FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 p'tit coucou et grand merci

Aller en bas 
AuteurMessage
joce
Cravate de Florian
Cravate de Florian
joce


Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : La Ravoire (73)

Métier : assistante administrative
Humeur : bonne, le soleil est revenu...
Messages Messages : 115
Forme :
p'tit coucou et grand merci Left_bar_bleue95 / 10095 / 100p'tit coucou et grand merci Right_bar_bleue


p'tit coucou et grand merci Empty
MessageSujet: p'tit coucou et grand merci   p'tit coucou et grand merci Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:42

Salut Franck,

Je t'ai découvert dans PBLV. J'adore ton personnage dans la série et ton jeu d'acteur. J'espère continuer à te suivre dans la série car avec les épisodes du moment, on ne sais pas ce que les sénaristes ont prévu pour le couple Florian-Thomas. Merci de nous permettre de nous évader de notre quotidien pendant 20 minutes avec toi et les autres membres de PBLV.
Habitant en Savoie, j'ai eu le plaisir d'aller à la 1000me à Aix Les Bains. J'ai pu voir le feuilleton, prendre des photos mais malheureusement, je n'ai pas pu attendre pour les dédicaces. J'étais accompagné de mon premier p'tit bout qui vous suit aussi mais avec ses 4 ans, il y avait beaucoup de monde et donc beaucoup trop d'attente pour lui. Tanpis pour moi, ce fut un gros regret.
Bonne continuation à toi, plein de bonnes choses et surtout une très longue carrière artistique.
Bises.

Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit coucou et grand merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ptit blog perso
» Pour vour dire un grand mercii !
» merci
» merci Franck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: ENSEMBLE C'EST TOUT ♥ :: VOS MESSAGES POUR LUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser