ne pensais pas que ça faisait si longtemps!! en tous cas c'est bien Jenny que tu sois engagée dans l'association de sa famille!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/marionlebert
jenny-pblv
Combat de Julien
Combat de Julien
jenny-pblv


Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Dans les étoiles avec greg!!!!!! (54)

Métier : Etudiante
Humeur : Doit retrouver ses marques ...
Messages Messages : 1832
Forme :
/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Left_bar_bleue60 / 10060 / 100/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Right_bar_bleue


/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Empty
MessageSujet: Re: / 2 Ans déja qu'il nous a quitter /   / 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:02

Mam@ a écrit:
Moi qui n'étais pas une grande fan de Grégory, j'ai été quand même triste d'apprendre sa mort, mais j'ne pensais pas que ça faisait si longtemps!! en tous cas c'est bien Jenny que tu sois engagée dans l'association de sa famille!! :)


Oui pour moi, comme beaucoup de ses fans, c'était quelque chose de naturel. J'espère que le plus tôt possible on arrivera à vaincre cette maladie pour tout les malades qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-monde-a-me-x.skyrock.com
Mam@
Modératrice
Modératrice
Mam@


Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Paris

Métier : Etudiante en photographie
Messages Messages : 6300
Forme :
/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Left_bar_bleue97 / 10097 / 100/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Right_bar_bleue


/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Empty
MessageSujet: Re: / 2 Ans déja qu'il nous a quitter /   / 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:12

Oui, la recherche se développe petit à petit mais malheureusement ce n'est pas encore ça...
En tous cas il faut du courage!! Il faut des gens bénévoles pour aider le plus possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/marionlebert
jenny-pblv
Combat de Julien
Combat de Julien
jenny-pblv


Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Dans les étoiles avec greg!!!!!! (54)

Métier : Etudiante
Humeur : Doit retrouver ses marques ...
Messages Messages : 1832
Forme :
/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Left_bar_bleue60 / 10060 / 100/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Right_bar_bleue


/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Empty
MessageSujet: Re: / 2 Ans déja qu'il nous a quitter /   / 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:21

Mam@ a écrit:
Oui, la recherche se développe petit à petit mais malheureusement ce n'est pas encore ça...
En tous cas il faut du courage!! Il faut des gens bénévoles pour aider le plus possible!

Oui tout à fait. Pour moi c'était quelque chose de logique suite à la disparition de grégory. Et puis se sentir utile pour une bonne cause c'est super :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-monde-a-me-x.skyrock.com
Sandrine
Sourire de Franck
Sourire de Franck
Sandrine


Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : banlieue parisienne

Humeur : trop bonne après ce samedi !!!!!! MDR
Messages Messages : 2554
Forme :
/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Left_bar_bleue100 / 100100 / 100/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Right_bar_bleue


/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Empty
MessageSujet: Re: / 2 Ans déja qu'il nous a quitter /   / 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:35

comment ne pas être d'accord avec tous vos commentaires.
C'est peut-être idiot mais moi je n'arrive toujours pas à écouter ses albums, et oui je les ai tous, sans penser à aujourd'hui si il avait été là, et je ne peux vraiment pas l'écouter alors ça fait depuis sa disparition que je ne l'écoute pas, sauf quand il passe dans un mag à la radio mais à la maison, même ma puce n'y arrive pas !!!!
nous on en était folle et encore aujourd'hui !!!!!! ça nous fait trop mal de l'entendre !!!!
mais j'y pense tous les jours et ça ne changera jamais surtout qu'ils en ont parlé dans les médias et dans le télé star.
Voilou mais je suis d'accord il manque trop, il est parti beaucoup trop tôt,
c'est trop INJUSTE !!! Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
je HAIS cette maladie Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
et on continuera à le pleurer !!!!
j'ai son DVD que je n'ai même pas visionner, je ne peux pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
elodieauclair
Modératrice
Modératrice
elodieauclair


Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : St Jean d'ardières

Métier : photographe
Messages Messages : 1830
Forme :
/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Left_bar_bleue85 / 10085 / 100/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Right_bar_bleue


/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Empty
MessageSujet: Re: / 2 Ans déja qu'il nous a quitter /   / 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:04

oui il nous manque énormément . j'écoute toujours son album dans ma voiture!!!
Depuis la création de l'Association Gregory Lemarchal je soutiens cette association dès que je peux financièrment.
Faut que cette maladie arrete de tuer des jeunes!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodieauclairphotographie.book.fr/
Sandrine
Sourire de Franck
Sourire de Franck
Sandrine


Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : banlieue parisienne

Humeur : trop bonne après ce samedi !!!!!! MDR
Messages Messages : 2554
Forme :
/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Left_bar_bleue100 / 100100 / 100/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Right_bar_bleue


/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Empty
MessageSujet: Re: / 2 Ans déja qu'il nous a quitter /   / 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:32

j'en discutais justement il n'y a pas si longtemps avec ma petite coiffeuse et elle aussi est très peinée par sa disparition et écoute son album et moi je lui disais justement que je ne pouvais toujours pas l'écouter et ma puce aussi.
Pourtant je brûle d'envie de regarder son DVD mais je ne pense pas aller trop loin !!!! je me connais
il manque terriblement
moi malheureusement je ne peux pas financièrement trop participer à cette assoc mais quand je le pourrais je le ferai
il faut que cette saloperie disparaisse à jamais Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mam@
Modératrice
Modératrice
Mam@


Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Paris

Métier : Etudiante en photographie
Messages Messages : 6300
Forme :
/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Left_bar_bleue97 / 10097 / 100/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Right_bar_bleue


/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Empty
MessageSujet: Re: / 2 Ans déja qu'il nous a quitter /   / 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:43

Personnellement je n'ai jamais été fan de ce qu'il faisait, mais la mort d'un jeune homme c'est toujours triste!!!
Je comprends que ça puisse être difficile pour beaucoup de fans... / 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / 802302
Il faut continuer à se battre pour vaincre la maladie, même si les chercheurs font le plus de choses possible pour trouver un traitement qui marche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/marionlebert
elodieauclair
Modératrice
Modératrice
elodieauclair


Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : St Jean d'ardières

Métier : photographe
Messages Messages : 1830
Forme :
/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Left_bar_bleue85 / 10085 / 100/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Right_bar_bleue


/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Empty
MessageSujet: Re: / 2 Ans déja qu'il nous a quitter /   / 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:49

Sandrine a écrit:
j'en discutais justement il n'y a pas si longtemps avec ma petite coiffeuse et elle aussi est très peinée par sa disparition et écoute son album et moi je lui disais justement que je ne pouvais toujours pas l'écouter et ma puce aussi.
Pourtant je brûle d'envie de regarder son DVD mais je ne pense pas aller trop loin !!!! je me connais
il manque terriblement
moi malheureusement je ne peux pas financièrement trop participer à cette assoc mais quand je le pourrais je le ferai
il faut que cette saloperie disparaisse à jamais Basketball Basketball Basketball Basketball


Moi j'écoute souvent gregory et dès que je peux je donne à l'association .
Ma soeur Mélanie ( qui est aussi sur forum a chanté une chanson de gregory lors de mon mariage le 27 septembre 2008 : chanson MON ANGE !!! c'était super en plus c'était le week end des virades de l'espoir ( combat contre cette maladie) . Pleins de frisson !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodieauclairphotographie.book.fr/
jenny-pblv
Combat de Julien
Combat de Julien
jenny-pblv


Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Dans les étoiles avec greg!!!!!! (54)

Métier : Etudiante
Humeur : Doit retrouver ses marques ...
Messages Messages : 1832
Forme :
/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Left_bar_bleue60 / 10060 / 100/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Right_bar_bleue


/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Empty
MessageSujet: Re: / 2 Ans déja qu'il nous a quitter /   / 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:33

elodieauclair a écrit:
Sandrine a écrit:
j'en discutais justement il n'y a pas si longtemps avec ma petite coiffeuse et elle aussi est très peinée par sa disparition et écoute son album et moi je lui disais justement que je ne pouvais toujours pas l'écouter et ma puce aussi.
Pourtant je brûle d'envie de regarder son DVD mais je ne pense pas aller trop loin !!!! je me connais
il manque terriblement
moi malheureusement je ne peux pas financièrement trop participer à cette assoc mais quand je le pourrais je le ferai
il faut que cette saloperie disparaisse à jamais Basketball Basketball Basketball Basketball


Moi j'écoute souvent gregory et dès que je peux je donne à l'association .
Ma soeur Mélanie ( qui est aussi sur forum a chanté une chanson de gregory lors de mon mariage le 27 septembre 2008 : chanson MON ANGE !!! c'était super en plus c'était le week end des virades de l'espoir ( combat contre cette maladie) . Pleins de frisson !!!!

Mon ange est une maginifique chanson, une de mes préféré love
En effet marion la disparition de grégory pour nous ses fans a été très dur et ça l'est toujours aujourd'hui. Mais en effet derrière l'association qu'on créer ses parents ont à décider de continuer le combat contre cette "putain de maladie" et faut vraiment y mettre un terme le plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-monde-a-me-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Empty
MessageSujet: Re: / 2 Ans déja qu'il nous a quitter /   / 2 Ans déja qu'il nous a quitter  / Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ 2 Ans déja qu'il nous a quitter /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: EN DEHORS DE FRANCK ♫ :: TOPIC DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser